Jump to content

Recommended Posts

Kikou mes chouchous!

 

:kissGrave je sais pas encore mais excessivement douloureux et handicapant. Les vacances c'est déjà fait : J'ai pris que 15 jours et çà va pas encore, c'est l'apocalypse au boulot, j'en peux plus de me taper des 12h non stop 6 jours sur 7 ! (quand c'est pas plus)

mardi j'y vais et j'ai décidé de faire mes 7h30 règlementaires ! Je vais leur faire un rapport quotidien sur ce qui est fait et pas fait et ils vont se démerder ! j'ai pas signé un contrat où c'était écrit que je m'engageais à me cogner autant d'heures !

 

Come on it's time for something biblical ... j'vais leur faire les 7 plaies d'Egypte :mad:

 

Ben vous étiez tous en boite de night ou quoi hier ??

 

Bon aller ! bon week end à toutes moi j'pars magasiner avec ma grande qui vient de me mettre grand mère pour la 2ème fois ... (je crois qu'elle sait pas comment çà marche le préservatif :facepalm)

 

Mince alors :( tu n'as pas l'air complètement remise on dirait... prends soin de toi, fuck le boulot, ça vaut pas le coup de se bouziller la santé pour ça. Bref, tu as raison de ne plus faire de journées à rallonge et de penser à toi. :yesey:

ET FÉLICITATION POUR LE BABY DE TA FILLE! C'est une fille ou un garçon? C'est quoi son p'tit nom?

 

BANJO LA FWANCE !!!!!!!!

Alors je n'ai pas demander mais c'est une nouvelle série de 25, qui s'ajoute aux deux premières, donc ça fera 75 guitares dans le monde, par contre, la majorité est en noir puisque le modèle est disponible dans les deux finitions, je penses que des glitt, il doit y'en avoir une 30aine, peut être même pas... Par contre, Adrian m'a dit qu'on était que deux à avoir été assez fou pour avoir les deux dans la même année :

 

Ah ben oui, c'est dur la vie d'artiste tu te rends compte, je vais obligé d'y retourner en fin d'année et de revoir Adrian, Hugh et Tim !!!! :facepalm

 

Bon allez, bon courage à tous et bon dimanche !!!! :kiss :kiss

Mais dis donc,mais tu en sais des choses! Merci pour les infos! Alors c'est bien ça, tu vas être obligé de retourner là-bas, quelle corvée pas vrai? :chuckle:

 

Coucou de l'hosto où la pepette est sous perf depuis qq jours pour cause d'infection. Et dire qu'on devait partir mardi à oleron pour se reposer...

 

Mais babymuser is a winner. :awesome

Rhooo :( gros bibis guérisseurs à Adèle :kiss: Tiens nous au courant dès que ça ira mieux.

 

merde alors!!!!!:chuckle et on est OBLIGER de venir avec toi!!!!:facepalm dance:

C'est exactement ce que je me suis dit :chuckle:

 

Bon, il semblerait que la DL-1 soit remplie de bonnes surprises et que Manson soit aller encore quelques crans au dessus du proto voire de l'original sur certains points, j'ai donc de plus en plus hâte !!! Avec une telle merveille, je serais peut être déçu avec la glitt :facepalm

Non mais ça va pas la tête? Tu mérites une bonne fessée va! :LOL:

 

oh punaise !!! zavez vu ce qui s'est passé à Indianapolis ??? :eek Heureusement que c'était pas Muse !!

Punaise, ça donne des frissons de voir ça :eek:. Si on regarde attentivement la video de Karen on peut voir des gens se faire écraser :eek: c'est horrible...

 

On est donc à Moab aujourd'hui. On a vu des écritures indiennes qui datent de 5000 ans av JC. On voit mieux en réalité qu'en photo mais ça va. Il y a une arche géante mais il faut marcher 3 km aller-retour donc on ne la verra pas. C'est comme qui dirait l'attraction ici. Elle y est en poster et en carte postale. Je vous joins quelques photos. Je joins une photo de daims prise à Bryce.

 

Bisous !:

Merci pour les photos! :kiss: Ça devait être interessant de voir tout ça! Tes vacances ont l'air de bien se passer! Gros poutous!

Bondouuuuuur la Fwaaaance, comment que ça va bien par ici? (un peu vide à mon goût, vous êtes tous dans le kageeby? :facepalm)

Meuh non ma Megan! Tu penses bien que si on avait fait une mega teuf dans le kageeby on t'aurait invitée :p

 

Désolé de pas être là très souvent, mais il s'avère que j'arrive quand même à sortir et m'occuper pendant mes vacs :eek (miracle!) bref l'autre jour, j'ai dormi sous tente avec une amie et on a regardé les étoiles filantes pendant des heures, ensuite le lendemain picnic au bord du Doubs côté Suisse vers une ville médiévale puis hier sortie en famille à Neuchâtel : bref des petits avant goût de quand on ira CHEZ LES BRETONS :dance

Voili voilou bonne journée à tous :kiss

Tu oublies de parler de ce bel arbre avec des crochets zarbi qui vous a tenue compagnie... creepy!

Ahh ma Megan je suis contente que finalement tu ne t'ennuies pas pendant tes vacances!

Ça fait du bien de bouger un peu!!

 

Hier, journée à côté de Toulon avec mon beau-frere et sa family. Apéros, bouffe, plage et rigolades au rdv, ça a fait du bien. On est rentré à 2h du mat'

Bon les valises sont prêtes, demain départ pour Bordeaux chez les beaux-parents :indiff: Allez, tous avec moi: "Youhoooouuu ça va être trooooop bien!" :LOL:

 

Z'avez vu? Je vous ai fait un beau pavé, ça faisait longtemps :LOL:

 

Allez, gros bibis mes chouchous et bonne nuit! Kiss!

Link to comment
Share on other sites

Meeegan, t'es toute mimi sur la photo! C'est toi qui porte ta petite soeur sur le dos, c'est comme elle a l'air trop chou! Ton t-shirt est trop classe, ça rend vraiment bien :awesome: Encore bravo, quel talent!

Et au fait... ton nouvel avatar est :awesome:

 

Je crois que ça va déchirer à L & R, si toute la FMC porte ce t-shirt!! Dites, vous nous ferez une belle photo de groupe hein! :happy:

Link to comment
Share on other sites

BANJO TOUT L'MONDE !!!! Comment ça va ???

 

Bonnes vacances à toi Christelle !!! Profites en bien pour te reposer !!!

 

Et oui, ça va être la corvée d'y retourner chez Manson :chuckle:

 

Bon, c'est reparti pour une semaine de boulot...

 

Tiens, si Patricia passe par là, je voulais lui faire profiter d'une de mes vidéos ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=DMmqUOtDNhg

 

Allez, bonne journée à tous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello evewybody!

 

Pique-nique terminé, le mari est parti chercher des cafés avec les loulous, donc j'en profite pour passer vous bisouter :kiss:

 

Seb, vraiment super ta vid de Coldplay! Merci de partager ça avec nous!

 

Bonne journée à tous et à plus tard mes chouchous!

Link to comment
Share on other sites

Hello evewybody!

 

Pique-nique terminé, le mari est parti chercher des cafés avec les loulous, donc j'en profite pour passer vous bisouter :kiss:

 

Seb, vraiment super ta vid de Coldplay! Merci de partager ça avec nous!

 

Bonne journée à tous et à plus tard mes chouchous!

 

Yeah !!! J'en ai d'autres des vidéos si tu veux ;) puisque tu as internet je vais t'envoyer un mp ce soir tu seras presqu'aussi contente que moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Yeah !!! J'en ai d'autres des vidéos si tu veux ;) puisque tu as internet je vais t'envoyer un mp ce soir tu seras presqu'aussi contente que moi ;)

 

Ouiiiiii je veux bien d'autres vids! :awesome: T'es trop gentil :kiss: mais si tu n'as pas le temps, c'est pas grave, tinquiètes ;)

 

Pour le MP.... OMG!!!! :eek: Est-ce que c'est ce que je crois que c'est???? Si c'est bien ça, youhou!!! Qu'est ce que je suis contente pour toi! (J'imagine dans quel état tu dois être :chuckle:)Bon j'attends ton message avec impatience :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Et oui Christelle, je confirme, je suis transporté, ça me soulage vachement et je suis reparti comme en 40 et à 9 jours du bol de sangria, ça promet pour les jours à venir !!!!! Donc, je te confirme que ça doit bien être ce à quoi tu penses :p

 

Allez, puisque c'est toi, je continues avec une autre nouvelle future chanson mais en acoustique (et Patricia pourra en profiter aussi ;))

 

http://www.youtube.com/watch?v=6SPwq1xNdaw

 

Puis l'ôde à la vie car ça met toujours de bonne humeur !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=VaNAMrHI1BM

 

Allez, je m'atèle à te faire vite fait un mp avant d'attaquer mon deuxième métier (en amateur ;))

Link to comment
Share on other sites

Bondouuur la Fwance :D

 

Il fait beaaaaaaaaaau, et vous savez quoi? Ils prévoient que ça duuuuuuuuuuuuure *o*

 

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :dance::party:

 

Meuh non ma Megan! Tu penses bien que si on avait fait une mega teuf dans le kageeby on t'aurait invitée

 

Tu oublies de parler de ce bel arbre avec des crochets zarbi qui vous a tenue compagnie... creepy!

Ahh ma Megan je suis contente que finalement tu ne t'ennuies pas pendant tes vacances!

Ça fait du bien de bouger un peu!!

 

Hier, journée à côté de Toulon avec mon beau-frere et sa family. Apéros, bouffe, plage et rigolades au rdv, ça a fait du bien. On est rentré à 2h du mat'

Bon les valises sont prêtes, demain départ pour Bordeaux chez les beaux-parents :indiff: Allez, tous avec moi: "Youhoooouuu ça va être trooooop bien!"

 

Z'avez vu? Je vous ai fait un beau pavé, ça faisait longtemps

 

Allez, gros bibis mes chouchous et bonne nuit!

 

Ah bha voui je pense bien :chuckle: N'empêche dire que depuis qu'on l'a, le couloir rose léopard est à la retraite :noey:

 

Ah ouui le crochet dans l'arbre, déjà qu'un arbre comme ça avec des genre de branche griffu à la lumière de la lampe torche c'est flippant, alors quand on a vu le crocher :facepalm: brrr

 

YOUHOU CA VA ETRE TROP BIEN :awesome:

(ça va je l'ai bien fait :ninja:?)

 

Meeegan, t'es toute mimi sur la photo! C'est toi qui porte ta petite soeur sur le dos, c'est comme elle a l'air trop chou! Ton t-shirt est trop classe, ça rend vraiment bien Encore bravo, quel talent!

Et au fait... ton nouvel avatar est awesome

 

Je crois que ça va déchirer à L & R, si toute la FMC porte ce t-shirt!! Dites, vous nous ferez une belle photo de groupe hein!

 

Merci :kiss: et oui c'est moi qui porte ma soeur et on se l'échange avec ma belle mère alors je prend le chiot :D

 

Owiiii une photo de groupe :awesome:

 

Bon je reviens des courses X magasins visités et je n'ai rien trouvé pour mon neveu. Je cherchais une peluche avec un petit signe distinctif breton, genre drapeau ou autres mais rien de rien. Niveau vêtements pour bébé pareil, j'suis super déçue

 

Oh pas cool c'est pour quand? Parce que sinon tu peux essayer internet :D j'aime internet, c'est satan aussi :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Banjo tout le monde :)

ça va bien maintenant que le soleil est reviendu? normal, la route du rock est passée et donc le soleil a remplacé la pluie, finalement vu la météo qu'il y a eu et les messages de mon envoyé spécial je regrette pas d'être restée chez moi :D surtout que j'ai pu jouer tout le WE avec la platine que mon superoncle m'a donné :awesome: une vraie gamine qui a vu le père noël, et qui va encore dépensée des sous pour des vinyls maintenant que je peux les écouter :LOL:

 

très joli le t-shirt fait maison Megan :happy:

Seb ça va? pas trop surexcité à l'idée d'avoir ton 1e bijou très prochainement?

Bonnes vacances Christelle, profites-en bien pour te reposer :kiss:

 

Et tournée de calins bisounours à tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Banjo tout le monde :)

ça va bien maintenant que le soleil est reviendu? normal, la route du rock est passée et donc le soleil a remplacé la pluie, finalement vu la météo qu'il y a eu et les messages de mon envoyé spécial je regrette pas d'être restée chez moi :D surtout que j'ai pu jouer tout le WE avec la platine que mon superoncle m'a donné :awesome: une vraie gamine qui a vu le père noël, et qui va encore dépensée des sous pour des vinyls maintenant que je peux les écouter :LOL:

 

très joli le t-shirt fait maison Megan :happy:

Seb ça va? pas trop surexcité à l'idée d'avoir ton 1e bijou très prochainement?

Bonnes vacances Christelle, profites-en bien pour te reposer :kiss:

 

Et tournée de calins bisounours à tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

 

vi vi, cha va bien et toi ma Didie ??? Une petite contrariété de passage mais aujourd'hui je suis soulagé et je suis reparti comme en 40, avec tous ces bonheurs qui arrivent en fin de mois !!! ça va donner !!! et puis mon premier joujou, trop hâte, de tous les avis, c'est un véritable trésor et Hugh a surpassé toutes les espérances à priori donc ça donne plus qu'envie !!!!!

 

Au fait, ma p'tite Wiwi, comme prévu j'ai craqué ce soir en passant à auchan, j'avais rien à y faire mais le détour était si minime... du coup, j'ai plus qu'à me pencher sur le comment qu'on fait y donc et j'aurais un super tee shirt moi aussi ;) merci encore à toi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Banjo tout le monde

ça va bien maintenant que le soleil est reviendu? normal, la route du rock est passée et donc le soleil a remplacé la pluie, finalement vu la météo qu'il y a eu et les messages de mon envoyé spécial je regrette pas d'être restée chez moi surtout que j'ai pu jouer tout le WE avec la platine que mon superoncle m'a donné :awesome: une vraie gamine qui a vu le père noël, et qui va encore dépensée des sous pour des vinyls maintenant que je peux les écouter

 

très joli le t-shirt fait maison Megan

Seb ça va? pas trop surexcité à l'idée d'avoir ton 1e bijou très prochainement?

Bonnes vacances Christelle, profites-en bien pour te reposer :kiss:

 

Et tournée de calins bisounours à tous

 

Aaaah c'était donc pour ça que le soleil est reviendu :awesome:

Surtout amuse-toi bien avec tes vynilsn et la FNAC va encore plus devenir sataaaaan :ninja:

 

Merci câlins bisounours à toi aussiiii :kiss::kiss:

 

vi vi, cha va bien et toi ma Didie ??? Une petite contrariété de passage mais aujourd'hui je suis soulagé et je suis reparti comme en 40, avec tous ces bonheurs qui arrivent en fin de mois !!! ça va donner !!! et puis mon premier joujou, trop hâte, de tous les avis, c'est un véritable trésor et Hugh a surpassé toutes les espérances à priori donc ça donne plus qu'envie !!!!!

 

Au fait, ma p'tite Wiwi, comme prévu j'ai craqué ce soir en passant à auchan, j'avais rien à y faire mais le détour était si minime... du coup, j'ai plus qu'à me pencher sur le comment qu'on fait y donc et j'aurais un super tee shirt moi aussi ;) merci encore à toi :kiss:

 

Owiii, ça va c'est facile, faut juste savoir lire le mode d'emploi des transferts (pas comme moi :facepalm:)

A la fin je veux une photo :awesome:

Après tenir le tee shirt que t'as fait toi-même, césakébon :D

 

 

Bon j'ai vu que ce soir y a un truc sur la TV des années 80, on verra peut-être soeurette avec ses chaussettes rouge et jaune à petit pois :D:D

Link to comment
Share on other sites

Aaaah c'était donc pour ça que le soleil est reviendu :awesome:

Surtout amuse-toi bien avec tes vynilsn et la FNAC va encore plus devenir sataaaaan :ninja:

 

Merci câlins bisounours à toi aussiiii :kiss::kiss:

 

 

 

Owiii, ça va c'est facile, faut juste savoir lire le mode d'emploi des transferts (pas comme moi :facepalm:)

A la fin je veux une photo :awesome:

Après tenir le tee shirt que t'as fait toi-même, césakébon :D

 

 

Bon j'ai vu que ce soir y a un truc sur la TV des années 80, on verra peut-être soeurette avec ses chaussettes rouge et jaune à petit pois :D:D

 

ah ben c'est pas gagné !! je suis vraiment nul, faut que ce soit imprimé à l'envers, donc en mirroir quoi à priori... euh, je sais pas comment faire avec mon imprimante, c'est un vrai défi ce truc !!! pour sur que je vais être fier après quand j'aurais enfin réussi je vais en faire plein tellement je serais content :chuckle: pas de soucis, pour la photo, ça ne manquera pas sois en certaine ;)

Link to comment
Share on other sites

ah ben c'est pas gagné !! je suis vraiment nul, faut que ce soit imprimé à l'envers, donc en mirroir quoi à priori... euh, je sais pas comment faire avec mon imprimante, c'est un vrai défi ce truc !!! pour sur que je vais être fier après quand j'aurais enfin réussi je vais en faire plein tellement je serais content :chuckle: pas de soucis, pour la photo, ça ne manquera pas sois en certaine ;)

 

Aaaaaaaaaaaaaaaah attends! Les dessins que je t'ai envoyé sont déjà à l'envers!!! T'as juste à imprimer ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, si tu regardes les lettres tu verras qu'elles sont à l'envers. Et puis les dessins qu'ils soient en mode miroir ou pas ça change pas grand chose ;)

 

ah ben oui, j'suis bête, j'aurais dû regarder les lettres avant :facepalm: merci ma p'tite Wiwi, heureusement que tu es là :kiss:

Link to comment
Share on other sites

vi vi, cha va bien et toi ma Didie ??? Une petite contrariété de passage mais aujourd'hui je suis soulagé et je suis reparti comme en 40, avec tous ces bonheurs qui arrivent en fin de mois !!! ça va donner !!! et puis mon premier joujou, trop hâte, de tous les avis, c'est un véritable trésor et Hugh a surpassé toutes les espérances à priori donc ça donne plus qu'envie !!!!!

 

Au fait, ma p'tite Wiwi, comme prévu j'ai craqué ce soir en passant à auchan, j'avais rien à y faire mais le détour était si minime... du coup, j'ai plus qu'à me pencher sur le comment qu'on fait y donc et j'aurais un super tee shirt moi aussi ;) merci encore à toi :kiss:

 

ça va bien, quelques petites contrariétés aussi, mon nouveau forfait tel qui marche pas très bien donc prise de tête avec le SAV orange :rolleyes: beaucoup d'occupation avec la reprise des cours dans moins d'une semaine :eek: ajouté aux préparatifs de l'anniv' secret de ma maman, on est déjà rendu à 3 soirées secretes différentes :facepalm:

j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement :kiss:

ça fait rêver cette guitare, rien que le son du prototype était divin, j'ai du mal à croire qu'ils aient encore pu améliorer la guitare, mais Hugh est vraiment un génie, avec son équipe of course :happy:

 

Aaaah c'était donc pour ça que le soleil est reviendu :awesome:

Surtout amuse-toi bien avec tes vynilsn et la FNAC va encore plus devenir sataaaaan :ninja:

 

Owiii, ça va c'est facile, faut juste savoir lire le mode d'emploi des transferts (pas comme moi :facepalm:)

A la fin je veux une photo :awesome:

Après tenir le tee shirt que t'as fait toi-même, césakébon

 

et oui voilà l'explication du WE pourri :D

ah nan les vinyls c'est pas la fnac, mais plutôt un site anglais qu'il va vraiment falloir que je retire de mes favoris :$

 

bah dis donc vous êtes en train de lancer une nouvelle mode de t-shirt chez les musers, je veux voir le résultat du tien Seb!!!!! enfin si tu arrives à comprendre le mode d'emploi :D *se planque dans le kageeby* et en plus Megan t'envoie le dessin dans le bon sens, tu n'as aucune excuse pour ne pas réussir!!! :p

Link to comment
Share on other sites

ça va bien, quelques petites contrariétés aussi, mon nouveau forfait tel qui marche pas très bien donc prise de tête avec le SAV orange :rolleyes: beaucoup d'occupation avec la reprise des cours dans moins d'une semaine :eek: ajouté aux préparatifs de l'anniv' secret de ma maman, on est déjà rendu à 3 soirées secretes différentes :facepalm:

j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement :kiss:

ça fait rêver cette guitare, rien que le son du prototype était divin, j'ai du mal à croire qu'ils aient encore pu améliorer la guitare, mais Hugh est vraiment un génie, avec son équipe of course :happy:

 

 

 

et oui voilà l'explication du WE pourri :D

ah nan les vinyls c'est pas la fnac, mais plutôt un site anglais qu'il va vraiment falloir que je retire de mes favoris :$

 

bah dis donc vous êtes en train de lancer une nouvelle mode de t-shirt chez les musers, je veux voir le résultat du tien Seb!!!!! enfin si tu arrives à comprendre le mode d'emploi :D *se planque dans le kageeby* et en plus Megan t'envoie le dessin dans le bon sens, tu n'as aucune excuse pour ne pas réussir!!! :p

 

si si, les heureux propriétaires l'ont dit, la DL-1 sonne mieux encore que le proto et selon certains que la MB-1, trop hâte du coup !!! J'espère que tes contrariétés se règleront rapidement aussi, moi le plus gros est fait, c'est du passé, all is good now !!!! et ça ne fait que commencer ;) Impression terminée pour les transferts, maintenant reste à trouver le tee shirt, sortir l'artillerie lourde et ce sera bon (mais avant guitare, non mais oh, faudrait pas en oublier l'essentiel non plus :p)

Link to comment
Share on other sites

ah ben oui, j'suis bête, j'aurais dû regarder les lettres avant :facepalm: merci ma p'tite Wiwi, heureusement que tu es là :kiss:

 

Non tu n'es pas bête j'aurais du te prévenir :facepalm:

 

et oui voilà l'explication du WE pourri :D

ah nan les vinyls c'est pas la fnac, mais plutôt un site anglais qu'il va vraiment falloir que je retire de mes favoris :$

 

bah dis donc vous êtes en train de lancer une nouvelle mode de t-shirt chez les musers, je veux voir le résultat du tien Seb!!!!! enfin si tu arrives à comprendre le mode d'emploi :D *se planque dans le kageeby* et en plus Megan t'envoie le dessin dans le bon sens, tu n'as aucune excuse pour ne pas réussir!!! :p

 

Ah il y a pas de vinyls à la FNAC? Autant pour moi :D

 

Oui enfin le mode d'emploi il est long et faut se rappeler de tout :facepalm; pas pratique, par ex il y avait marqué, PAS DE VAPEUR, qui c'est qui a mise de la vapeur? C'est bibi :awesome:

Vas-y frangin you can do it :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Non tu n'es pas bête j'aurais du te prévenir :facepalm:

 

 

 

Ah il y a pas de vinyls à la FNAC? Autant pour moi :D

 

Oui enfin le mode d'emploi il est long et faut se rappeler de tout :facepalm; pas pratique, par ex il y avait marqué, PAS DE VAPEUR, qui c'est qui a mise de la vapeur? C'est bibi :awesome:

Vas-y frangin you can do it :chuckle:

 

Bon, ben je l'ai fait :facepalm: mais on dirait que je me suis endormi sur le fer pour le "FMC", va falloir que je retrouve comment me reprendre car c'est jauni là !!! Bon, de toute façon, il me reste un second tee shirt blanc heureusement !!! ce n'était que le brouillon !!! De toute façon, il va m'en falloir au moins deux vu que j'y suis 4 jours ;) Et pis je pourrais en faire signer un aussi comme ça ;) au fait, il passe bien au lavage ma p'tite Wiwi toi qui a essayé ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben je l'ai fait :facepalm: mais on dirait que je me suis endormi sur le fer pour le "FMC", va falloir que je retrouve comment me reprendre car c'est jauni là !!! Bon, de toute façon, il me reste un second tee shirt blanc heureusement !!! ce n'était que le brouillon !!! De toute façon, il va m'en falloir au moins deux vu que j'y suis 4 jours ;) Et pis je pourrais en faire signer un aussi comme ça ;) au fait, il passe bien au lavage ma p'tite Wiwi toi qui a essayé ?

 

Jauni? Genre beaucoup? De toute façon les lettres ne sont pas les plus importantes vu qu'elles sont facilement modifiables ;) oui tu pourras aussi, et puis c'est vrai que 4 jours un seul tee shirt :facepalm:

Je l'ai lavé aujourd'hui et à ce que j'ai vu ça a été, pas de décoloration ou autre, au dernière nouvelle il séchait :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Et oui Christelle, je confirme, je suis transporté, ça me soulage vachement et je suis reparti comme en 40 et à 9 jours du bol de sangria, ça promet pour les jours à venir !!!!! Donc, je te confirme que ça doit bien être ce à quoi tu penses :p

 

Allez, puisque c'est toi, je continues avec une autre nouvelle future chanson mais en acoustique (et Patricia pourra en profiter aussi ;))

 

http://www.youtube.com/watch?v=6SPwq1xNdaw

 

Puis l'ôde à la vie car ça met toujours de bonne humeur !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=VaNAMrHI1BM

 

Allez, je m'atèle à te faire vite fait un mp avant d'attaquer mon deuxième métier (en amateur ;))

 

Merci beaucoup pour ces énormes vidéos ! :kiss: Tu n'étais pas placé loin. Nous on était côté Jonny presque à la barrière. Moments que je ne suis pas prête d'oublier.

 

Mégane, ton tee-shirt est finalement terminé ? Il doit être magnifique vu le dessin que tu m'avais envoyé. Le transfert ne bougera pas si tu laves le tee-shirt à l'envers à 30° en machine sans problème. Surtout PAS DE VAPEUR au repassage et à l'envers du tee-shirt.

 

On continue notre périple. Demain nous partons pour Monument Valley. Là on est toujours à Moab, Utah. Toujours les visites le matin car il fait 37° et ce serait trop dur de grimper au soleil. Petite anecdote amusante : Hier j'ai un peu traîné en marchant et j'ai entendu "Si Bellamy était en haut des marches, tu marcherais plus vite !" :LOL::LOL: Du coup j'ai marché plus vite. Je poste quelques photos :

 

11rrpkk.jpg

Serpent sous une pierre à Capitol Reef (à 2m de nous).

 

wm0207.jpg

Une arche à Moab. Il y en a plein.

 

2j49ide.jpg

Canyonlands ce matin. Le paysage est magnifique. Ceux qui souffrent du vertige s'abstenir. Dénivellation de 2000 mètres. Il y a des petites routes le long des canyons avec vue sur les précipices, aucune barrière, rien. On a plutôt pris des routes genre nationales.

 

2ivxpjq.jpg

C'est un simple lézard mais ils sont costauds quand même.

 

A bientôt ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Patricia, on était bien plus loin que toi, merci le zoom ;) et on était cote Matt :facepalm:

Merci pour tes photos !!! Ça donne trop trop envie ces paysages, même si j'ai le vertige, c'est impressionnant !!!

 

Rien de grave ça a jauni un peu ma p'tite Wiwi ;) bon maintenant je cherche comment mettre les lettres en miroir mais j'arrive pas :facepalm: quand je dis que je suis vraiment nul !!!

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR TOUT LE MOOOONDE! :happy:

 

Bon je reviens des courses X magasins visités et je n'ai rien trouvé pour mon neveu. Je cherchais une peluche avec un petit signe distinctif breton, genre drapeau ou autres mais rien de rien. Niveau vêtements pour bébé pareil, j'suis super déçue

Note pour plus tard: ne plus lire vos messages à 1h du mat' la tête dans le cul, j'avais compris des cochoncetés :facepalm:

 

Et oui Christelle, je confirme, je suis transporté, ça me soulage vachement et je suis reparti comme en 40 et à 9 jours du bol de sangria, ça promet pour les jours à venir !!!!! Donc, je te confirme que ça doit bien être ce à quoi tu penses

 

Allez, puisque c'est toi, je continues avec une autre nouvelle future chanson mais en acoustique (et Patricia pourra en profiter aussi )

 

 

Puis l'ôde à la vie car ça met toujours de bonne humeur !!!

 

 

Allez, je m'atèle à te faire vite fait un mp avant d'attaquer mon deuxième métier (en amateur )

Merciiiiiii mon Seb pour les videos! J'aurais tellement aimé vivre ça avec vous ce soir-là!

Qu'est-ce que je l'aime ton appareil photo, oh oui je l'aime! :awesome::LOL:

 

 

Ah bha voui je pense bien :chuckle N'empêche dire que depuis qu'on l'a, le couloir rose léopard est à la retraite :noey

Zut, pauvre couloir leopard rose à l'abandon, il doit être plein de poussière et de toiles de Spider Dom, va falloir que toutes les 2 on enfile à nouveau nos tenues leopard de conchita et qu'on fasse un peu de ménache! :LOL:

 

YOUHOU CA VA ETRE TROP BIEN :awesome

(ça va je l'ai bien fait :ninja?)

Oui tu l'as bien fait, j'y ai presque cru :LOL: Merci! :kiss:

 

... surtout que j'ai pu jouer tout le WE avec la platine que mon superoncle m'a donné :awesome une vraie gamine qui a vu le père noël, et qui va encore dépensée des sous pour des vinyls maintenant que je peux les écouter :LOL

Je t'imagine t'éclater comme une folle avec ta platine, tu as dû te régaler :awesome:

Oh oui quel dommage, maintenant tu vas être obligée de t'acheter des vinyls... :chuckle:

Alors ça en est où pour l'anniv surprise de ma maman? Vous avez réussi à garder le secret? Elle ne se rend compte de rien?

 

Bon, ben je l'ai fait :facepalm: mais on dirait que je me suis endormi sur le fer pour le "FMC", va falloir que je retrouve comment me reprendre car c'est jauni là !!! Bon, de toute façon, il me reste un second tee shirt blanc heureusement !!! ce n'était que le brouillon !!! De toute façon, il va m'en falloir au moins deux vu que j'y suis 4 jours Et pis je pourrais en faire signer un aussi comme ça au fait, il passe bien au lavage ma p'tite Wiwi toi qui a essayé ?

On veut voir le résultaaaaaat! :awesome:

 

Merci beaucoup pour ces énormes vidéos ! :kiss: Tu n'étais pas placé loin. Nous on était côté Jonny presque à la barrière. Moments que je ne suis pas prête d'oublier.

 

On continue notre périple. Demain nous partons pour Monument Valley. Là on est toujours à Moab, Utah. Toujours les visites le matin car il fait 37° et ce serait trop dur de grimper au soleil. Petite anecdote amusante : Hier j'ai un peu traîné en marchant et j'ai entendu "Si Bellamy était en haut des marches, tu marcherais plus vite !" :LOL :LOLDu coup j'ai marché plus vite.Je poste quelques photos

 

Serpent sous une pierre à Capitol Reef (à 2m de nous).

 

Une arche à Moab. Il y en a plein.

 

Canyonlands ce matin. Le paysage est magnifique. Ceux qui souffrent du vertige s'abstenir. Dénivellation de 2000 mètres. Il y a des petites routes le long des canyons avec vue sur les précipices, aucune barrière, rien. On a plutôt pris des routes genre nationales.

 

C'est un simple lézard mais ils sont costauds quand même.

 

A bientôt !

 

Hahaha je suis mdr, ton mari sait comment te motiver pour marcher plus vite!

Quel régal tes photos, elles sont magniques! Le serpent n'a pas l'air minuscule dis donc :eek:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...