Jump to content

Recommended Posts

Didie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=k5h58VZmuL4&feature=feedf

 

 

 

c est mieux que l affiche,non?:chuckle:

 

 

 

bon reveil:D:D

 

Oh mon Dieu, qu'il est *nfldsknforgfnmkjbvjeifoejnmeanjgbvl* avec du crayon noir ... :stongue: :stongue: *part prendre une douche froide dans le kageeby*

Link to comment
Share on other sites

Oh mon Dieu, qu'il est *nfldsknforgfnmkjbvjeifoejnmeanjgbvl* avec du crayon noir ... :stongue: :stongue: *part prendre une douche froide dans le kageeby*

 

Tu me laisses la douchre après?!?

 

*Megan n'est plus disponible pour l'instant, veuillez laisser un message ou l'aider à s'hyperventiler, merci de votre compréhension*

Link to comment
Share on other sites

Tu me laisses la douchre après?!?

 

*Megan n'est plus disponible pour l'instant, veuillez laisser un message ou l'aider à s'hyperventiler, merci de votre compréhension*

 

Pas de problème !!

 

Oh, et oubliez pas l'anniversaire de notre poisson rouge national expatrié en Floride ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaah Tom se montre enfin :chuckle:

 

Pas de problème !!

 

Oh, et oubliez pas l'anniversaire de notre poisson rouge national expatrié en Floride ... ;)

 

thweat10.gif

Merci c'est gentil, j'en avais bien besoin :stunned:

 

http://www.youtube.com/watch?v=PsBjbetVJNI&playnext=1&list=PLA5DB575EEADDAEDE

 

HAPPI BEURFDAY LITTLE RED FIIIISH :awesome::dance:

 

 

 

Hum sinon Patricia tiens

 

 

OOSartwork.jpg

 

 

Maintenant je veux voir le tiens :p

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaah Tom se montre enfin :chuckle:

 

 

 

thweat10.gif

Merci c'est gentil, j'en avais bien besoin :stunned:

 

http://www.youtube.com/watch?v=PsBjbetVJNI&playnext=1&list=PLA5DB575EEADDAEDE

 

HAPPI BEURFDAY LITTLE RED FIIIISH :awesome::dance:

 

Hum sinon Patricia tiens

 

 

OOSartwork.jpg

 

 

Maintenant je veux voir le tiens :p

 

Il est magnifique ! C'est dingue. J'espère que tu as fait le concours car tu as des chances de gagner sur ce site. Je t'ai envoyé le mien en MP.

Link to comment
Share on other sites

Il est magnifique ! C'est dingue. J'espère que tu as fait le concours car tu as des chances de gagner sur ce site. Je t'ai envoyé le mien en MP.

 

Merci :kiss::happy: je l'ai envoyé oui, après gagné pas si sûr, il doit y en avoir des super beaux à côté aussi :awesome:

J'ai dit ce que je pensais du tiens par mp ;)

Link to comment
Share on other sites

Didie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=k5h58VZmuL4&feature=feedf

 

 

 

c est mieux que l affiche,non?:chuckle:

 

 

 

bon reveil:D:D

 

merci moman tu viens de me tuer... il est vraiment trop sesk, et surtout j'adore comment il est dans le fauteil, ça me rappelle des souvenirs..... :D

Bon je refile sous la douche glacée pour me remettre de ces émotions et accessoirement calmer mes coups de soleil choppé à Perros-Guirec, où je me suis bien tapé la honte avec mon sourire niais devant la plaque où y'a Teignmouth d'écris... je suis repartie de l'autre côté de la Manche pendant quelques minutes....

 

J'arrive un peu tard mais si c'est possible, je veux bien voir les photos de ta puce Gaëlle :$

 

Bonne soirée :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous! Vous allez bien? Bonne humeur et pensées cochonnes au rdv sur le fofo ce week-end! :awesome: Bande de keuquines! :LOL:

 

Putain de flemme aujourd'hui :indiff: Vivement les vacances... dans 2 semaines... c'est looooooong! :(

 

Megaaaan, gros croisage de doigts pour tes résultats today! Tu nous tiendras au courant hein!

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR LA FWANCE !!!!!!!!

 

Comment ça va chez vous avec l'été qui arrive enfin (enfin dans le ch'nord il fait déjà une bonne température pour cramer !!!!!) ???

 

Bon, maintenant que le séjour et les émotions sont à peu près digérés (en partie hein, pour une partie ça ne pourra jamais disparaître !!!!!).

 

Bon, alors pour commencer, merci à Nath, Véwo et Nono car Musilac a été un excellent moment et on a passé trop d'instants tip top à bouffer corse ou breton entre autres, et puis faire la barrière pour Kasabian, putain quoi !!!! à refaire absolument !!!! Bon, certes, le camping était un peu bruyant, on mettra encore un moment à se retenir de ne pas fracasser le premier qui gueule "apéro", mais bon, on a fait avec... La remontée sur Tours a été assez calme si on excepte le nombre de connerie qu'on sortait de temps à autre (une par minute en moyenne je crois...), on a mangé de bons sushis, visité le centre de Tours que je ne connaissais pas et c'est super sympa !!!! Bon, on a aussi failli ce mettre tous les voisins de Véwo à dos dès notre première visite car on a pas trouvé le bottom pour sortir de l'immeuble, du coup, on a un peu démonté la porte :$

 

Ensuite, découverte de l'aéroport de Tours, jamais vu aussi petit, deux portes et un guichet d'embarquement avec des hotesses qui t'enregistrent, puis te controlent, puis te font rentrer à bord (de l'avion hein :p), bref, de la polyvalence et puis la découverte de la tente de babaorum pour patienter avant de monter à bord. Un vol sympa, pas trop long, pas trop mouvementé, et oui, on a été à peu près calme, ensuite, on débarque et là, on devient un peu moins calme, on s'empresse de quitter l'aéroport pour rejoindre les copines !!!! Bon, une fois sur place, tout n'est pas exactement comme prévu mais peu importe, on s'arrange pour que tout soit bien pour la majorité et que ce soit les vacances !!! Alors, pour bouffer à Londres à 23h, ben bon courage au passage, les pubs arrêtent de servir à 22h et les fast food à 23h à peine, du coup, on a grugé et bouffé en un quart d'heure...

 

Le lendemain, petit dej anglais au pub, on est trois à oser le tenter de mémoire, mais bon, je m'attendais à pire, ça se mange très bien en fait ! Ensuite, on lâche la bande de Musers dans le centre ville avec au programme Big Ben, la cathédrale de Winstley (euh, j'ai du oublier des lettres là non ???), les lions qui nous ont bien amusés une demie heure et un pub à côté d'un petit théatre qui nous aura bien marqué, merci le hasard !!!! (hein Nath ?). Ensuite direction le pont tour, c'est super même sous la pluie, j'ai fait mon touriste, et désolé encore à tout ceux qui connaissaient déjà... Pour finir, on a trouvé un super pub vachement pas cher et super bon, du coup on en a fait notre QG pour Londres.

 

Le mercredi, levé hyper matinal pour Nath et Véwo, direction le petit théâtre (pas celui de Bouvard mais de David, un membre des Who si j'ai bien tout suivi :facepalm:), de notre côté, pas d'affolement, comme on ne penses qu'à bouffer, on cherche le resto de Maya entre deux pacos... Matinée à Nothing Hill, marché sympathique et architecture idem, mais bon, quand Nono nous a trouvé un petit disquaire indépendant, ça m'a tout de suite beaucoup plus plu !!!! Et un collector de Pulp, un !!!! L'après midi on a continué les folies avec HMV puis Candem Town et son marché gigantesque et permanent !!!! Satan a une nouvelle image pour moi maintenant !!!! Et un vinyl de Radiohead introuvable ailleurs, un !!!! bon, entre autre car je ne peux pas tout citer, c'est véritablement énorme !!!! Ensuite, on rentre calmement sur le centre pour se ravitailler tranquillement pendant que Nath et Véwo perdent leurs derniers litres de flottes... On les retrouve à la sortie pour faire des vidéos et des photos top moumoute !!! (épisode à raconter par Nath ou Véwo, c'est beaucoup plus mieux ;))

 

Le lendemain, rebelotte pour le levé matinal mais en collectif pour tous tenter notre chance au petit théâtre de David avec plus ou moins de chance. Ensuite on file à Hyde Park (enfin !!!!), c'est immense et en plein coeur de Londres, faudra que j'y retourne absolument (tu viens Didie ? ;)), et puis dans l'après midi, on se sépare en deux groupe, le groupe Primark et le groupe gloque, shopping et repos à Hyde Park pour les uns, cimetière pour les autres. Et comme on savait plus trop quoi faire, on a fini dans un pub juste à côté de Shepherd's Bush Empire !!!! Il est ensuite l'heure de tous se retrouver pour refaire deux groupes, ceux qui mangent et ceux qui vont au théâtre... Ensuite, même scénario que la veille, retrouvailles, racontage, photo, vidéos et dédicaces ! (pas très original un Muser n'est-ce pas ???)

Edited by Kageeby
Link to comment
Share on other sites

BONJOUR LA FWANCE !!!!!!!!

 

Comment ça va chez vous avec l'été qui arrive enfin (enfin dans le ch'nord il fait déjà une bonne température pour cramer !!!!!) ???

 

Bon, maintenant que le séjour et les émotions sont à peu près digérés (en partie hein, pour une partie ça ne pourra jamais disparaître !!!!!).

 

Bon, alors pour commencer, merci à Nath, Véwo et Nono car Musilac a été un excellent moment et on a passé trop d'instants tip top à bouffer corse ou breton entre autres, et puis faire la barrière pour Kasabian, putain quoi !!!! à refaire absolument !!!! Bon, certes, le camping était un peu bruyant, on mettra encore un moment à se retenir de ne pas fracasser le premier qui gueule "apéro", mais bon, on a fait avec... La remontée sur Tours a été assez calme si on excepte le nombre de connerie qu'on sortait de temps à autre (une par minute en moyenne je crois...), on a mangé de bons sushis, visité le centre de Tours que je ne connaissais pas et c'est super sympa !!!! Bon, on a aussi failli ce mettre tous les voisins de Véwo à dos dès notre première visite car on a pas trouvé le bottom pour sortir de l'immeuble, du coup, on a un peu démonté la porte :$

 

Ensuite, découverte de l'aéroport de Tours, jamais vu aussi petit, deux portes et un guichet d'embarquement avec des hotesses qui t'enregistrent, puis te controlent, puis te font rentrer à bord (de l'avion hein :p), bref, de la polyvalence et puis la découverte de la tente de babaorum pour patienter avant de monter à bord. Un vol sympa, pas trop long, pas trop mouvementé, et oui, on a été à peu près calme, ensuite, on débarque et là, on devient un peu moins calme, on s'empresse de quitter l'aéroport pour rejoindre les copines !!!! Bon, une fois sur place, tout n'est pas exactement comme prévu mais peu importe, on s'arrange pour que tout soit bien pour la majorité et que ce soit les vacances !!! Alors, pour bouffer à Londres à 23h, ben bon courage au passage, les pubs arrêtent de servir à 22h et les fast food à 23h à peine, du coup, on a grugé et bouffé en un quart d'heure...

 

Le lendemain, petit dej anglais au pub, on est trois à oser le tenter de mémoire, mais bon, je m'attendais à pire, ça se mange très bien en fait ! Ensuite, on lâche la bande de Musers dans le centre ville avec au programme Big Ben, la cathédrale de Winstley (euh, j'ai du oublier des lettres là non ???), les lions qui nous ont bien amusés une demie heure et un pub à côté d'un petit théatre qui nous aura bien marqué, merci le hasard !!!! (hein Nath ?). Ensuite direction le pont tour, c'est super même sous la pluie, j'ai fait mon touriste, et désolé encore à tout ceux qui connaissaient déjà... Pour finir, on a trouvé un super pub vachement pas cher et super bon, du coup on en a fait notre QG pour Londres.

 

Le mercredi, levé hyper matinal pour Nath et Véwo, direction le petit théâtre (pas celui de Bouvard mais de David, un membre des Who si j'ai bien tout suivi :facepalm:), de notre côté, pas d'affolement, comme on ne penses qu'à bouffer, on cherche le resto de Maya entre deux pacos... Matinée à Nothing Hill, marché sympathique et architecture idem, mais bon, quand Nono nous a trouvé un petit disquaire indépendant, ça m'a tout de suite beaucoup plus plu !!!! Et un collector de Pulp, un !!!! L'après midi on a continué les folies avec HMV puis Candem Town et son marché gigantesque et permanent !!!! Satan a une nouvelle image pour moi maintenant !!!! Et un vinyl de Radiohead introuvable ailleurs, un !!!! bon, entre autre car je ne peux pas tout citer, c'est véritablement énorme !!!! Ensuite, on rentre calmement sur le centre pour se ravitailler tranquillement pendant que Nath et Véwo perdent leurs derniers litres de flottes... On les retrouve à la sortie pour faire des vidéos et des photos top moumoute !!! (épisode à raconter par Nath ou Véwo, c'est beaucoup plus mieux ;))

 

Le lendemain, rebelotte pour le levé matinal mais en collectif pour tous tenter notre chance au petit théâtre de David avec plus ou moins de chance. Ensuite on file à Hyde Park (enfin !!!!), c'est immense et en plein coeur de Londres, faudra que j'y retourne absolument (tu viens Didie ? ;)), et puis dans l'après midi, on se sépare en deux groupe, le groupe Primark et le groupe gloque, shopping et repos à Hyde Park pour les uns, cimetière pour les autres. Et comme on savait plus trop quoi faire, on a fini dans un pub juste à côté de Shepherd's Bush Empire !!!! Il est ensuite l'heure de tous se retrouver pour refaire deux groupes, ceux qui mangent et ceux qui vont au théâtre... Ensuite, même scénario que la veille, retrouvailles, racontage, photo, vidéos et dédicaces ! (pas très original un Muser n'est-ce pas ???

 

Eh ben, ça a dû être une semaine d'enfer et de rigolades ! J'aime beaucoup Londres qui est une ville animée et où il y a tant de choses à faire. Je pourrais y habiter, tiens, sans problème. C'était sympa le théatre ? Il y a longtemps que je n'y suis pas allée. Parfois ça vaut vraiment la peine. C'était bien de se partager en deux groupes afin que chacun puisse faire ce qu'il a envie. Ce n'est pas plus mal finalement. Pas trop dur la reprise ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, deuxième parie de la review en attendant peut être quelques photos ce soir (ou avant...), fini la partie londonienne... Donc vendredi matin, départ pour Teignmouth, bizarrement, on n'est pas excité du tout, non, non, vraiment pas du tout !!!! On passe par Reading en plus !!! On attend la mer impatiemment, on la guette dans le train et on la mitraille de photos aussi (n'est-ce pas ma twin ;)). Et puis dès la descente du train, on bombarde encore avec nos apn, pas drôle que les habitants nous voient d'un drôle d'oeil finalement !!!! Charmante petite bourgade en tout cas même si le Muser ne semble pas le bienvenu. On cherche un Fish and Chips sur le port mais bon, le temps n'étant franchement pas au beau fixe, on se contente de visiter et on se posera un peu plus tard dans un Pub après s'être ramassé des pétards, notre seul faute, porter ou un tee shirt ou un sweet MUSE !!!! Bon, c'est assez incroyable mais il faut chercher les traces de nos trois loulous car il n'y a franchement rien sur eux. En fouillant, on a fini par trouver un livre et un magnet !!!! Sinon, pas de gloire et de fièreté alors que quand même c'est un des plus grands groupes du monde !!!!!! Bon, l'avantage de ce petit village c'est que le tour est vraiment vite fait et on finira par se poser en terrasse du pub indiqué par Laure avec un cidre à la poire, plein soleil !!! Bon, un regret, tout ferme à 17h dans ce bled, même la fameuse patisserie qu'on aura point pu gouter... Le soir, on file sur Torquay, ville super agréable ou nous serons très bien accueillis, surtout au resto médiéval ou on ira faire nos gaulois et écoeurer une bande de motards !!! Une adresse à retenir en tout cas tant on a ri et on s'est régalé de tout !!!!

 

Samedi, départ pour Exeter, pas excité du tout non plus, si on pouvait faire pire que la veille, c'était le moment !!!! Même le contrôleur a le droit a une hola (mais c'est parce qu'on l'avait pris pour le chauffeur du train le pauvre !!!!! Exeter, ville super agréable où il semble faire si bon vivre (mis à part sur la pelouse de la cathédrale où les steven nous envahissent et piquent la bouffe des non vigilants !!!! Il y a tout, même un Primark, un HMV, un StarbuckSSSS et la petite boutique d'un luthier.... Après avoir bien bu et bien mangé, et avec une petite sieste en plein soleil, on se met à la recherche de notre petite échoppe ! Bon, je sais déjà que ma guitare ne sera pas prête car Adrian a bien pris soin de me le faire savoir par mail. Tout tremblant, j'arrive dans la boutique en lançant (pas trop fort), un "Banjo tout l'monde" suivi du fameux "Ukulélé ma guitare ?" qu'Adrian a très bien compris :facepalm: Remplis d'émotions, on fait un premier tour du magasin, sur le cul devant les murs de guitares et la fameuse M1D1 sous vitrine. Enfin, Nath finit par interpellé un vendeur complètement au hasard, et comme de par hasard, c'est notre homme, Adrian ! Putain d'accueil quand il apprend qui je suis "HEY !!!! SEBASTIAN !!!!!!", il a l'air trop content notre loulou et nos, je vous raconte même pas !!!! Il nous propose donc de faire un petit tour de magasin avant de me montrer ma guitare pas finie... On a alors le droit à la superbe dédicace de Dave Grohl qui trone, sa nouvelle guitare en proto aussi, le proto de la Delorean puis de la MB-1 en noir !!!! Putain de moment et quel bonheur de tenir de telles merveilles dans ses propres mains !!!!!! Ensuite, on va avoir l'énorme chance de croiser et de toucher deux mots à Tim et Hugh, ils sont trop trop adorables, si accessibles malgré leur énorme réputation !!!!! Et puis, pour finir ces instants merveilleux, Adrian me propose d'essayer le proto de la Delorean, là, c'est fini, je tremble comme une feuille morte, impossible de jouer quelque chose d'intéressant, je rate tout ce que je joue, mais putain quel son !!!!!!!!! Trop hâte de la récupérer pour de bon maintenant !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

merci Seb! ça change du "KROOOO MEUGNOOOON" que j'aimais quand même bien hein :p mais là avec tout les détails et tout bouh j'en ai les larmes aux yeux! que d'émotions vous avez du vivre, c'est énorme!

bizarre que le muser soir mal vu à 10mousses :stunned: vous savez pourquoi? peut-être que à force de voir des musers partout qui viennent voir leur région ça les a gavé...

en tout cas tes photos que j'ai vu sur ton facebook sont superbes et me donnent encore plus envie d'être dans 27 jours! j'en peux plus!!!!

Link to comment
Share on other sites

banjo tout le monde!!!!!!!!!

 

 

APERO!!!!!!:facepalm:

 

 

alors la mon loulou, top rewiew:kiss: c est trop ca, d ailleurs j en ai eu les poils qui se sont herrissés de te lire:eek::eek:

 

pas grand chose a ajouter, je suis pas tres douee pour ca:$:$, si ce n est que vivement le 25 qu on remette ca, Leeds, Exeter, reading, 3 jours de pur pour bonheur;):D, pas sure de vuoloir repartir apres ca, deja que c etait dur cette fois la, alors je vous laisse imaginer fin aout:awesome:

 

 

bon allez, je vous balance une 1ere pic, la barriere de Kasabian, superbe tof prise par un pote photographe aux Musilac;) (non,non, on est pas du tout contents d y etre:chuckle:)

 

 

28s2cs5.jpg

Link to comment
Share on other sites

banjo tout le monde!!!!!!!!!

 

 

APERO!!!!!!:facepalm:

 

 

alors la mon loulou, top rewiew:kiss: c est trop ca, d ailleurs j en ai eu les poils qui se sont herrissés de te lire:eek::eek:

 

pas grand chose a ajouter, je suis pas tres douee pour ca:$:$, si ce n est que vivement le 25 qu on remette ca, Leeds, Exeter, reading, 3 jours de pur pour bonheur;):D, pas sure de vuoloir repartir apres ca, deja que c etait dur cette fois la, alors je vous laisse imaginer fin aout:awesome:

 

 

bon allez, je vous balance une 1ere pic, la barriere de Kasabian, superbe tof prise par un pote photographe aux Musilac;) (non,non, on est pas du tout contents d y etre:chuckle:)

 

 

28s2cs5.jpg

 

OMG elle est sublime! ce que vous êtes beaux les loulous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Rho purée !!! Crop forte Mum !!!!! thank you very much !!!!!!! Clair que je suis pas sûr de repartir la prochaine fois même si les raisons ne sont pas vraiment les mêmes, va falloir que je me trouve une bonne raison de rentrer ;)

 

Comment ça va être trop bon à la fin du mois ma p'tite Emmy !!!!!!

 

Bon, la rumeur Blur revient, 2011 sera notre année on a dit !!!!!! Didie, c'est pour toi ;)http://news.qthemusic.com/2011/08/qa_alex_james_blur_cheese_faci.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...