Jump to content

Recommended Posts

Hello mes chouchous!!

 

Maxime, merci pour les vids! :awesome:

 

Et NC, moi aussi j'ai claqué du fric :awesome: enfin restée raisonnable quand même.

Haaan chouette, tu t'es acheté quoi de beau? Pff, hier on a rien trouvé, soit c'etait moche soit il n'y avait pas la bonne taille, comme d'hab pendant les soldes :indiff: Finalement il n'y a qu'Edouard qui m'a pris des sous hier :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté une robe pour les grandes occasions donc il me fallait les chaussures qui vont avec, et j'ai pris 3 petits trucs chez Camaïeu :chuckle:

Haaaan tu t'es bien fait plaisir :awesome: (moi aussi je me suis fait plais' chez Edouard, je me suis acheté des malabars :stongue::chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

Hello et welcome back Nono, j'espère que ton foie se remet bien de tes aventures irlandaises :D

Dommage on se verra pas pour cette tournée :(

 

Oui il se remet doucement, fin sevrage complet mais c'est pas plus mal! Oui c'est bête :/

 

Je vois que comme moi ça n'arrange pas tout le monde ces dates en Fwance :chuckle:

Tu vas t"éclater avec tes pote

 

Oui, pas top ces dates! Oui je suis contente de pouvoir faire ça avec eux!

 

Cool si ça va trop bien !!!! Pour Madrid, on se verra, on doit passer 3 jours là bas je crois ;) Du coup, comme tu seras avec des amis, tu t'arranges avec eux pour l'hebergement ou on t'intègre avec nous comme on a encore rien réservé... ;)

Pour Londres, je revois avec cette amie pour si jamais tu confirme que tu ne peux pas venir :(

 

Dac, moi je vais passer en coup de vent, j'ai juste pris mes billets d'avions, pour le logement je me débrouille avec eux car ptet bien qu'ils ont des potes qui habitent à Madrid pour squatter, donc je sais pas faut que je vois avec eux.

Bah si ta pote est intéressée pour la place, je lui laisse car j'ai eu la confirmation qu'un pote venait d'Irlande juste ce weekend là... ::stunned:

Link to comment
Share on other sites

Haaaan tu t'es bien fait plaisir :awesome: (moi aussi je me suis fait plais' chez Edouard, je me suis acheté des malabars :stongue::chuckle:)

 

Je suis restée raisonnable quand même, la robe vient de chez Benetton et si elle avait pas eu un rabais de 70% je l'aurais jamais prise (25 au lieu de 85€ :D) et en général je prends pas en dessous de -50, sauf quand c'est pas cher à la base ! Et je me ruine pas trop, parce que je suis difficile en fringues et j'ai une taille très répandue chez les femmes donc ça part à une vitesse incroyable :eek:

 

Les Malabar ça dure moins longtemps mais c'est plus fun :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Je suis restée raisonnable quand même, la robe vient de chez Benetton et si elle avait pas eu un rabais de 70% je l'aurais jamais prise (25 au lieu de 85€ :D) et en général je prends pas en dessous de -50, sauf quand c'est pas cher à la base ! Et je me ruine pas trop, parce que je suis difficile en fringues et j'ai une taille très répandue chez les femmes donc ça part à une vitesse incroyable :eek:

 

Les Malabar ça dure moins longtemps mais c'est plus fun :awesome:

 

ON VEUT VOIR, ON VEUT VOIR!!! :awesome:

 

Quand y en à marre, y a malabar :D (mais c'est nul, ils ont changé la mascotte :mad:)

Link to comment
Share on other sites

Je suis restée raisonnable quand même, la robe vient de chez Benetton et si elle avait pas eu un rabais de 70% je l'aurais jamais prise (25 au lieu de 85€ :D) et en général je prends pas en dessous de -50, sauf quand c'est pas cher à la base ! Et je me ruine pas trop, parce que je suis difficile en fringues et j'ai une taille très répandue chez les femmes donc ça part à une vitesse incroyable :eek:

:eek: carrément pas cher en effet, tu as bien fait de te jeter dessus!

OH OUIIIIII ON VEUT VOIIIIIIIIR! :awesome:

 

Quand y en à marre, y a malabar :D (mais c'est nul, ils ont changé la mascotte :mad:)

Oui j'ai rechargé mon stock de malabar parce que y'en a vraiment marre ces jours-ci :erm:

OMG oui, où qu'il est passé monsieur malabar?? :eek: (je viens de me jeter sur mon paquet pour verifier parce que j'avais même pas fait gaffe :facepalm:)

C'est quoi ce chat?

imag0410.jpg

 

Par contre il y a des tattoos trop cool dedans :awesome: Si j'avais pas passé l'âge, j'en aurais bien testé quelques uns :rolleyes::LOL:

 

 

 

Pff je suis en manque de Kasa :( petit post-gig syndrom on dirait...

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

:eek: carrément pas cher en effet, tu as bien fait de te jeter dessus!

OH OUIIIIII ON VEUT VOIIIIIIIIR! :awesome:

 

 

Oui j'ai rechargé mon stock de malabar parce que y'en a vraiment marre ces jours-ci :erm:

OMG oui, où qu'il est passé monsieur malabar?? :eek: (je viens de me jeter sur mon paquet pour verifier parce que j'avais même pas fait gaffe :facepalm:)

C'est quoi ce chat?

imag0410.jpg

 

Par contre il y a des tattoos trop cool dedans :awesome: Si j'avais pas passé l'âge, j'en aurais bien testé quelques uns :rolleyes::LOL:

 

 

 

Pff je suis en manque de Kasa :( petit post-gig syndrom on dirait...

 

Je sais pas qui c'est, mais c'est inadmissible :phu:

Owiii moi aussi je veux des tatoos MDR :awesome::p

 

Awww :kiss: *câlin bisounours*

Link to comment
Share on other sites

Hello les frenchies !

 

Ca fait un moment que je traine sur ce forum sans rien poster, en fait depuis l'annonce du nouvel album.... Et ce soir j'ai décidé de franchir le pas et de me présenter ! :happy:

 

Je suis fan de Muse depuis une dizaine d'années, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert, mais c'est mon rêve depuis un bon bout de temps ! Et je suis trop happy parce que je vais aller les voir à Bercy !!!

 

Du coup je me suis replongée dans Muse depuis 1 mois, je suis à fond dedans et j'ai redécouvert des chansons géniales que je connaissais mal...

 

Voilà l'histoire de ma vie ! lol désolée pour l'incruste... :$

 

Et au fait, vous avez vu sur la FNAC le CD 2nd Law est en prévente, en coffret avec DVD !

Link to comment
Share on other sites

ON VEUT VOIR, ON VEUT VOIR!!! :awesome:

 

Quand y en à marre, y a malabar :D (mais c'est nul, ils ont changé la mascotte :mad:)

 

S'il y a une photo potable de mon anniversaire on verra, ça vous va ? :p (sachant qu'on le fête dans 1 mois et 3 semaines ...)

 

C'est Mabulle, il est maboul et il pue !!! Il est apparu y'a un an, m'sieur Malabar était bien mieux.

Link to comment
Share on other sites

Hello les frenchies !

 

Ca fait un moment que je traine sur ce forum sans rien poster, en fait depuis l'annonce du nouvel album.... Et ce soir j'ai décidé de franchir le pas et de me présenter ! :happy:

 

Je suis fan de Muse depuis une dizaine d'années, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert, mais c'est mon rêve depuis un bon bout de temps ! Et je suis trop happy parce que je vais aller les voir à Bercy !!!

 

Du coup je me suis replongée dans Muse depuis 1 mois, je suis à fond dedans et j'ai redécouvert des chansons géniales que je connaissais mal...

 

Voilà l'histoire de ma vie ! lol désolée pour l'incruste... :$

 

Et au fait, vous avez vu sur la FNAC le CD 2nd Law est en prévente, en coffret avec DVD !

 

Bonsoir et bienvenue :D une nouvelle bretonne parmi nous ? :awesome:

 

Sérieux ?????? Je mènerai mon enquête demain, il est temps que je coupe le wifi de mon ipod, sinon je vais être dans le pâté demain. Bonne nuit tout le monde, grosse pensée pour ma zum, courage pour demain ! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour demain ma Megan, ça va être hard demain le réveil (je suis entrain de me dire que décidément ta zum et toi faites tout pareil, même le reveil à l'aube :chuckle:)

J'espère que les petits vieux ne seront pas trop chiants, sinon tu leur fous un coup de Muse à fond dans les oreilles pour leur faire peur :LOL:

 

Hello les frenchies !

 

Ca fait un moment que je traine sur ce forum sans rien poster, en fait depuis l'annonce du nouvel album.... Et ce soir j'ai décidé de franchir le pas et de me présenter ! :happy:

 

Je suis fan de Muse depuis une dizaine d'années, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert, mais c'est mon rêve depuis un bon bout de temps ! Et je suis trop happy parce que je vais aller les voir à Bercy !!!

 

Du coup je me suis replongée dans Muse depuis 1 mois, je suis à fond dedans et j'ai redécouvert des chansons géniales que je connaissais mal...

 

Voilà l'histoire de ma vie ! lol désolée pour l'incruste... :$

 

Et au fait, vous avez vu sur la FNAC le CD 2nd Law est en prévente, en coffret avec DVD !

Hello!!!!!! Comment ça, désolée pour l'incruste?? Non non non, pas de ça ici! Tu es la bienvenue!!! :dance::kiss: C'est comment ton petit nom? Moi c'est Christelle, ou Chrichri, comme tu veux :chuckle:

Haaan génial, tu as réussi à avoir tes places pour Muse! :thumbsup: à Bercy en plus, veinarde!

 

S'il y a une photo potable de mon anniversaire on verra, ça vous va ? :p (sachant qu'on le fête dans 1 mois et 3 semaines ...)

 

C'est Mabulle, il est maboul et il pue !!! Il est apparu y'a un an, m'sieur Malabar était bien mieux.

Quoi??? Il va falloir attendre tout ce temps pour voir ta robe? Rho mais ça va être trop dur d'attendre pour nous, les petites curieuses que nous sommes :facepalm::LOL:

Mdr, tu m'as tuée avec Maboule! :LOL: Comment tu sais qu'il pue? :rolleyes:

 

Bon tout le monde est parti au dodo si je comprends bien :( Pff retour du braillou demain matin après 2 semaines d'absence, monsieur était en vacances (et du coup moi aussi :chuckle:)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bongour tout le monde,

ça y est, je suis en congés maternité :party:. je vais enfin avoir du temps pour venir bavarder avec vous et me pencher sérieusement sur le cas de Survival.

Au passage, bienvenue à la nouvelle petite bretone. y a de plus en plus de bignous dans le coin, vous allez bientôt pouvoir monter un bagad et reprendre OOS en version celte :p.

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une chambre à repeindre pour l'héritier.

A tout

Link to comment
Share on other sites

Quoi??? Il va falloir attendre tout ce temps pour voir ta robe? Rho mais ça va être trop dur d'attendre pour nous, les petites curieuses que nous sommes :facepalm::LOL:

Mdr, tu m'as tuée avec Maboule! :LOL: Comment tu sais qu'il pue? :rolleyes:

 

Bon tout le monde est parti au dodo si je comprends bien :( Pff retour du braillou demain matin après 2 semaines d'absence, monsieur était en vacances (et du coup moi aussi :chuckle:)

 

Je peux la prendre en photo sans que je sois dedans remarque :LOL:

 

Il pue parce qu'il a pas la classe que Monsieur Malabar avait, et en plus on ditait un chat SDF avec des lunettes 3D de chez Pathé :facepalm:

 

Bon courage pour le retour du braillou :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai rechargé mon stock de malabar parce que y'en a vraiment marre ces jours-ci :erm:

OMG oui, où qu'il est passé monsieur malabar?? :eek: (je viens de me jeter sur mon paquet pour verifier parce que j'avais même pas fait gaffe :facepalm:)

C'est quoi ce chat?

imag0410.jpg

 

Par contre il y a des tattoos trop cool dedans :awesome: Si j'avais pas passé l'âge, j'en aurais bien testé quelques uns :rolleyes::LOL:

Même sans être une consommatrice régulière : c'est la loose ça. :indiff:

Haha tu me fais trop rire. :LOL: Moi je m'en ferais quand même un, juste pour le fun !

 

Hello les frenchies !

 

Ca fait un moment que je traine sur ce forum sans rien poster, en fait depuis l'annonce du nouvel album.... Et ce soir j'ai décidé de franchir le pas et de me présenter ! :happy:

 

Je suis fan de Muse depuis une dizaine d'années, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert, mais c'est mon rêve depuis un bon bout de temps ! Et je suis trop happy parce que je vais aller les voir à Bercy !!!

 

Du coup je me suis replongée dans Muse depuis 1 mois, je suis à fond dedans et j'ai redécouvert des chansons géniales que je connaissais mal...

 

Voilà l'histoire de ma vie ! lol désolée pour l'incruste... :$

 

Et au fait, vous avez vu sur la FNAC le CD 2nd Law est en prévente, en coffret avec DVD !

Bienvenue ! :happy: Je viens d'aller voir sur le site de la fnac, en effet y a cette histoire de prévente... (DVD... mais de quoi ? :wtf:) M'en fou, j'irai l'acheter en Allemagne moi, il y sort deux jours plus tôt héhé.

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous musers!!!! :dance:

 

Bongour tout le monde,

ça y est, je suis en congés maternité :party. je vais enfin avoir du temps pour venir bavarder avec vous et me pencher sérieusement sur le cas de Survival.

Au passage, bienvenue à la nouvelle petite bretone. y a de plus en plus de bignous dans le coin, vous allez bientôt pouvoir monter un bagad et reprendre OOS en version celte :p.

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une chambre à repeindre pour l'héritier.

A tout

Ma marioooon! Enfin en congé mater!! Tu vas pouvoir te reposer!! (Laisses la peinture à ton homme, nanméooooo!!!) Bébé et toi allez bien?

 

Je peux la prendre en photo sans que je sois dedans remarque :LOL

Ouiiiiiiiiiii!! :awesome:(et puis surtout j'ai voulu faire mon agent léopardo, j'ai voulu jeter un oeil sur le site de Benetton mais il est en maintenance :facepalm::LOL:)

 

Il pue parce qu'il a pas la classe que Monsieur Malabar avait, et en plus on ditait un chat SDF avec des lunettes 3D de chez Pathé :facepalm

Il faut virer celui qui l'a inventé!!! :mad: Monsieur Malabar était quand même bien plus sexy :phu:

 

malaba10.jpg 560010.jpg

 

 

 

Je viens d'aller voir sur le site de la fnac, en effet y a cette histoire de prévente... (DVD... mais de quoi ? :wtf:) M'en fou, j'irai l'acheter en Allemagne moi, il y sort deux jours plus tôt héhé.

WHAT????? haaaaan la chance!!!! On compte sur toi pour nous donner tes impressions avant la sortie en Fwance alors!! :awesome: Mais d'ailleurs pourquoi le CD ne sort-il pas le même jour dans tous les pays? hein?? bon, il sortirait en France d'abord ça ne me dérangerait pas :D mais là c'est carrément pas zuste vil-boude2.gif

Link to comment
Share on other sites

Hello les frenchies !

 

Ca fait un moment que je traine sur ce forum sans rien poster, en fait depuis l'annonce du nouvel album.... Et ce soir j'ai décidé de franchir le pas et de me présenter !

 

Je suis fan de Muse depuis une dizaine d'années, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert, mais c'est mon rêve depuis un bon bout de temps ! Et je suis trop happy parce que je vais aller les voir à Bercy !!!

 

Du coup je me suis replongée dans Muse depuis 1 mois, je suis à fond dedans et j'ai redécouvert des chansons géniales que je connaissais mal...

 

Voilà l'histoire de ma vie ! lol désolée pour l'incruste...

 

Et au fait, vous avez vu sur la FNAC le CD 2nd Law est en prévente, en coffret avec DVD !

 

OUELCOUME TOU IOU :D

Oui je connais ton pseudooooo *voix gutturale pour faire peur* :D

 

Bienvenue ! Je viens d'aller voir sur le site de la fnac, en effet y a cette histoire de prévente... (DVD... mais de quoi ? ) M'en fou, j'irai l'acheter en Allemagne moi, il y sort deux jours plus tôt héhé.

 

J'aime être à la frontière :ninja:

 

S'il y a une photo potable de mon anniversaire on verra, ça vous va ? (sachant qu'on le fête dans 1 mois et 3 semaines ...)

 

C'est Mabulle, il est maboul et il pue !!! Il est apparu y'a un an, m'sieur Malabar était bien mieux.

 

Oh 1 mois et 3 semaines on peut gérer je pense :D

 

Mabulle, Mabulle, on t'enc... OUPS :D:LOL:

Oui oui je vais dans le kageeby :D

 

Bon courage pour demain ma Megan, ça va être hard demain le réveil (je suis entrain de me dire que décidément ta zum et toi faites tout pareil, même le reveil à l'aube )

J'espère que les petits vieux ne seront pas trop chiants, sinon tu leur fous un coup de Muse à fond dans les oreilles pour leur faire peur

 

Bonne nuit tout le monde, grosse pensée pour ma zum, courage pour demain ! :kiss:

 

Merci zumzum et Chrichri, vous êtes des cœurs :kiss::kiss:

 

Le réveil a été très hard mais j'ai tenu :D là je somnole...

Bon les ptits vieux ont été gentils, à part une vielle mégère qui nous a traité de sale garce et sale femme :LOL: On est allé se promener avec les chaises roulantes cet après-midi avec 4 dans la ville, on a bien rigolé. :p

Link to comment
Share on other sites

Hello!!!!!! Comment ça, désolée pour l'incruste?? Non non non, pas de ça ici! Tu es la bienvenue!!! :dance::kiss: C'est comment ton petit nom? Moi c'est Christelle, ou Chrichri, comme tu veux :chuckle:

Haaan génial, tu as réussi à avoir tes places pour Muse! :thumbsup: à Bercy en plus, veinarde!

 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!

 

Moi c'est Solène, Christelle tu as le même prénom que ma mère ! (Mais ça s'écrit pas tout à fait pareil... lol)

 

Oui j'ai eu de la chance au tirage au sort pour les places pour Bercy ! Même beaucoup de chance je dirais !

 

Il y a beaucoup de Bretons dans le coin ?

Link to comment
Share on other sites

 

Mabulle, Mabulle, on t'enc... OUPS :D:LOL:

Oui oui je vais dans le kageeby :D

Pitain tu m'as tuée là! :LOL: tu es dechainée aujourd'hui (remarque après ta 1ère journée parmi les vieux, je comprends que tu aies besoin de te défouler :chuckle:)

 

Bon les ptits vieux ont été gentils, à part une vielle mégère qui nous a traité de sale garce et sale femme :LOL:

Hummm vivement demain qu'on te traite d'autres choses :indiff::LOL:

 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!

 

Moi c'est Solène, Christelle tu as le même prénom que ma mère ! (Mais ça s'écrit pas tout à fait pareil... lol)

Comment ça s'écrit pour ta maman?

Arf ça fait déjà 2 fois en l'espace de quelques mois qu'on me dit ça.... je prends un coup de vieux là :facepalm::LOL:

 

Il y a beaucoup de Bretons dans le coin ?

Oui pas mal! À croire que la Bretagne est la région du Muser. Si ça continue, je vais m'y acheter une residence secondaire, comme ça je viendrai vous enquiquiner tous les week-end :D et on ferait la teuf tous les week-end :awesome:

 

 

Chrichri, je prendrai une photo bientôt, demain je pense :)

Oh yeeees! :awesome:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

GET LOOSE GET LOOSE! Putain je viens de voir qu'il est question d'avancer la date de rentrée scolaire 2012 au lundi 3 septembre!! Mais c'est juste pas possible!! Avec le concert de Coldplay le 2, je serai jamais redescendue à temps le 3 pour la rentrée de mes gamins :'(

J'espere vraiment que ça ne va pas se faire sinon bye bye Coldplay :supersad: et je l'aurai dans l'os pour les billets de train et tout et tout :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...