Jump to content

Recommended Posts

Hey hey !!!!! Comment ça va ici ??? Il va pas trop mauvais chez vous ????

 

Moi, malgré le temps et la saucée que je me suis pris en rentrant des courses et du ciné, je suis au summum car "elles" sont finies !!!!!!!!!

 

284314_10150201933302609_504037608_6214730_5671011_n.jpg

 

Pour celles qui étaient avec moi, vous reconnaitrez certainement cet endroit où la photo a été prise aujourd'hui même visiblement ;)

Link to comment
Share on other sites

Hey hey !!!!! Comment ça va ici ??? Il va pas trop mauvais chez vous ????

 

Moi, malgré le temps et la saucée que je me suis pris en rentrant des courses et du ciné, je suis au summum car "elles" sont finies !!!!!!!!!

 

284314_10150201933302609_504037608_6214730_5671011_n.jpg

 

Pour celles qui étaient avec moi, vous reconnaitrez certainement cet endroit où la photo a été prise aujourd'hui même visiblement ;)

 

BOOM DEAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

yukulélé ta guitare a toi?:chuckle:

 

un peu mon neuveu que je reconnais l endroit;):D (que de souvenirs dans cette piece magique) c est cro meugnon de t avoir envoyer un mail avec tof pour te prevenir:rolleyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

BOOM DEAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

yukulélé ta guitare a toi?:chuckle:

 

un peu mon neuveu que je reconnais l endroit;):D (que de souvenirs dans cette piece magique) c est cro meugnon de t avoir envoyer un mail avec tof pour te prevenir:rolleyes::rolleyes:

 

Tu m'étonnes !!!

 

Je sais pas, il doit y'en avoir deux ou trois comme la mienne ;)

 

Que d'émotions et de bons souvenirs cet endroit, c'est clur et puis c'est pratique pour eux ;) Désolé de te décevoir mais je ne tiens pas la photo d'Adrian mais du site officiel de Manson ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes !!!

 

Je sais pas, il doit y'en avoir deux ou trois comme la mienne ;)

 

Que d'émotions et de bons souvenirs cet endroit, c'est clur et puis c'est pratique pour eux ;) Désolé de te décevoir mais je ne tiens pas la photo d'Adrian mais du site officiel de Manson ;)

 

chuis pas decue t inquietes!!!!!!:kiss:

 

chuis hyper trop contente qu elle soit finie:dance::party:

 

ca veut dire aussi que l autre devrait etre prete comme convenue alors.....:p:p

 

mais ouais, f***, c est trop ou est Charlie ce truc, je differencie pas la tienne des autres:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai lavé en machine. Je l'ai retourné à l'envers avant de le mettre dans la machine. Aucun problème. Je lave à 30° chez moi. Résultat impeccable, repassage sur l'envers évidemment.

 

Nettoyage à donf aujourd'hui. :indiff: J'ai presque terminé si je peux dire. *headbang*

 

J'ai vu que des Musers se sont éclatés à Lollapalooza. J'ai "accompagné" moralement ceux qui faisaient la queue. D'autres ont regardé Coldplay en streaming à 3h30 du matin, Je n'aurais pas pu. On doit être mal le matin après. Je vais tacher de revenir sur le site avant demain matin. Bonne journée à tous. :kiss:

Oui apparemment ça a été grandiose à Lollapalooza :awesome:

Re-bonnes vacances ma Patricia, profites à fond de ce beau voyage aux States! :kiss:

 

Hey hey !!!!! Comment ça va ici ??? Il va pas trop mauvais chez vous ????

 

Moi, malgré le temps et la saucée que je me suis pris en rentrant des courses et du ciné, je suis au summum car "elles" sont finies !!!!!!!!!

 

284314_10150201933302609_504037608_6214730_5671011_n.jpg

 

Pour celles qui étaient avec moi, vous reconnaitrez certainement cet endroit où la photo a été prise aujourd'hui même visiblement )

 

Aaaaaaaarrrrgggg! :stongue::stongue::awesome::awesome: mais quel est cet endroit satanique du shop Manson qui nous fait baver d'envie et nous pousse à la tentation?? :facepalm::LOL: (en fait tout le shop est un endroit satanique :chuckle:)

Tu crois que si j'en chipe une par télépathie, Adrian s'en rendra compte? :rolleyes::LOL:

 

Euh... au fait bonzour tout le monde! :chuckle:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

 

 

Aaaaaaaarrrrgggg! :stongue::stongue::awesome::awesome: mais quel est cet endroit satanique du shop Manson qui nous fait baver d'envie et nous pousse à la tentation?? :facepalm::LOL: (en fait tout le shop est un endroit satanique :chuckle:)

Tu crois que si j'en chipe une par télépathie, Adrian s'en rendra compte? :rolleyes::LOL:

 

c est THE endroit, THE place to be:awesome: et pour y avoir été, on peut te dire que c est encore plus magique en vrai!!!!

 

heu, oui, je crois qu il le verrait, CCCTV est partout !!!!:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Oui apparemment ça a été grandiose à Lollapalooza :awesome:

Re-bonnes vacances ma Patricia, profites à fond de ce beau voyage aux States! :kiss:

 

 

 

Aaaaaaaarrrrgggg! :stongue::stongue::awesome::awesome: mais quel est cet endroit satanique du shop Manson qui nous fait baver d'envie et nous pousse à la tentation?? :facepalm::LOL: (en fait tout le shop est un endroit satanique :chuckle:)

Tu crois que si j'en chipe une par télépathie, Adrian s'en rendra compte? :rolleyes::LOL:

 

Ce n'est pas dans le shop donc tu ne verras jamais cet endroit :p

 

Ils ont l'air en forme nos loulous, ça crève les yeux et ça promet trop pour la fin du mois ;)

 

Mum, la mienne pourrait être comme celle en bas à droite devant, le micro du bas est différent de celle d'à côté si tu regarde bien :p

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas dans le shop donc tu ne verras jamais cet endroit :p

 

Ils ont l'air en forme nos loulous, ça crève les yeux et ça promet trop pour la fin du mois ;)

 

Mum, la mienne pourrait être comme celle en bas à droite devant, le micro du bas est différent de celle d'à côté si tu regarde bien :p

 

yep ca me semble aussi, mais comme je suis pas (encore) une pro..............:$:D

Link to comment
Share on other sites

c est THE endroit, THE place to be:awesome: et pour y avoir été, on peut te dire que c est encore plus magique en vrai!!!!

 

heu, oui, je crois qu il le verrait, CCCTV est partout !!!!:chuckle:

Punaise! On doit avoir les yeux qui sortent de la tête en voyant ça en face de soi! Je vois que Seb ne sera pas le seul heureux propriétaire d'une Delorean :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Punaise! On doit avoir les yeux qui sortent de la tête en voyant ça en face de soi! Je vois que Seb ne sera pas le seul heureux propriétaire d'une Delorean :awesome:

 

ben non, je ne serais pas seul, je le savais :p nous serons 25 dans le monde entier pour le moment ;)

Link to comment
Share on other sites

ben non, je ne serais pas seul, je le savais :p nous serons 25 dans le monde entier pour le moment ;)

Ah quand même!! C'est pas beaucoup! La claaaasse!

 

ah ben non c est clur, Marty McFly aussi il en a une:facepalm:

Mdr, j'y pense aussi à chaque fois! Mon cas est moins desespéré que ce que je croyais :chuckle: Nom de Zeus! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ah quand même!! C'est pas beaucoup! La claaaasse!

 

 

Mdr, j'y pense aussi à chaque fois! Mon cas est moins desespéré que ce que je croyais :chuckle: Nom de Zeus! :LOL:

 

2,21 gigawatts?????????????????

 

heu, biff, le polish, tu en passera 2 couches, banane!!!!!!!

 

c est mon film préféré!!!!! keupine de film culte:kiss:

Link to comment
Share on other sites

2,21 gigawatts?????????????????

 

heu, biff, le polish, tu en passera 2 couches, banane!!!!!!!

 

c est mon film préféré!!!!! keupine de film culte:kiss:

 

Hihi, je ne le rate jamais dès qu'il passe à la télé!! Par contre j'ai retenu aucune phrase du film, je suis une vraie Dory :facepalm:

Un de mes passages préféré: quand Marty se lance dans un solo de guitare électrique pendant le bal... hummmm!

Link to comment
Share on other sites

Hihi, je ne le rate jamais dès qu'il passe à la télé!! Par contre j'ai retenu aucune phrase du film, je suis une vraie Dory :facepalm:

Un de mes passages préféré: quand Marty se lance dans un solo de guitare électrique pendant le bal... hummmm!

 

Johnny BGood!!!! c est ENORME!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hey hey !!!!! Comment ça va ici ??? Il va pas trop mauvais chez vous ????

 

Moi, malgré le temps et la saucée que je me suis pris en rentrant des courses et du ciné, je suis au summum car "elles" sont finies !!!!!!!!!

 

284314_10150201933302609_504037608_6214730_5671011_n.jpg

 

Pour celles qui étaient avec moi, vous reconnaitrez certainement cet endroit où la photo a été prise aujourd'hui même visiblement ;)

 

Oh. Mon. DIEUUUUUUU !!!! :awesome: :awesome: :awesome: comment ça envoie du rêve là !

 

ah ben non c est clur, Marty McFly aussi il en a une:facepalm:

 

Moi le seul truc qui m'a marqué dans la trilogie, c'est le 3ème film .... "Clint Eastwood" :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Oh. Mon. DIEUUUUUUU !!!! :awesome: :awesome: :awesome: comment ça envoie du rêve là !

 

 

 

Moi le seul truc qui m'a marqué dans la trilogie, c'est le 3ème film .... "Clint Eastwood" :LOL:

 

rooooooooh le 3 il est bon aussi;) y a que le 2 qui baisse de niveau:p

 

c est vrai que Clint c est de la bombe:D:D

 

mais qui n a pas rever d aller au bahut en skate comme Marty?:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Hey hey !!!!! Comment ça va ici ??? Il va pas trop mauvais chez vous ????

 

Moi, malgré le temps et la saucée que je me suis pris en rentrant des courses et du ciné, je suis au summum car "elles" sont finies !!!!!!!!!

 

284314_10150201933302609_504037608_6214730_5671011_n.jpg

 

Pour celles qui étaient avec moi, vous reconnaitrez certainement cet endroit où la photo a été prise aujourd'hui même visiblement ;)

 

Whouaouh c'est trop bô tout ça!:awesome: @Christelle:moi aussi ma scène préférée c'est quand il fait le solo de guitare et que tout le monde le regarde genre:wtf: J'adore:D Merci d'avoir mis la vid:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Whouaouh c'est trop bô tout ça!:awesome: @Christelle:moi aussi ma scène préférée c'est quand il fait le solo de guitare et que tout le monde le regarde genre:wtf: J'adore:D Merci d'avoir mis la vid:kiss:

 

hello miss Grohl:kiss: comment va?

 

ca fartouille ces vacances?;)

 

@Seb: tite question: ma fille, qui a pas assez d instruments, va se mettre a la gratte electrique, tu conseille quoi pour debuter?:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Whouaouh c'est trop bô tout ça!:awesome: @Christelle:moi aussi ma scène préférée c'est quand il fait le solo de guitare et que tout le monde le regarde genre:wtf: J'adore:D Merci d'avoir mis la vid:kiss:

 

c'est crop meugnon hein ;)

Link to comment
Share on other sites

hello miss Grohl:kiss: comment va?

 

ca fartouille ces vacances?;)

 

@Seb: tite question: ma fille, qui a pas assez d instruments, va se mettre a la gratte electrique, tu conseille quoi pour debuter?:chuckle:

 

Coucou Mme Howard:D ça farte:\mm/: Aww ta fille veut faire de la guitare c'est cro meugnon:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...