Jump to content

Recommended Posts

Ça me va !!!! J'ARRIVE !!!!! (euh, c'est toujours le déluge au fait ???)

 

 

 

oki je t attends:p:D

 

 

 

ben nope, c est fini, il a flotter toute la semaine et depuis ce matin c est grand soleil, va comprendre................................;)

Link to comment
Share on other sites

Chalut!!!

 

Heu les loulous, vous aviez bu quoi quand je vous ai dit qu'Adèle était née le dimanche? :chuckle: Je vois que Babybel, c'était le samedi 9. Je veux une analyse du contenu de vos verres. :LOL:

 

 

Ayé!!! J'ai mis les photos sur l'ordi. Ceux qui veulent un MP...

Link to comment
Share on other sites

Chalut!!!

 

Heu les loulous, vous aviez bu quoi quand je vous ai dit qu'Adèle était née le dimanche? :chuckle: Je vois que Babybel, c'était le samedi 9. Je veux une analyse du contenu de vos verres. :LOL:

 

 

Ayé!!! J'ai mis les photos sur l'ordi. Ceux qui veulent un MP...

 

Oh, moi je veux bien un MP pour voir ta p'tite puce :awesome: !

 

Et ptetre qu'un jour Adèle sera amie avec Bing, voire très amis ... (bon ok kageeby me voici :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

Chalut!!!

Ayé!!! J'ai mis les photos sur l'ordi. Ceux qui veulent un MP...

 

:dance::awesome: Oui!! Moi aussi je veux bien voir la petite merveille, si tu es d'accord bien sûr :$

Ca me rappellera de bons souvenirs de jeune maman :happy:

J'espère qu'Adèle et toi allez bien!

 

Et ptetre qu'un jour Adèle sera amie avec Bing, voire très amis ... (bon ok kageeby me voici :facepalm:)

C'est bon, tu peux y aller, on y a fait le ménage l'autre jour avec Megan, Patricia et Emmy je crois bien, on a tout dépoussiéré car ça faisait un moment que personne n'y avait été :LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Chalut!!!

 

Heu les loulous, vous aviez bu quoi quand je vous ai dit qu'Adèle était née le dimanche? :chuckle: Je vois que Babybel, c'était le samedi 9. Je veux une analyse du contenu de vos verres. :LOL:

 

 

Ayé!!! J'ai mis les photos sur l'ordi. Ceux qui veulent un MP...

 

coucou maman!!!:kiss:

 

 

comme les keupines, je veux bien mon MP aussi;)

 

ca va toi? tu te repose un peu?

Link to comment
Share on other sites

Chalut!!!

 

Heu les loulous, vous aviez bu quoi quand je vous ai dit qu'Adèle était née le dimanche? :chuckle: Je vois que Babybel, c'était le samedi 9. Je veux une analyse du contenu de vos verres. :LOL:

 

 

Ayé!!! J'ai mis les photos sur l'ordi. Ceux qui veulent un MP...

 

Coucou Gaëlle, content de te revoir ici !!!! comment cha va avec ta p'tite puce (qui chante déjà très bien à son âge :facepalm:) ???

 

Ben, tu sais, quand on a fait la déduction, on était à Musilac, tu crois qu'ils auraient versé des bières dans nos verres sans qu'on en voit rien ??? Moi qui était sûr que c'était du citron...

 

Mum, j'adore ta nouvelle signature, elle est juste trop top !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Gaëlle, content de te revoir ici !!!! comment cha va avec ta p'tite puce (qui chante déjà très bien à son âge :facepalm:) ???

 

Ben, tu sais, quand on a fait la déduction, on était à Musilac, tu crois qu'ils auraient versé des bières dans nos verres sans qu'on en voit rien ??? Moi qui était sûr que c'était du citron...

 

Mum, j'adore ta nouvelle signature, elle est juste trop top !!!!!!!!!

 

merci mon loulou, je m ennuyais alors j ai bidouiller un peu par ci par la;)............et accessoirement pourri vos LB:chuckle:

 

quoi??????:eek::eek: y avait pas que du citron dans nos bieres a musilac? et moi qui croyais que c etait encore une specialité corse dans nos verres............:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien eu moi ... :supersad::p

Sorry Karen.

 

C'est bien ce qui me semblait que le message n'était pas passé. J'ai recommencé plusieurs fois, et Muriel (c'est bien ça son nouveau petit nom?) ne voulait pas. Puis ça a donné finalement l’impression d'avoir marché mais en fait non. :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Sorry Karen.

 

C'est bien ce qui me semblait que le message n'était pas passé. J'ai recommencé plusieurs fois, et Muriel (c'est bien ça son nouveau petit nom?) ne voulait pas. Puis ça a donné finalement l’impression d'avoir marché mais en fait non. :indiff:

 

Et voilà, Muriel fait déjà des siennes. Je vous l'avais dit que je la sentais pas celle-là :LOL:. Fais gaffe à toi Muriel, je t'ai à l'oeil! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Sorry Karen.

 

C'est bien ce qui me semblait que le message n'était pas passé. J'ai recommencé plusieurs fois, et Muriel (c'est bien ça son nouveau petit nom?) ne voulait pas. Puis ça a donné finalement l’impression d'avoir marché mais en fait non. :indiff:

 

Le MP est passé, je viens de voir les photos ! Elle est vraiment magnifique, c'est vrai que tous les bébés sont mignons (ou presque tous ... :chuckle:) mais Adèle est un des plus beaux bébés que j'ai pu voir. :awesome: Tu lui feras un :kiss: de ma part? :D

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, Muriel fait déjà des siennes. Je vous l'avais dit que je la sentais pas celle-là :LOL:. Fais gaffe à toi Muriel, je t'ai à l'oeil! :LOL:

 

Mumu, on t'a a l'oeil !!!!

 

Bon, vous allez bien les gens ??? Ici, deux jours ont suffit a ternir deux semaines de pur bonheur...

 

Allez, bonne journée a tous !!!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Mumu, on t'a a l'oeil !!!!

 

Bon, vous allez bien les gens ??? Ici, deux jours ont suffit a ternir deux semaines de pur bonheur...

 

Allez, bonne journée a tous !!!! :kiss:

 

roooooooooooooh mon lapin :supersad:!!!!! courage:kiss::kiss:

 

apres recomptage, il reste...............................27 JOURS!!!!!!!!!:awesome::dance::party:

 

 

 

@Gaelle: Adele est juste crop meugnonne!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Mumu, on t'a a l'oeil !!!!

 

Bon, vous allez bien les gens ??? Ici, deux jours ont suffit a ternir deux semaines de pur bonheur...

 

Allez, bonne journée a tous !!!! :kiss:

 

Oh nooooon :( Je t'envoie tout plein de courage, penses à ce qui t'attend le mois prochain, ça t'aidera peut-être à tenir le coup :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

roooooooooooooh mon lapin :supersad:!!!!! courage:kiss::kiss:

 

apres recomptage, il reste...............................27 JOURS!!!!!!!!!:awesome::dance::party:

 

 

 

@Gaelle: Adele est juste crop meugnonne!!!!!!!!

 

merci Mum :kiss: j'aurais jamais du reprendre le boulot aussitôt !!!!

 

27 jours pour Leeds aussi :p Moi je parlais de Reading :p

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

ah oui, j'oubliais, nouveau single de Kasabian pour celles qui ne seraient pas encore au courant (et j'ai craqué sur le vinyl encore une fois :facepalm:)

 

mais pourquoi t'as parlé de ça!!!! j'étais pas au courant et je m'étais promis d'attendre d'avoir une platine avant de racheter des vinyls.... mais bon étant donné que j'ai enfin reçu ma paye de mai, je risque de craquer :$ t'es vraiment Satan toi :mad::kiss: :kiss:

 

Sinon, aujourd'hui dernier jour de mon stage donc on s'est goinfrés de gateaux :facepalm: et lundi nouveau stage et début de ma 5e année :happy: par contre j'ai pas encore ouvert le bouquin :$ ça va être sympa pour commencer :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

 

 

mais pourquoi t'as parlé de ça!!!! j'étais pas au courant et je m'étais promis d'attendre d'avoir une platine avant de racheter des vinyls.... mais bon étant donné que j'ai enfin reçu ma paye de mai, je risque de craquer :$ t'es vraiment Satan toi :mad::kiss: :kiss:

 

Sinon, aujourd'hui dernier jour de mon stage donc on s'est goinfrés de gateaux :facepalm: et lundi nouveau stage et début de ma 5e année :happy: par contre j'ai pas encore ouvert le bouquin :$ ça va être sympa pour commencer :stunned:

 

Yo !!!!

 

Ben j'ai pas donné le lien donc officiellement je ne suis pas SATAN :p

 

Cool ça le goinfrage et la fin du stage, tu vas pouvoir tourner la page (enfin quand tu te seras décidé à ouvrir ce putain de bouquin :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

Yo !!!!

 

Ben j'ai pas donné le lien donc officiellement je ne suis pas SATAN :p

 

Cool ça le goinfrage et la fin du stage, tu vas pouvoir tourner la page (enfin quand tu te seras décidé à ouvrir ce putain de bouquin :chuckle:)

 

oui mais maintenant que je le sais je vais chercher :$:$

 

me parle pas de tourner la page, ça me traumatise depuis que j'ai vu jenifer chanter cette chanson :facepalm: et puis il me fait peur ce bouquin, enfin c'est plutôt un tas de photocopies (400 pages) JE VEUX RETOURNER EN VACANCES!!!!!!! :'(:'(

Je viens de voir que c'était pas trop la joie le retour au boulot :stunned: pense bien à ce qu'il va se passer le mois prochain et au nouveau jouet sur lequel tu pourras t'éclater ;)

Link to comment
Share on other sites

merci Mum :kiss: j'aurais jamais du reprendre le boulot aussitôt !!!!

 

27 jours pour Leeds aussi :p Moi je parlais de Reading :p

 

yep je compte au plus pres;)

 

 

vraiment faut que tu butte le remplacant de ton toubib, ca va pas du tout ca:mad::mad:

 

merci pour casse-bonbons, je voulais pas craquer mais bon, j ai vu aussi et ca risque d arriver vite:chuckle:

 

@didie: t as encore de la place pour mettre de la bouffe dans ton estomac? :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Bondour :happy:

 

Gaëlleeeeeeeuh dis moi il est pas trop tard pour aussi avoir les photos de la choupette hein hein hein 2.stp.gif

 

Bon sinon c'est la fiesta, j'ai eu ma tablette :dance: une des dernière de France avec Orange sûrement, on a eu un bol d'enfer :awesome: donc j'aurais ma connexion internet à l'internat, et donc ça gère la fougère :D

 

Oh si peu de temps jusque R&L? Ça se rapproche ;)(je compte sur vous, je vous passerai mon numéro hein, qu'au moins un appel fasse mon bonheur en cette soirée maussade qui arrivera pour moi :()

Oh mon dieu les résultats du concours c'est lundi :ninja:

 

 

Câlins bisounours frangin :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...