Jump to content

Recommended Posts

Hello everybody! :happy: Vous allez bien?

 

On vient de rentrer de balade, le beau temps est de retour (nananère :p), on a passé l'aprem dans la forêt, les pins, les champs d'oliviers et pour terminer, p'tit tour sur la plage :awesome: ça fait un bien fou! Les petits sont claqués, ils ne vont pas faire long feu ce soir :chuckle:

 

Didie, c'est le parcours du combattant pour récupérer ta GB :chuckle:

 

Aline, faudra que j'aille faire un tour sur ton LB pour voir un peu ce que tu écoutes de beau

 

Megan, rho comme il a l'air de te faire suer ce DM de Matt... vas-y, tu peux y arriver! Attends je t'envoie plein de motiv' et de courage par le biais du NC :happy:

 

La plage:supersad:

Link to comment
Share on other sites

La prochaine fois téléportes toi et tu viens balader avec nous, ou alors je viens carrément te kidnapper au boulot et je te ramène avec moi :happy:

Ça va Dorothée, pas trop fatiguée? Tu as fini à quelle heure hier?

 

Ouais téléportatioooonn!!!Oui ça va merci,je suis rentrée à 1h du mat;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous!:happy:Mon twin j'adore White Flag,je connaissais pas du tout,une chanson pleine d'espoir avec un mélange de genres super réussit:awesome:Big respect à Mr Albarn:thumbsup:En plus Damon m'a bien fait rire a essayé de faire le derviche tourneur avec le drapeau à la fin:chuckle:Y'a d'autres chansons avec l'orchestre Syrien? @Soeurette,alors c'est bon tu viens voir les Foo with me?:awesome:Suis désolée mais je connais pas d'hôtels là-bas:$ et sinon bah câlins bisounours à tout le monde:kiss::D

 

Coucou ma twin ;) Mais dis moi, tu connais très peu Gorillaz on dirait :p Ce qui est génial chez Gorillaz, c'est le mélange des cultures justement et Damon en plus d'être un génie, est très doué pour ça ;) Au Zénith, il n'a fait que White Flag avec l'orchestre syrien, mais je vais chercher, d'autres chansons peuvent s'y prêter ;) Pareil, j'avais adoré ce moment avec le drapeau qu'il avait déjà fait à Glasto !!!!

 

Bon, sinon, je me suis débarassé de mon pass ReS et c'est tombé sur une Museuse !!!!! Du coup, on a parlé festoche pendant une bonne heure :)

Link to comment
Share on other sites

Megan, rho comme il a l'air de te faire suer ce DM de Matt... vas-y, tu peux y arriver! Attends je t'envoie plein de motiv' et de courage par le biais du NC :happy:

 

Merci :chuckle::kiss: J'en suis venue à bout fort heureusement (des maths pas Matt :D:mad:)

D'ailleurs vous moquez pas mais quand on parle maths par msn avec des potes on fait très (trop?) souvent cette faute de frappe sans le vouloir :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Coucou ma twin ;) Mais dis moi, tu connais très peu Gorillaz on dirait :p Ce qui est génial chez Gorillaz, c'est le mélange des cultures justement et Damon en plus d'être un génie, est très doué pour ça ;) Au Zénith, il n'a fait que White Flag avec l'orchestre syrien, mais je vais chercher, d'autres chansons peuvent s'y prêter ;) Pareil, j'avais adoré ce moment avec le drapeau qu'il avait déjà fait à Glasto !!!!

 

Bon, sinon, je me suis débarassé de mon pass ReS et c'est tombé sur une Museuse !!!!! Du coup, on a parlé festoche pendant une bonne heure :)

 

Bah c'est vrai, parce que même si je respecte beaucoup Damon en tant qu'artiste il y a très peu de chansons que j'aime et je parle de tous ces "projets musicaux".

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est vrai, parce que même si je respecte beaucoup Damon en tant qu'artiste il y a très peu de chansons que j'aime et je parle de tous ces "projets musicaux".

 

Ben en même temps, si tu connais peu, c'est normal que tu aimes peu de chansons, non :p Bon, dis moi ce que tu n'aimes, je verrais ce qui pourrait te plaire ainsi ;) Au fait, je t'appellerais que demain, je suis encore un peu dans les rangements et la paperasse et la recherche de solutions futures éventuelles (ben oui, c'est vraiment pas du sûr quoi :p)

Link to comment
Share on other sites

Ben en même temps, si tu connais peu, c'est normal que tu aimes peu de chansons, non :p Bon, dis moi ce que tu n'aimes, je verrais ce qui pourrait te plaire ainsi ;) Au fait, je t'appellerais que demain, je suis encore un peu dans les rangements et la paperasse et la recherche de solutions futures éventuelles (ben oui, c'est vraiment pas du sûr quoi :p)

 

Bah non parce que je m'y suis déjà intéressée en matant des vids sur youtube et j'ai pas accroché,là c'est vraiment une exception parce que j'aime la musique orientale.

Link to comment
Share on other sites

Bah non parce que je m'y suis déjà intéressée en matant des vids sur youtube et j'ai pas accroché,là c'est vraiment une exception parce que j'aime la musique orientale.

 

oui, je sais maintenant que tu aimes la musique orientale ;) Ben je vais regarder ça de plus près dès que j'ai plus de temps alors ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme j'ai démarré la journée en douceur, envie de la finir en furie... (et puis un peu frustré de ne pas avoir eu le temps de toucher à ma guitare aussi !!!!)

 

http://www.youtube.com/watch?v=lw9aaWnWlt8

 

Bon, les filles pour Musilac, après avoir discuté avec la fille qui m'a pris mon pass ReS, ça ne vous dirait pas de ne pas faire Musilac mais plutôt Dours en Belgique, ce n'est pas que le chud me plait pas loin de là, ou que je veux changer tous vos programmes, mais bon, perso, je suis tenté, jetez un oeil ici : http://www.dourfestival.be/fr/lineup/ y'a au moins un nom qui devrait vous faire bondir ;)

 

Bonne nuit :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme j'ai démarré la journée en douceur, envie de la finir en furie... (et puis un peu frustré de ne pas avoir eu le temps de toucher à ma guitare aussi !!!!)

 

http://www.youtube.com/watch?v=lw9aaWnWlt8

 

Bon, les filles pour Musilac, après avoir discuté avec la fille qui m'a pris mon pass ReS, ça ne vous dirait pas de ne pas faire Musilac mais plutôt Dours en Belgique, ce n'est pas que le chud me plait pas loin de là, ou que je veux changer tous vos programmes, mais bon, perso, je suis tenté, jetez un oeil ici : http://www.dourfestival.be/fr/lineup/ y'a au moins un nom qui devrait vous faire bondir ;)

 

Bonne nuit :kiss::kiss:

 

:LOL: j'ai pensé à toi en lisant la prog, le nom commence par Pu et finit par lp, c'est ça? Enfin, je dis ça complètement au hasard biensur:rolleyes::chuckle:

Dites, qui compte aller à Musilac alors? C'est pas loin de chez moi, je pourrais peut-etre vous y rejoindre :happy: vous y allez quel jour?

 

Je crois que ça va être le calme plat ici (pas de Beetlecwis ou de craquage de slip ce soir :supersad: c'est que j'y prends goût à tout ça :chuckle:) alors je vous dis à demain, bonne nuit :kiss::kiss::kiss:

(je reste quand meme dans les parages si jamais quelqu'un veut papoter... :D)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis toujours pas couchée :facepalm:, je suis allée jeter un oeil sur le dernier PDT, ben j'aurais pas dû parce que j'avais bcp de pages de retard et impossible de décrocher :awesome: il a fallu que j'aille jusqu'au bout! Mais du coup je suis tombée sur des photos :awesome:, je sais pas si vous les avez déjà vues!

 

tumblr10.jpg tumblr10.png

 

 

Bon je vous ai épargné la photo de Dom topless avec la BlanKate en canoë, ça aurait tout gâché :facepalm:

 

Bisooouuusss :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme j'ai démarré la journée en douceur, envie de la finir en furie... (et puis un peu frustré de ne pas avoir eu le temps de toucher à ma guitare aussi !!!!)

 

http://www.youtube.com/watch?v=lw9aaWnWlt8

 

Bon, les filles pour Musilac, après avoir discuté avec la fille qui m'a pris mon pass ReS, ça ne vous dirait pas de ne pas faire Musilac mais plutôt Dours en Belgique, ce n'est pas que le chud me plait pas loin de là, ou que je veux changer tous vos programmes, mais bon, perso, je suis tenté, jetez un oeil ici : http://www.dourfestival.be/fr/lineup/ y'a au moins un nom qui devrait vous faire bondir ;)

 

Bonne nuit :kiss::kiss:

 

hello tout le monde:kiss::kiss: (meme si je suis seule a cte heure ci:facepalm:)

 

merci mon loulou!!!PULP!!!!!! comment dire c est........................:awesome:je presume que tu vas y aller?;)

 

perso, je garde Musilac pour le moment, j en discute avec ma twin ce WE mais elle dira surement pareil;), mais j avoue que c est tentant.......mais y a un mais, a part PULP, le reste bof bof, c est tres electro ce truc!!! je pense donc qu on va se la jouer cool et rester ici, si sa nous gonfle, on a toujours la soluce de rentrer at home et se murger aux mojitos:chuckle:

pour repondre a ta question Christelle, a Musilac, y a ma twin vero, Noemie moi et SEB si y change pas d avis d ici la;) et tetre chacha...............

Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde:kiss::kiss: (meme si je suis seule a cte heure ci:facepalm:)

 

merci mon loulou!!!PULP!!!!!! comment dire c est........................:awesome:je presume que tu vas y aller?;)

 

perso, je garde Musilac pour le moment, j en discute avec ma twin ce WE mais elle dira surement pareil;), mais j avoue que c est tentant.......mais y a un mais, a part PULP, le reste bof bof, c est tres electro ce truc!!! je pense donc qu on va se la jouer cool et rester ici, si sa nous gonfle, on a toujours la soluce de rentrer at home et se murger aux mojitos:chuckle:

pour repondre a ta question Christelle, a Musilac, y a ma twin vero, Noemie moi et SEB si y change pas d avis d ici la;) et tetre chacha...............

 

Hello !!!

 

Dis, ce ne serait pas tes vacances ce soir ??? ;):dance:

 

Seb SATAN is back !!!!!! Euh, à part Pulp, en regardant vite fait, je ne vois pas grand chose, Papa Roach, Pendulum, The Do, Aaron... ça vaut bien Musilac quoi :p

 

Bon, allez, pour démarrer une nouvelle journée

 

http://www.youtube.com/watch?v=mAT_2pgD6NA&feature=related

Link to comment
Share on other sites

Hello !!!

 

Dis, ce ne serait pas tes vacances ce soir ??? ;):dance:

 

Seb SATAN is back !!!!!! Euh, à part Pulp, en regardant vite fait, je ne vois pas grand chose, Papa Roach, Pendulum, The Do, Aaron... ça vaut bien Musilac quoi :p

 

Bon, allez, pour démarrer une nouvelle journée

 

http://www.youtube.com/watch?v=mAT_2pgD6NA&feature=related

 

si c est vacances ce soir!!!!!!:party::dance:

 

dizoulée, je suis pas fan du reste et pis Aaron je les ai aussi a Musilac;)(y a Deus, Kasabian,eels,PJ Harvey, scissor sisters aussi entre autre)

 

n oublie pas que Satan c est moi, je t ai former mon fils, on me la fait pas:chuckle::facepalm:

 

et pis si je peux m economiser un trajet supplementaire (je suis le sponsor officiel de la SNCF en ce moment) j ai rien contre au vue de ce qu il me reste a financer:p

Edited by nathoward
Link to comment
Share on other sites

Kikou les loulous!!!!!!

 

Seb SATAN is back !!!!!! Euh, à part Pulp, en regardant vite fait, je ne vois pas grand chose, Papa Roach, Pendulum, The Do, Aaron... ça vaut bien Musilac quoi

 

:eek:

 

:'( Monde cruel géré par le pognon!

 

Tu me diras comment ils sont en live. Tu sais que je suis fan.

 

D'ailleurs, en parlant de pognon... Je te laisse carte blanche, pour la résa SCNF. Enfin, si tu peux hein. :$ Aux dates que t'as dit. En effet, j'ai vu 70 euros environ sur le net. Départ Saint Pierre des Corps. :$

 

 

 

enorme ta sig!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:awesome:

 

 

super boulot ma wiwi; )

 

Hé oui! :awesome: Mégan a assuré! :happy:

 

Comment chat va? C'est la fin du ciel hyper bleu ici en Alsace :rolleyes: Vive les gros nuages :noey:

 

 

Hum y'a que moi qui vais le relever celui-la?

 

Après le NSC, le NK Ultra :awesome:

 

 

 

Bha quoi ça ressemble non? :D

 

Chez nous aussi les nuages sont reviendus! Zut! :mad: J'ai pas pu en profiter assez! Soleil reviiiiens!!!!!

 

Merci, je pensais que ma connerie était passée inaperçue! :D

Le Neurone Kinder Ultra!!! J'aime le concept (dans lequel je ne me retrouve aaaabsolument pas! Non,pas du tout! :p ) J'adhère

 

mais y'a pas de souci Aline, j'ai bien noté qu'il y a un autre endroit pour me fournir en musique ;

Dommage que tu ne puisses pas courir, ça doit être frustrant....

Pour moi, ça va, je finis mon stage actuel cette semaine pour aller en psychiatrie à partir de la semaine prochaine :dance : :facepalm : les exams approchent et faudrait que je pense à m'y mettre mais le beau temps ça n'aide pas vraiment

 

Oui, ça l'est.

Encore une semaine à patienter.

Ben quoi, je comprends pas, c'est ironique? T'aimes pas la psycho?

Et moi il aurait fallu que j'en profite pour corriger mes copies et préparer mes cours, mais tout comme toi... :facepalm:

 

Aline, faudra que j'aille faire un tour sur ton LB pour voir un peu ce que tu écoutes de beau

 

Ha mais you are welcome on my LB, mais par contre, heu, comment dire, c'est à tes risques et périls! Pas sûr que ce que j'écoute soit du "beau", mais bon, moi c'est ce qui me plaît, donc je vais tenter de ne pas m'auto-censurer pour vous donner un aperçu juste et exact de ce que j'écoute en ce moment. Je vais faire ça de ce pas tiens, tant que j'ai les musiques en tête.

Link to comment
Share on other sites

Kikou les loulous!!!!!!

 

 

 

:eek:

 

:'( Monde cruel géré par le pognon!

 

Tu me diras comment ils sont en live. Tu sais que je suis fan.

 

D'ailleurs, en parlant de pognon... Je te laisse carte blanche, pour la résa SCNF. Enfin, si tu peux hein. :$ Aux dates que t'as dit. En effet, j'ai vu 70 euros environ sur le net. Départ Saint Pierre des Corps. :$

 

 

 

 

 

Hé oui! :awesome: Mégan a assuré! :happy:

 

 

 

Chez nous aussi les nuages sont reviendus! Zut! :mad: J'ai pas pu en profiter assez! Soleil reviiiiens!!!!!

 

Merci, je pensais que ma connerie était passée inaperçue! :D

Le Nuerone Kinder Ultra! J'aime le concept (dans lequel je ne me retrouve aaaabsolument pas! pas du tout! :p ) J'adhère

 

 

 

Oui, ça l'est.

Encore une semaine à patienter je dirais.

Ben quoi, je comprends pas, c'est ironique? T'aimes pas la psycho?

Et moi il aurait fallu que j'en profite pour corriger mes copies et préparer mes cours, mais tout comme toi... :facepalm:

 

 

 

Ha mais you are welcome on my LB, mais par contre, heu, comment dire, c'est à tes risques et périls! Pas sûr que ce que j'écoute soit du "beau", mais bon, moi c'est ce qui me plaît, donc je vais tenter de ne pas m'auto-censurer pour vous donner un aperçu juste et exact de ce que j'écoute en ce moment. Je vais faire ça de ce pas tiens, tant que j'ai les musiques en tête.

 

Coucou toi ;)

 

Et pourquoi tu ne repartirais pas de Lille plus tard ;) Dour n'est qu'à une heure et la journée doit être abordable a Dour ;)

 

Bon, je regarde ce soir et je t'appelles certainement ou on fait une lessive pour être sur que je me plante pas ;) tu ne pars pas de Tours ???

 

Comment ça va sinon ???

Link to comment
Share on other sites

Hello la compagnie!!!! :dance: Vous allez bien?

 

Seb, merci pour ces petites videos du matin et du soir!! j'adooore! Alors as-tu fais ton choix entre Musilac et Dour ou tu hésites encore? :p

 

Nath, courage jusqu'à ce soir!!!! et après vacaaaaances!!

 

Aline, oui vas-y lâche toi sur ton LB :LOL:, c'est vrai que je suis plutot rock mais je suis ouverte à tout ;-)

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi ;)

 

Et pourquoi tu ne repartirais pas de Lille plus tard ;) Dour n'est qu'à une heure et la journée doit être abordable a Dour ;)

 

Bon, je regarde ce soir et je t'appelles certainement ou on fait une lessive pour être sur que je me plante pas ;) tu ne pars pas de Tours ???

 

Comment ça va sinon ???

 

:happy:

 

Comment ça? Moi pas comprendre. Mais le mieux comme tu dis, c'est qu'on en reparle ce soir. ;)

Saint Pierre des Corps, C'EST Dour, heu Tours! ça touche en fait.

 

ça va, ça va. des hauts des bas. Me suis reprise en mains depuis l'autre fois. Là ça va. T'inquiète. :happy:

 

Aline, oui vas-y lâche toi sur ton LB :LOL:, c'est vrai que je suis plutot rock mais je suis ouverte à tout ;-)

 

Ayé!!!!! Fait!!! :D

Je viens de spammer mon propre LB. :facepalm:

Après, j'ai fait exprès de commencer en douceur. Pour ne pas vous dégoûter d'entrée de jeu! :LOL: Laisse moi tes commentaires. Tous les avis m'intéressent. :happy:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...