Jump to content

Recommended Posts

Une interview? :eek: ... Il y avait une interview :eek::eek::eek: SCROGNEUGNEEEEUUUU!!! :'( C'etait après le concert?

 

Non c'était avant la retransmission de The Kills mais j'ai juste entendu la fin :( en réécoutant le début du mp3 ils disent qu'elle devrait être rediffusée ce WE mais je sais pas quand.... j'espère qu"ils la mettront sur leur site!!

Link to comment
Share on other sites

Non c'était avant la retransmission de The Kills mais j'ai juste entendu la fin :( en réécoutant le début du mp3 ils disent qu'elle devrait être rediffusée ce WE mais je sais pas quand.... j'espère qu"ils la mettront sur leur site!!

Ah shit! Je viens de voir sur le net que c'était à 20h hier. J'ai pas trouvé d'infos concernant la rediff, tant pis, je peux pas passer le week-end à guetter :erm:

Link to comment
Share on other sites

Un coucou de l'aéroport de genève, en attendant pour aller à Londres, trop hâte d'être demain vu la setlist de hier soir et vu ce que j'ai aperçu de la scène sur internet!

Un gros :kiss::kiss: à ceux qui n'y vont pas..

C'est crop gentil :kiss::kiss::kiss: Nous aussi on pensera à vous! Eclatez vous bien!

Oui tu as vu la scène et les animations sur l'écran géant derrière? OMG que c'est beau!!

On compte sur vous pour nous ramener des photos et des videos de tout ça ;)

Bon voyage à toi! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous!Allez je me lance dans la review

Je ne sais pas par ou commencer:facepalm: Bon, on était "côté Matt":p avec ma soeur au début encerclé par des grands:indiff: mais ça a vite bougé et j'avais une assez bonne vue:) Par contre, le public était franchement mou du genou dans ce coin là,moi j'étais à fond du coup tout le monde me regardait:facepalm::chuckle:Bref, un Dave en forme qui se souvient bien que ça faisait 5 ans qu'il n'était pas venu,il a eu droit aux bouh du public et nous a dit un crès meugnon "sooorry" et a dit que pour se rattraper ils allaient jouer jusqu'à ce qu'on leur dise de partir:D je vous refais pas la setlist qui était une tuerie!Il m'a trop fait rire quand il a présenté les musiciens,il a commencé a chanter une vieille chanson pourrie et a dit "you don't know it,you're too young" sauf que moi je l'ai reconnu tout de suite (suis pas too young:supersad::facepalm:) je vous met la vid parce que j'aurais JAMAIS imaginé que Dave puisse chanter ça:LOL:Il y a eût énormément d'interactions avec le public,ça bougeait bien devant, pogotage et crowdsurfing:\mm/: d'ailleurs Dave a dit aux gars de la Sécu de faire attention et d'être "nice" avec les jeunes (crop meugnon:happy:) Il est allé devant la barrière a fait des câlins aux gens (suis même pas jalouse:phu:) la battle de guitare qu'il a l'habitude de faire avec Chris était épique ils ont tous les deux balancé leurs guitares à la fin!Ils avaient vraiment l'air de tous s'amuser sur scène,ça fait plaisir à voir.Je fais une pause,je vous raconte la suite après;)

http://www.youtube.com/watch?v=8-WFNbMohTQ

Link to comment
Share on other sites

Suite...

Il faut quand même que je vous parle de "Best of you" une chanson pendant laquelle il fait une pause seul à la guitare et à ce moment là le public a reprit les ohohoh d'une autre partie de la chanson,il avait l'air super content (voir ému) et nous a fait continuer le plus possible c'était un très beau moment:happy:Il a finit par dire qu'il ne faisait pas de "encore" parce que c'est une perte de temps et que eux ils jouaient jusqu'à ce qu'on leur dise de partir et que là c'était l'heure mais que cette fois il n'attendrait pas 5 ans pour revenir jouer en France:awesome::dance:Puis ils ont joué Everlong et la pluie a commencé à tomber... Bilan:2h de folie et d'excellente musique,un groupe qui s'éclate sur scène ,bon échange avec le public bah j'ai juste trop hâte de les revoir maintenant!!!:facepalm:J'ai pas mis tous les détails n'hésitez pas si vous avez des questions;) Ah oui j'ai croisé Charlotte deux fois pendant le festival totalement par hasard; le monde est petit:LOL:

C'est la meilleure vid de Best of you que j'ai trouvé,j'étais dans ce coin là;)http://www.youtube.com/watch?v=dJIzSys3RR8 Edit:Putain! je viens de voir que Nicola était à RES sauf qu'il était côté Cwis et moi côté Matt *loose* OUUUUIIIIIIIIIINNNN...snif

Edited by eternally mused
Link to comment
Share on other sites

Hey hey hey! :D

 

Passage éclair juste pour dire:

 

A toute la troupe du FMC: Hé non, je ne vous oublie pas! ça n'est pas parce que je ne viens plus trop poster par ici que je ne pense plus à vous! :happy:

 

A tous les loustics qui sont dans la place à Readingue: ECLATEZ-VOUS UN MAX!!!

Profitez à fond et revenez nous raconter tout ça après! ;)

Je pense bien à vous les loulous et vous embrasse cré cré fort. :kiss:

 

Et enfin, Do, ma p'tite puce, t'assure un max! Merci pour m'avoir fait partager un ptit moment de bonheur avec toi vendredi soir. ;) Je suis super contente pour toi, je sais ce que ça représente à tes yeux. Et merci pour ton début de review, très bien écrit. En effet, Dave est... adorable... ;) Bisous ma puce

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous!Allez je me lance dans la review

Je ne sais pas par ou commencer:facepalm Bon, on était "côté Matt": avec ma soeur au début encerclé par des grands:indiff mais ça a vite bougé et j'avais une assez bonne vue: Par contre, le public était franchement mou du genou dans ce coin là,moi j'étais à fond du coup tout le monde me regardait:facepalm :chuckleBref, un Dave en forme qui se souvient bien que ça faisait 5 ans qu'il n'était pas venu,il a eu droit aux bouh du public et nous a dit un crès meugnon "sooorry" et a dit que pour se rattraper ils allaient jouer jusqu'à ce qu'on leur dise de partir:D je vous refais pas la setlist qui était une tuerie!Il m'a trop fait rire quand il a présenté les musiciens,il a commencé a chanter une vieille chanson pourrie et a dit "you don't know it,you're too young" sauf que moi je l'ai reconnu tout de suite (suis pas too young:supersad :facepalm) je vous met la vid parce que j'aurais JAMAIS imaginé que Dave puisse chanter ça:LOLIl y a eût énormément d'interactions avec le public,ça bougeait bien devant, pogotage et crowdsurfing:\mm/ d'ailleurs Dave a dit aux gars de la Sécu de faire attention et d'être "nice" avec les jeunes (crop meugnon:happy:) Il est allé devant la barrière a fait des câlins aux gens (suis même pas jalouse:phu) la battle de guitare qu'il a l'habitude de faire avec Chris était épique ils ont tous les deux balancé leurs guitares à la fin!Ils avaient vraiment l'air de tous s'amuser sur scène,ça fait plaisir à voir.Je fais une pause,je vous raconte la suite après)

http://www.youtube.com/watch?v=8-WFNbMohTQ

 

:LOL: la vid de Salt 'n Pepa, je te rassure je la connais aussi (c'est dans ces moments là qu'on se prend un coup de vieux,merci Dave :LOL:)

Pitain ils ont balancé les grattes à la fin?

 

Suite...

Il faut quand même que je vous parle de "Best of you" une chanson pendant laquelle il fait une pause seul à la guitare et à ce moment là le public a reprit les ohohoh d'une autre partie de la chanson,il avait l'air super content (voir ému) et nous a fait continuer le plus possible c'était un très beau moment:happy:Il a finit par dire qu'il ne faisait pas de "encore" parce que c'est une perte de temps et que eux ils jouaient jusqu'à ce qu'on leur dise de partir et que là c'était l'heure mais que cette fois il n'attendrait pas 5 ans pour revenir jouer en France:awesome::dancePuis ils ont joué Everlong et la pluie a commencé à tomber... Bilan:2h de folie et d'excellente musique,un groupe qui s'éclate sur scène ,bon échange avec le public bah j'ai juste trop hâte de les revoir maintenant!!!:facepalm:J'ai pas mis tous les détails n'hésitez pas si vous avez des questions;) Ah oui j'ai croisé Charlotte deux fois pendant le festival totalement par hasard; le monde est petit:LOL:

C'est la meilleure vid de Best of you que j'ai trouvé,j'étais dans ce coin là; http://www.youtube.com/watch?v=dJIzSys3RR8 Edit:Putain! je viens de voir que Nicola était à RES sauf qu'il était côté Cwis et moi côté Matt *loose* OUUUUIIIIIIIIIINNNN...snif

 

C'est de Nicola Sirkis dont tu parles? :eek:

Merci merci merci pour ta review ma Dorothée, ton récit + la diffusion à la radio, on a presque l'impression d'y avoir été! :kiss:

Dave est vraiment un mec en or. Best of you à la radio avec le public qui chante m'a filé la.chair de poule alors j'imagine ton état, toi qui y étais.... merci pour la vid. J'aimerais en trouver une avec la chanson en entier, quand il recommence à chanter après la pause car il avait l'air ému.

 

Coucou Aline! J'espère que tu vas bien :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Au fait Dorothée, est-ce que tu as réussi à télécharger le concert avec le lien que nous a donné notre Didie? Ça marche? Je n'ai pas encore essayé.

 

Bon puisque vous l'attendez tous, voici ma review du concert de Dave d'hier soir... Non je déconne :LOL: N'empêche qu'il est bien conservé, il avait la pêche! Ensuite il y a eu un groupe, les musiciens étaient pas mal du tout, on a même eu du AC/DC, the White Stripes... mais ça n'a pas duré longtemps :facepalm:

D'ailleurs à un moment la chanteuse dédicace une chanson à Muriel, alias Mumu... Muse et son fofo.sont partout :chuckle:

 

Allez, bonne journée mes chouchous, je compte sur vous pour me raconter le concert de ce soir (pour ceux qui arriveront à voir la BBC3), ce soir pour moi ce sera feu d'artifice en famille.

 

Gros poutous! :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

:LOL: la vid de Salt 'n Pepa, je te rassure je la connais aussi (c'est dans ces moments là qu'on se prend un coup de vieux,merci Dave :LOL:)

Pitain ils ont balancé les grattes à la fin?

 

 

 

C'est de Nicola Sirkis dont tu parles? :eek:

Merci merci merci pour ta review ma Dorothée, ton récit + la diffusion à la radio, on a presque l'impression d'y avoir été! :kiss:

Dave est vraiment un mec en or. Best of you à la radio avec le public qui chante m'a filé la.chair de poule alors j'imagine ton état, toi qui y étais.... merci pour la vid. J'aimerais en trouver une avec la chanson en entier, quand il recommence à chanter après la pause car il avait l'air ému.

 

Coucou Aline! J'espère que tu vas bien :kiss:

 

Oui ils les ont balancé mais pas violemment plutôt du genre c'est bon j'en ai marre:rolleyes::LOL:puis ils ont reprit la fin de la chanson avec d'autres guitares. Vi je parlais bien de Nicola Sirkis...Bon feu d'artifice:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon, à peine rentrée de ma soirée, je me rue sur twitter pour avoir des news du concert à Reading, la setlist, les impressions de chacun, et là: :eek::eek::eek: je découvre que tout le monde a les boules, colère générale! La BBC a vraiment déçu, du foutage de gueule! J'ose à peine imaginer le nombre de fans frustrés devant leur télé (spéciale dédicace à ma Megan et ma Didie :(:kiss:)

Bon ben voilà, le week-end tant attendu est passé, il se termine d'une drôle de manière. J'ai hâte que tout le monde rentre pour tout nous raconter :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour toute seule :D

 

Je passe vite fait faire un petit coucou (un grand en fait avec câlins bisounours car ça fait un moment j'ai pas posté :kiss:)

 

Petite pensée à vous tous qui êtes/étaient/barrez la mention inutile j'espère que vous avez bien profitez, ça devait être énorme énorme ENORME

 

J'attends vos revus avec impatience, que je lirais sûrement pas avant la fin de la semaine entre les préparations pour la rentrée et le rangement de mes affaires que j'emporte en vacances :happy:

 

Sinon, pour hier soir, c'est à peu près les têtes dans l'ordre que j'ai tiré

 

tumblr_l9mroc9GnV1qdya9bo1_250.jpgspongebob-this-cant-be.jpgSpongebob_Angry_by_BBXL.png

 

A plush dans l'bush :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour toute seule :D

 

Je passe vite fait faire un petit coucou (un grand en fait avec câlins bisounours car ça fait un moment j'ai pas posté :kiss:)

 

Petite pensée à vous tous qui êtes/étaient/barrez la mention inutile j'espère que vous avez bien profitez, ça devait être énorme énorme ENORME

 

J'attends vos revus avec impatience, que je lirais sûrement pas avant la fin de la semaine entre les préparations pour la rentrée et le rangement de mes affaires que j'emporte en vacances :happy:

 

Sinon, pour hier soir, c'est à peu près les têtes dans l'ordre que j'ai tiré

 

tumblr_l9mroc9GnV1qdya9bo1_250.jpgspongebob-this-cant-be.jpgSpongebob_Angry_by_BBXL.png

 

A plush dans l'bush :kiss

:LOL::LOL::LOL: rho les images Bob l'eponge! J'adore! D'après ce que j'ai vu sur twitter hier soir, c'est tout à fait ça!! Je t'imagine... Bon tu as pu dormir un peu quand même hier soir?

Bonnes vacances ma Megan, et bons préparatifs! :kiss::kiss::kiss:

 

Ca y est, je viens de voir le début du concert d'hier, new born qui commence avec le groupe en ombre chinoise, puis le rideau qui se lève quand Matt passe à la guitare :eek::awesome::'( OUUUIIINNN ça devait être énorme!!

Link to comment
Share on other sites

:LOL::LOL::LOL: rho les images Bob l'eponge! J'adore! D'après ce que j'ai vu sur twitter hier soir, c'est tout à fait ça!! Je t'imagine... Bon tu as pu dormir un peu quand même hier soir?

Bonnes vacances ma Megan, et bons préparatifs! :kiss::kiss::kiss:

 

Ca y est, je viens de voir le début du concert d'hier, new born qui commence avec le groupe en ombre chinoise, puis le rideau qui se lève quand Matt passe à la guitare :eek::awesome::'( OUUUIIINNN ça devait être énorme!!

 

Petit clin d'oeil à la zum' <3

J'ai pu dormir oui, même si j'étais bien énervée, j'ai même réveillé mes parents c'est pour dire :chuckle:

Merci :kiss:

 

Oui le début était si bien, tellement d'euphorie, quand tout à coup, ce fut le drame :noey: J'irais voir des vidéos... je ne sais pas quand :rolleyes::p

Link to comment
Share on other sites

Hello les potos!

 

De retour depuis quelques jours d'Oléron et pas eu le temps d'allumer l'ordi jusqu'à maintenant. A la tête que fait Mégan (d'ailleurs, je te trouve bien jaune... :chuckle:) , je vois qu'il se passe pleins de choses que je rate et je ne sais même pas quoi. :(

J'ai "trop plus" une minute à moi. Dur dur! :'(

 

Donc à l'hosto, ils savent pas ce qu'a eu pépette (malgré une ponction lombaire triste.gif ). Elle a eu droit à des antibios méga toxiques pendant une semaine, mais maintenant ça va. :)

 

Donc départ dans la foulé pour Oléron, où j'ai entendu avec du retard ce qui s'était passé au festival belge. Comme certains d'entre vous font beaucoup de concerts, je me suis inquiétée. J'ai donc cramé le forfait internet de Mr Neko (et encore, il fallait que je monte dans les arbres pour avoir la 3G) et j'ai jamais réussi à envoyer un message... :mad: Mais il m'a semblait que tout allait bien pour vous.

 

Ah... Vous me manquez! Je vous fais pleins de bisous! :kiss:

 

Au fait, c'est qui "mimiloup" sur Twitter? :D

Link to comment
Share on other sites

Hello les potos!

 

De retour depuis quelques jours d'Oléron et pas eu le temps d'allumer l'ordi jusqu'à maintenant. A la tête que fait Mégan (d'ailleurs, je te trouve bien jaune... :chuckle:) , je vois qu'il se passe pleins de choses que je rate et je ne sais même pas quoi. :(

J'ai "trop plus" une minute à moi. Dur dur! :'(

 

Donc à l'hosto, ils savent pas ce qu'a eu pépette (malgré une ponction lombaire triste.gif ). Elle a eu droit à des antibios méga toxiques pendant une semaine, mais maintenant ça va. :)

 

Donc départ dans la foulé pour Oléron, où j'ai entendu avec du retard ce qui s'était passé au festival belge. Comme certains d'entre vous font beaucoup de concerts, je me suis inquiétée. J'ai donc cramé le forfait internet de Mr Neko (et encore, il fallait que je monte dans les arbres pour avoir la 3G) et j'ai jamais réussi à envoyer un message... :mad: Mais il m'a semblait que tout allait bien pour vous.

 

Ah... Vous me manquez! Je vous fais pleins de bisous! :kiss:

 

Au fait, c'est qui "mimiloup" sur Twitter? :D

 

Coucou! Contente de voir que vous avez pu partir finalement et que ta puce va mieux (elle a quand même eu droit à une ponction lombaire et de gros medocs :eek::supersad: Adèle est bien courageuse, et vous aussi, j'imagine comme vous avez dû stresser :(

Toute la FMC va bien, personne heureusement n'etait en Belgique lors du drame...

Ce week-end, toute (enfin presque :indiff:) la bande est partie à Leeds et Reading pour voir Muse qui jouait OoS en entier.

Sinon mimiloup sur twitter c'est Emmy ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Contente de voir que vous avez pu partir finalement et que ta puce va mieux (elle a quand même eu droit à une ponction lombaire et de gros medocs :eek::supersad: Adèle est bien courageuse, et vous aussi, j'imagine comme vous avez dû stresser :(

Toute la FMC va bien, personne heureusement n'etait en Belgique lors du drame...

Ce week-end, toute (enfin presque :indiff:) la bande est partie à Leeds et Reading pour voir Muse qui jouait OoS en entier.

Sinon mimiloup sur twitter c'est Emmy ;)

Bien stressant en effet... J'espère qu'elle va enfin arrêter de prendre des "forfaits hôpitaux".

 

Tant mieux tant mieux! Je suis rassurée.

 

Oh qu'ils ont du s’éclater!!! :eek: Mais c'est dramatique à quel point je suis plus au courant de rien. :'(

 

Effectivement, je ne vois plus l'autre compte d'Emmy.

 

Bon... béh je dois repartir... :( A bientôt! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bien stressant en effet... J'espère qu'elle va enfin arrêter de prendre des "forfaits hôpitaux".

 

Tant mieux tant mieux! Je suis rassurée.

 

Oh qu'ils ont du s’éclater!!! :eek: Mais c'est dramatique à quel point je suis plus au courant de rien. :'(

 

Effectivement, je ne vois plus l'autre compte d'Emmy.

 

Bon... béh je dois repartir... :( A bientôt! :happy:

 

Zut tu t'en vas déjà :( C'est ça la vie de maman, on n'a plus beaucoup de temps pour soi.

Bon alors, à dans pas trop longtemps j'espère :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour toute seule

 

Je passe vite fait faire un petit coucou (un grand en fait avec câlins bisounours car ça fait un moment j'ai pas posté :kiss:)

 

Petite pensée à vous tous qui êtes/étaient/barrez la mention inutile j'espère que vous avez bien profitez, ça devait être énorme énorme ENORME

 

J'attends vos revus avec impatience, que je lirais sûrement pas avant la fin de la semaine entre les préparations pour la rentrée et le rangement de mes affaires que j'emporte en vacances :happy:

 

Sinon, pour hier soir, c'est à peu près les têtes dans l'ordre que j'ai tiré

 

tumblr_l9mroc9GnV1qdya9bo1_250.jpgspongebob-this-cant-be.jpgSpongebob_Angry_by_BBXL.png

 

A plush dans l'bush :kiss:

 

Petit clin d'oeil à la zum' <3

J'ai pu dormir oui, même si j'étais bien énervée, j'ai même réveillé mes parents c'est pour dire :chuckle:

Merci :kiss:

 

Oui le début était si bien, tellement d'euphorie, quand tout à coup, ce fut le drame :noey: J'irais voir des vidéos... je ne sais pas quand :rolleyes::p

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ADOOOOOOOOOOOREUUUUUUUUUH :awesome: <3 ! (et dire que je suis tellement fan que je pousse les gens à regarder quand ils sont avec moi :facepalm::LOL:)

 

Et j'ai regardé le début, NB et Bliss ... Les larmes aux yeux !!! Rien qu'à entendre toute la foule chanter plus fort que le petit Bellamy tout seul ... :awesome: et la basse de Chris *bave*

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ADOOOOOOOOOOOREUUUUUUUUUH :awesome: <3 ! (et dire que je suis tellement fan que je pousse les gens à regarder quand ils sont avec moi :facepalm::LOL:)

 

Et j'ai regardé le début, NB et Bliss ... Les larmes aux yeux !!! Rien qu'à entendre toute la foule chanter plus fort que le petit Bellamy tout seul ... :awesome: et la basse de Chris *bave*

Haaaaan tout pareil, j'en ai eu des frissons :(. Franchement, Newborn on a beau l'avoir entendu 1 milliard de fois, ça fait toujours le même effet :awesome: et puis là il y avait une ambiance spéciale en plus (bref, les grosses bouboules quoi :'(). Oui Chris avait amené ses belles petites fesses et sa basse de malade :stongue:

Link to comment
Share on other sites

Haaaaan tout pareil, j'en ai eu des frissons :(. Franchement, Newborn on a beau l'avoir entendu 1 milliard de fois, ça fait toujours le même effet :awesome: et puis là il y avait une ambiance spéciale en plus (bref, les grosses bouboules quoi :'(). Oui Chris avait amené ses belles petites fesses et sa basse de malade :stongue:

 

Bouuuuuuuuuuh :p ! Le pire niveau frissons c'est les milliers de personnes qui connaissent les paroles mieux que Bellamy et qui chantent tous ensemble d'une seule voix. :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...