Jump to content

Recommended Posts

Mais vous avez réussi à manger tout ça? Remarque les emotions ça creuse! :happy:

Excellente la photo de l'escalade du lion! :LOL: un vrai parcours du combattant on dirait!

 

ah ben c'est rien là, on a fait nos gaulois à Torquay !!! Au fait, on a une photo, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder, faut que je bosses un peu ma guitare :rolleyes:

 

Ben en fait, ça glissait à mort ce lion alors c'était chaud pour monter !!!!

Link to comment
Share on other sites

Banjo tout le monde :)

 

Rho purée !!! Crop forte Mum !!!!! thank you very much !!!!!!! Clair que je suis pas sûr de repartir la prochaine fois même si les raisons ne sont pas vraiment les mêmes, va falloir que je me trouve une bonne raison de rentrer ;)

 

Comment ça va être trop bon à la fin du mois ma p'tite Emmy !!!!!!

 

Bon, la rumeur Blur revient, 2011 sera notre année on a dit !!!!!! Didie, c'est pour toi ;)http://news.qthemusic.com/2011/08/qa_alex_james_blur_cheese_faci.html

 

Merci pour l'info :kiss: :kiss: et en plus une interview d'Alex :awesome: c'est une tentative de meurtre par bavage intensif !!!!:D Je vais lire ça ce soir si j'ai un peu de temps... un peu overbooké avec la "rentrée" et le changement de stage :$

 

Et continue les résumés, ils sont parfaits (à part que je me rends compte que y'a que moi pour photographier de la bouffe :$ )

 

Megan, la rue avec toutes ces couleurs c'est vers Notting Hill, Portobello Road si je me souviens bien ;)

La montée sur les lions a été épique, bonne barre de rire pendant qu'ils galéraient :D

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

Banjo tout le monde :)

 

 

 

Merci pour l'info :kiss: :kiss: et en plus une interview d'Alex :awesome: c'est une tentative de meurtre par bavage intensif !!!!:D Je vais lire ça ce soir si j'ai un peu de temps... un peu overbooké avec la "rentrée" et le changement de stage :$

 

Et continue les résumés, ils sont parfaits (à part que je me rends compte que y'a que moi pour photographier de la bouffe :$ )

 

Megan, la rue avec toutes ces couleurs c'est vers Notting Hill, Portobello Road si je me souviens bien ;)

La montée sur les lions a été épique, bonne barre de rire pendant qu'ils galéraient :D

 

Ben oui, Alex, j'ai pensé à toi tout de suite, tu vas pouvoir lui poser toutes les questions que tu veux en plus (enfin presque...), et puis pour lui, c'est inévitable, Blur va revenir mais il ne sait pas quand....

 

Nous aussi on a photographié la bouffe, c'est juste qu'on a pas encore montré (enfin si, Nath a montré les sushis qui déchirent ;))

 

Bon, je continues les photos ou pas ??? :p

Link to comment
Share on other sites

Banjo tout le monde :)

 

 

 

Merci pour l'info :kiss: :kiss: et en plus une interview d'Alex :awesome: c'est une tentative de meurtre par bavage intensif !!!!:D Je vais lire ça ce soir si j'ai un peu de temps... un peu overbooké avec la "rentrée" et le changement de stage :$

 

Et continue les résumés, ils sont parfaits (à part que je me rends compte que y'a que moi pour photographier de la bouffe :$ )

 

Megan, la rue avec toutes ces couleurs c'est vers Notting Hill, Portobello Road si je me souviens bien ;)

La montée sur les lions a été épique, bonne barre de rire pendant qu'ils galéraient :D

 

ah bha en tout cas elle est bien sympa s'te ptite rue :awesome: et les lions c'est Trafalgare square si je me souviens bien? :happy:

 

Bon ce soir je vais voir des feu d'artifices, c'est la fête nationale en Suisse :D et après comme il fait bon je vais camper dans le jardin avec mes frères, ça va être comique :awesome:

 

 

Dites petite question de rien du tout, si j'imprime quand même mon tee shirt, je peux l'envoyer à l'un de vous et vous me le signer tous dans le dos à Reading ou Leeds? :$

Link to comment
Share on other sites

ah ben c'est rien là, on a fait nos gaulois à Torquay!!!!!! Au fait, on a une photo, j'ai pas encore eu le temps de tout regarder, faut que je bosses un peu ma guitare :rolleyes:

 

Ben en fait, ça glissait à mort ce lion alors c'était chaud pour monter !!!!

 

tu veux parler de celle la?:chuckle:

 

 

10e08jd.jpg

 

 

de celle la?

 

25ap1ug.jpg

 

 

ou encore....................

 

 

makug7.jpg

 

avec son travers de porc caché dessous:facepalm:

 

 

 

1olnxd.jpg

 

et bien sue en rentrant a Touwcoing, ben on avait faim:chuckle:

 

 

2usjuol.jpg

 

 

allez, une der pour la route:

 

jsn61c.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah bha en tout cas elle est bien sympa s'te ptite rue :awesome: et les lions c'est Trafalgare square si je me souviens bien? :happy:

 

Bon ce soir je vais voir des feu d'artifices, c'est la fête nationale en Suisse :D et après comme il fait bon je vais camper dans le jardin avec mes frères, ça va être comique :awesome:

 

 

Dites petite question de rien du tout, si j'imprime quand même mon tee shirt, je peux l'envoyer à l'un de vous et vous me le signer tous dans le dos à Reading ou Leeds? :$

 

ah ben oui envoie ma p'tite Wiwi, ce sera avec plaisir qu'on le signera ton magnifique tee shirt que les britons ils sont jaloux parce qu'ils l'ont pas fait !!!!!

 

Trop forte Mum !!!! je pensais un peu à toutes celles-ci en fait !!! Tu vois Didie, on t'as battu en photos bouffe :p

Link to comment
Share on other sites

Rah punaise les gros bouffeurs, j'aurais jamais pu avaler tout :facepalm:

Par contre leurs hamburgers ont l'air trop miam miam :D

 

Encore des photos, plus de photos, on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Wiwi, moi me ferait trop plaisir de le signer ton t-shirt :$ j'ai envie de savoir ce que fait d're une star signer des autographes :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous!:happy: Merci mon twin pour la review;) (ça m'évite de la faire:D) @Tite soeur je comprends pas pourquoi t'as pas gagné,y'a vraiment des trucs nuls à côté du tien!Je sais pas qui étaient les jurés mais ils sont vraiment tous pourris:phu:@Les gens du pèlerinage j'aimerais bien récupérer des tofs aussi alors envoyez moi un mail ou un mp siouplait 80139_XGJ6H1KYKJT8YV7OXDZ7ZFDQRAK35C_shrek2_04_chatpotte_H235220_S.jpg Merci d'avance:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous!:happy: Merci mon twin pour la review;) (ça m'évite de la faire:D) @Tite soeur je comprends pas pourquoi t'as pas gagné,y'a vraiment des trucs nuls à côté du tien!Je sais pas qui étaient les jurés mais ils sont vraiment tous pourris:phu:@Les gens du pèlerinage j'aimerais bien récupérer des tofs aussi alors envoyez moi un mail ou un mp siouplait 80139_XGJ6H1KYKJT8YV7OXDZ7ZFDQRAK35C_shrek2_04_chatpotte_H235220_S.jpg Merci d'avance:kiss::kiss::kiss:

 

Coucou ma twin !!! T'as vu, je me suis sacrifie pour toi ;) euh, pour les photos, elles sont sur la carte mémoire de ton appareil, tu as regarde ? Redis moi sinon. Bon ça a été ton week end toi ???

 

Bon, comment va le reste des troupes sinon ?

Link to comment
Share on other sites

Coucou ma twin !!! T'as vu, je me suis sacrifie pour toi ;) euh, pour les photos, elles sont sur la carte mémoire de ton appareil, tu as regarde ? Redis moi sinon. Bon ça a été ton week end toi ???

 

Bon, comment va le reste des troupes sinon ?

 

Je ne suis pas si débile que ça!Si je réclame des tofs c'est que je n'ai rien.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas si débile que ça!Si je réclame des tofs c'est que je n'ai rien.

 

Oh doucement !!! J'essaie de t'aider c'est tout !!! Vero a tout mis sur ta carte normalement, mais avec la fatigue... Bon, puisque tu n'es pas débile, j'essaie de t'envoyer ça ce soir :p

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

Merci Nath pour les photos, je me sens moins seule à photographier de la bouffe:D la 1/2 poularde et son travers de porc ça reste impressionnant :p

 

Dorothée et Christelle, je sais pas si vous avez vu, mais finalement le concert des Foos à Londres est dispo sur l'iTunes Store :happy: j'ai vendu mon âme au diable pour pouvoir regarder des concerts :facepalm: maintenant y'a plus qu'à matter dans les jours à venir :happy:

Link to comment
Share on other sites

HELLO !!!!! (le soleil tombe en morceaux...)

 

Confirmation d'Adrian !!!!! MA GUITARE SERA PRETE DES LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!!! putain, mais je vais finir par réaliser la folie que j'ai faite !!!!!!!

 

Bon, ma twin, pour les photos, va falloir trouver une solution mais le mail, vu le nombre de photos, ça ne fonctionnera pas, ou alors en 10 000 mails !!!!!

Link to comment
Share on other sites

HELLO !!!!! (le soleil tombe en morceaux...)

 

Confirmation d'Adrian !!!!! MA GUITARE SERA PRETE DES LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!!! putain, mais je vais finir par réaliser la folie que j'ai faite !!!!!!!

 

Bon, ma twin, pour les photos, va falloir trouver une solution mais le mail, vu le nombre de photos, ça ne fonctionnera pas, ou alors en 10 000 mails !!!!!

 

yiaisssssssssse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est officiel, ce mec est mon Dieu.....

 

pareil ma dodo, par mail c est ingerable, trop gros comme dossier, dans tous les sens du terme:chuckle:

 

si seulement t avait une machine a laver pour faire une lessive:D:D

 

@didie: carement clement que c est du lourd, je me souvenais que vite fait qu on a pris autant de tofs de bouffe:eek::p

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas foule ! Sympas toutes ces photos de vous, la bouffe moins, en fait je sors de table! :p Je signerais volontiers ton tee-shirt, Mégane. Il faudrait scanner chacun son tour le dessin et le signer, puis le rescanner et le mettre en ligne. C'est facile à faire. On peut peut-être faire ça fin août car je pars dimanche, ça fait juste.:stunned:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchooouuussss! Vous allez bien?

 

 

Hello :)

Merci Nath pour les photos, je me sens moins seule à photographier de la bouffe:D la 1/2 poularde et son travers de porc ça reste impressionnant :p

 

Dorothée et Christelle, je sais pas si vous avez vu, mais finalement le concert des Foos à Londres est dispo sur l'iTunes Store :happy: j'ai vendu mon âme au diable pour pouvoir regarder des concerts :facepalm: maintenant y'a plus qu'à matter dans les jours à venir :happy:

Merci merci tout plein pour l'info! :kiss: j'ai pas trop la tête à suivre en ce moment... mais questions bêtes, c'est payant? Faut s'inscrire?

Bon sinon ma didie, comment se passe ton nouveau stage?

 

HELLO !!!!! (le soleil tombe en morceaux...)

 

Confirmation d'Adrian !!!!! MA GUITARE SERA PRETE DES LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!!! putain, mais je vais finir par réaliser la folie que j'ai faite !!!!!!!

 

Bon, ma twin, pour les photos, va falloir trouver une solution mais le mail, vu le nombre de photos, ça ne fonctionnera pas, ou alors en 10 000 mails !!!!!

 

YEEEEAAAAHHHH! Alors ça y est, elle est prête! Elle n'attend plus que toi maintenant! J'imagine comme tu dois être content et impatient de l'avoir enfin dans les mains! Et là tu réaliseras qu'elle est vraiment à toi!

 

 

Bon je reviens de twitter, ça m'a achevé pour la journée :awesome::facepalm:

Sinon Lollapalooza, c'est ce week-end (on aurait bien aimé y être toutes les 2 hein ma Patricia ;)). Et en cherchant plus d'info j'ai vu que Muse et Coldplay sont programmés le même jour, donc vendredi, mais à la même heure!! :eek: C'est cruel pour les fans des 2 groupes!

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchooouuussss! Vous allez bien?

 

Bon je reviens de twitter, ça m'a achevé pour la journée :awesome::facepalm:

Sinon Lollapalooza, c'est ce week-end (on aurait bien aimé y être toutes les 2 hein ma Patricia ;)). Et en cherchant plus d'info j'ai vu que Muse et Coldplay sont programmés le même jour, donc vendredi, mais à la même heure!! :eek: C'est cruel pour les fans des 2 groupes!

 

Je n'ai pas vu ça qu'ils passaient à la même heure. Ca doit faire mal quand même ! :$En général ces groupes-là passent sur la scène principale. Je suis quand même assez étonnée. Je connais des gens qui iront, bien qu'ils habitent loin de Chicago.

Link to comment
Share on other sites

Hello ! Hello ! Comment ça va ici ???

 

Bon, j'attends mes places pour Leeds et Reading et j'apprends que certains ont déjà leurs tickets depuis plus d'un mois !!! On a vraiment pris la mauvaise option !!! Laure, si tu passes par ici, tu as déjà tes tickets toi ? Ça te parait possible de les avoir eu il y a un mois toi qui connait mieux le système anglais ?

 

Bonne journée les gens :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vu ça qu'ils passaient à la même heure. Ca doit faire mal quand même ! :$En général ces groupes-là passent sur la scène principale. Je suis quand même assez étonnée. Je connais des gens qui iront, bien qu'ils habitent loin de Chicago.

J'ai peut-être mal lu (je me méfie de ce que je crois lire maintenant :$:LOL:) mais il me semble bien que c'est ça. Finalement, heureusement que tu n'y vas pas, ça aurait été dur pour toi de choisir entre les 2, non?

Tes amis y vont le week-end entier? Ils veulent voir un groupe en particulier?

Link to comment
Share on other sites

Hello ! Hello ! Comment ça va ici ???

 

Bon, j'attends mes places pour Leeds et Reading et j'apprends que certains ont déjà leurs tickets depuis plus d'un mois !!! On a vraiment pris la mauvaise option !!! Laure, si tu passes par ici, tu as déjà tes tickets toi ? Ça te parait possible de les avoir eu il y a un mois toi qui connait mieux le système anglais ?

 

Bonne journée les gens :kiss:

 

de ce que j'ai vu pour TicketMaster certains tickets ont été envoyés, d'autres sont en cours, en revanche pour See Tickets rien pour le moment. :stunned:

à part ça super contente pour ta guitare! haha c'est bon ça!! :)

 

waaa ce serait cruel Coldplay et Muse à la même heure :eek:

 

ahh Dom en plombier ça a perturbé notre chère Christelle, :eyebrows: ses jambes... :dream: la vidéo postée par Tom est assez comique aussi, avec les zigotos qui ricanent derrière et Matt et son whooooou :LOL:

pour ceux qui n'ont pas twitter, enjoy ;)

http://www.youtube.com/watch?v=mn3rmITJv40

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...