Jump to content

Recommended Posts

Coucou Mme Howard:D ça farte:\mm/: Aww ta fille veut faire de la guitare c'est cro meugnon:chuckle:

 

ben elle en fait deja, mais de l accoustic, du synthé aussi et dernier achat en date, une batterie complete, comme pôpa:facepalm:

 

me demande si son grand frere KGB lui aurait pas trop souffler dessus a la naissance:wtf:

Link to comment
Share on other sites

ben elle en fait deja, mais de l accoustic, du synthé aussi et dernier achat en date, une batterie complete, comme pôpa:facepalm:

 

me demande si son grand frere KGB lui aurait pas trop souffler dessus a la naissance:wtf:

 

Aah, c'est super ça ! Elle va faire de la batterie aussi. :rolleyes: C'est donc de famille à ce que je vois. :p

Link to comment
Share on other sites

ben elle en fait deja, mais de l accoustic, du synthé aussi et dernier achat en date, une batterie complete, comme pôpa:facepalm:

 

me demande si son grand frere KGB lui aurait pas trop souffler dessus a la naissance:wtf:

 

Meuh, j'ai rien fait moi !!!!! Bon, avant de passer à la Delorean, le meilleur rapport qualité/prix c'est la Pacifica de Yamaha ;)

 

Bon, qui veut des n'Eminem's ????

 

281790_2111474519753_1632350532_2064524_1660856_s.jpg

Link to comment
Share on other sites

Aah, c'est super ça ! Elle va faire de la batterie aussi. :rolleyes: C'est donc de famille à ce que je vois. :p

 

 

yep c est cool, on adore la ziq dans la famille, et elle se debrouille bien en plus pour une auto-didacte;)

 

 

Meuh, j'ai rien fait moi !!!!! Bon, avant de passer à la Delorean, le meilleur rapport qualité/prix c'est la Pacifica de Yamaha ;)

 

Bon, qui veut des n'Eminem's ????

 

281790_2111474519753_1632350532_2064524_1660856_s.jpg

 

merci mon loulou:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Pour les plus courageux, c'est le lien pour regarder en streaming Kanrocksas qui est ce soir ou si vous voulez demain matin à 5 heures (ou 6 heures) pour nous. Encore une heure batarde pour nous, après Coldplay à 3h30 du matin en streaming. Je ne l'ai pas regardé.Si le coeur vous en dit ... A vos réveils ! :stunned:

 

http://www.iclips.net/watch/kanrocksas-broadcast-2011

 

Bon ben maintenant c'est pas certain le streaming. Yiiick!

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Bonsouaaaaaar :D

 

Je préférais comme c'était avant :$, je ne sais pas ce qu'en pense les autres :$ mais bon je verrai demain aussi, là j'ai la tête comme une pastèque.

 

Gros bibis tout le monde et à demaingue!

 

Merci pour ton avis, je le prendrai en compte, j'aimerais un cadre mais là je crois que les ronds sont trop gros (oh et si je mettais les eyeballs?)

 

Sinon c'est bon j'ai tuot ce qu'il faut pour le faire, il sera près dans la semaine prochaine :happy:

 

Hey hey !!!!! Comment ça va ici ??? Il va pas trop mauvais chez vous ????

 

Moi, malgré le temps et la saucée que je me suis pris en rentrant des courses et du ciné, je suis au summum car "elles" sont finies !!!!!!!!!

 

284314_10150201933302609_504037608_6214730_5671011_n.jpg

 

Pour celles qui étaient avec moi, vous reconnaitrez certainement cet endroit où la photo a été prise aujourd'hui même visiblement ;)

 

Coo-coo-coommm-... COMME C'EST MAGNIFIQUE *O*

 

Ce n'est pas dans le shop donc tu ne verras jamais cet endroit :p

 

Ils ont l'air en forme nos loulous, ça crève les yeux et ça promet trop pour la fin du mois ;)

 

Mum, la mienne pourrait être comme celle en bas à droite devant, le micro du bas est différent de celle d'à côté si tu regarde bien :p

 

Ah parce qu'en plus on peut jouer aux 7 différences? :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Bonsouaaaaaar :D

 

 

 

Merci pour ton avis, je le prendrai en compte, j'aimerais un cadre mais là je crois que les ronds sont trop gros (oh et si je mettais les eyeballs?)

 

Sinon c'est bon j'ai tuot ce qu'il faut pour le faire, il sera près dans la semaine prochaine :happy:

 

 

 

Coo-coo-coommm-... COMME C'EST MAGNIFIQUE *O*

 

 

 

Ah parce qu'en plus on peut jouer aux 7 différences? :facepalm:

 

7 non mais si tu en trouves 4 ce sera déjà super ;)

Link to comment
Share on other sites

Justement j'ai fixé que ça :eek: bouh je suis nulle :(

 

et bien si tu prends celle complètement à droite devant, tu peux voir que les boutons sont plus larges et de couleur un peu différente de celle qui est à sa gauche (qui n'est pas pareille que les autres) et quand tu regardes la troisième et quatrième à droite, toujours devant, elles n'ont pas le même micro en bas, l'une a deux rangées de ronds (micro double) et pas l'autre ;) Bon, je te rassures, même sans savoir ça, tu peux jouer très bien de la guitare aussi ;)

 

Patricia, c'est sûr pour le streaming ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

et bien si tu prends celle complètement à droite devant, tu peux voir que les boutons sont plus larges et de couleur un peu différente de celle qui est à sa gauche (qui n'est pas pareille que les autres) et quand tu regardes la troisième et quatrième à droite, toujours devant, elles n'ont pas le même micro en bas, l'une a deux rangées de ronds (micro double) et pas l'autre ;) Bon, je te rassures, même sans savoir ça, tu peux jouer très bien de la guitare aussi ;)

 

Patricia, c'est sûr pour le streaming ou pas ?

 

Certains disent oui, c'est sur le thread du festival Kansas. J'ai trouvé le lien là. Ce serait à 6 heures du matin pour nous. Regarde sur le thread.Un type a mis le lien. Il y a aussi le programme du festival.

Link to comment
Share on other sites

et bien si tu prends celle complètement à droite devant, tu peux voir que les boutons sont plus larges et de couleur un peu différente de celle qui est à sa gauche (qui n'est pas pareille que les autres) et quand tu regardes la troisième et quatrième à droite, toujours devant, elles n'ont pas le même micro en bas, l'une a deux rangées de ronds (micro double) et pas l'autre ;) Bon, je te rassures, même sans savoir ça, tu peux jouer très bien de la guitare aussi ;)

 

Patricia, c'est sûr pour le streaming ou pas ?

 

Ah d'accord je vois maintenant ;) c'est vraiment subtil comme différences :p

Link to comment
Share on other sites

bonswoarrrrr!!!! ze suis reviendue et comme d'hab j'arrive pas à suivre et je comprend 1 post sur 6 :facepalm:

 

alors juste et behhh Seb la photo envoie du pâté grave!!! *le paradis*

 

Et Mégan je préfère aussi la première version de ton design...

 

 

EDIT: Emmy a de plus en plus de mal à se contrôler, zone rouge! alerte alerte!!!! Emmy vient de voir une vidéo que Tom avait tweeté où on le voit un peu jouer au foot et Emmy ne répond plus d'elle! ça m'a fait un de ces effets, bordel de ouf!!! :eek: j'imagine même pas s'il joue après le Reading! va falloir me tenir en laisse :LOL: #modegroupieoff

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Whouaouh c'est trop bô tout ça!:awesome @Christelle:moi aussi ma scène préférée c'est quand il fait le solo de guitare et que tout le monde le regarde genre:wtf J'adore:D Merci d'avoir mis la vid:kiss

Haaaan toi aussi tu adores ce film? :awesome:

J'ai eu "Johnny be good" dans la tête toute la soirée :chuckle:

 

ben elle en fait deja, mais de l accoustic, du synthé aussi et dernier achat en date, une batterie complete, comme pôpa:facepalm

 

me demande si son grand frere KGB lui aurait pas trop souffler dessus a la naissance wtf:

 

yep c est cool, on adore la ziq dans la famille, et elle se debrouille bien en plus pour une auto-didacte)

Wow :eek: ta fille a l'air passionnée de musique et extrêmement douée! Quel âge elle a?

 

Bon c'est à 6h demain matin en streaming normalement le concert dans le Kansas. C'est dommage que ce soit à cette heure-là. :stunned:

Dommage, j'aurais vraiment vraiment vraaaaiiment aimé voir ça mais j'ai trop besoin de dormir en ce moment!! :sleepy: (et puis c'est trop cruel de se lever à 6h du mat' un dimanche!:LOL:)

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptent être plus courageux que moi et profiter du streaming?

 

bonswoarrrrr!!!! ze suis reviendue et comme d'hab j'arrive pas à suivre et je comprend 1 post sur 6 :facepalm

 

alors juste et behhh Seb la photo envoie du pâté grave!!! *le paradis*

 

Et Mégan je préfère aussi la première version de ton design...

Coucou poulette, tu as fait bon retour? Pas sous la pluie j'espère :noey:

Pour la conversation, je crois que tu as réussi à choper l'essentiel :happy:

 

J'ai pensé à vous tout à l'heure, je crois que je vois la FMC partout, même sur les petites voitures de mon fils :facepalm:

 

imag0112.jpg

 

La FMCM: la FMC Mobile :LOL: (dommage qu'elle ne soit pas léopard :chuckle:)

 

Allez, bonne nuit à vous mes chouchous si vous passez par là à cette heure-là.

A demain! :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

HAPPY BIRTHDAY MA TWIN D AMUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss::kiss::kiss:

 

 

 

3004418073_1_3_4hoaVMXm.jpg

 

ben ouais, on dit pas l age des filles:phu:

 

 

 

 

champagne.gif

 

 

et petage de ruche en regle!!!!!!!:chuckle:

 

 

enjoy ma twin que j aime!!!!!!!!!!!!!!93c4ada7.gif

Edited by nathoward
Link to comment
Share on other sites

HEYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!

 

Je ne serais pas tout seul à te souhaiter un JOYNIEUX ANNIVERSAIRE MA VEWO !!!!!!!!!!

 

ENJOY YOUR DAY !!!!!!!

 

images?q=tbn:ANd9GcRbtqwgr_sHE1iM6Xb_MLLncnloVMP9SQD83sMX8AUiHzTgWAOeuA

 

images?q=tbn:ANd9GcRRQoaDHyy_bYg5wdgwNmqwJqZCggFhJ4hEdJaqTI0ff5HFGCSm3w

 

2877765388_1.jpg

 

Allez, dépêche toi, je crois que tu es très attendue ma Véwo, tu enfileras tes grolles plus tard :p

Link to comment
Share on other sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE VEWO!!!!!!! :party: :party: :party: :party:

 

82848706.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1312709875&Signature=cBAXn%2F8KbCnX9URPCckUmY09%2Fcs%3D

bon Matt n'a pas pu s'empêcher de vérifier que le gateau était bon avant que tu arrives :p

 

hydro.jpg

avec un peu de boisson c'est encore meilleur :D

 

 

@Dorothée, merci pour ta sélection de Foo, j'adore "In Your Honor" et "One by One" tu m'as fait une super sélection :kiss:

 

Bonne journée à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...