Jump to content

Recommended Posts

Bonjouuuuuuuuuur :happy:

 

Merci pour le partage,il a l'air vraiment bien ce film:happy: J'adore le gars qui dit qu'il a été inspiré par Matt pour jouer de la guitare,par Dom pour porter des skinny de couleur et par Chris" headbang like a bad ass" et avoir plein d'enfants quand il sera plus vieux:LOL:

 

C'est un bon gars celui-là, plein de bonnes influences :yesey::chuckle:

 

AAAAARRRRRRGGGGGHHHHHHHH !!!!! Pulp a rajoute une date a l'O2 et Jarvis ne m'a rien dit !!!!! Du coup c'est complet !!! Je suis deg !!!! Va falloir que je trouve un système d'alerte comme la FNAC...

 

Bon, encore une setlist classique cette nuit... Vivement Leeds que ça change... Ou pas...

 

Bonne journée !!!

 

Arf pas cool ça :( pour une prochaine fois :kiss:

 

Oui bon classique peut-être, mais ils ont eu quand même Motp et B&H :eek: et Guidiiiiiing Liiiiiiight :D

 

BOOM BOOM

BOOM BOOM PSCHIIIIIIIII :awesome:

 

BONJOUR LES CHOUCHOUS! :happy:

 

:dance: une nouvelle Muse spoof bientôt! Tu me tiendras au courant? Je veux pas rater ça, je suis carrément fan (takeabow19, qui que tu sois, je t'adooooore:awesome: :LOL:)

Ben du coup pour ta vid je ne m'attendais pas à ça du tout! Elle est drôlement bien! On veut voir la suiiiiiite!

 

Oui :awesome: tiens d'ailleurs il y a une preview que Liam a posté ici (si je me rapelle bien son prénom hmm)

 

 

Preview of Muse spoof randoms 7, which will be up in full this month

 

http://www.youtube.com/watch?v=6r6DtikAfnc

 

Link to comment
Share on other sites

228979_2086704700523_1632350532_2034608_7015970_n.jpg

En regardant la photo plus attentivement, je me demandais si la guitare qu'on voit en arrière plan n'était pas la même guitare gruyère que Dave Grohl :awesome: C'est bien elle?

 

Alors Christelle, tu as réussi a avoir tes places ? )

Encore merci pour ce matin!!!:kiss: :kiss:

Le truc de fou n'empêche!! J'ai halluciné! Ca fait un bail que je n'écoute plus la radio et là, va savoir pourquoi, je l'ai allumée et hop! le nouveau single des Red Hot qui passe. J'attrape vite mon téléphone pour envoyer un texto à ma soeur (qui va les voir à Bercy) pour le lui dire et hop! j'ai ton sms pour les places de concert!! On aurait dit que tu avais lu dans mes pensées!! :eek:

Bon au final, après reflexion, sur ce coup là ça sera sans moi pour plusieurs raisons :(, mais c'est pas grave ;)

en tout cas c'est très gentil d'avoir pensé à moi, tu es un amour :kiss:

 

Megan : Merci pour la vidéo ! J'adore.

 

Vivement dimanche !

Comme tu dois avoir hâte de partir!!!! Départ dans 3 jours, ça va vite arriver!! :awesome:

Tu penses emmener ton ordi portable alors? Tu crois que tu pourras nous donner des news de temps en temps?

 

Bonjouuuuuuuuuur :happy

 

Oui :awesome: tiens d'ailleurs il y a une preview que Liam a posté ici (si je me rapelle bien son prénom hmm)

 

 

 

OMG le fou rire que je me paye à chaque fois que je regarde cette video!!! :LOL::LOL::LOL:

Chris qui shoote dans la tête du gamin et qui ensuite fait le winner, c'est à mourir de rire! La video entière devrait être prête ce mois-ci alors! yeees! :dance: Liam je t'aime!! :LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

En regardant la photo plus attentivement, je me demandais si la guitare qu'on voit en arrière plan n'était pas la même guitare gruyère que Dave Grohl :awesome: C'est bien elle?

 

 

Encore merci pour ce matin!!!

Le truc de fou n'empêche!! J'ai halluciné! Ca fait un bail que je n'écoute plus la radio et là, va savoir pourquoi, je l'ai allumée et hop! le nouveau single des Red Hot qui passe. J'attrape vite mon téléphone pour envoyer un texto à ma soeur (qui va les voir à Bercy) pour le lui dire et hop! j'ai ton sms pour les places de concert!! On aurait dit que tu avais lu dans mes pensées!!

Bon au final, après reflexion, sur ce coup là ça sera sans moi pour plusieurs raisons :(, mais c'est pas grave ;)

en tout cas c'est très gentil d'avoir pensé à moi, tu es un amour

 

 

Comme tu dois avoir hâte de partir!!!! Départ dans 3 jours, ça va vite arriver!! :awesome:

Tu penses emmener ton ordi portable alors? Tu crois que tu pourras nous donner des news de temps en temps?

 

 

OMG le fou rire que je me paye à chaque fois que je regarde cette video!!! :LOL::LOL::LOL:

Chris qui shoote dans la tête du gamin et qui ensuite fait le winner, c'est à mourir de rire! La video entière devrait être prête ce mois-ci alors! yeees! :dance: Liam je t'aime!! :LOL:

 

Bravo ma Christelle!Hé oui c'est bien la guitare gruyère!!!:D J'ai halluciné dans le shop quand je l'ai vue,Adrian m'a entendu et a demandé si on voulait la voir et nous on a dit oui bien sûr!:happy:T'imagines même pas dans quel état j'étais!:awesome:Par contre j'arrive pas à vous mettre la photo,ça doit être la faute à Mumu:indiff: Sinon c'est vraiment dommage pour les Red Hot,j'aurais bien aimé te voir moi :(

Link to comment
Share on other sites

En regardant la photo plus attentivement, je me demandais si la guitare qu'on voit en arrière plan n'était pas la même guitare gruyère que Dave Grohl :awesome: C'est bien elle?

 

 

Encore merci pour ce matin!!!

Le truc de fou n'empêche!! J'ai halluciné! Ca fait un bail que je n'écoute plus la radio et là, va savoir pourquoi, je l'ai allumée et hop! le nouveau single des Red Hot qui passe. J'attrape vite mon téléphone pour envoyer un texto à ma soeur (qui va les voir à Bercy) pour le lui dire et hop! j'ai ton sms pour les places de concert!! On aurait dit que tu avais lu dans mes pensées!! :eek:

Bon au final, après reflexion, sur ce coup là ça sera sans moi pour plusieurs raisons :(, mais c'est pas grave ;)

en tout cas c'est très gentil d'avoir pensé à moi, tu es un amour :kiss:

 

 

Comme tu dois avoir hâte de partir!!!! Départ dans 3 jours, ça va vite arriver!! :awesome:

Tu penses emmener ton ordi portable alors? Tu crois que tu pourras nous donner des news de temps en temps?

 

 

OMG le fou rire que je me paye à chaque fois que je regarde cette video!!! :LOL::LOL::LOL:

Chris qui shoote dans la tête du gamin et qui ensuite fait le winner, c'est à mourir de rire! La video entière devrait être prête ce mois-ci alors! yeees! :dance: Liam je t'aime!! :LOL:

 

Et oui, j'ai ce pouvoir de lire dans les pensées, c'est flippant hein ??? :p

 

Bien joue pour la guitare de Dave ;) je n'en rajouterais pas car ma twin a tout dit déjà ;) d'ailleurs, tu veux que j'essaye pour ta photo ma twin ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Bravo ma Christelle!Hé oui c'est bien la guitare gruyère!!! J'ai halluciné dans le shop quand je l'ai vue,Adrian m'a entendu et a demandé si on voulait la voir et nous on a dit oui bien sûr!:happy:T'imagines même pas dans quel état j'étais!:awesome.Par contre j'arrive pas à vous mettre la photo,ça doit être la faute à Mumu:indiff:

 

Arf, vilaine Mumu!! :mad: Décidemment, elle n'assure vraiment pas!! Je veux voir la photo moi!!! :'(

Rhoooo oui j'imagine l'état de transe dans lequel tu devais être :stongue::awesome: Mais vous avez pu un peu la tripoter la guitare oui bien c'était juste voir, et pas touche?

 

Sinon c'est vraiment dommage pour les Red Hot,j'aurais bien aimé te voir moi :(

Oh ma Dorothée... :supersad::kiss: Moi aussi j'aurai tellement aimé te voir en octobre (on aurait fait les pipelettes je suis sûre! :D) ainsi que Seb... J'espère que ce jour arrivera bientôt!

 

Et oui, j'ai ce pouvoir de lire dans les pensées, c'est flippant hein ??? :p

 

Bien joue pour la guitare de Dave ;) je n'en rajouterais pas car ma twin a tout dit déjà ;) d'ailleurs, tu veux que j'essaye pour ta photo ma twin ? ;)

 

Oh oui!!! Essaies pour la photo!!!! Enfin, je te dis ça mais tu as déjà dû le lire dans mes pensées :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Arf, vilaine Mumu!! :mad: Décidemment, elle n'assure vraiment pas!! Je veux voir la photo moi!!! :'(

Rhoooo oui j'imagine l'état de transe dans lequel tu devais être :stongue::awesome: Mais vous avez pu un peu la tripoter la guitare oui bien c'était juste voir, et pas touche?

 

 

Oh ma Dorothée... :supersad::kiss: Moi aussi j'aurai tellement aimé te voir en octobre (on aurait fait les pipelettes je suis sûre! :D) ainsi que Seb... J'espère que ce jour arrivera bientôt!

 

 

 

Oh oui!!! Essaies pour la photo!!!! Enfin, je te dis ça mais tu as déjà dû le lire dans mes pensées :LOL:

 

Ben oui, ça aurait quand même été chouette de se voir en vrai !!!! ça arrive, on y croit (au moins sur la prochaine tournée de Muse ;))

 

Alors, justement pour la guitare de Dave, la photo te donnerait la réponse :p et je ne la posterais qu'avec l'accord de ma twin ;) Adrian a juste été trop adorable, il ne savait pas quoi faire pour nous faire plaisir, vraiment !!!!

Link to comment
Share on other sites

Emmyyyy je viens de te voir sur NT1 dans Gossip dans un sujet sur M Pokora !!!!!

Emmyyyy tu nous avais caché ça petite coquine!! Je ne sais pas s'il y a un replay de cette émission quelquepart, qu'on puisse te voir nous aussi! :happy:

 

Ben oui, ça aurait quand même été chouette de se voir en vrai !!!! ça arrive, on y croit (au moins sur la prochaine tournée de Muse ;))

Oui tu as raison, on se verra sûrement au prochain SdF de Muse... mais c'est dans trop longtemps çaaa!! :'(

 

Alors, justement pour la guitare de Dave, la photo te donnerait la réponse :p et je ne la posterais qu'avec l'accord de ma twin ;) Adrian a juste été trop adorable, il ne savait pas quoi faire pour nous faire plaisir, vraiment !!!!

Très bien, je patiente alors ;). Et puis si ta twin dit oui, j'espère que Mumu ne se rebellera pas avec toi!

Et au fait, est-ce qu'elle a un p'tit nom cette guitare gruyère? Comme par exemple la Delorean, la Glitterati,...

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ben oui, ça aurait quand même été chouette de se voir en vrai !!!! ça arrive, on y croit (au moins sur la prochaine tournée de Muse ;))

 

Alors, justement pour la guitare de Dave, la photo te donnerait la réponse :p et je ne la posterais qu'avec l'accord de ma twin ;) Adrian a juste été trop adorable, il ne savait pas quoi faire pour nous faire plaisir, vraiment !!!!

 

Bien sûr c'est ok;)

Link to comment
Share on other sites

Cool!!! Merci Dorothée!!! :kiss:

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que Mumu ne fasse pas de caprices... mais je sais que Seb réussira à la dompter! :p

 

J'ai une tite question qui n'a rien à voir est ce que quelqu'un va voir 30 STM à Paris? Ils ont rajouté une date et il reste des places le truc c'est qu'il faut être habillé en blanc...Il me semble que tu vas les voir près de chez toi Christelle ,non? Enfin depuis quelques jours je regarde des lives d'eux sur yt et ça donne vraiment envie,je sens que je vais craquer...:$

Link to comment
Share on other sites

J'ai une tite question qui n'a rien à voir est ce que quelqu'un va voir 30 STM à Paris? Ils ont rajouté une date et il reste des places le truc c'est qu'il faut être habillé en blanc...Il me semble que tu vas les voir près de chez toi Christelle ,non? Enfin depuis quelques jours je regarde des lives d'eux sur yt et ça donne vraiment envie,je sens que je vais craquer...:$

 

ah bon ? on est oublié d'y aller en blanc ??? Je peux pas mettre mon fute rouge alors ? C'est quoi ce truc ??? Moi j'y vais à Lille :p So, COME ON !!!!

Link to comment
Share on other sites

Apparemment ils on l'habitude de faire ça de temps en temps c'est des "white night",là c'est seulement à Paris pour la deuxième date.

 

ouf, tu me rassures, je pourrais y aller habillé n'importe comment comme d'hab alors ;)

Link to comment
Share on other sites

En regardant la photo plus attentivement, je me demandais si la guitare qu'on voit en arrière plan n'était pas la même guitare gruyère que Dave Grohl :awesome: C'est bien elle?

 

Comme tu dois avoir hâte de partir!!!! Départ dans 3 jours, ça va vite arriver!! :awesome:

Tu penses emmener ton ordi portable alors? Tu crois que tu pourras nous donner des news de temps en temps?

 

OMG le fou rire que je me paye à chaque fois que je regarde cette video!!! :LOL::LOL::LOL:

Chris qui shoote dans la tête du gamin et qui ensuite fait le winner, c'est à mourir de rire! La video entière devrait être prête ce mois-ci alors! yeees! :dance: Liam je t'aime!! :LOL:

 

Oui j'attends avec impatience dimanche. J'emporte mon ordi. Je pourrai donner des nouvelles comme je l'ai fait l'an dernier. Il y aura le Wifi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une tite question qui n'a rien à voir est ce que quelqu'un va voir 30 STM à Paris? Ils ont rajouté une date et il reste des places le truc c'est qu'il faut être habillé en blanc...Il me semble que tu vas les voir près de chez toi Christelle ,non? Enfin depuis quelques jours je regarde des lives d'eux sur yt et ça donne vraiment envie,je sens que je vais craquer...:$

Rhoooo la chaaaaaaance, une soirée à thème!!!!! Oui je vais les voir à Marseille et j'aurais trop aimé qu'ils fassent ça!! C'est trop fun!!! Sympa le thème, tout le monde habillé en blanc, c'est trop la classe. Ca aurait pu être pire, parfois c'est thème zombie, années 80, fluo, etc... :LOL:

Je serais toi, je craquerais, je ne sais pas si tu connais ce clip:

http://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&ob=av3e

 

Quand tu vois l'ambiance dans la fosse, ça donne drôlement envie d'y être. La soirée à thème je pense que ça va rajouter quelquechose de spécial et puis j'ai lu la semaine dernière un article où Jared disait que le groupe n'avait pas de projets après la fin de la tournée... :( donc on ne sait pas quand on aura la chance de les voir à nouveau.

Foooooooooonces!!

 

C'est dommage que tu ne sois pas sur fb, il y a beaucoup de magnifiques photos de leur tournée, avec leur déguisement pour les soirées à thème. Ca t'interesserait que je t'en mette quelques une sur ton LB?

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

YOUHOU !!!! Merki :kiss:

 

283505_2107670584657_1632350532_2060512_1422531_n.jpg

 

LA CLAAAAAAASSE DOROTHEE!! :stongue::stongue::stongue:

Elle est vraiment belle cette guitare!! :awesome:

Quel chouette souvenir, et effectivement Adrian a été drôlement sympa de vous la passer!! J'imagine qu'il ne fait pas ça avec tout le monde!

 

ah bon ? on est oublié d'y aller en blanc ??? Je peux pas mettre mon fute rouge alors ? C'est quoi ce truc ??? Moi j'y vais à Lille :p So, COME ON !!!!

Non je ne pense pas que tu seras obligé d'y aller en blanc (vérifies quand même hein, on ne sait jamais, ce serait dommage d'arriver en fute rouge si c'est white night! :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Rhoooo la chaaaaaaance, une soirée à thème!!!!! Oui je vais les voir à Marseille et j'aurais trop aimé qu'ils fassent ça!! C'est trop fun!!! Sympa le thème, tout le monde habillé en blanc, c'est trop la classe. Ca aurait pu être pire, parfois c'est thème zombie, années 80, fluo, etc... :LOL:

Je serais toi, je craquerais, je ne sais pas si tu connais ce clip:

http://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&ob=av3e

 

Quand tu vois l'ambiance dans la fosse, ça donne drôlement envie d'y être. La soirée à thème je pense que ça va rajouter quelquechose de spécial et puis j'ai lu la semaine dernière un article où Jared disait que le groupe n'avait pas de projets après la fin de la tournée... :( donc on ne sait pas quand on aura la chance de la voir à nouveau.

Foooooooooonces!!

 

C'est dommage que tu ne sois pas sur fb, il y a beaucoup de magnifiques photos de leur tournée, avec leur déguisement pour les soirée à thème. Ca t'interesserait que je t'en mette quelques une sur ton LB

 

Si justement c'est quand j'ai vu ce clip que j'ai voulu voir leur "lives";) Vilaine tentatrice ,va!:p Ouais j'adore l'idée des soirées à thème,le truc c'est que toute seule c'est moins fun.Tu veux pas venir?:D C'est un samedi,pour une fois:rolleyes: Vi,ze veux bien les photos si ça ne te dérange pas:happy:

Link to comment
Share on other sites

Rhoooo la chaaaaaaance, une soirée à thème!!!!! Oui je vais les voir à Marseille et j'aurais trop aimé qu'ils fassent ça!! C'est trop fun!!! Sympa le thème, tout le monde habillé en blanc, c'est trop la classe. Ca aurait pu être pire, parfois c'est thème zombie, années 80, fluo, etc... :LOL:

Je serais toi, je craquerais, je ne sais pas si tu connais ce clip:

http://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&ob=av3e

 

Quand tu vois l'ambiance dans la fosse, ça donne drôlement envie d'y être. La soirée à thème je pense que ça va rajouter quelquechose de spécial et puis j'ai lu la semaine dernière un article où Jared disait que le groupe n'avait pas de projets après la fin de la tournée... :( donc on ne sait pas quand on aura la chance de les voir à nouveau.

Foooooooooonces!!

 

C'est dommage que tu ne sois pas sur fb, il y a beaucoup de magnifiques photos de leur tournée, avec leur déguisement pour les soirées à thème. Ca t'interesserait que je t'en mette quelques une sur ton LB?

 

Uhhh mais ça parle de 30stm ici :eyebrows: bande de chanceux, moi c'est sûrement mort :chuckle:

 

@sister tu as trop la classe avec la gratte :awesome: et je vois que t'as un super tee shirt mais dis donc je l'avais jamais vu :D

 

Edit : bha tiens au moment où je poste ça une amie me propose de venir les voir à Lille, mais c'est un vendredi :eek: pas cool :(

Edited by WikiSyndrom
Link to comment
Share on other sites

Uhhh mais ça parle de 30stm ici :eyebrows: bande de chanceux, moi c'est sûrement mort :chuckle:

 

@sister tu as trop la classe avec la gratte :awesome: et je vois que t'as un super tee shirt mais dis donc je l'avais jamais vu :D

 

Edit : bha tiens au moment où je poste ça une amie me propose de venir les voir à Lille, mais c'est un vendredi :eek: pas cool :(

 

ah ben tu pourras venir voir ton frangin comme ça ;) COME ON WIWI !!!!!!!!!! Et puis faut gouter à l'ambiance du ch'nord lors d'un concert au moins une fois dans sa vie ;)

 

Trop la classe ma twin n'est-il pas ??? ça rock grave et on voit qu'elle est un peu contente aussi :) Mais c'est vrai qu'on s'y attendait tellement pas, on venait pour autre chose en fait :chuckle: quand on a vu la guitare, on s'est retourné vers elle et je crois qu'avant même on ne dise quoi que ce soit, Adrian avait capté et il nous a même montré le beau poster dédicacé comme Dorothée semblait "un peu" fan :)

Link to comment
Share on other sites

ah ben tu pourras venir voir ton frangin comme ça ;) COME ON WIWI !!!!!!!!!! Et puis faut gouter à l'ambiance du ch'nord lors d'un concert au moins une fois dans sa vie ;)

 

Trop la classe ma twin n'est-il pas ??? ça rock grave et on voit qu'elle est un peu contente aussi :) Mais c'est vrai qu'on s'y attendait tellement pas, on venait pour autre chose en fait :chuckle: quand on a vu la guitare, on s'est retourné vers elle et je crois qu'avant même on ne dise quoi que ce soit, Adrian avait capté et il nous a même montré le beau poster dédicacé comme Dorothée semblait "un peu" fan :)

 

J'en meurs d'envie c'est pas ça le problème, c'est le jour :'( encore peut être si j'aurai un emploi du temps où je serai libre à 3h de l'aprem donc là ça sera :awesome: mais bon :(

 

Ouais carrément :p quel homme ce Adrian, à tout voir :awesome:

 

oui, faut souffler dedans en même temps, tu savais pas que c'était ça l'air guitare :chuckle:

 

TADAM PSCHIIIIIII :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...