Jump to content

Recommended Posts

J'ai jeté un oeil sur la setlist, mais c'est un vrai concert auquel vous avez eu le droit, malheureusement ce sera plus court, et j'espère que malgré tout une petite Fée Verte sortira du chapeau ;)

Rhooooo encore un NC, j'ai trop pensé à la Fée Verte aussi et à toi, j'aurais bien aimé qu'ils nous la fassent!

 

Et très bonne nouvelle tu as pu inaugurer ton bel APN ;)

J'etais tellement deg de ne pas avoir à temps l'APN que j'avais commandé, que j'ai annulé ma commande, j'ai voulu l'acheter direct en magasin, j'y suis allée rapidos hier matin mais biensûr il ne se fait plus, donc je me suis payée le modèle au-dessus :rolleyes:, le temps de rentrer chez moi et de recharger la batterie, c'etait déjà l'heure de partir pour Lyon, j'avais même pas lu la notice de l'appareil :facepalm::LOL: J'ai tout fait à l'arrache, je suis tarée! :LOL:

 

c'est sympa de pas y être allée toute seule finalement. (Et alors, ce funiculaire ?! :p)

Oui c'est carrément plus sympa à 2 que tout seul! Mdr pour le funiculaire! :LOL: Ah il m'aura bien stressé pour rien ce truc! Finalement on a pas eu besoin de le prendre, il y avait plein de places où se garer sur les hauteurs du vieux Lyon! Ouf! :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Allez, la pitite review crop meugnone de mon baptême de concert de warrior de porte nawak, lol, pour ceux qui veulent

 

Je suis arrivée à Lyon vers 18h, biensûr il pleuvait :indiff: Je suis passée prendre Grégoire à son hôtel (on ne se connaissait pas, mais on s'est très vite bien entendu, c'est un petit jeune en école d'ingénieur à Paris, originaire d'Aix en provence, il a de la famille juste à côté de chez moi! oui oui!! c'est fou! Passionné de musique et du Japon, tout comme moi, donc on a bcp papoté et rigolé)

Grâce à Simone, le GPS de mon téléphone, on trouve à se garer direct et tout près. Mais il a fallu qu'on se perde à pied dans les jardins de la basilique qui était sur notre chemin, fp, j'ai toujours pas compris où on avait foiré On arrive dans la file d'attente à 19h, il n'y avait pas grand monde et en plus le soleil était revenu! :awesome: Fouille minutieuse à l'entrée (comme j'ai flippé à mort, j'avais peur qu'on me confisque mon nouvel APN tout neuf, mais ils n'ont pas trouvé la cachette ). On entre dans le théatre, on se met dans la fosse devant et au milieu, il y avait juste une rangée de gens assis parterre devant nous. Sauf que quand ces personnes se sont levées, on s'est rendu compte que c'etait des géants les mecs!! Encore plus grands que moi!! (oui oui c'est possible :chuckle:) et ils étaient venus en troupeau en plus On voyait plus rien.

A 21h la 1ère partie commence, Hanni El Khatib, ça déchire direct :awesome: et le monsieur est plutôt pas mal en plus La fosse est déjà bien chaude. Ca se termine vers 21h45. On attend Kasa avec impatience maintenant, et c'est loooong!

22h30 Kasabian arrive et c'est la folie!! Ca pousse de partout, les petits merdeux derrière sont mdr en nous poussant en avant, à droite, à gauche, il y a eu plein de malaises, des gens évacués, moi je me cramponne comme je peux aux géants de devant et à leur sac à dos :LOL: pour ne pas tomber. Des gens se font porter par la foule puis s'ecrasent parterre comme des merdes, fp. Bref, avec ces conneries, j'ai raté les 2 premières chansons Je me faite ejecter quelques rangs en arrière, ça pogote à quasiment tous les refrains mais c'est quand même plus calme. Le groupe a assuré, Sergio et Tom sont juste à tomber, géniaux avec le public, et en plus ils sont vraiment crop meugnons ces 2 là, ils se câlinent tout le temps :awesome: (d'ailleurs j'ai pris une photo, vous allez mûrir en la voyant!!!). Tom s'est pris quelques bières en pleine tronche, il n'etait pas très content... la bataille de coussin sur LSF c'etait juste énorme, ça se voyait que les gars de Kasa prenaient du plaisir, la setlist était à tomber!! c'etait celle dont je rêvais! bref un fucking concert que je ne risque pas d'oublier!!!!!!

A minuit, le concert se termine, je raccompagne Grégoire à son hotel et je prends la route... sous le déluge et les eclairs (on l'a quand même échappé belle pour le concert :eek:). 3h de voiture, c'etait long, j'étais crevée mais ça valait vraiment le coup. Arrivée chez moi à 3h30, dodo, puis reveil à 6h30 pour l'ecole de mes loulous... humm bonne tête dans le cucul ce matin :LOL: mais des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête *_*

 

Han comme ça parait génial :awesome: c'est cool si tu t'es éclatée, et en + vous avez évités les orages c'est la classe :D

 

 

Bon moi cet aprem c'était atelier "je transforme ma salle de bain en piscine"!

Laver 10 chiots, ça trempe :D

 

 

D'ailleurs vous connaissez pas des gens qui veulent nous prendre un de nos loulous? Une gentille petite famille toute gentille qui aime les immenses nounours :supersad: Un saint-bernard ça prend pas beaucoup de place voyons :D

Link to comment
Share on other sites

Han comme ça parait génial :awesome: c'est cool si tu t'es éclatée, et en + vous avez évités les orages c'est la classe :D

yes!!! pas de poisse power avec la pluie! :chuckle:

 

Bon moi cet aprem c'était atelier "je transforme ma salle de bain en piscine"!

Laver 10 chiots, ça trempe :D

 

 

D'ailleurs vous connaissez pas des gens qui veulent nous prendre un de nos loulous? Une gentille petite famille toute gentille qui aime les immenses nounours :supersad: Un saint-bernard ça prend pas beaucoup de place voyons :D

RHo la la j'imagine les dégats!!! :LOL: Ils se laissaient faire ou c'etait le souk?

 

J'ai jeté un oeil sur la setlist, mais c'est un vrai concert auquel vous avez eu le droit, malheureusement ce sera plus court, et j'espère que malgré tout une petite Fée Verte sortira du chapeau ;)

J'espère que tu auras une belle et longue setlist toi aussi :kiss: Ca varie d'un festoche à l'autre :erm: peut-être que ça dépend de l'heure de passage, si c'est en journée ou en soirée.. je sais pas... Tu sais à quelle heure ils passent?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton résumé et les deux vidéos, ça fait carrément envie ! :awesome: Ça va t'étais encore bien placée, et ceux dans les premiers rangs sont vraiment tout près de la scène là ! La deuxième vidéo est super cool et c'est sympa de pas y être allée toute seule finalement. (Et alors, ce funiculaire ?! :p)

 

Putain pourquoi j'ai pas enchaîner jack white et kasa moi je suis,con des fois :eek:

Link to comment
Share on other sites

hello mes chouchous!!!! Comment ça va? J'espère que ce ne sera pas trop désert ici ce week-end, j'ai l'impression que tout le monde est parti en vadrouille! :LOL:

 

Putain pourquoi j'ai pas enchaîner jack white et kasa moi je suis,con des fois :eek:

oui c'est dommage, un petit arrêt à Lyon en descendant de Paris ça aurait été génial!!

Tu es prêt pour mardi? :awesome: Trop hâte!! Tu y vas comment? en train ou en voiture?

Link to comment
Share on other sites

hello mes chouchous!!!! Comment ça va? J'espère que ce ne sera pas trop désert ici ce week-end, j'ai l'impression que tout le monde est parti en vadrouille! :LOL:

 

 

oui c'est dommage, un petit arrêt à Lyon en descendant de Paris ça aurait été génial!!

Tu es prêt pour mardi? :awesome: Trop hâte!! Tu y vas comment? en train ou en voiture?

 

Pas besoin d'être le week end pour que ça soit désert ici :D

 

/postinutiledel'aprem

Link to comment
Share on other sites

Arf, je te comprends, la mienne c'est pareil... :facepalm: Eh ben on est pas sorties de l'auberge :LOL:

 

Je viens de mettre mes photos de Kasa sur mon LB pour qui veut voir ;)

 

Et encore toi t'as été voir un concert de la mort qui tue :awesome: moi je vais faire les courses chez Leclerc, chacun son truc :LOL:

 

Owiiiiiiiiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :)

 

Oui c'est mal, je lis mais je réponds pas. Comme certain(e)s ont pu le voir hier, je me couche encore plus tôt que mes mamies le soir :LOL: (hier soir, à 19h, je dormais ... C'est épuisant de bosser chez Edouard, bref !)

 

Zum, j'ai fouillé dans le FB de ta belle-mère pour les photos :$ Gaïa et Hylia sont super jolies, et je craquerais bien pour une de ces boules de poils absolument adorables mais malgré le grand terrain à la maison mon père aime pas les gros chiens (pourtant c'est les meilleurs, des gros doudous tout doux qui grondent jamais) et je vois mal un Saint Bernard dans mon appart :LOL: il aurait pas de place pour se coucher !

 

Chrychry à ce que je vois le concert de Kasa c'était l'éclate à mort :D contente que tu te sois éclatée :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ah, moi j'y vais demain! :chuckle: tu vois, on a la même vie, à quelques détails près!

 

:LOL::LOL: trop palpitaaaaant quoi :awesome::chuckle:

 

Coucou tout le monde

 

Oui c'est mal, je lis mais je réponds pas. Comme certain(e)s ont pu le voir hier, je me couche encore plus tôt que mes mamies le soir (hier soir, à 19h, je dormais ... C'est épuisant de bosser chez Edouard, bref !)

 

Zum, j'ai fouillé dans le FB de ta belle-mère pour les photos Gaïa et Hylia sont super jolies, et je craquerais bien pour une de ces boules de poils absolument adorables mais malgré le grand terrain à la maison mon père aime pas les gros chiens (pourtant c'est les meilleurs, des gros doudous tout doux qui grondent jamais) et je vois mal un Saint Bernard dans mon appart il aurait pas de place pour se coucher !

 

Chrychry à ce que je vois le concert de Kasa c'était l'éclate à mort contente que tu te sois éclatée :kiss:

 

T'inquiètes Zum'! La semaine je te rejoins dans le club des mémés qui se couchent tôt :chuckle:

 

Oh pas grave, les photos sont postées, c'est pour qu'on les regarde! Et puis tu n'as pas à te justifier :) tout le monde ne peut pas prendre un St Bernard chez lui, d'ailleurs c'est pour ça qu'on galère un peu à les vendre :erm:

 

D'ailleurs une fille de ma classe m'a bien faite rire en postant un commentaire sur les photos des chiots... M'enfin je m'arrête là, on risque de ne pas me comprendre :D

 

Moi j'y travaille pour financer ma place pour Miouze, c'est pas beaucoup mieux :facepalm:

 

Chacun son truc :chuckle: moi je vais travailler dans une maison de retraite, varions le fun :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :)

 

Oui c'est mal, je lis mais je réponds pas. Comme certain(e)s ont pu le voir hier, je me couche encore plus tôt que mes mamies le soir (hier soir, à 19h, je dormais ... C'est épuisant de bosser chez Edouard, bref !)

Arf ma pauvre, c'est la loose quand même... tu vas te taper ces horaires tout l'été? :(

 

Zum, j'ai fouillé dans le FB de ta belle-mère pour les photos Gaïa et Hylia sont super jolies, et je craquerais bien pour une de ces boules de poils absolument adorables mais malgré le grand terrain à la maison mon père aime pas les gros chiens (pourtant c'est les meilleurs, des gros doudous tout doux qui grondent jamais) et je vois mal un Saint Bernard dans mon appart :LOL: il aurait pas de place pour se coucher !

AYAAAAAAAAAAAH!!!!!! t'as fait le petit detective dans le FB de ta zum!!! T'as pas honte? :LOL:(ben du coup j'ai bien envie de me la jouer agent leopardo et d'aller farfoiller moi aussi :rolleyes::facepalm::LOL:)

Megan, je peux te faire une demande d'ami sur fb? :D

 

Chrychry à ce que je vois le concert de Kasa c'était l'éclate à mort :D contente que tu te sois éclatée :kiss:

Han j'adore, ça fait très chic! :cool::LOL:

 

Chacun son truc :chuckle moi je vais travailler dans une maison de retraite, varions le fun :awesome:

:LOL: là tu m'as achevée ma Megan, on a toutes une vie encore plus palpitante que dans les feux de l'amour!!:LOL:

Link to comment
Share on other sites

Arf ma pauvre, c'est la loose quand même... tu vas te taper ces horaires tout l'été? :(

 

 

AYAAAAAAAAAAAH!!!!!! t'as fait le petit detective dans le FB de ta zum!!! T'as pas honte? :LOL:(ben du coup j'ai bien envie de me la jouer agent leopardo et d'aller farfoiller moi aussi :rolleyes::facepalm::LOL:)

Megan, je peux te faire une demande d'ami sur fb?

 

 

Han j'adore, ça fait très chic! :cool:

 

 

:LOL: là tu m'as achevée ma Megan, on a toutes une vie encore plus palpitante que dans les feux de l'amour!!:LOL:

 

Qu'est ce que t'attend pour le faire! Envoie moi cette demande bon de dieu :D:D

 

So swag :cool: (comment ça ce mot devrait me valoir un banissement pour atteinte à tout ce qui existe? :D)

 

Encore plus palpitant que ÇA

 

http://www.youtube.com/watch?v=YxyXdCa4Zvc

 

:LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes Zum'! La semaine je te rejoins dans le club des mémés qui se couchent tôt :chuckle:

 

Oh pas grave, les photos sont postées, c'est pour qu'on les regarde! Et puis tu n'as pas à te justifier tout le monde ne peut pas prendre un St Bernard chez lui, d'ailleurs c'est pour ça qu'on galère un peu à les vendre :erm:

 

D'ailleurs une fille de ma classe m'a bien faite rire en postant un commentaire sur les photos des chiots... M'enfin je m'arrête là, on risque de ne pas me comprendre

 

 

 

Chacun son truc moi je vais travailler dans une maison de retraite, varions le fun :awesome:

 

Mouarf, c'est la mort ce club ... Zéro vie sociale ! :noey:

 

:D

Mais pourtant vers chez toi les gens ils ont beaucoup de terrain et tout ... Même les Suisses ou les Allemands ?

 

J'avoue que j'ai pas lu les commentaires ! :LOL:

 

Sympa aussi !

 

Arf ma pauvre, c'est la loose quand même... tu vas te taper ces horaires tout l'été?

 

 

AYAAAAAAAAAAAH!!!!!! t'as fait le petit detective dans le FB de ta zum!!! T'as pas honte? :LOL:(ben du coup j'ai bien envie de me la jouer agent leopardo et d'aller farfoiller moi aussi :facepalm::LOL:)

Megan, je peux te faire une demande d'ami sur fb?

 

 

Han j'adore, ça fait très chic! :cool::LOL:

 

 

là tu m'as achevée ma Megan, on a toutes une vie encore plus palpitante que dans les feux de l'amour!!:LOL:

 

Oui ! Enfin j'ai mes aprems donc ça va !

 

Du tout :phu:

 

Ah merde, j'ai confondu, Chrychry c'est la secrétaire de la fac, pardon :$

 

GRAAAAAAAAAAAAAAAVE :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Mouarf, c'est la mort ce club ... Zéro vie sociale ! :noey:

 

:D

Mais pourtant vers chez toi les gens ils ont beaucoup de terrain et tout ... Même les Suisses ou les Allemands ?

 

J'avoue que j'ai pas lu les commentaires ! :LOL:

 

Sympa aussi !

 

Justement les seuls chiots qui partent sont à maximum 1h de chez nous :happy: On va pouvoir les revoir! :awesome:

 

:awesome:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! Vous allez bien?

 

 

Encore plus palpitant que ÇA

 

http://www.youtube.com/watch?v=YxyXdCa4Zvc

 

:LOL::LOL::LOL: excellent!!! je ne la connaissais pas cette parodie des Inconnus!!!

 

Ah et si vous êtes chez Orange et que vous avez des problèmes avec votre téléphone : cherchez pas, quelqu'un a cassé le réseau pour toute la France :'(

Ca s'est arrangé aujourd'hui?

 

J'ai la tête dans le cul aujourd'hui (comme d'hab quoi :facepalm:), hier soir je me suis endormie devant la télé et je me suis reveillée à 5h30! :eek::facepalm: Je me suis vite mise au lit mais impossible de fermer l'oeil :indiff:

Bon aujourd'hui il fait beau, le mari sera pas là, donc shopping avec les loulous, on va claquer du fric :chuckle: ...sans oublier les courses chez notre cher ami commun Edouard :LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...