Jump to content

Recommended Posts

Yeah !!!

 

Nan, pas de vacances, j'avoue que je suis dégouté, Juillet a été pourrave, et la, en Aout, il fait quand même meilleurs, c'est nul ! je réclame autant de pluie qu'en Juillet pour nos amis Aoutiens !!:D:D

 

Je vais lancer une pétition, vous êtes prêts à la signer ?

 

Coucou ! m'en fous je ne suis pas en France ! :LOL: Tu vas bien ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou ma Charlotte! Comment tu vas toi?

Merci pour le tuyau pour Glasto, en ce moment c'est Coldplay qui passe (spéciale dédicace à ma Patricia et à mes keupines amatrices de sex piano :chuckle:)

Ah ben c'est fini :( La semaine prochaine c'est sur les 20 ams des Vielles Charrues. Ça devrait rappeler des souvenirs à certains ;)

 

Mouais ! doit y avoir 2 films parce que c'était pas les mêmes groupes que celui que j'ai vu la dernière fois .... et y'avait même pas Muse :mad: Shakira a l'air d'être une grande fan de Coldplay aussi :happy:

 

Je ne connais pas Morticia mais ça fait de peine de savoir que quelqu'un ne va pas bien :( Alors tout plein de câlins bisounours et de soutien à cette personne... :kiss:

 

Merci je lui transmets. :kiss:

 

 

:LOL::LOL::LOL: Comme quoi,les boulettes ça arrive même aux meilleurs :chuckle:

Punaise comme vous assurez mes chouchous, vous allez nous faire un bootleg qui déchire! :awesome:

 

Bonne nuit les Musers :kiss:

 

ouh ! j'espère qu'on va y arriver... On va essayer de s'appliquer :D

Link to comment
Share on other sites

En plus, ils ont retrouvé des corps dans le lac, ça a l'air dangereux :D hihihihahahahohoho !

 

Ouai, c'est une fois sur Place, la guitare en main, ou devant l'Ennoooooorme concert que vous aller prendre conscience que vous y êtes :D:D Rhhaaaaaaa, En tout cas, j'penserais bien à vous :happy:;)

 

:supersad::supersad::supersad::supersad: Ben nous aussi on pensera bien à toi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Arghhhhh !!! We'll Die soon !!! J'ai ouïe dire que les Libertines revenaient !!!! Des dates devraient tomber prochainement en Angleterre et en Europe pour des festival notamment !!! My Dream !!!!

 

nooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai dit plus de concerts!!!!!!!!!!!! SATAN va:D:D, vais pas pouvoir resister mi:supersad: ................ enfin si Petou il est pas en taule (ce qui financierement m arrangerais.........:facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

nooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai dit plus de concerts!!!!!!!!!!!! SATAN va:D:D, vais pas pouvoir resister mi:supersad: ................ enfin si Petou il est pas en taule (ce qui financierement m arrangerais.........:facepalm:)

 

ben on est pas obligé de faire l'angleterre, on peut attendre l'été prochain et les festoches ;) Qui sait, ils seront peut être à Musilac ;) En tout cas, Aras, ça le ferait bien !!!

Link to comment
Share on other sites

ben on est pas obligé de faire l'angleterre, on peut attendre l'été prochain et les festoches ;) Qui sait, ils seront peut être à Musilac ;) En tout cas, Aras, ça le ferait bien !!!

 

mdr manque un R a Arras!!!!!!:chuckle: c est l emotion?:D:D

 

ben des fois ca revient moins cher d aller en UK, donc wait ans see, mais Musilac ou Arras ce serait cro bon:awesome:

Link to comment
Share on other sites

mdr manque un R a Arras!!!!!!:chuckle: c est l emotion?:D:D

 

ben des fois ca revient moins cher d aller en UK, donc wait ans see, mais Musilac ou Arras ce serait cro bon:awesome:

 

Rhooooo ça va hein, c'est le R de Reading :p

 

Ah ben oui, Glasto pour mes 30 ans avec les Libertines, Pulp, Blur et MUSE !!!!!!! 2012 surpassera 2011 !!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Rhooooo ça va hein, c'est le R de Reading :p

 

Ah ben oui, Glasto pour mes 30 ans avec les Libertines, Pulp, Blur et MUSE !!!!!!! 2012 surpassera 2011 !!!!! :D

 

yeah comme on a toujours dit!!!! et comme ce sera aussi mes 40......................avec quelques mois de decalage:D

 

 

et un tit backstage?:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

yeah comme on a toujours dit!!!! et comme ce sera aussi mes 40......................avec quelques mois de decalage:D

 

 

et un tit backstage?:chuckle:

 

un p'tit backstage si Petou nous reconnait ;) sinon, faudrait qu'il pense à faire faire ses guitares par Hugh et on aurait nos entrées ;)

Link to comment
Share on other sites

un p'tit backstage si Petou nous reconnait ;) sinon, faudrait qu'il pense à faire faire ses guitares par Hugh et on aurait nos entrées ;)

 

alors ca nous donne: Glasto en spiderseb et bonne soeur pour que Petou nous reconnaisse, tape ta honte quand Hugh nous verra, mais comment on va gerer en backstage comme ca!!!!!:facepalm::chuckle:

 

*ne pas croiser Muse, ne pas croiser Muse..............*

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

nooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai dit plus de concerts!!!!!!!!!!!! SATAN va:D:D, vais pas pouvoir resister mi:supersad: ................ enfin si Petou il est pas en taule (ce qui financierement m arrangerais.........:facepalm:)

 

Seb va encore frappé, il est pire que la Fnac finalement :LOL:

oh comment t'es méchante Mum, Petou faut pas qu'il retourne en taule quand même!!!!

 

Rhooooo ça va hein, c'est le R de Reading :p

 

Ah ben oui, Glasto pour mes 30 ans avec les Libertines, Pulp, Blur et MUSE !!!!!!! 2012 surpassera 2011 !!!!! :D

 

là je me débrouille je sais pas comment, mais je me trouve une valise pour partir avec vous, Blur+Muse et y'aura même pas besoin de billet retour :D

 

alors ca nous donne: Glasto en spiderseb et bonne soeur pour que Petou nous reconnaisse, tape ta honte quand Hugh nous verra, mais comment on va gerer en backstage comme ca!!!!!:facepalm::chuckle:

 

*ne pas croiser Muse, ne pas croiser Muse..............*

 

et quelqu'un se déguise en pilier de bar pour augmenter les chances de voir Pete en backstage?? :facepalm:

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

Hello

 

 

 

Seb va encore frappé, il est pire que la Fnac finalement :LOL:

oh comment t'es méchante Mum, Petou faut pas qu'il retourne en taule quand même!!!!

 

 

 

là je me débrouille je sais pas comment, mais je me trouve une valise pour partir avec vous, Blur+Muse et y'aura même pas besoin de billet retour :D

 

 

 

et quelqu'un se déguise en pilier de bar pour augmenter les chances de voir Pete en backstage?? :facepalm:

 

mais non faut pas qu il aille en taule, pour une fois qu il va faire un gig pres de chez moi, que j aurais pas besoin de me ruiner pour y aller, va falloir qu il assure pepere!!!!!!!

 

fait d une pierre 2 coups, deguise toi en pilier de bar, tu sera aux 1eres loges pour les voir et pas besoin de voyager en fraude:chuckle:

 

bon le risque, c est qu il y en ai 1 qui te gerbe dessus, mais ca se revend sur Ebay!!!!!:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

mais non faut pas qu il aille en taule, pour une fois qu il va faire un gig pres de chez moi, que j aurais pas besoin de me ruiner pour y aller, va falloir qu il assure pepere!!!!!!!

 

fait d une pierre 2 coups, deguise toi en pilier de bar, tu sera aux 1eres loges pour les voir et pas besoin de voyager en fraude:chuckle:

 

bon le risque, c est qu il y en ai 1 qui te gerbe dessus, mais ca se revend sur Ebay!!!!!:facepalm:

 

nan mais je veux pas qu'il aille en taule non plus!!!! on sait jamais, un jour il se rendra compte que l'ouest de la france c'est rempli de bars.... :D

 

c'est comme le morceau de jesaispasquoi sur l'ampli à Matt, on aurait du en prendre un bout et ça nous aurait payé des gigs pendant 1 an :D

Link to comment
Share on other sites

nan mais je veux pas qu'il aille en taule non plus!!!! on sait jamais, un jour il se rendra compte que l'ouest de la france c'est rempli de bars.... :D

 

c'est comme le morceau de jesaispasquoi sur l'ampli à Matt, on aurait du en prendre un bout et ça nous aurait payé des gigs pendant 1 an :D

 

c est exactement ce que j ai dit a Adrian!!!!! c etait pas un bed bug d apres lui, mais un bout de beef de Matt:chuckle: ...................

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! DIDIE MAGNETO !!!!!!

 

Info à vérifier mais il semblerait que le concert de Muse à Reading serait retransmis sur la BBC 3 (2 heures de show !!!!!! on va tous mourir !!!!!!!)

 

serieux????????????

 

 

cool pour les copains ca:dance::party:

Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! DIDIE MAGNETO !!!!!!

 

Info à vérifier mais il semblerait que le concert de Muse à Reading serait retransmis sur la BBC 3 (2 heures de show !!!!!! on va tous mourir !!!!!!!)

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH je vais murir alors!!!!!!!!!!!! Je vais lancer mes recherches là-dessus mais ce serait cro cro cro bien!!!!!!!! J'ose même pas imaginer dans quel état je vais être le lendemain :LOL::LOL::LOL:

 

oh la vache 11h30-1h30 :eek: :eek: 2h de show en festoch quand même!!!!!!!

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH je vais murir alors!!!!!!!!!!!! Je vais lancer mes recherches là-dessus mais ce serait cro cro cro bien!!!!!!!! J'ose même pas imaginer dans quel état je vais être le lendemain :LOL::LOL::LOL:

 

ben selon mes recherches, c'est good ;)http://www.bbc.co.uk/programmes/b0147pmw

 

par contre, je crois que ce ne sera bon que pour l'angleterre mais il y aura bien des âmes charitables là bas pour nous en faire profiter après ;) bon, alors, ça nous en dit un peu plus sur les horaires car je cherche toujours sur le site et je ne trouve rien !!!! 22h20 pour le début et un peu plus de 2 heures de show annoncé !!!!!!!!! Putain, pourvu que ça se confirme !!! en fait, ils vont faire le set habituel + OOS en intégralité + Dead Star :LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

ben selon mes recherches, c'est good ;)http://www.bbc.co.uk/programmes/b0147pmw

 

par contre, je crois que ce ne sera bon que pour l'angleterre mais il y aura bien des âmes charitables là bas pour nous en faire profiter après ;) bon, alors, ça nous en dit un peu plus sur les horaires car je cherche toujours sur le site et je ne trouve rien !!!! 22h20 pour le début et un peu plus de 2 heures de show annoncé !!!!!!!!! Putain, pourvu que ça se confirme !!! en fait, ils vont faire le set habituel + OOS en intégralité + Dead Star :LOL::LOL::LOL:

 

no problem pour regarder la bbc, je suis rodée avec le doc ;)

j'ai vu la même chose ça m'a l'air hyper bien parti aussi, en plus nos amis grand britons pourront enregistrer et le ripper sur le net derrière :awesome:

Link to comment
Share on other sites

no problem pour regarder la bbc, je suis rodée avec le doc ;)

j'ai vu la même chose ça m'a l'air hyper bien parti aussi, en plus nos amis grand britons pourront enregistrer et le ripper sur le net derrière :awesome:

 

oh oui oh oui un bootleg!!!!!!!!!!!

 

 

merci seb d avoir chercher et trouver, t es notre lyccos a nous:kiss:

Link to comment
Share on other sites

oh oui oh oui un bootleg!!!!!!!!!!!

 

 

merci seb d avoir chercher et trouver, t es notre lyccos a nous:kiss:

 

putain, mais c'est hyper prometteur ça !!!! pourvu que ça se confirme, je vais devoir vous remercier de m'avoir fait craquer pour assister à Leeds ET Reading là !!!!! :kiss::kiss:

 

j'suis une brave bête hein ;)

Link to comment
Share on other sites

putain, mais c'est hyper prometteur ça !!!! pourvu que ça se confirme, je vais devoir vous remercier de m'avoir fait craquer pour assister à Leeds ET Reading là !!!!! :kiss::kiss:

 

j'suis une brave bête hein ;)

 

non non nous remercie pas, t aurais craquer meme sans nous:chuckle:

 

tu veux un nonosse?:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

pas sûr, j'aurais surement attendu qu'il n'y ait plus de places :facepalm:

 

merci pour le nonosse mais je préfère une delo :p

 

mdrrrrr mais tu vas l avoir ta delo!!!!!!!!!! encore un peu de patience, J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

enfin J-5 pour la Delo;) et J-90 environ pour la Glitt:awesome:

Link to comment
Share on other sites

mdrrrrr mais tu vas l avoir ta delo!!!!!!!!!! encore un peu de patience, J-4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

enfin J-5 pour la Delo;) et J-90 environ pour la Glitt:awesome:

 

non, J-6 pour la Delo, J-5 pour Leeds et J-4 pour qu'on se retrouve devant chez Véwo à lui démonter sa porte d'entrée :chuckle::facepalm: je comprends qu'on s'y perde avec tous ces décomptes :p pour la Glitt, ce sera plus car ce sera pas dans 3 mois :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...