Jump to content

Recommended Posts

Welcome back Véwo!:party:Comment ça fait super plaisir de te voir ici,ta sig est:awesome: Tu dois bien t'éclater avec ma môman:happy:mais laissez moi quelques Mojitos quand même,hein:D Sinon,ça y est j'ai acheté mon pass 1 jour RES,je vais revoir les Foo:dance:

 

YES !!! Trop content pour toi ma twin, tu ne dois plus te sentir avec cette joie si intense ;) Je refais une tournée de mojitos ce soir, qui vient ? :p (ben oui, je recommence car j'ai le sucre de canne, faut bien que j'essaye pour gouter si c'est meilleur ou pas....)

Link to comment
Share on other sites

Rolala comment c'est l'éclate de lire vos bêtises après une journée bien pourrie comme il faut :dance:

(on dit merci au monsieur qui m'a laissé me taper ses 15 sacs de terreaux de 30kg à mettre sur des caddies sous la pluie battante pendant qu'il regardait bien au chaud :rolleyes:)

 

Mais bref osef parce que c'est le :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Meb7uaNlcS0

 

:dance: allez tous en choeur :dance: C'EST LE WEEK-END :dance::dance:

 

 

:facepalm:

 

sympa le mec, ça le gène pas de voir quelqu'un galéré et de ne même pas proposer son aide :mad:

pas de bol pour la pluie en plus, chez moi ça va, toujours pas une goutte de pluie en vue mais bon le WE n'est pas terminé...

 

merci pour la vidéo, je pensais justement à cette chanson hier soir :LOL::facepalm:

YES !!! Trop content pour toi ma twin, tu ne dois plus te sentir avec cette joie si intense ;) Je refais une tournée de mojitos ce soir, qui vient ? :p (ben oui, je recommence car j'ai le sucre de canne, faut bien que j'essaye pour gouter si c'est meilleur ou pas....)

 

y'a moyen que tu fasses des colis express???:D ce soir ça me dirait bien des mojitos!!!!!!!

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

sympa le mec, ça le gène pas de voir quelqu'un galéré et de ne même pas proposer son aide :mad:

pas de bol pour la pluie en plus, chez moi ça va, toujours pas une goutte de pluie en vue mais bon le WE n'est pas terminé...

 

merci pour la vidéo, je pensais justement à cette chanson hier soir :LOL::facepalm:

 

 

y'a moyen que tu fasses des colis express???:D ce soir ça me dirait bien des mojitos!!!!!!!

 

Oui mais on n'a pas encore trouvé de colis étanches :p Bon ben moi, je ne m'en suis vraiment pas fait ce soir, avec le mojito, je me suis mis le DVD des Foos à Hyde Park !!! Comment ça le fait trop !!!! Du coup, j'ai encore plus envie de les voir sur scène !!!! mais quand ???

Link to comment
Share on other sites

Oui mais on n'a pas encore trouvé de colis étanches :p Bon ben moi, je ne m'en suis vraiment pas fait ce soir, avec le mojito, je me suis mis le DVD des Foos à Hyde Park !!! Comment ça le fait trop !!!! Du coup, j'ai encore plus envie de les voir sur scène !!!! mais quand ???

 

Ton cadeau était empoisonné!!!J'ai vu une pub pour un site de t-shirts et je viens de craquer pour celui-là:facepalm:http://www.tshirtgrill.com/details.aspx?ID=21594 et puis un autre site aussi si ça vous intéresse :shifty:http://www.bathroomwall.co.uk/store/muse-order-of-cydonian-knights-tshirtpmuse-knights-of-cydonia-p-709.html

Link to comment
Share on other sites

Je ne résiste pas à l'envie de vous poster une vidéo d'une vieille interview trouvée sur facebook de nos gars. Dom est tout simplement :stongue:

 

https://www.youtube.com/watch?v=5e2NUlQSKuM&feature=player_embedded

 

Merci Marine pour cette magnifique vidéo que je ne connaissais pas. Ils ont bien changé depuis, en mieux.

 

Nath : Profite bien de tes vacances avec Véwo ! Il fait beau temps.;)

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Ton cadeau était empoisonné!!!J'ai vu une pub pour un site de t-shirts et je viens de craquer pour celui-là:facepalm:http://www.tshirtgrill.com/details.aspx?ID=21594 et puis un autre site aussi si ça vous intéresse :shifty:http://www.bathroomwall.co.uk/store/muse-order-of-cydonian-knights-tshirtpmuse-knights-of-cydonia-p-709.html

 

Disoulé :$ mais tu me connais, moi et l'anglais, j'ai préféré te l'envoyer direct, sorry... En même temps, il est sympa, tu le mettras à Londres ? ;) Je me demande toujours pourquoi ils font toujours des t-shirts avec des Dave et pas des grolles... :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Ton cadeau était empoisonné!!!J'ai vu une pub pour un site de t-shirts et je viens de craquer pour celui-là:facepalm:http://www.tshirtgrill.com/details.aspx?ID=21594 et puis un autre site aussi si ça vous intéresse :shifty:http://www.bathroomwall.co.uk/store/muse-order-of-cydonian-knights-tshirtpmuse-knights-of-cydonia-p-709.html

Tu es Satan sur ce coup Dorothée :chuckle:, je trouve le t-shirt Muse superbe !

Link to comment
Share on other sites

Tu es Satan sur ce coup Dorothée :chuckle:, je trouve le t-shirt Muse superbe !

 

Je sais!:D Moi j'ai craqué sur l'autre alors je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que vous ne craquiez pas non plus:p Bonjour et bon 1er Mai à tous!:happy:T'as vu je ne vous ai pas offert du muguet virtuel,hein...:ninja:

Link to comment
Share on other sites

Hello la FMC family!

 

Ben alors ça va pas ça :noey: vous avez bu des mojitos sans moi hier? :LOL:

 

Marine, ça va le dos aujourd'hui? Alors tu as eu ton petit muguet ce matin? :chuckle:

 

 

229302_1847506000705_1632350532_1785130_1959191_n.jpg

 

OMG le beau cadeau!! Tu devais être aux anges en découvrant ça dans ton enveloppe :awesome:

C'est ce que je voulais faire l'autre pour ta twin avec Benjamin Lacombe si monsieur avait bien voulu ... :indiff:

Heureusement qu'il y a des artistes comme Mathias qui sont disponibles pour leurs fans!

 

Sinon,ça y est j'ai acheté mon pass 1 jour RES,je vais revoir les Foo:dance:

:dance::party::dance::party::dance:

Ça va être énorme! :awesome: tu dois être excitée comme une puce!

 

Envoyez moi un peu de motiv', aujourd'hui ça va être ménache et rangement (et balade aussi, il fait super beau!), mon braillou revient demain...

Link to comment
Share on other sites

Hello la FMC family! Et bon 1er mai à tous!

 

Ben alors ça va pas ça :noey: vous avez bu des mojitos sans moi hier? :LOL:

 

Marine, ça va le dos aujourd'hui? Alors tu as eu ton petit muguet ce matin? :chuckle:

 

 

229302_1847506000705_1632350532_1785130_1959191_n.jpg

 

OMG le beau cadeau!! Tu devais être aux anges en découvrant ça dans ton enveloppe :awesome:

C'est ce que je voulais faire l'autre pour ta twin avec Benjamin Lacombe si monsieur avait bien voulu ... :indiff:

Heureusement qu'il y a des artistes comme Mathias qui sont disponibles pour leurs fans!

 

Sinon,ça y est j'ai acheté mon pass 1 jour RES,je vais revoir les Foo:dance:

:dance::party::dance::party::dance:

Ça va être énorme! :awesome: tu dois être excitée comme une puce!

 

Envoyez moi un peu de motiv', aujourd'hui ça va être ménache et rangement (et balade aussi, il fait super beau!), mon braillou revient demain...

Link to comment
Share on other sites

Hello la FMC family! Et bon 1er mai à tous!

 

Ben alors ça va pas ça :noey: vous avez bu des mojitos sans moi hier? :LOL:

 

Marine, ça va le dos aujourd'hui? Alors tu as eu ton petit muguet ce matin? :chuckle:

 

 

 

 

OMG le beau cadeau!! Tu devais être aux anges en découvrant ça dans ton enveloppe :awesome:

C'est ce que je voulais faire l'autre pour ta twin avec Benjamin Lacombe si monsieur avait bien voulu ... :indiff:

Heureusement qu'il y a des artistes comme Mathias qui sont disponibles pour leurs fans!

 

 

:dance::party::dance::party::dance:

Ça va être énorme! :awesome: tu dois être excitée comme une puce!

 

Envoyez moi un peu de motiv', aujourd'hui ça va être ménache et rangement (et balade aussi, il fait super beau!), mon braillou revient demain...

 

T'as vraiment besoin de motivation, ça fait deux fois que tu le postes celui là :p

 

Bon, ça va sinon ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir ton undertitle;)ça veut dire quoi?

 

Hihi moi qui pensais que personne ne ferait gaffe :chuckle:

ETB & FTR c'est ma devise: Enjoy The Best & Fuck The Rest ;)

 

Desolée pour le double message, moi pas comprendre :erm:

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Oui mais on n'a pas encore trouvé de colis étanches :p Bon ben moi, je ne m'en suis vraiment pas fait ce soir, avec le mojito, je me suis mis le DVD des Foos à Hyde Park !!! Comment ça le fait trop !!!! Du coup, j'ai encore plus envie de les voir sur scène !!!! mais quand ???

 

tant pis, je me suis contenté d'Irish Coffee :happy: ils ont aussi fait Hyde Park :eek: faut que je trouve ça maintenant :D

 

Ben c'est la famille Satan, tu sais bien :p Alors, tu as craqué ? :chuckle:

 

Petite vidéo du dimanche, ne cherchez pas, c'est pas connu ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZkM3wzOZn64

 

Allez, bon dimanche à tous et bonne fête du travail ;):kiss:

 

j'aime bien, c'est une compo du groupe??

 

j'adore tu as le même pull que sur ton ava, t'en as d'autres que rouge? :p

 

Hello la FMC family! Et bon 1er mai à tous!

:

OMG le beau cadeau!! Tu devais être aux anges en découvrant ça dans ton enveloppe :awesome:

C'est ce que je voulais faire l'autre pour ta twin avec Benjamin Lacombe si monsieur avait bien voulu ... :indiff:

Heureusement qu'il y a des artistes comme Mathias qui sont disponibles pour leurs fans!

 

 

Envoyez moi un peu de motiv', aujourd'hui ça va être ménache et rangement (et balade aussi, il fait super beau!), mon braillou revient demain...

 

Bon 1e mai à tous!!!!

 

parle pas de ménage, j'ai pas voulu le faire vendredi, ça veut dire que j'ai ça qui m'attend en rentrant ce soir :indiff:

 

Hihi moi qui pensais que personne ne ferait gaffe

ETB & FTR c'est ma devise: Enjoy The Best & Fuck The Rest

 

tout de suite ça devient plus clair :D excellente devise en tout cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello

parle pas de ménage, j'ai pas voulu le faire vendredi, ça veut dire que j'ai ça qui m'attend en rentrant ce soir :indiff:

Mince toi aussi tu vas t'y coller aujourd'hui :indiff: (je nous imagine toutes les 3 avec Dorothée, en tenue de conchita, le foulard sur la tête, le plumeau à la main :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

 

 

tant pis, je me suis contenté d'Irish Coffee :happy: ils ont aussi fait Hyde Park :eek: faut que je trouve ça maintenant :D

 

 

 

j'aime bien, c'est une compo du groupe??

 

j'adore tu as le même pull que sur ton ava, t'en as d'autres que rouge? :p

 

 

 

Bon 1e mai à tous!!!!

 

parle pas de ménage, j'ai pas voulu le faire vendredi, ça veut dire que j'ai ça qui m'attend en rentrant ce soir :indiff:

 

 

 

tout de suite ça devient plus clair :D excellente devise en tout cas ;)

 

Bien sûr, ils ont fait Hyde Park et Wembley, c'est pour ça que je t'ai dit l'autre soir que ce serait bien qu'ils le refassent quand on sera à Londres :p

 

Superbe ta devise Christelle, tu sais oh combien je l'approuve et la pratique au quotidien ;)

 

Coucou Christelle!Oui je suis contente mais pas vraiment excitée vu qu'il faut que j'attende un peu moins de 4 mois maintenant On va s'encourager ensemble moi aussi il faut que je fasse le ménach,allez

 

Ma twin, j'aimerais trop te voir faire le ménach en pom pom girl comme sur ton smiley ;):chuckle:

 

Ah oui, dans le désordre, mais c'est tout moi en ce moment, Didie, c'est pas une compo, c'est la reprise d'un groupe franco belge qui s'appelle Puggy ;) Bien évidemment, d'autres devraient suivre ;)

Link to comment
Share on other sites

SEB : Sympa ton groupe ! C'est pas mal ! :rolleyes: La fille chante bien aussi.

 

J'espère que vous avez eu votre brun (brin en fait) ! Je ne parle pas de Matt, hein ? :p

 

muguet.jpg

 

Merci Patricia, c'est un de mes groupes car on tourne ;) Stéphanie a une superbe voix en effet, elle sort largement du lot !!! Bon, comme il était question de reprise de U2 pourrie cette semaine, je vais tenter de relever le niveau, vous me direz ce que vous en pensez ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=lYrERbA30Tc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...