Jump to content

Recommended Posts

JOYEUX ANNIVERSAIRE VEWO!!!!!!! :party: :party: :party: :party:

 

82848706.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1312709875&Signature=cBAXn%2F8KbCnX9URPCckUmY09%2Fcs%3D

bon Matt n'a pas pu s'empêcher de vérifier que le gateau était bon avant que tu arrives :p

 

hydro.jpg

avec un peu de boisson c'est encore meilleur :D

 

 

@Dorothée, merci pour ta sélection de Foo, j'adore "In Your Honor" et "One by One" tu m'as fait une super sélection :kiss:

 

Bonne journée à tous :kiss:

 

De rien soeurette ça me fait super plaisir que tu aimes!:awesome: @Christelle,Karen: Miouch et le FMC sont partout:shifty:J'adore!:D

Link to comment
Share on other sites

On va donc passer pour ce qu'on est :LOL: et on en est fière, pas vrai les filles? :dance:

 

euh, ben moi aussi je suis fier !!!! :phu:

 

heu.............on a dit les filles:facepalm: mais bon, oui sois fier avec nous, plus y a de fous, moins y a de riz:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

heu.............on a dit les filles:facepalm: mais bon, oui sois fier avec nous, plus y a de fous, moins y a de riz:chuckle:

 

ben justement, c'est quoi ce traitement de faveur ??? Moi aussi j'existe et non je ne suis pas une fille !!! (enfin je crois pas...) I'm just a boy.... et oui, y'a pas d'âge pour faire sa crise existensielle, la preuve !!!! :p

Link to comment
Share on other sites

:dance::party::party: JOYEUX ANNIVERSAIRE VERO !! !! :party::party: :dance:

 

Tu nous diras tous les beaux cadeaux que tu as eu hein :happy:

 

Nath je la trouve tendancieuse ta photo de la bouteille de champagne sur la page précédente :chuckle::facepalm:

 

ah ? toi aussi elle te fait pensé à autre chose c'te foutue bouteille ? :chuckle: connaissant Mum, c'est involontaire, c'est obligé :phu::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

:dance::party::party: JOYEUX ANNIVERSAIRE VERO !! !! :party::party: :dance:

 

Tu nous diras tous les beaux cadeaux que tu as eu hein :happy:

 

Nath je la trouve tendancieuse ta photo de la bouteille de champagne sur la page précédente :chuckle::facepalm:

 

du Nath tout craché! :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

 

Nath je la trouve tendancieuse ta photo de la bouteille de champagne sur la page précédente :chuckle::facepalm:

 

ben justement, c'est quoi ce traitement de faveur ??? Moi aussi j'existe et non je ne suis pas une fille !!! (enfin je crois pas...) I'm just a boy.... et oui, y'a pas d'âge pour faire sa crise existensielle, la preuve !!!! :p

 

mon loulou:kiss: tu sais bien qu en tant que seul membre de la gente masculine, tu as toute notre attention;);)

 

ah ? toi aussi elle te fait pensé à autre chose c'te foutue bouteille ? :chuckle: connaissant Mum, c'est involontaire, c'est obligé :phu::facepalm:

 

du Nath tout craché! :chuckle:

 

 

 

:pope::pope::pope: maiheuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!

 

oui d abord c est involontaire, totalement, involontaire:phu: comment vous zavez l esprit cro mal tourner des fois................ou pas:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

ben justement, c'est quoi ce traitement de faveur ??? Moi aussi j'existe et non je ne suis pas une fille !!! (enfin je crois pas...) I'm just a boy.... et oui, y'a pas d'âge pour faire sa crise existensielle, la preuve !!!! :p

Oh mon Sebounet :( mais tu sais qu'on t'aaaiiimeeuuuh :kiss::kiss::kiss:

Bon je m'en vais zieuter à nouveau la bouteille de champ' de nath parce que je crois que j'ai pas bien vu (à croire que je ne suis pas assez perv :facepalm::LOL:)

Link to comment
Share on other sites

C'EST TON ANNIVERSAAAAAIRE *tinlinlin lin lin* Non cette fois-ci je ne mettrai pas la vidéo, je la met assez à chaque anniv :facepalm:

 

c9de96d8e299016c0c944133b03075db.gif

 

Oublie pas de faire un vœu en soufflant tes bougies :awesome:

 

1dbqgy.jpg

 

Et dépêche toi ils vont finir le gâteau sans toi :p

 

Bref

 

images?q=tbn:ANd9GcQicZ6F32PnxZGXKvRc0yIoM6PTudd9Ldy1AfrqOk-Pe_xS07amkA

 

Rhoo les photos!! Elles sont excellentes! Surtout la première! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir mes chouchous! Vous allez bien?

Oui dites donc, ça fait tout bizarre ce vide sur le fofo aujourd'hui! Va falloir qu'on se rattrape ce soir ;)

Quoi de neuf pour vous? Ici bah.... rien! :LOL:

 

Bonne fête Dominou à :kiss:

 

Seb au fait, comment ça se passe avec ta petite protégée? Tu ne nous en parles plus...

Eh les filles, je compte sur vous pour me raconter tout ce qu'il se sera passé entre les 2 tourtereaux à Reading, parce que c'est trop cruel pour une entremetteuse de ne pas être là pour tout voir de ses propres yeux :rolleyes:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir mes chouchous! Vous allez bien?

Oui dites donc, ça fait tout bizarre ce vide sur le fofo aujourd'hui! Va falloir qu'on se rattrape ce soir ;)

Quoi de neuf pour vous? Ici bah.... rien! :LOL:

 

Bonne fête Dominou à :kiss:

 

Seb au fait, comment ça se passe avec ta petite protégée? Tu ne nous en parles plus...

Eh les filles, je compte sur vous pour me raconter tout ce qu'il se sera passé entre les 2 tourtereaux à Reading, parce que c'est trop cruel pour une entremetteuse de ne pas être là pour tout voir de ses propres yeux :rolleyes:

 

euh, ben c'est un peu au point mort tout de suite je trouve... Je brûles toujours autant pour elle mais c'est dur de pouvoir la voir, je ne sais pas si elle craint de s'accrocher ou si juste elle ne partage pas les mêmes sentiments... Enfin bon, j'essaie toujours et j'en suis mordu, j'espère bientôt être fixé ;) Et puis bon, il faut dire ce qui est, la Delorean m'occupe de plus en plus l'esprit même si elle n'est pas encore entrée dans ma vie :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

euh, ben c'est un peu au point mort tout de suite je trouve... Je brûles toujours autant pour elle mais c'est dur de pouvoir la voir, je ne sais pas si elle craint de s'accrocher ou si juste elle ne partage pas les mêmes sentiments... Enfin bon, j'essaie toujours et j'en suis mordu, j'espère bientôt être fixé ;) Et puis bon, il faut dire ce qui est, la Delorean m'occupe de plus en plus l'esprit même si elle n'est pas encore entrée dans ma vie :chuckle:

Halala, même pas encore en couple et tu as déjà une maîtresse :facepalm::LOL:

Au moins ça t'occupe l'esprit en attendant la fin du mois, je suis sûre que les choses vont s'accélérer et se préciser à Reading, tu verras ;) et puis il y aura toute la bande pour faire les entremetteurs à ma place, je leur filerai les instructions :chuckle:

Câlins bisounours pour toi :kiss: c'est pas une situation facile pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

COUCOU LES CHOUCHOUS!

 

Alors comment ça va ce matin? Bon je poste un peu pour ne rien dire mais ça me fait de la peine de voir le thread à l'abandon. C'est désert ici, mais au moins ça m'entraine pour la fin du mois, quand vous serez tous à L & R :chuckle:

 

Bon à part je me suis bien marrée toute seule ce matin en voyant que sir Charles avait son propre compte twitter! Bravo Kirky, sur ce coup-là tu as fait très fort! :LOL:

 

Allez, passez tous une excellente journée et à plouch' :kiss:

Link to comment
Share on other sites

COUCOU LES CHOUCHOUS!

 

Alors comment ça va ce matin? Bon je poste un peu pour ne rien dire mais ça me fait de la peine de voir le thread à l'abandon. C'est désert ici, mais au moins ça m'entraine pour la fin du mois, quand vous serez tous à L & R :chuckle:

 

Bon à part je me suis bien marrée toute seule ce matin en voyant que sir Charles avait son propre compte twitter! Bravo Kirky, sur ce coup-là tu as fait très fort! :LOL:

 

Allez, passez tous une excellente journée et à plouch' :kiss:

 

Chalut!

c'est vrai que ça fait tout drôle, au moins maintenant j'arrive à suivre :facepalm:

pour le twitter de Sir Charles je pense que c'est un fake et que c'est le gars qui lui a tweeté qu'il en avait un qui l'a crée, sinon pourquoi Kirky ne le suivrait pas? :rolleyes:

menfin bon j'ai quand même eu un "waf waf" cte classe :LOL:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Chalut!

c'est vrai que ça fait tout drôle, au moins maintenant j'arrive à suivre :facepalm:

pour le twitter de Sir Charles je pense que c'est un fake et que c'est le gars qui lui a tweeté qu'il en avait un qui l'a crée, sinon pourquoi Kirky ne le suivrais pas? :rolleyes:

menfin bon j'ai quand même eu un "waf waf" cte classe :LOL:

 

Et voilà, encore une fois comme une conne je tombe dans le panneau :facepalm:

Sur ce, je retourne dans mon pays des bisounours :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, encore une fois comme une conne je tombe dans le panneau :facepalm:

Sur ce, je retourne dans mon pays des bisounours :LOL:

 

meuhhhh nooon! moi aussi au début je pensais :kiss: bon séjour au pays des bisounours, ramène moi une barbe à papa :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...