Jump to content

Recommended Posts

Le MP est passé, je viens de voir les photos ! Elle est vraiment magnifique, c'est vrai que tous les bébés sont mignons (ou presque tous ... :chuckle:) mais Adèle est un des plus beaux bébés que j'ai pu voir. :awesome: Tu lui feras un :kiss: de ma part? :D

Evidemment! C'est même le plus beau bébé du monde: c'est un baby muser! :awesome:

Gaëlleeeeeeeuh dis moi il est pas trop tard pour aussi avoir les photos de la choupette hein hein hein 2.stp.gif

Mô non! :happy:

 

je veux bien voir aussi les photos Gaëlle si tu veux bien :$

Pas de problème! ;)

Link to comment
Share on other sites

Rien que déjà ça c'est :awesome:

 

Par contre j'ai rien reçu en MP :(

 

 

Sinon des nouvelles du front, les choses sérieuses commencent :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=ygZi2CGuitQ&feature=player_embedded

 

OH PUTAIN !!!! ça c'est du reveil !!!!! dans mes bras ma p'tite Wiwi !!!!!! :kiss: j'en chiale !!!! (par contre pour respecter tout le monde, un petit spoiler serait le bienvenu pour ce genre de choses ;)). C'est énorme !!!

 

Ah, oui, sinon, banjo les gens !!! comment ça va vous ???

Link to comment
Share on other sites

Banjo tout le monde :) comment ça va en ce beau WE?

 

bon j'aurais mieux fait de rester coucher parce que ta vidéo elle fait quand même mal Wiwi, je l'ai pas écouté jusqu'au bout :$ je n'ai jamais envisagé de faire les concerts mais je pense que même le streaming sera impossible à voir, faut vraiment que je trouve quelque chose à faire pour ce WE là :stunned:

Link to comment
Share on other sites

OH PUTAIN !!!! ça c'est du reveil !!!!! dans mes bras ma p'tite Wiwi !!!!!! :kiss: j'en chiale !!!! (par contre pour respecter tout le monde, un petit spoiler serait le bienvenu pour ce genre de choses ;)). C'est énorme !!!

 

Ah, oui, sinon, banjo les gens !!! comment ça va vous ???

 

D'accord j'y penserais la prochaine fois :yesey::kiss:

 

Bha chat va bien et toi ?

Bon hier il faisait un peu beau mais là rebelotte les gros nuages :( c'est quand qu'on passe en été? :indiff:

Link to comment
Share on other sites

D'accord j'y penserais la prochaine fois :yesey::kiss:

 

Bha chat va bien et toi ?

Bon hier il faisait un peu beau mais là rebelotte les gros nuages :( c'est quand qu'on passe en été? :indiff:

 

merci :kiss:

 

Ben cha va aussi, de gros nuages également mais comme je dois me reposer et bosser un peu ma musique, ça me va très bien ;) Bon, l'été arrivera le 15 aout (ou pas...)

Link to comment
Share on other sites

merci :kiss:

 

Ben cha va aussi, de gros nuages également mais comme je dois me reposer et bosser un peu ma musique, ça me va très bien ;) Bon, l'été arrivera le 15 aout (ou pas...)

 

Ça dépend des activités :chuckle:

Ou pas l'été comme tu dis :(

 

Arh Muriel! Ça fait deux fois que tu me fais le coup!... :mad:

 

Je retente un MP...

 

Ça y est :awesome: méchante mumu :mad:

Link to comment
Share on other sites

Rien que déjà ça c'est :awesome:

 

Par contre j'ai rien reçu en MP :(

 

 

Sinon des nouvelles du front, les choses sérieuses commencent :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=ygZi2CGuitQ&feature=player_embedded

 

ah la vache !!! je savais que çà allait être un concert d'anthologie .... je suis .... y'a pas de mots !!! fucking boulot je crois que j'aurais fait sauter la banque pour y aller !! d'un autre côté çà présage que du bon pour Reading .. youhouh !!!!

 

Bonjour, tout le monde au fait ! enfin 5 minutes de répis pour passer par là.. et je tombe de ma planète ou quoi, mais j'ai vu personne parler du tout petit article dans Bassiste magazine ... :

" Alors que Matthew Bellamy s'apprête à accueuillir son premier enfant avec sa fiancée, l'actrice Kate Hudson, le bassiste Chris Wolstenholme a déclaré qu'il entamerait l'écriture du nouvel opus de Muse sans l'aide de son leader : "Matt a fait monter la barre très haut en termes de composition" a-t-il indiqué, avant de plaisanter :"Je suis un peu nerveux, parce que je ne veux pas composer une chanson qui soit responsable de la disparition du groupe" Le trio se penchera sérieusement sur le successeur de The Resistance à la rentrée et prévoit une sortie courant 2012."

 

:eek::eek::eek: comme quoi y'a toujours de l'espoir... nous n'aurons pas l'album des berceuses ...

 

je sais plus où j'en suis restée ... avec tous les heureux évènements ... alors congratulations Gaêlle ! peut-être me laisseras-tu voir la petite merveille à Noêl si tu es toujours sur Bordeaux ... :kiss:

 

bon week end à tout le monde et profitez vite des quelques rayons de soleil parce qu'effectivement, c'est pas jojo la météo !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas quand l'été arrivera mais il serait temps ! L'été sera pour nous tous fin août lors des festivals. J'ai vu cette vidéo énorme que Muselive avait mis sur twitter. Je l'avais retwittée. C'est vrai que ça donne des frissons. On a aussi l'impression que les fans attendent le groupe qui finalement ne vient pas puisqu'ils sont en répét.

 

Gaëlle : Prends beaucoup de photos de ta puce car tu vas voir qu'elle grandit vite d'un mois à l'autre.

 

Pour ceux qui apprécient Coldplay, il y a un festival à Melbourne ce dimanche à 22h30 heure locale, ici il fera 14h30. Vous pourrez le voir en streaming "live" :

 

http://www.youtube.com/user/VirginMobileAus

 

Bon week-end à tous !

baby01.gif

Link to comment
Share on other sites

ah la vache !!! je savais que çà allait être un concert d'anthologie .... je suis .... y'a pas de mots !!! fucking boulot je crois que j'aurais fait sauter la banque pour y aller !! d'un autre côté çà présage que du bon pour Reading .. youhouh !!!!

 

Bonjour, tout le monde au fait ! enfin 5 minutes de répis pour passer par là.. et je tombe de ma planète ou quoi, mais j'ai vu personne parler du tout petit article dans Bassiste magazine ... :

" Alors que Matthew Bellamy s'apprête à accueuillir son premier enfant avec sa fiancée, l'actrice Kate Hudson, le bassiste Chris Wolstenholme a déclaré qu'il entamerait l'écriture du nouvel opus de Muse sans l'aide de son leader : "Matt a fait monter la barre très haut en termes de composition" a-t-il indiqué, avant de plaisanter :"Je suis un peu nerveux, parce que je ne veux pas composer une chanson qui soit responsable de la disparition du groupe" Le trio se penchera sérieusement sur le successeur de The Resistance à la rentrée et prévoit une sortie courant 2012."

 

:eek::eek::eek: comme quoi y'a toujours de l'espoir... nous n'aurons pas l'album des berceuses ...

 

je sais plus où j'en suis restée ... avec tous les heureux évènements ... alors congratulations Gaêlle ! peut-être me laisseras-tu voir la petite merveille à Noêl si tu es toujours sur Bordeaux ... :kiss:

 

bon week end à tout le monde et profitez vite des quelques rayons de soleil parce qu'effectivement, c'est pas jojo la météo !

 

Il me semble que l'info a été démenti, ou alors c'est une nouvelle? Et puis en quoi crée un autre morceau causerait la disparition de Muse? Dom fait bien parti d'un autre groupe :noey: bref :p

 

Sinon vous avez vu?

 

?size=l

 

Je trouve Chris super bien là :awesome:

 

@Zum' s'pas zuuuuste :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que l'info a été démenti, ou alors c'est une nouvelle? Et puis en quoi crée un autre morceau causerait la disparition de Muse? Dom fait bien parti d'un autre groupe :noey: bref :p

 

Sinon vous avez vu?

 

?size=l

 

Je trouve Chris super bien là :awesome:

 

@Zum' s'pas zuuuuste :indiff:

 

banjo les gens:kiss:

 

ici aussi fait moche:(:(, enfin pas trop moche pour un 1er novembre:facepalm:

 

 

vu aussi ce matin, Cwis il a vachement maigri, il est top la!!!! et je parle pas de pôpa qui lui a plus que la peau sur les os (enfin c est plus flagrant sur d autres pics encore)..............

Link to comment
Share on other sites

Charlotte, Chris a démenti l'info qui était sorti dans The Sun dans un 1e temps, c'est bien Matt qui continue à composer même si Chris et Dom ont toujours leur avis à donner

 

Désolé d'apprendre que vous avez du mauvais temps, chez moi c'est comme chez Karen, ciel bleu soleil et chaleur alors qu'on vienne pas dire qu'il pleut en Bretagne :p

 

Merci ptite soeur pour la photo, Chris est :stongue: :stongue: :stongue: allez une bonne douche glacée pour se remettre! Bon WE :kiss: :kiss:

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

Charlotte, Chris a démenti l'info qui était sorti dans The Sun dans un 1e temps, c'est bien Matt qui continue à composer même si Chris et Dom ont toujours leur avis à donner

 

Désolé d'apprendre que vous avez du mauvais temps, chez moi c'est comme chez Karen, ciel bleu soleil et chaleur alors qu'on vienne pas dire qu'il pleut en Bretagne :p

 

Merci ptite soeur pour la photo, Chris est :stongue: :stongue: :stongue: allez une bonne douche glacée pour se remettre! Bon WE :kiss: :kiss:

 

yep il avait balancer un tweet pour dementir devant l insistance des gens!!!!!!!

 

respires Didie, respires!!!!!!!!!!!!!!:chuckle: penses a David!!!!!!!!!:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Charlotte, Chris a démenti l'info qui était sorti dans The Sun dans un 1e temps, c'est bien Matt qui continue à composer même si Chris et Dom ont toujours leur avis à donner

 

Désolé d'apprendre que vous avez du mauvais temps, chez moi c'est comme chez Karen, ciel bleu soleil et chaleur alors qu'on vienne pas dire qu'il pleut en Bretagne :p

 

Merci ptite soeur pour la photo, Chris est :stongue: :stongue: :stongue: allez une bonne douche glacée pour se remettre! Bon WE :kiss: :kiss:

 

ah je me disais bien aussi que je débarquais ...(d'un autre côté je twit pas alors j'suis au courant de rien) ben dommage ! Il a l'air super en forme le Cwis ! Il aurait pas maigri un peu ??

 

Bon ben tous en Bretagne pour le soleil alors !!

Link to comment
Share on other sites

banjo les gens

 

ici aussi fait moche:(:(, enfin pas trop moche pour un 1er novembre:facepalm:

 

 

vu aussi ce matin, Cwis il a vachement maigri, il est top la!!!! et je parle pas de pôpa qui lui a plus que la peau sur les os (enfin c est plus flagrant sur d autres pics encore)..............

 

Ouais le foot donne des résultats :awesome::D no comment pour pôpa :ninja:

 

Charlotte, Chris a démenti l'info qui était sorti dans The Sun dans un 1e temps, c'est bien Matt qui continue à composer même si Chris et Dom ont toujours leur avis à donner

 

Désolé d'apprendre que vous avez du mauvais temps, chez moi c'est comme chez Karen, ciel bleu soleil et chaleur alors qu'on vienne pas dire qu'il pleut en Bretagne :p

 

Merci ptite soeur pour la photo, Chris est :stongue: :stongue: :stongue: allez une bonne douche glacée pour se remettre! Bon WE :kiss: :kiss:

 

Respiiiiiire voyons :facepalm::chuckle:

 

N'empêche le temps que vous avez, je veux le même fin Août :mad:

Link to comment
Share on other sites

Rien que déjà ça c'est :awesome:

 

Par contre j'ai rien reçu en MP :(

 

 

Sinon des nouvelles du front, les choses sérieuses commencent :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=ygZi2CGuitQ&feature=player_embedded

 

Aaaaaah :awesome::awesome::awesome::dance::party:

Voilà quelque chose qui fait du bien aux n'oreilles (si on enlève les cris de groupies :facepalm:)

Merci Megan !!!!!! :kiss:

 

J'ai lu de travers mais je confirme il fait super beau en Bretagne, depuis 2 jours c'est limite la canicule à Brest. Je me cale entre deux courants d'air sinon c'est pas supportable la sueur coule toute seule (hum je suis trop sex :facepalm:)

 

Sinon Neko on ne se connaît pas trop mais je ne serais pas contre voir ton petit bout de choux, si tu le veux bien sûr :$ je craque sur les bébés.

Link to comment
Share on other sites

Ah et pour la photo de Tom avec Dom & Chris, on sait maintenant d'où vient le gras de Matt, il l'a piqué à Chris :LOL:

Super sexy comme ça en tout cas, miam je m'en prendrais bien une tranche :awesome:

 

Aaaah si t'en veux il faudra demander à Elodie, mais elle est gentille je suis sûre elle partagera :chuckle:

 

C'était donc çaaaa? :ninja: Alala ce Matt :D

Link to comment
Share on other sites

Ah et pour la photo de Tom avec Dom & Chris, on sait maintenant d'où vient le gras de Matt, il l'a piqué à Chris :LOL:

Super sexy comme ça en tout cas, miam je m'en prendrais bien une tranche :awesome:

 

miam miam miam miaoumant :happy:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...