Jump to content

Recommended Posts

 

Sinon, les frangines, faites gaffe, Chris a retrouvé nos traces, il a dit dans une interview ce soir que Dom devait avoir des enfant mais qu'ils ne le savait pas encore :chuckle:

 

cwis iz THE tonton!!!!!!!!! lui y connait votre existence:phu:

 

bon pôpa on lui pardonne, entre ses beuveries et son look tout pourri de nouvel americain, faut pas trop en demander, je vous rappelle que c est un vrai blond:facepalm:

 

 

sinon, comment y vont les gens?:chuckle:

 

@nono: :party: comment tu dois avoir cro hate!!!!!!!!!! enjoy ma louloute:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hey hey !!!!! Comment ça va ici ??? Il va pas trop mauvais chez vous ????

 

Moi, malgré le temps et la saucée que je me suis pris en rentrant des courses et du ciné, je suis au summum car "elles" sont finies !!!!!!!!!

 

284314_10150201933302609_504037608_6214730_5671011_n.jpg

 

Pour celles qui étaient avec moi, vous reconnaitrez certainement cet endroit où la photo a été prise aujourd'hui même visiblement ;)

 

Hello everybody

 

Wouaouh !!! une armée de DeLorean ... :eek: on sent trop la puissance des guerrières .. çà fait vraiment drôle d'en voir autant, toutes ensembles ... Dans le futur faudrait que vous organisiez un meet et que vous tapiez le boeuf tous ensembles ... Mega buzz assuré sur YT !! Une DeLorean Party:party::party::party:

:ninja:maintenant j'attends la même photo avec les rouges qui scintillent .. :ninja:

Link to comment
Share on other sites

 

 

sinon, comment y vont les gens?:chuckle:

 

Bonjour Femme ! :D:D

Bon, c'est quoi ce bowdel ?? Il y a un ennooorme problème de communication entre nous, puisque tu ne reçois pas les messages que je t'envoie en réponse aux tiens, tu veux divorcer, c'est ça ???? :LOL::(

 

J'espère que ça roule tout le monde, profitez bien de ce jour ensoleillé, car demain, la pluie revient par le nord et va envahir petit a petit toute la Fwance ...

 

Ma fois, a voir les photos et les review, j'ai comme l'impression que vous vous êtes bien eclaté en pays Musien :)

 

Grosse bises ensoleillées !

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody

 

Wouaouh !!! une armée de DeLorean ... :eek: on sent trop la puissance des guerrières .. çà fait vraiment drôle d'en voir autant, toutes ensembles ... Dans le futur faudrait que vous organisiez un meet et que vous tapiez le boeuf tous ensembles ... Mega buzz assuré sur YT !! Une DeLorean Party:party::party::party:

:ninja:maintenant j'attends la même photo avec les rouges qui scintillent .. :ninja:

 

Coucou toi !!! Comment ça va ????

 

C'est beau hein ? Et il parait en plus que ça sonne mieux que le proto !!!!!! Pour les rouges qui scintillent, ça le fera pas autant puisqu'elles ne seront pas toutes rouges :p

 

DRIX !!!!!!!!!!!!! COMMENT CA VA TOI ?????? Alors, tu viens à Reading ????? ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon chéri!!!!!!!:kiss: mais non je veux pas divorcer tu sais que j aime que toi.....et Laurent Ruquier :facepalm::chuckle: mais je reçois pas tes textos:supersad: je sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref j espère que tu vas bien et que comme dit ton neveu tu viens a Reading!!!!!!!

 

Bonjour Femme ! :D:D

Bon, c'est quoi ce bowdel ?? Il y a un ennooorme problème de communication entre nous, puisque tu ne reçois pas les messages que je t'envoie en réponse aux tiens, tu veux divorcer, c'est ça ???? :LOL::(

 

J'espère que ça roule tout le monde, profitez bien de ce jour ensoleillé, car demain, la pluie revient par le nord et va envahir petit a petit toute la Fwance ...

 

Ma fois, a voir les photos et les review, j'ai comme l'impression que vous vous êtes bien eclaté en pays Musien :)

 

Grosse bises ensoleillées !

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi !!! Comment ça va ????

 

C'est beau hein ? Et il parait en plus que ça sonne mieux que le proto !!!!!! Pour les rouges qui scintillent, ça le fera pas autant puisqu'elles ne seront pas toutes rouges :p

 

DRIX !!!!!!!!!!!!! COMMENT CA VA TOI ?????? Alors, tu viens à Reading ????? ;)

 

Hello you ... je me soigne...

En rouge et noir... (tu m'excuse ? elle est italienne :p ) çà me va aussi ...

 

J'osais pas lui demander.... merci !!

Link to comment
Share on other sites

Hello you ... je me soigne...

En rouge et noir... (tu m'excuse ? elle est italienne :p ) çà me va aussi ...

 

J'osais pas lui demander.... merci !!

 

ah, c'est à ce point là !!!! Soignes toi bien alors !!!

 

La Gliteratti est italienne ? le nom en a tout l'air en tout cas :p

Link to comment
Share on other sites

Bonsouaaaaaaaaaar tout le monde :happy:

 

Il a fait beau, il a fait chaud, c'est la fête :dance: comment que ça va bien ? :awesome:

 

Oui je me rappelle de l'épisode ou Craig se plaint du pliagat d'Athur. Ma meilleure amie qui est américaine m'a fait découvrir Craig Ferguson depuis je suis fan.

 

C'est normal c''est bien de ce que j'en ai vu :awesome: par contre je ne sais absolument pas si on peut regarder les émissions en entier si on est en dehors des US :$

 

bien sûr, c'est du sur mesure et le choix est large !!!!! On peut ainsi choisir entre le rouge paillette et le noir.... :p

 

Rhôôô zut je m'imaginais déjà plein de fantaisie là :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Emmy ma poulette si tu passes par là (et j'espère que tu passeras par là ce soir), désolée de t'avoir lâchement abandonnée sur Twitter à l'instant, Twitter mobile merdouille sérieusement, impossible de tweeter, de me connecter, le gros bordel quoi! J'espère que ça marchera mieux demain. Soignes toi bien et bonne nuit!!

 

Voilà c'était le petit message perso du soir :$

 

Bisous tout le monde :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Emmy ma poulette si tu passes par là (et j'espère que tu passeras par là ce soir), désolée de t'avoir lâchement abandonnée sur Twitter à l'instant, Twitter mobile merdouille sérieusement, impossible de tweeter, de me connecter, le gros bordel quoi! J'espère que ça marchera mieux demain. Soignes toi bien et bonne nuit!!

 

Voilà c'était le petit message perso du soir :$

 

Bisous tout le monde :kiss::kiss::kiss:

 

oui je suis là ce soir! awwww trop mimi ma Christelle, no soucy! ah les joies du mobile --'

merci :kiss: t'es trop choute!

et bonne nuit à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

tout le monde est allé creuser pour notre virée future aux USA ou quoi??? :p

 

*vu comme ils sont partis ils vont définitivement se poser là-bas :rolleyes: *

 

à vos pelles!!!!

 

ah ben moi, je suis prêt psychologiquement à aller aux States maintenant, je n'attends plus que ça pour aller les voir ;) J'espère juste qu'ils continueront de nous faire des concerts privés en France !!!! ;)

 

Allez, je retourne creuser, je crois que je suis fort pour ça aujourd'hui...

 

Au fait, ça va toi sinon ???

Link to comment
Share on other sites

ah ben moi, je suis prêt psychologiquement à aller aux States maintenant, je n'attends plus que ça pour aller les voir ;) J'espère juste qu'ils continueront de nous faire des concerts privés en France !!!! ;)

 

Allez, je retourne creuser, je crois que je suis fort pour ça aujourd'hui...

 

Au fait, ça va toi sinon ???

 

alors moi je dois épouser un milliardaire :p

(owi je me contenterais des concerts privés alors awwww )

 

ça va ça va comme une malade quoi... et bordel ce que j'ai hâte d'être dans deux semaines :\mm/: (sans cette toux de merde par contre!)

 

creuse bien à fond alors parce que moi je ne fonde mes espoirs que sur ça ;):kiss:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

alors moi je dois épouser un milliardaire :p

(owi je me contenterais des concerts privés alors awwww )

 

ça va ça va comme une malade quoi... et bordel ce que j'ai hâte d'être dans deux semaines :\mm/: (sans cette toux de merde par contre!)

 

creuse bien à fond alors parce que moi je ne fonde mes espoirs que sur ça ;):kiss:

 

Ah flute !!! encore malade ? rien de grave j'espère !!!!

 

Trop hâte à être dans deux semaines aussi !!! Comment ça va être trop trop bon !!!!!

 

Euh, pour creuser, c'est plus ma tombe qu'autre chose tel que je rumine alors je vais éviter de trop creuser en ce moment....

Link to comment
Share on other sites

Ah flute !!! encore malade ? rien de grave j'espère !!!!

 

Trop hâte à être dans deux semaines aussi !!! Comment ça va être trop trop bon !!!!!

 

Euh, pour creuser, c'est plus ma tombe qu'autre chose tel que je rumine alors je vais éviter de trop creuser en ce moment....

 

juste toux et rhume, un peu comme d'hab quoi ;)

 

ben qu'est-ce qu'il t'arrive? :(

Link to comment
Share on other sites

juste toux et rhume, un peu comme d'hab quoi ;)

 

ben qu'est-ce qu'il t'arrive? :(

 

ah ben je comprends pas comment tu peux être malade avec ce merveilleux été que nous avons :chuckle: heureusement que tu viens en angleterre avec nous, tu verras au moins un peu le soleil et le ciel bleu ;)

 

Rien de grave, ne t'en fais pas, ça va passer (et je me suis bien défoulé sur ma guitare donc ça devrait aller vite mieux si je continue cette cure ce week end ;))

Link to comment
Share on other sites

ah ben je comprends pas comment tu peux être malade avec ce merveilleux été que nous avons :chuckle: heureusement que tu viens en angleterre avec nous, tu verras au moins un peu le soleil et le ciel bleu ;)

 

Rien de grave, ne t'en fais pas, ça va passer (et je me suis bien défoulé sur ma guitare donc ça devrait aller vite mieux si je continue cette cure ce week end ;))

 

roh mais pense bien! je me suis mangé 3 jours de pluie sur la gueule en Normandie le week-end dernier hein! :p et justement je pense que c'est le changement de temps qui me rend comme ça.

 

oki j'espère hein! en attendant calins bisounours :kiss: (rien de mieux que la gratte pour se défouler ;) )

Link to comment
Share on other sites

roh mais pense bien! je me suis mangé 3 jours de pluie sur la gueule en Normandie le week-end dernier hein! :p et justement je pense que c'est le changement de temps qui me rend comme ça.

 

oki j'espère hein! en attendant calins bisounours :kiss: (rien de mieux que la gratte pour se défouler ;) )

 

ah ben voilà !! T'avises pas de dire que c'est parce qu'en Normandie il pleut tout le temps hein !!!! :chuckle:

 

Oui, rien de mieux effectivement, c'est marrant hein mais le piano c'est pas pareil, ça défoule pas... Allez, tournée de câlins bisounours pour toi aussi ma p'tite Emmy :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: (tu crois que ça guérit les rhumes aussi ? :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je ne vous réveillerai pas évidemment, juste pour vous dire que tout se passe bien. On a visité le premier parc Bryce Canyon. Ca vaut la peine. Il y a beaucoup de français contrairement à d'habitude, des italiens aussi. On continue notre route demain. Dommage que je n'ai pas pu aller voir le concert à San Francisco mais c'est à 2 jours en voiture d'où on a atterri, ça fait loin.

 

s46vm0.jpg

 

2jw9k8.jpg

 

2h6r2mq.jpg

Bison et son petit

 

Bisous à tous et à la prochaine ! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je ne vous réveillerai pas évidemment, juste pour vous dire que tout se passe bien. On a visité le premier parc Bryce Canyon. Ca vaut la peine. Il y a beaucoup de français contrairement à d'habitude, des italiens aussi. On continue notre route demain. Dommage que je n'ai pas pu aller voir le concert à San Francisco mais c'est à 2 jours en voiture d'où on a atterri, ça fait loin.

 

s46vm0.jpg

 

2jw9k8.jpg

 

2h6r2mq.jpg

Bison et son petit

 

Bisous à tous et à la prochaine ! :kiss:

 

Coucou Patricia !!! Content que tes vacances se passent bien !!! Merci pour tes magnifiques photos, ça donne vraiment envie d'y aller !!! Bonne route a toi ;)

 

Bon sinon les zautres, comment ça va ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...