Jump to content

Recommended Posts

oui, faut pas trop nous pousser nous ;)Reveiller les p'tits vieux avec Guiding Light en tappant dans nos mains !!! Je suis partant, tu fous ton mari dans le chaudron et on arrive ma Triskel !!!!

rhoo je visualise la scène :LOL:

Ah oui tiens, le chaudron des teutons! J'y pensais plus :chuckle:

 

ça serait bien sympa de pouvoir faire ça un jour ;) dans un peu plus de 2 semaines on pourra faire l'échauffement :awesome:

Echauffement sans mojitos pour moi, comme je conduirai :(

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Alors racontes nous, ça s'est bien passé? :happy:

Arf y a pas grand chose à raconter, c'est juste le bac et je suis du genre à pas stresser alors oui, ça s'est très bien passé. :)

 

Oh ben ouais tiens ! Mais ils auront pas le droit de jouer dans les aigus pour pas casser les vitres de la pyramide, le concert est réservé à 100 personnes et il y a aura une catégorie "vue du dessus" pour ceux qui se posteront autour de la pyramide à l'extérieur. :shifty::LOL:

 

À ce que je vois vous êtes vachement solidaire en ce qui concerne le squatte des beaux-parents, c'est cool ça. :happy:

Link to comment
Share on other sites

rhoo je visualise la scène :LOL:

Ah oui tiens, le chaudron des teutons! J'y pensais plus :chuckle:

 

 

Echauffement sans mojitos pour moi, comme je conduirai :(

 

oh oui dans le chaudron!!!!!!!!

 

Zut j'avais zappé ça :( mais une petite pression post-gig ça devrait être possible?

Link to comment
Share on other sites

oh merde!! vous avez la photo que viens de poster Tom avec Charlie???

 

le pauvre Charlie!

 

Non !!! On a retrouvé Charlie ???

 

Bon, vous avez vu ? Manson produit en très petite quantité la DL-1 utilisée par Matt lors des shows de Leeds et Reading, la Flying Delorean, qui n'en veut ???

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

 

Arf y a pas grand chose à raconter, c'est juste le bac et je suis du genre à pas stresser alors oui, ça s'est très bien passé. :)

Aaahhh c'est cool! :thumbsup::dance:

 

 

Oh ben ouais tiens ! Mais ils auront pas le droit de jouer dans les aigus pour pas casser les vitres de la pyramide, le concert est réservé à 100 personnes et il y a aura une catégorie "vue du dessus" pour ceux qui se posteront autour de la pyramide à l'extérieur. :shifty::LOL:

Hummm ce serait un vrai bonheur ce concert :LOL:

 

Zut j'avais zappé ça :( mais une petite pression post-gig ça devrait être possible?

On verra déjà dans quel état je serai après le concert, le braillou n'a pas interet à m'épuiser toute la journée! :LOL:

 

oh merde!! vous avez la photo que viens de poster Tom avec Charlie???

 

le pauvre Charlie!

Non j'ai pas encore vu mais du coup ça m'intrigue! Je file voir!

 

Bon, vous avez vu ? Manson produit en très petite quantité la DL-1 utilisée par Matt lors des shows de Leeds et Reading, la Flying Delorean, qui n'en veut ???

Ooooh toi, tu vas bientôt craquer :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

I'm back après un petit tour sur twitter et facebook :D

 

oh merde!! vous avez la photo que viens de poster Tom avec Charlie???

 

le pauvre Charlie!

Sir Charles a l'air de faire la gueule avec son maillot anglais sur le dos. Il aurait peut-être préféré un maillot italien :chuckle: On va l'appeler Carlo maintenant :LOL:

 

Bon, vous avez vu ? Manson produit en très petite quantité la DL-1 utilisée par Matt lors des shows de Leeds et Reading, la Flying Delorean, qui n'en veut ???

Ah ben non je me suis trompée, tu ne craqueras pas :chuckle: (je viens de lire ta description de la guitare sur ton fb et je comprends mieux ;) )

Link to comment
Share on other sites

hello le monde des musounours!!!!

 

comment ça va?

bon comment ça les néo-zélandais sont devant nous au niveau activité du thread????

les néo-zélandais quoi???

 

non ca va vraiment pas du tout là...

pas du tout aussi les RH qui me demandent de prendre 12j consécutifs de congés: ils se foutent de ma gueule à sortir cette règle uniquement pour moi???

 

bref en mode colère la Eve, même si mon entretien annuel s'est bien passé avec ma chef et pourtant, c'était pas gagné...

 

Sinon, qui va au main square ce WE? car il commence à y avoir des annonces pour 30€ le passe jour: comme Rome tombe à l'eau, un petit festoch pour 30€ je dis pas non (au lieu de 60€ à la base), vive les annonces pas chères de dernière minute! :D

 

bon j'arrete de vous raconter ma passionnante merdique vie.

 

tchouss

Link to comment
Share on other sites

bon, je continue mon monologue car les ritals sont devant et les néo-zélandais aussi (mais qu'est-ce qu'ils ont eux décidément aujourd'hui??? ils ont pas des moutons à tondre? :chuckle: )

 

donc, je viens de gagner des places pour voir les red hot au sdf samedi.

Ben voilà, je vais fêter mon anniv au SDF, si c'est pas la classe ça: 100 000 personnes qui seront là pour feter mon anniv!

:D :D :D

Link to comment
Share on other sites

bon, je continue mon monologue car les ritals sont devant et les néo-zélandais aussi (mais qu'est-ce qu'ils ont eux décidément aujourd'hui??? ils ont pas des moutons à tondre? :chuckle: )

 

donc, je viens de gagner des places pour voir les red hot au sdf samedi.

Ben voilà, je vais fêter mon anniv au SDF, si c'est pas la classe ça: 100 000 personnes qui seront là pour feter mon anniv!

:D :D :D

 

En voilà une bonne nouvelle!!! ça fait du monde pour fêter ton anniv' :D

 

Si j'avais pu j'aurai été au MSF ce WE, plusieurs groupes que j'adore y joue mais bon c'était pas possible cette année :( je me rattraperai à l'automne :awesome:

Link to comment
Share on other sites

bon, je continue mon monologue car les ritals sont devant et les néo-zélandais aussi (mais qu'est-ce qu'ils ont eux décidément aujourd'hui??? ils ont pas des moutons à tondre? :chuckle: )

 

donc, je viens de gagner des places pour voir les red hot au sdf samedi.

Ben voilà, je vais fêter mon anniv au SDF, si c'est pas la classe ça: 100 000 personnes qui seront là pour feter mon anniv!

:D :D :D

 

Tu seras en gradin ou fosse ? Tu as gagné avec la radio ? ;)

 

Si t'es devant, tente une pancarte pour le groupe "It's my birthday today!" :D

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas Judith si je serai en fosse ou pas. j'ai gagné ça avec la radio mais j'en sais pas plus LOL

ouais, t'inquiète, je tenterai la pancarte. Sinon, je peux tus tenter la pancarte en gradin pour avoir des consos gratuites...

;)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez vue les rumeur comme quoi le premier single sort le 28 juin !! J'y crois pas trop mais bon

 

"Basically says that via unofficial Warner channels, 1st single out on thurs 6/28, with premiere on wed 6/27 at 19:30 in the UK followed by official band statement. Title not revealed yet, but said to be "very rock", possibly tied in to Olympics, maybe on official soundtrack (do Olympics even have soundtracks?)"

Link to comment
Share on other sites

Vous avez vue les rumeur comme quoi le premier single sort le 28 juin !! J'y crois pas trop mais bon

 

"Basically says that via unofficial Warner channels, 1st single out on thurs 6/28, with premiere on wed 6/27 at 19:30 in the UK followed by official band statement. Title not revealed yet, but said to be "very rock", possibly tied in to Olympics, maybe on official soundtrack (do Olympics even have soundtracks?)"

 

mais alors pas du tout non plus!!!! le 28 c'est dans 3j et on aurait entendu plus de rumeurs que ça! Perso j'ai rien entendu...

Je pense que ça sortira pas avant aout

Link to comment
Share on other sites

Vous avez vue les rumeur comme quoi le premier single sort le 28 juin !! J'y crois pas trop mais bon

 

"Basically says that via unofficial Warner channels, 1st single out on thurs 6/28, with premiere on wed 6/27 at 19:30 in the UK followed by official band statement. Title not revealed yet, but said to be "very rock", possibly tied in to Olympics, maybe on official soundtrack (do Olympics even have soundtracks?)"

 

peu probable en effet !! ou alors ils tromperaient vachement bien leur monde mais pour le coup j'y crois pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors il y a bien une BO des JO, mais elle est déjà bouclée. Je ne pense pas qu'ils y mettent le dernier single de Muse (il y a déjà deux chansons dans cette BO).

 

Un single comme ça à l'arrache par contre, ça m'étonnerait pas. Personne n'avait prévu le teaser ni le mini-site si je ne m'abuse.

Link to comment
Share on other sites

Alors il y a bien une BO des JO, mais elle est déjà bouclée. Je ne pense pas qu'ils y mettent le dernier single de Muse (il y a déjà deux chansons dans cette BO).

 

Un single comme ça à l'arrache par contre, ça m'étonnerait pas. Personne n'avait prévu le teaser ni le mini-site si je ne m'abuse.

 

c'est pas faux ! un point pour l'Agent J86 ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...