Jump to content

Recommended Posts

Je choisis vite fait aussi entre Muse que je pourrais revoir et Blur dont on est jamais sur de pouvoir les voir un jour en vrai, j'en ai tellement rêvé que Muse ne ferra pas le poids :rolleyes: et puis voir les jambes d'Alex :facepalm:

 

Surtout quand tu sais que tu vas voir Miouch dans les mois qui suivent :chuckle:

 

même que quand super chrichri s'enerve, elle peut devenir très méchante 0007.gif

 

:LOL:

 

Je suis tous au fond de la salle ;( je voit bien mais bon... MAIS J'ai mon appareil photo =D

 

Photos photos photos :D

 

pars aussi pleurer!!! j'avais ma place pour Blur.... :(

 

 

 

j'hésite pas entre un concert entier de Blur et Muse jouant Survival que je n'aime pas... S'ils jouaient 1h j'aurais pas dit non par contre ;)

 

En plus ce sera certainement Survival... D'ailleurs du coup ils vont la jouer au commencement et à la fin? Vive la répétition :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Youhou :party: :party: on se croisera peut être à Bercy alors ;) je me permet de te demander sur quelle site tu as trouvé, je suis aussi à la recherche d'une fosse valeur faciale pour un ami. Et pourquoi tes parents ne seraient pas d'accord?

Si j'y vais effectivement et toute seule ça serait sympa de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos ouais. :)

Je l'ai trouvée sur leboncoin. Elle n'était pas au prix coutant au départ mais j'envoie des mails dès que je sens que c'est pas forcément une personne qui fait ça régulièrement, et là ça a marché : je suis tombée sur quelqu'un de sérieux (sachant écrire, poli : non parce que j'ai déjà eu "bah madame quand mm 120 e c'est pa la mort") et qui a fini par concéder que rendre un service valait bien plus que 30€ d'argent "sale" et voilà. J'imagine que c'est tellement tentant qu'on ne trouvera pas de place directement à prix coutant mais quand même des gens qu'on peut faire réfléchir.

Et pour finir : mes parents sont contre parce que c'est en semaine, que ça me ferait rater deux demi-journées de cours et que ça se fait pas quand on vient tout juste d'arriver dans une grande école.

Link to comment
Share on other sites

Si j'y vais effectivement et toute seule ça serait sympa de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos ouais. :)

Je l'ai trouvée sur leboncoin. Elle n'était pas au prix coutant au départ mais j'envoie des mails dès que je sens que c'est pas forcément une personne qui fait ça régulièrement, et là ça a marché : je suis tombée sur quelqu'un de sérieux (sachant écrire, poli : non parce que j'ai déjà eu "bah madame quand mm 120 e c'est pa la mort") et qui a fini par concéder que rendre un service valait bien plus que 30€ d'argent "sale" et voilà. J'imagine que c'est tellement tentant qu'on ne trouvera pas de place directement à prix coutant mais quand même des gens qu'on peut faire réfléchir.

Et pour finir : mes parents sont contre parce que c'est en semaine, que ça me ferait rater deux demi-journées de cours et que ça se fait pas quand on vient tout juste d'arriver dans une grande école.

 

pourquoi rater 2 demi-journée de cours? tu étudies pas sur Paris ou la région?

Link to comment
Share on other sites

pourquoi rater 2 demi-journée de cours? tu étudies pas sur Paris ou la région?

Hé non, ce sera Strasbourg, donc bien 3h de train... Au mieux je raterai deux ou trois heures de cours, si j'ai de la chance avec mon emploi du temps et que je prends le train le midi puis très tôt le lendemain (j'ai pas l'ambition d'être à la barrière de toute façon :LOL:).

Link to comment
Share on other sites

Hé non, ce sera Strasbourg, donc bien 3h de train... Au mieux je raterai deux ou trois heures de cours, si j'ai de la chance avec mon emploi du temps et que je prends le train le midi puis très tôt le lendemain (j'ai pas l'ambition d'être à la barrière de toute façon :LOL:).

 

ah ben attends, c'est quoi le numéro de tel de ta far qu'on les appelle et ne pas mettre de cours les 2 jours?

Link to comment
Share on other sites

PUTAIN !!!!!!! J'ai même pas les mot pour décrire se que je vient de voir !! Ouf !! Je vous est filmée seven nation army ! =D

 

Si si Seb et moi on peux comprendre! ;)

Ce mec est un dieu!!! On a hâte de voir tes photo et ta video!!!

:D

Link to comment
Share on other sites

Si si Seb et moi on peux comprendre! ;)

Ce mec est un dieu!!! On a hâte de voir tes photo et ta video!!!

:D

 

Mes photo sont bof mes les vidéo ça va ! Il m'a coller des putain de frisson à chaque solo, juste de le voir arriver j'en pouvais plus. Le mec joue du piano chant et fait de la guitare en même temps ! Et les meuf comment elle envoie grave !

Link to comment
Share on other sites

Si si Seb et moi on peux comprendre! ;)

Ce mec est un dieu!!! On a hâte de voir tes photo et ta video!!!

:D

 

Oui oui je confirme ;)

 

Hello everybody !!! Ça gaz ???

 

Bon, vous avez vu la tracklist du prochain album et le single qui sortirait en août ? Y manque plus que la box maintenant !!! Surtout s'ils sont déjà en promo de l'album !!!

 

Allez, bonne journée à tous et bon concert à ma Triskel ce soir !!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Si j'y vais effectivement et toute seule ça serait sympa de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos ouais. :)

Je l'ai trouvée sur leboncoin. Elle n'était pas au prix coutant au départ mais j'envoie des mails dès que je sens que c'est pas forcément une personne qui fait ça régulièrement, et là ça a marché : je suis tombée sur quelqu'un de sérieux (sachant écrire, poli : non parce que j'ai déjà eu "bah madame quand mm 120 e c'est pa la mort") et qui a fini par concéder que rendre un service valait bien plus que 30€ d'argent "sale" et voilà. J'imagine que c'est tellement tentant qu'on ne trouvera pas de place directement à prix coutant mais quand même des gens qu'on peut faire réfléchir.

Et pour finir : mes parents sont contre parce que c'est en semaine, que ça me ferait rater deux demi-journées de cours et que ça se fait pas quand on vient tout juste d'arriver dans une grande école.

 

merci pour toutes ces informations ;) c'est vrai que tout le monde espère gagner un peu d'argent en revendant des places, je vais pas mentir ma mère me disait que j'aurai pu revendre les miennes plus chères, je crois qu'elle n'a pas compris le système de solidarité musienne :rolleyes:

Je comprend mieux, c'est tout le problème de la province quand les concerts sont en semaine, il y a forcément des demi-journées de cours/boulot loupées :mad: ce qui me fait penser que je vais en louper aussi :LOL:

 

PUTAIN !!!!!!! J'ai même pas les mot pour décrire se que je vient de voir !! Ouf !! Je vous est filmée seven nation army ! =D

 

Youhou :dance: :dance: et merci d'avoir filmé un bout de concert!

 

pour info, les zozios sont à Paris aujourd'hui. Si vous voulez les croiser...

bon courage

 

Zut, j'arrive que dans 2 jours! Bon courage et bonne chance à ceux qui essaieront de les voir ;)

Link to comment
Share on other sites

ah ben attends, c'est quoi le numéro de tel de ta far qu'on les appelle et ne pas mettre de cours les 2 jours?

:kiss: Ça devrait vraiment être une excuse valable roh.

 

clip officiel des JO:

 

http://www.youtube.com/watch?v=66molzUEkWI&feature=player_embedded

 

je trouve qu'à 3:20, la voix irait bien à la personne qu'on voit à ce moment-là... :chuckle:

Sympa. :happy: Y a même plusieurs moments où la voix pourrait correspondre, surtout quand on voit des athlètes qui crient...

Link to comment
Share on other sites

hello evewybody!!!!!

 

OMG! :awesome: Allez hop, je te follow!

 

PUTAIN !!!!!!! J'ai même pas les mot pour décrire se que je vient de voir !! Ouf !! Je vous est filmée seven nation army !

Trop trop contente pour toi :kiss: et merci pour la vid de seven nation army :awesome: Trop hâte que tu nous montres ça!!

 

Oui oui je confirme

 

Hello everybody !!! Ça gaz ???

 

Allez, bonne journée à tous et bon concert à ma Triskel ce soir !!! :kiss::kiss:

:kiss::kiss::kiss: merci d'avoir pensé à moi hier et merci pour vos sms à Didie et à toi :kiss:

Faudra me dire si tous les concerts de Kasa sont comme le gros bordel sans nom que j'ai vécu hier!!! :eek::facepalm::LOL: Je saurai à quoi m'attendre la prochaine fois!

 

Je vous ferai me review crop meugnonne cet aprem, je vous mets juste 2 videos (en attendant les miennes mais je sais pas ce que ça va donner) que j'ai trouvé sur youtube. La tradition des nuits de fourvière: le lancer de coussins vers la fin du concert! Vue de la fosse:

 

http://www.youtube.com/watch?v=fzNa0D5cd4A

 

Et sur la 2eme vid on me voit :chuckle: à 1:10 en bas à doite on voit mes bras en l'air et mon APN entrain de filmer et ma grosse montre blanche :D

et à 2:50 le gros bordel des coussins, c'etait énorme!! :LOL:

 

http://www.youtube.com/watch?v=fnKjPkixesw&feature=related

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Hello!!!

 

Merci Christelle pour ces 2 vidéos :kiss: :kiss: je sais pas ce que c'est cette tradition de lancer des coussins mais c'est top moumoute!!! ça se passe comment tu ramènes le coussin de mamie que tout le monde trouve hideux ou c'est fourni?? Sergio en a shooté quelques uns?

Tu étais très bien placée et tu as du voir Tom en gros plan bien comme il faut!!!

Le public à l'air d'être très bon aussi, ça me donne encore plus envie de les voir même si je doute que je puisse être aussi bien placée ;)

Et le cadre est très beau!

Link to comment
Share on other sites

Hello!!!

 

Merci Christelle pour ces 2 vidéos :kiss: :kiss: je sais pas ce que c'est cette tradition de lancer des coussins mais c'est top moumoute!!! ça se passe comment tu ramènes le coussin de mamie que tout le monde trouve hideux ou c'est fourni?? Sergio en a shooté quelques uns?

Tu étais très bien placée et tu as du voir Tom en gros plan bien comme il faut!!!

Le public à l'air d'être très bon aussi, ça me donne encore plus envie de les voir même si je doute que je puisse être aussi bien placée ;)

Et le cadre est très beau!

Les coussins étaient distribué juste à l'entrée du théatre. Tu comprends rester assis pendant 3h le cul sur les gradins en pierre ça fait mal (fucking gradin, j'ai regardé pendant le concert, personne ne s'est levé, les gens étaient tous assis :mad: Vers la fin, Tom leur a dit "je vous aime aussi, allez mettez vous debout", toute la fosse a hué biensûr :chuckle: et le pire c'est que les gens râlaient de devoir se lever, ça les faisait chier!! :mad:)

 

Ohmondieu la bataille de coussin :LOL::LOL: Epique épique et reépique :awesome:

Ils faisaient comment pour jouer en face? :chuckle:

:chuckle: j'avoue que les pauvres, ils avaient du mal à jouer, tout en évitant les coussins, mais ça va, ils étaient mdr. Sergio a fait le gugus à la fin, c'etait énorme!

Link to comment
Share on other sites

Allez, la pitite review crop meugnone de mon baptême de concert de warrior de porte nawak, lol, pour ceux qui veulent ;)

 

Je suis arrivée à Lyon vers 18h, biensûr il pleuvait :indiff: Je suis passée prendre Grégoire à son hôtel (on ne se connaissait pas, mais on s'est très vite bien entendu, c'est un petit jeune en école d'ingénieur à Paris, originaire d'Aix en provence, il a de la famille juste à côté de chez moi! oui oui!! c'est fou! Passionné de musique et du Japon, tout comme moi, donc on a bcp papoté et rigolé)

Grâce à Simone, le GPS de mon téléphone, on trouve à se garer direct et tout près. Mais il a fallu qu'on se perde à pied dans les jardins de la basilique qui était sur notre chemin, fp, j'ai toujours pas compris où on avait foiré :LOL: On arrive dans la file d'attente à 19h, il n'y avait pas grand monde et en plus le soleil était revenu! :awesome: Fouille minutieuse à l'entrée (comme j'ai flippé à mort, j'avais peur qu'on me confisque mon nouvel APN tout neuf, mais ils n'ont pas trouvé la cachette :D). On entre dans le théatre, on se met dans la fosse devant et au milieu, il y avait juste une rangée de gens assis parterre devant nous. Sauf que quand ces personnes se sont levées, on s'est rendu compte que c'etait des géants les mecs!! Encore plus grands que moi!! (oui oui c'est possible :chuckle:) et ils étaient venus en troupeau en plus :indiff: On voyait plus rien.

A 21h la 1ère partie commence, Hanni El Khatib, ça déchire direct :awesome: et le monsieur est plutôt pas mal en plus :stongue::$ La fosse est déjà bien chaude. Ca se termine vers 21h45. On attend Kasa avec impatience maintenant, et c'est loooong!

22h30 Kasabian arrive et c'est la folie!! Ca pousse de partout, les petits merdeux derrière sont mdr en nous poussant en avant, à droite, à gauche, il y a eu plein de malaises, des gens évacués, moi je me cramponne comme je peux aux géants de devant et à leur sac à dos :LOL: pour ne pas tomber. Des gens se font porter par la foule puis s'ecrasent parterre comme des merdes, fp. Bref, avec ces conneries, j'ai raté les 2 premières chansons :( Je me faite ejecter quelques rangs en arrière, ça pogote à quasiment tous les refrains mais c'est quand même plus calme. Le groupe a assuré, Sergio et Tom sont juste à tomber, géniaux avec le public, et en plus ils sont vraiment crop meugnons ces 2 là, ils se câlinent tout le temps :awesome: (d'ailleurs j'ai pris une photo, vous allez mûrir en la voyant!!!). Tom s'est pris quelques bières en pleine tronche, il n'etait pas très content... la bataille de coussin sur LSF c'etait juste énorme, ça se voyait que les gars de Kasa prenaient du plaisir, la setlist était à tomber!! c'etait celle dont je rêvais! bref un fucking concert que je ne risque pas d'oublier!!!!!!

A minuit, le concert se termine, je raccompagne Grégoire à son hotel et je prends la route... sous le déluge et les eclairs (on l'a quand même échappé belle pour le concert :eek:). 3h de voiture, c'etait long, j'étais crevée mais ça valait vraiment le coup. Arrivée chez moi à 3h30, dodo, puis reveil à 6h30 pour l'ecole de mes loulous... humm bonne tête dans le cucul ce matin :LOL: mais des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête *_*

 

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Allez, la pitite review crop meugnone de mon baptême de concert de warrior de porte nawak, lol, pour ceux qui veulent

 

Je suis arrivée à Lyon vers 18h, biensûr il pleuvait :indiff: Je suis passée prendre Grégoire à son hôtel (on ne se connaissait pas, mais on s'est très vite bien entendu, c'est un petit jeune en école d'ingénieur à Paris, originaire d'Aix en provence, il a de la famille juste à côté de chez moi! oui oui!! c'est fou! Passionné de musique et du Japon, tout comme moi, donc on a bcp papoté et rigolé)

Grâce à Simone, le GPS de mon téléphone, on trouve à se garer direct et tout près. Mais il a fallu qu'on se perde à pied dans les jardins de la basilique qui était sur notre chemin, fp, j'ai toujours pas compris où on avait foiré :LOL On arrive dans la file d'attente à 19h, il n'y avait pas grand monde et en plus le soleil était revenu! :awesome Fouille minutieuse à l'entrée (comme j'ai flippé à mort, j'avais peur qu'on me confisque mon nouvel APN tout neuf, mais ils n'ont pas trouvé la cachette :D). On entre dans le théatre, on se met dans la fosse devant et au milieu, il y avait juste une rangée de gens assis parterre devant nous. Sauf que quand ces personnes se sont levées, on s'est rendu compte que c'etait des géants les mecs!! Encore plus grands que moi!! (oui oui c'est possible :chuckle:) et ils étaient venus en troupeau en plus :indiff: On voyait plus rien.

A 21h la 1ère partie commence, Hanni El Khatib, ça déchire direct :awesome: et le monsieur est plutôt pas mal en plus :stongue: La fosse est déjà bien chaude. Ca se termine vers 21h45. On attend Kasa avec impatience maintenant, et c'est loooong!

22h30 Kasabian arrive et c'est la folie!! Ca pousse de partout, les petits merdeux derrière sont mdr en nous poussant en avant, à droite, à gauche, il y a eu plein de malaises, des gens évacués, moi je me cramponne comme je peux aux géants de devant et à leur sac à dos :LOL: pour ne pas tomber. Des gens se font porter par la foule puis s'ecrasent parterre comme des merdes, fp. Bref, avec ces conneries, j'ai raté les 2 premières chansons :( Je me faite ejecter quelques rangs en arrière, ça pogote à quasiment tous les refrains mais c'est quand même plus calme. Le groupe a assuré, Sergio et Tom sont juste à tomber, géniaux avec le public, et en plus ils sont vraiment crop meugnons ces 2 là, ils se câlinent tout le temps :awesome: (d'ailleurs j'ai pris une photo, vous allez mûrir en la voyant!!!). Tom s'est pris quelques bières en pleine tronche, il n'etait pas très content... la bataille de coussin sur LSF c'etait juste énorme, ça se voyait que les gars de Kasa prenaient du plaisir, la setlist était à tomber!! c'etait celle dont je rêvais! bref un fucking concert que je ne risque pas d'oublier!!!!!!

A minuit, le concert se termine, je raccompagne Grégoire à son hotel et je prends la route... sous le déluge et les eclairs (on l'a quand même échappé belle pour le concert :eek:). 3h de voiture, c'etait long, j'étais crevée mais ça valait vraiment le coup. Arrivée chez moi à 3h30, dodo, puis reveil à 6h30 pour l'ecole de mes loulous... humm bonne tête dans le cucul ce matin :LOL: mais des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête *_*

 

Merci pour ta review Christelle :kiss: je viens donc de capter que le "on" c'était pas toi et ta soeur :facepalm: et en plus tu as fait une belle connaissance, soirée bien réussie!!!

J'ai jeté un oeil sur la setlist, mais c'est un vrai concert auquel vous avez eu le droit, malheureusement ce sera plus court, et j'espère que malgré tout une petite Fée Verte sortira du chapeau ;)

Et très bonne nouvelle tu as pu inaugurer ton bel APN ;)

Link to comment
Share on other sites

Allez, la pitite review crop meugnone de mon baptême de concert de warrior de porte nawak, lol, pour ceux qui veulent ;)

 

Je suis arrivée à Lyon vers 18h, biensûr il pleuvait :indiff: Je suis passée prendre Grégoire à son hôtel (on ne se connaissait pas, mais on s'est très vite bien entendu, c'est un petit jeune en école d'ingénieur à Paris, originaire d'Aix en provence, il a de la famille juste à côté de chez moi! oui oui!! c'est fou! Passionné de musique et du Japon, tout comme moi, donc on a bcp papoté et rigolé)

Grâce à Simone, le GPS de mon téléphone, on trouve à se garer direct et tout près. Mais il a fallu qu'on se perde à pied dans les jardins de la basilique qui était sur notre chemin, fp, j'ai toujours pas compris où on avait foiré :LOL: On arrive dans la file d'attente à 19h, il n'y avait pas grand monde et en plus le soleil était revenu! :awesome: Fouille minutieuse à l'entrée (comme j'ai flippé à mort, j'avais peur qu'on me confisque mon nouvel APN tout neuf, mais ils n'ont pas trouvé la cachette). On entre dans le théatre, on se met dans la fosse devant et au milieu, il y avait juste une rangée de gens assis parterre devant nous. Sauf que quand ces personnes se sont levées, on s'est rendu compte que c'etait des géants les mecs!! Encore plus grands que moi!! (oui oui c'est possible :chuckle:) et ils étaient venus en troupeau en plus :indiff: On voyait plus rien.

A 21h la 1ère partie commence, Hanni El Khatib, ça déchire direct :awesome: et le monsieur est plutôt pas mal en plus :stongue::$ La fosse est déjà bien chaude. Ca se termine vers 21h45. On attend Kasa avec impatience maintenant, et c'est loooong!

22h30 Kasabian arrive et c'est la folie!! Ca pousse de partout, les petits merdeux derrière sont mdr en nous poussant en avant, à droite, à gauche, il y a eu plein de malaises, des gens évacués, moi je me cramponne comme je peux aux géants de devant et à leur sac à dos :LOL: pour ne pas tomber. Des gens se font porter par la foule puis s'ecrasent parterre comme des merdes, fp. Bref, avec ces conneries, j'ai raté les 2 premières chansons :( Je me faite ejecter quelques rangs en arrière, ça pogote à quasiment tous les refrains mais c'est quand même plus calme. Le groupe a assuré, Sergio et Tom sont juste à tomber, géniaux avec le public, et en plus ils sont vraiment crop meugnons ces 2 là, ils se câlinent tout le temps :awesome: (d'ailleurs j'ai pris une photo, vous allez mûrir en la voyant!!!). Tom s'est pris quelques bières en pleine tronche, il n'etait pas très content... la bataille de coussin sur LSF c'etait juste énorme, ça se voyait que les gars de Kasa prenaient du plaisir, la setlist était à tomber!! c'etait celle dont je rêvais! bref un fucking concert que je ne risque pas d'oublier!!!!!!

A minuit, le concert se termine, je raccompagne Grégoire à son hotel et je prends la route... sous le déluge et les eclairs (on l'a quand même échappé belle pour le concert :eek:). 3h de voiture, c'etait long, j'étais crevée mais ça valait vraiment le coup. Arrivée chez moi à 3h30, dodo, puis reveil à 6h30 pour l'ecole de mes loulous... humm bonne tête dans le cucul ce matin mais des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête *_*

 

Merci pour ton résumé et les deux vidéos, ça fait carrément envie ! :awesome: Ça va t'étais encore bien placée, et ceux dans les premiers rangs sont vraiment tout près de la scène là ! La deuxième vidéo est super cool et c'est sympa de pas y être allée toute seule finalement. (Et alors, ce funiculaire ?! :p)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...