Jump to content

Recommended Posts

Merci Marine ;)

 

Par contre, Saxo beat, c'est ma tata, pas ma twin :p

 

 

 

le mot est faible, je m'attendais presqu'à tout, sauf à ça !!!! Je suis dépassé et je risque d'avoir beaucoup de boulot jusqu'à la rentrée du coup !!!!!

 

Merci pour la précision;) Bonnes vacances à ma môman:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

AYE ENFIN LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome::dance::party:

 

 

 

 

vu;) et apres la boisson je boirais bien autre chose mi:facepalm:

 

 

 

"oui chéri je suis la et toute a toi maintenant;), sinon les loulous sont a peu pres sages, ca va on a connu pire tu sais, mais tu nous/me manques!!!"

 

 

 

quoi quoi quoi:eek: RACONTES!!!!!!!

 

faut pas reserver le retour a Lilles alors????:p

 

slurp hein Nath ;)

:stongue::facepalm:

 

sinon boooooooooooooooooooonnes vacannnnnces!!!! :happy:

 

et félicitations Seb :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Seb même si tu n'as pas donné ta réponse ! :p

 

Bonnes vacances Nath !

 

Petits Musers, avez-vous voté pour la Fan Army des Musers ? Nous allons nous faire rétamer par les fans de Tokyo Hotel et Justin Bieber, rendez-vous compte ! :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Bon, avis à ma twin et toutes celles qui veulent découvrir Lille, je crois qu'il va falloir faire vite maintenant ;)

Punaise j'avais pas capté tout à l'heure que tu parlais du boulot :facepalm:

MAIS C'EST TROP GENIAL ÇA!!! FELICITATION!!! (un peu prématuré car tu n'as pas encore donné ta réponse, mais franchement ça a l'air en très bonne voie :happy:)

(dis tu voudrais me dire en MP où tu vas aller? J'en peux plus de ne pas savoir :rolleyes:

 

Nath, yeeeees, bonnes vacances :party:

Oui n'abuse pas des cocktails, tu ne te rappelleras plus des cochoncetés que tu auras faites avec Dominou :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Roh zut pardon Dorothée :p

 

Je sens que l'après-midi va être long. Je travaille dehors et vu l'état du ciel je sens que je vais finir la journée trempée :rolleyes:

Han mais non c'est pas possible ça! Ma pauvre... :mad: ... bon j'espere qu'il ne pleuvra pas.

 

C'est bien calme ici ces jours-ci... j'espère que c'est pour mieux peter les plombs et déconner ce week-end.

Mr maxiloon ne sera là que dimanche (vive les week-end poker) Enfin 2 soirées tranquilles rien qu'à moi! Mouhahahaha! :dance::party:

Link to comment
Share on other sites

:( oh mon pauvre ça fait qu'une semaine que tu as repris...

 

et oui, ça ne fait que 4 jours mais comme je bosses pour 4 :p Je dois même dire à mon chef ce qu'on doit faire alors... Et puis, l'inconvénient, c'est que je ne renonce jamais, alors je prends tout sur moi, comme je suis le seul à connaitre tout le processus, on vient me consulter même quand je suis déjà en ligne avec des clients, heureusement que je ne stresse pas facilement... ça va leur faire tout drôle quand je serais plus là, je ferais peut être bien de commencer à les habituer un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...