Jump to content

Recommended Posts

J'aime beaucoup cette idée, oui y'a un grand malin qui finalement aimerait voir Muse en live, j'aurai pas du me montrer aussi enthousiaste peut-être :rolleyes:

Tu parles de ton pote c'est ça? J'ai vu que tu en parlais sur twitter mais j'ai pas tout suivi. Il voudrait venir à Nantes ou à Paris?

Link to comment
Share on other sites

Oui, il vit en région parisienne donc pour Bercy ;) J'appelais juste pour savoir s'il était intéressé pour que je reste le WE en plus, pour qu'on se voit, et là il me dit qu'il m'accompagnerait bien au concert aussi :LOL: je verrai si je lui trouve une fosse ou pas, sinon il se contentera de me voir avec des étoiles plein les yeux :happy:

Link to comment
Share on other sites

Oui, il vit en région parisienne donc pour Bercy ;) J'appelais juste pour savoir s'il était intéressé pour que je reste le WE en plus, pour qu'on se voit, et là il me dit qu'il m'accompagnerait bien au concert aussi :LOL: je verrai si je lui trouve une fosse ou pas, sinon il se contentera de me voir avec des étoiles plein les yeux :happy:

Rhooo comme c'est cruel, mouhahahaha :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Bonswaaaaar Pawiiiiiiiis :D

 

Ah tu vas à Bâle ! Si j'avais su que je raterais la vente pour Londres j'en aurais pris, comme c'est un mercredi et pas loin de chez moi... Tous les concerts que je vise sont chiant à obtenir. C'est vraiment bête parce que j'ai déjà toute l'organisation, le prix des auberges de jeunesse, les horaires de train... et pas un seul ticket. :indiff:

 

Bonne fête de la musique tout le monde ! (Bac de physique et svt demain donc ce sera sans moi.) J'espère qu'elle sera pas trop arrosée (boissons ou pluie, prenez le comme vous voulez). :)

 

Non mais j'aimerais beaucoup... Et si j'ai le temps le prochain peut-être, en éventualité...

Ahah bienvenue au club! J'ai pareil pour Manchester :chuckle;

 

J'espère que ça a été ton Bac ;)

 

Hello everybody!!

 

What??? que lis-je??? Je suis sûre que non, tu l'auras ton année ma poulette! :kiss:

 

Bhé ouais... Le prof de maths m'a explicitement dit que mon comportement était scandaleux et qu'il ré-envisageait mon passage... Si il pense ça alors j'imagine pas les autres profs... :supersad:

Link to comment
Share on other sites

(Bac de physique et svt demain donc ce sera sans moi.)

Alors racontes nous, ça s'est bien passé? :happy:

 

Bhé ouais... Le prof de maths m'a explicitement dit que mon comportement était scandaleux et qu'il ré-envisageait mon passage... Si il pense ça alors j'imagine pas les autres profs... :supersad:

Comportement scandaleux??? Mais qu'est ce que tu as bien pu faire de scandaleux? :(

Il ne peut pas te foutre la paix un peu ton prof de math... pff. Si ça se trouve les autres profs sont contents de toi et du travail que tu as fourni.

Link to comment
Share on other sites

Comportement scandaleux??? Mais qu'est ce que tu as bien pu faire de scandaleux? :(

Il ne peut pas te foutre la paix un peu ton prof de math... pff. Si ça se trouve les autres profs sont contents de toi et du travail que tu as fourni.

 

J'ai pas eu la moyenne à plusieurs DS d'affilé...

Peut-être, je verrai :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu la moyenne à plusieurs DS d'affilé...

Peut-être, je verrai :(

 

De là à dire que c'est un comportement scandaleux ... Après c'est ptetre aussi pour tester ta résistance et ta volonté ... C'est pareil à la fac : ils te foutent aux rattrapages, et là t'as ceux qui sont motivés qui viennent à tous les rattrapages, ceux qui peuvent pas trop venir et viennent en touriste à ceux qu'ils veulent (inutile) et ceux qui s'en foutent totalement et puis de toute façon ils avaient réservé leurs vacances :rolleyes::facepalm:

 

En tout cas, si t'as sauvé les meubles dans les autres matières ça compensera ... En tout cas j'espère et je croise les doigts très fort ma zum :kiss:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu la moyenne à plusieurs DS d'affilé...

Peut-être, je verrai :(

Je vois qu'on n'a pas tous la même définition de "scandaleux" :indiff: Ou alors c'était pour te faire réagir, pour que tu te donnes à fond jusqu'á la fin de l'année...

Link to comment
Share on other sites

Hello les chouchous! Vous allez tous bien?

Je vous dis adieu, les intrus (mes beaux parents) débarquent cet aprem et restent 1 semaine. Je ne sais pas si je vais en sortir vivante :indiff::LOL: Au pire, si j'ai trop les nerfs, je viendrai me defouler ici hein :chuckle:

Allez, je vous laisse, je passe en mode conchita, j'ai du pain sur la planche avant l'arrivée des vieux...

Passez tous un excellent week-end.

Gros poutous baveux :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello les chouchous! Vous allez tous bien?

Je vous dis adieu, les intrus (mes beaux parents) débarquent cet aprem et restent 1 semaine. Je ne sais pas si je vais en sortir vivante :indiff::LOL: Au pire, si j'ai trop les nerfs, je viendrai me defouler ici hein :chuckle:

Allez, je vous laisse, je passe en mode conchita, j'ai du pain sur la planche avant l'arrivée des vieux...

Passez tous un excellent week-end.

Gros poutous baveux :kiss:

 

 

Ils sont si terribles que ça??? Bon courage en tout cas! Et une pensée toute la semaine pour toi! :)

 

 

Bon sinon, je viens de mourute en voyant une photo de Dom postée par Tom sur instagram: il a la barbichette naissante comme j'adore!!!!

Doooooooooooom!!!!!!!

(je crie dans ma tête car j'ai perdu ma voix hier aux solidays...)

Link to comment
Share on other sites

Ils sont si terribles que ça??? Bon courage en tout cas! Et une pensée toute la semaine pour toi! :)

:kiss: c'est gentil. Ben disons que ce sont des vieux quoi, ils foutent leur grain de sel partout, passe la journée sur le canapé à faire des mots croisés ou à ronfler, à 17h pour eux c'est le soir alors il faut stopper toute activité... ça a le don de m'exaspérer! :mad:

Et puis vu l'ambiance de merde à la maison avec le gros con de fion de mari que je peux plus voir en peinture, me taper les parents en plus, ça va être la mega teuf, youhou! :facepalm::LOL:

 

 

 

Bon sinon, je viens de mourute en voyant une photo de Dom postée par Tom sur instagram: il a la barbichette naissante comme j'adore!!!!

Doooooooooooom!!!!!!!

(je crie dans ma tête car j'ai perdu ma voix hier aux solidays...)

Keupine de mourute en voyant Dom :awesome:

Ma pauvre, j'espere que tu pourras récupérer un peu de voix ce week-end. Soignes toi bien! Plein de bisous guérisseurs pour toi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

:kiss: c'est gentil. Ben disons que ce sont des vieux quoi, ils foutent leur grain de sel partout, passe la journée sur le canapé à faire des mots croisés ou à ronfler, à 17h pour eux c'est le soir alors il faut stopper toute activité... ça a le don de m'exaspérer! :mad:

Et puis vu l'ambiance de merde à la maison avec le gros con de fion de mari que je peux plus voir en peinture, me taper les parents en plus, ça va être la mega teuf, youhou! :facepalm::LOL:

 

 

 

 

Keupine de mourute en voyant Dom :awesome:

Ma pauvre, j'espere que tu pourras récupérer un peu de voix ce week-end. Soignes toi bien! Plein de bisous guérisseurs pour toi :kiss:

 

merci miss!!!

et bon courage à toi!

ils vont quand meme pas te demander de diner à 17h j'espère?

Ni de rester cloitrer pendant 8j, sinon on débarque si tu veux!

 

j'ai rien à faire le WE prochain donc je peux venir foutre le dawouah :LOL:

Link to comment
Share on other sites

merci miss!!!

et bon courage à toi!

ils vont quand meme pas te demander de diner à 17h j'espère?

Ni de rester cloitrer pendant 8j, sinon on débarque si tu veux!

 

j'ai rien à faire le WE prochain donc je peux venir foutre le dawouah :LOL:

 

ah oui, je vote pour, on débarque foutre le dawa chez toi pour l'anniv d'Eve !!! Moi non plus j'ai plus rien à faire du coup alors si on peut rendre service ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !! Dit donc c'est quoi encore c'est connerie sur un probable concert privée au Louvre et dans plusieurs endroit insolite dans le monde, j'ai même entendu le pôle nord lol. Info ou intox !? Moi je dit gros intox

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !! Dit donc c'est quoi encore c'est connerie sur un probable concert privée au Louvre et dans plusieurs endroit insolite dans le monde, j'ai même entendu le pôle nord lol. Info ou intox !? Moi je dit gros intox

 

Bonjour à toi !!!

 

Il y a pire que le pôle nord, reprend l'article posté par Eve un peu plus haut, ils auraient même pensé à une centrale nucléaire !!! ça sent l'intox quand on sait que ce genre de truc ne pourra jamais se réaliser ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous adorés! :dance:

 

merci miss!!!

et bon courage à toi!

ils vont quand meme pas te demander de diner à 17h j'espère?

Ni de rester cloitrer pendant 8j, sinon on débarque si tu veux!

 

j'ai rien à faire le WE prochain donc je peux venir foutre le dawouah :LOL:

 

ah oui, je vote pour, on débarque foutre le dawa chez toi pour l'anniv d'Eve !!! Moi non plus j'ai plus rien à faire du coup alors si on peut rendre service ;)

 

Oh ouiiiiii viendez foutre le bronx chez moi (enfin pas trop hein :chuckle:) Muse à fond et on va leur péter les tympas aux vieux :LOL:

Eve je te ferai un beau gâteau d'anniv :)

Bon de toute façon vous pensez bien que j'ai un plan de secours :chuckle: Vu que suis en congés la semaine prochaine, je me suis proposée pour accompagner la classe de mes enfants en sortie de fin d'année. Donc demain journée à la mer et au port avec la classe de mon loulou et mardi journée au zoo avec la classe de ma pupuce.

 

 

Bonjour à tous !! Dit donc c'est quoi encore c'est connerie sur un probable concert privée au Louvre et dans plusieurs endroit insolite dans le monde, j'ai même entendu le pôle nord lol. Info ou intox !? Moi je dit gros intox

 

Nan mais c'est quoi ce gag??? J'etais mdr en lisant qu'ils auraient pensé à une centrale ncléaire et au pôle nord avant de choisir le Louvre. Non mais sans dec, j'aime Muse plus que tout mais les voir dans une centrale nucléaire ou au pôle nord... NO WAY! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Hello mes chouchous adorés! :dance:

 

Oh ouiiiiii viendez foutre le bronx chez moi (enfin pas trop hein :chuckle:) Muse à fond et on va leur péter les tympas aux vieux :LOL:

Eve je te ferai un beau gâteau d'anniv :)

Bon de toute façon vous pensez bien que j'ai un plan de secours :chuckle: Vu que suis en congés la semaine prochaine, je me suis proposée pour accompagner la classe de mes enfants en sortie de fin d'année. Donc demain journée à la mer et au port avec la classe de mon loulou et mardi journée au zoo avec la classe de ma pupuce.

 

Nan mais c'est quoi ce gag??? J'etais mdr en lisant qu'ils auraient pensé à une centrale ncléaire et au pôle nord avant de choisir le Louvre. Non mais sans dec, j'aime Muse plus que tout mais les voir dans une centrale nucléaire ou au pôle nord... NO WAY! :LOL:

 

Tu envois du rêve pour qu'on vienne foutent le dawa dans le sud!!!! Réveiller du vieux à coup de Muse en mangeant un de tes supers gateaux j'aurais signé de suite!!!!

J'adore le plan de secours, plutôt des morveux que des vieux!

 

La rumeur j'y croit pas du tout, le pôle Nord ou une centrale nucléaire?!? on peut espérer qu'ils recommencent à manger du champi? :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous adorés! :dance:

 

 

Oh ouiiiiii viendez foutre le bronx chez moi (enfin pas trop hein :chuckle:) Muse à fond et on va leur péter les tympas aux vieux :LOL:

Eve je te ferai un beau gâteau d'anniv :)

Bon de toute façon vous pensez bien que j'ai un plan de secours :chuckle: Vu que suis en congés la semaine prochaine, je me suis proposée pour accompagner la classe de mes enfants en sortie de fin d'année. Donc demain journée à la mer et au port avec la classe de mon loulou et mardi journée au zoo avec la classe de ma pupuce.

 

Dis pas ça car j'ai vraiment rien a foutre le WE prochain et 3h de TGV ne me fait pas peur!!!

Surtout si c'est pour foutre le dawa au son de Muse au soleil et avec un bon gâteau d'anniv!!!

(demandes à Seb, je suis capable de tout!)

 

La rumeur j'y croit pas du tout, le pôle Nord ou une centrale nucléaire?!? on peut espérer qu'ils recommencent à manger du champi? :happy:

 

Oh oui!!!!! Des champis!!!!!! Qu'ils reviennent à ce bon vieux régime! :D

Non mais j'ai poste le lien mais j'y crois pas une seconde: ça me faisait rire l'article

Et le pôle nord j'irais: au moins les petites groupies n'iront pas la-bas :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Nan mais c'est quoi ce gag??? J'etais mdr en lisant qu'ils auraient pensé à une centrale ncléaire et au pôle nord avant de choisir le Louvre. Non mais sans dec, j'aime Muse plus que tout mais les voir dans une centrale nucléaire ou au pôle nord... NO WAY! :LOL:

 

Bon qui réserve un igloo pour le concert !??? Mdr

Link to comment
Share on other sites

J'adore le plan de secours, plutôt des morveux que des vieux

Rho ça ferait un bon slogan pour assistante maternelle ça :chuckle: les parents seraient en totale confiance en me laissant leurs enfants :LOL:

 

Dis pas ça car j'ai vraiment rien a foutre le WE prochain et 3h de TGV ne me fait pas peur!!!

Surtout si c'est pour foutre le dawa au son de Muse au soleil et avec un bon gâteau d'anniv!!!

(demandes à Seb, je suis capable de tout!)

J'aimerais trop vous avoir tous à la maison, vivement que le gros fion se barre en week-end poker un de ces quatre, je laisse mes loulous à mes parents et je vous fais tous venir pour un week-end de folie: Muse, mojitos et nuits balnches :awesome:

 

Bon qui réserve un igloo pour le concert !??? Mdr

:LOL: je nous imagine en tenue d'esquimau!

Link to comment
Share on other sites

Dis pas ça car j'ai vraiment rien a foutre le WE prochain et 3h de TGV ne me fait pas peur!!!

Surtout si c'est pour foutre le dawa au son de Muse au soleil et avec un bon gâteau d'anniv!!!

(demandes à Seb, je suis capable de tout!)

 

 

 

Oh oui!!!!! Des champis!!!!!! Qu'ils reviennent à ce bon vieux régime! :D

Non mais j'ai poste le lien mais j'y crois pas une seconde: ça me faisait rire l'article

Et le pôle nord j'irais: au moins les petites groupies n'iront pas la-bas :chuckle:

 

oui, faut pas trop nous pousser nous ;) Reveiller les p'tits vieux avec Guiding Light en tappant dans nos mains !!! Je suis partant, tu fous ton mari dans le chaudron et on arrive ma Triskel !!!!

Link to comment
Share on other sites

Rho ça ferait un bon slogan pour assistante maternelle ça :chuckle: les parents seraient en totale confiance en me laissant leurs enfants :LOL:

 

 

J'aimerais trop vous avoir tous à la maison, vivement que le gros fion se barre en week-end poker un de ces quatre, je laisse mes loulous à mes parents et je vous fais tous venir pour un week-end de folie: Muse, mojitos et nuits balnches :awesome:

 

 

:LOL: je nous imagine en tenue d'esquimau!

 

Je me suis trompée d'orientation, j'aurai du me lancer dans le marketing :LOL:

 

ça serait bien sympa de pouvoir faire ça un jour ;) dans un peu plus de 2 semaines on pourra faire l'échauffement :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...