Jump to content

Recommended Posts

Merci à tous :awesome::kiss::dance:

 

Cet aprem je suis bien allée chercher mon relevé de note et puis bon des bonnes surprises comme en philo avec 12/20 ou allemand avec 9/20 :chuckle: Sinon c'est au dessus de 14 :happy: Avec un 15 en anglais et un 16 en maths :awesome:

Bref j'ai du dire au revoir à mon lycée et certains profs :( (par contre j'ai revu ma prof de français de l'an dernier qui était partie au USA cette année ça m'a fait hyper plaisir :dance:) et voilà quoi, ça fait bizarre :stunned:

Ma belle-mère a vraiment pété une durite devant les affichages, limites elle est plus contente que moi pour la mention, d'ailleurs je sais ce qu'est mon cadeau (non frangin pas de guitare, ils voulaient quelque chose d'utile :() et donc j'aurais une tablette samsung galaxy avec abonnement internet me permettant l'an prochain de rester en contact avec mes parents vu que je n'aurais pas la Wifi à l'internat (ça me permettra de passer aussi ici je pense, mais chut faut pas le dire :p)

Bref journée chargée en émotion :D

 

Allez tournée de câlins bisounours pour tout le monde :kiss:

 

@Emmy ta bouteille coca light léopard est énorme :awesome:

 

@Christelle bon pour l'Ipod je crois je vais encore attendre en fait :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous

 

Cet aprem je suis bien allée chercher mon relevé de note et puis bon des bonnes surprises comme en philo avec 12/20 ou allemand avec 9/20 : Sinon c'est au dessus de 14 :happy Avec un 15 en anglais et un 16 en maths :awesome

Bref j'ai du dire au revoir à mon lycée et certains profs : (par contre j'ai revu ma prof de français de l'an dernier qui était partie au USA cette année ça m'a fait hyper plaisir :dance:) et voilà quoi, ça fait bizarre :stunned:

Ma belle-mère a vraiment pété une durite devant les affichages, limites elle est plus contente que moi pour la mention, d'ailleurs je sais ce qu'est mon cadeau (non frangin pas de guitare, ils voulaient quelque chose d'utile :() et donc j'aurais une tablette samsung galaxy avec abonnement internet me permettant l'an prochain de rester en contact avec mes parents vu que je n'aurais pas la Wifi à l'internat (ça me permettra de passer aussi ici je pense, mais chut faut pas le dire :p)

Bref journée chargée en émotion :D

 

Allez tournée de câlins bisounours pour tout le monde :kiss:

 

@Emmy ta bouteille coca light léopard est énorme :awesome:

 

@Christelle bon pour l'Ipod je crois je vais encore attendre en fait :ninja:

 

Wow Megan tu as vraiment assuré, tes notes sont très bonnes! :awesome:

C'est marrant que tu apprécies autant tes profs et ton lycée. Moi c'était l'inverse:chuckle:, pourtant j'étais bonne élève mais trop contente de partir du lycée et de ne plus voir toutes tronches de cake :LOL:

OMG comme c'est trop cool pour la tablette Samsung! (Encore mieux qu'un iPod :happy:) Avec abonnement internet en plus! Mazette! :awesome: C'est un beau cadeau, et tu le mérites! (Dis donc on aurait été malheureux sans toi sur le fofo si tu n'avais pas eu ça :()

Alors qu'est-ce que tu fais de beau l'an prochain? (tu as dû certainement déjà le dire mais ça m'a echappé :$)

Link to comment
Share on other sites

FELICITATIONS MEGAN!!!!!! :party: :party: :party:

arrose bien ton bac, et bravo pour les bonnes notes que tu as eu :awesome: :awesome:

sympa la tablette tactile avec abonnement internet comme cadeau, tu pourras continuer à nous faire coucou de temps en temps comme ça ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja: j'ai craqué pour Kaiser Chief :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Wow Megan tu as vraiment assuré, tes notes sont très bonnes!

C'est marrant que tu apprécies autant tes profs et ton lycée. Moi c'était l'inverse, pourtant j'étais bonne élève mais trop contente de partir du lycée et de ne plus voir toutes tronches de cake

OMG comme c'est trop cool pour la tablette Samsung! (Encore mieux qu'un iPod :happy:) Avec abonnement internet en plus! Mazette! :awesome: C'est un beau cadeau, et tu le mérites! (Dis donc on aurait été malheureux sans toi sur le fofo si tu n'avais pas eu ça :()

Alors qu'est-ce que tu fais de beau l'an prochain? (tu as dû certainement déjà le dire mais ça m'a echappé :$)

 

Merci :) Ce lycée c'est là où j'ai fait de supers rencontres, des profs sympathiques qui encadrent très bien les élèves (bon ptit lycée de campagne en somme :D) alors forcément je m'y suis attaché :happy:

Oui encore mieux qu'un Ipod même si au final j'en reprendrai un quand même :chuckle: (han ouais plus de vos nouvelles, d'infos sur Muse et sur d'autres groupes :eek: je crois que j'aurais dépéri :D) L'an prochain je fais une prépa bio (d'un côté je me dis je pourrai passer vous faire coucou mais en fait je me demande si mon emploi du temps me le permettra xD)

 

FELICITATIONS MEGAN!!!!!!

arrose bien ton bac, et bravo pour les bonnes notes que tu as eu :

sympa la tablette tactile avec abonnement internet comme cadeau, tu pourras continuer à nous faire coucou de temps en temps comme ça

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja: j'ai craqué pour Kaiser Chief :ninja:

 

Oui farpaitement!! Merci :D

 

 

 

 

Bha alors te caches pas :ninja::D

Link to comment
Share on other sites

FELICITATIONS MEGAN!!!!!! :party: :party: :party:

arrose bien ton bac, et bravo pour les bonnes notes que tu as eu :awesome: :awesome:

sympa la tablette tactile avec abonnement internet comme cadeau, tu pourras continuer à nous faire coucou de temps en temps comme ça ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja: j'ai craqué pour Kaiser Chief :ninja:

 

YEAH !!!!!! TROP FORTE MA DIDIE !!!!! J'HABITE A LEEDS :p on va se faire la barrière à l'Olympia avant que la salle ne soit retournée, encore une superbe MuseMeet en perspective, j'adore !!!!!!!

 

Dommage pour la guitare ma p'tite Wiwi ;) mais tu pourras nous faire coucou au moins et ça c'est super mega génial ;)

Link to comment
Share on other sites

Hummm que c'est bon de craquer :D Tu as bien raison d'en profiter :happy:

Alors c'est où, c'est quand déjà? Racooontes!

 

Je trouves que tu ne suis pas beaucoup Christelle, car si on se retrouve à la barrière de l'Olympia, y'a de grande chance pour que le concert y ai lieu :p et c'est le 29 novembre, soit une semaine après Kasabian, ça va être bon ce mois de novembre !!!! Tu nous y retrouves ??? ;)

Link to comment
Share on other sites

Dis, tu viendrais pas avec nous à l'Olympia bonne maman ??? ;) Stay connected, j'ai pas mal de retard, mais quelques goodies vont suivre au plus vite, dans les deux semaines idéalement ;)

 

 

L'Olympia, quoi, qui, quand ?

 

Coucou! Ça va? :D moi super! j'ai eu mon bac mention bien! faites pèter le champagne :D

 

BRAVO !!!

Et avecmention, voilà qui mérite le champagne et plus encore !

Félicitations !

Qu'est-ce que tu veux faire comme études maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Je trouves que tu ne suis pas beaucoup Christelle, car si on se retrouve à la barrière de l'Olympia, y'a de grande chance pour que le concert y ai lieu :p et c'est le 29 novembre, soit une semaine après Kasabian, ça va être bon ce mois de novembre !!!! Tu nous y retrouves ??? ;)

Mais euh :p, c'était pour faire papoter didie, histoire de l'aider à déculpabiliser :chuckle: (ouf, j'ai trouvé une bonne excuse! :rolleyes:)

Pour moi ce sera 1 semaine après 30stm (:awesome::dance:). Je viendrais bien avec vous mais je ne connais pas du tout Kaiser Chief :erm: (va falloir remédier à ça d'ailleurs :happy:)

Link to comment
Share on other sites

Serais-tu blonde Christelle?? :p merci de cette attention :kiss: bon je culpabilise un peu pour plusieurs raisons mais ça va passer ;) pour Kaiser Chief en fait je connaissais pas jusqu'à samedi 18h05 en dehors de leurs singles, 1h après j'avais envie de les revoir :D donc il n'est pas trop tard pour découvrir et venir avec nous habiter à Leeds en portant une chemise beige :p

et donc Aviva, le concert à l'Olympia dont Seb parle, c'est Kaiser Chief ;)

Link to comment
Share on other sites

Serais-tu blonde Christelle?? :p merci de cette attention :kiss: bon je culpabilise un peu pour plusieurs raisons mais ça va passer ;) pour Kaiser Chief en fait je connaissais pas jusqu'à samedi 18h05 en dehors de leurs singles, 1h après j'avais envie de les revoir :D donc il n'est pas trop tard pour découvrir et venir avec nous habiter à Leeds en portant une chemise beige :p

et donc Aviva, le concert à l'Olympia dont Seb parle, c'est Kaiser Chief ;)

 

Voilà, tout est dit Didie :chuckle:

 

Christelle, je vais y rémédier très vite, crois moi, ce groupe est franchement trop bon !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Serais-tu blonde Christelle?? :p merci de cette attention :kiss: bon je culpabilise un peu pour plusieurs raisons mais ça va passer ;) pour Kaiser Chief en fait je connaissais pas jusqu'à samedi 18h05 en dehors de leurs singles, 1h après j'avais envie de les revoir :D donc il n'est pas trop tard pour découvrir et venir avec nous habiter à Leeds en portant une chemise beige :p

et donc Aviva, le concert à l'Olympia dont Seb parle, c'est Kaiser Chief ;)

 

Re-mais euh!!! :LOL: depuis le temps que je vous dis que je suis un vrai kinder! :LOL: Et je suis capable de bien pire encore... le jour où vous me verrez en action en chair et en os, vous comprendrez! :LOL:

 

Voilà, tout est dit Didie :chuckle:

 

Christelle, je vais y rémédier très vite, crois moi, ce groupe est franchement trop bon !!!!!!

Mes oreilles et mes yeux sont tout à toi, tu as carte blanche, tu peux me balancer le meilleur de Kaiser Chief, I'm ready!!!!! :happy:

 

Et sinon, moi je veux bien venir habiter avec vous à Leeds et porter une chemise beige, mais va falloir m'expliquer avant hein! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Les fluomen sont vraiment trop fort, voilà une vidéo d'eux avec Kaiser Chief, ça rappelle de bons moments, pour vous donner une petite idée d'où on était le samedi après_midi, regarder l'endroit par lequel ils passent la barrière, on était pas loin ;)http://www.directstar.fr/video/V014VUFk

 

WOUAOUH !!!! TROP FORTE !!!!! Pour nous situer, ils étaient même derrière nous en fait, que de bons moments tout ça !!!! Merci Didie :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon il se pourrait que notre Tom international ait twitter (conditionnel car pas confirmé :D)

Si c'est le cas c'est la classe :dance:

 

Bref en fouillant le twitter j'ai trouvé ça http://www.banoffeesky.com/Work.html ainsi que ça

bref je sais pas si vous l'aviez déjà vu :happy:

 

 

 

It's a beautiful daaay ♪

C'est le vrai de vrai TK? On dirait bien... :dance:

Bon, manque plus que Dom maintenant :happy:

La video des nounours est trop strange! Beurk! Ça fait peur! :eek:

 

Les fluomen sont vraiment trop fort, voilà une vidéo d'eux avec Kaiser Chief, ça rappelle de bons moments, pour vous donner une petite idée d'où on était le samedi après_midi, regarder l'endroit par lequel ils passent la barrière, on était pas loin ;)http://www.directstar.fr/video/V014VUFk

Scrogneugneu! Evidemment, la video ne marche pas sur mon téléphone... :indiff: Je verrai ça demain à l'ordi.

 

Megan : Je t'ai déja félicité sur Twitter mais je mets un joli smiley pour fêter cette "awesome" note au bac:

 

champagne.gif

 

:party:

Coucou Patricia, comment s'est passée ta 1ère journée de boulot? Viens nous raconter!

 

Allez, bonne nuit à tous! Si je fais des cauchemars à cause des nounours zarbi, il va m'entendre le TK! :LOL:

A demain! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Serais-tu blonde Christelle?? :p merci de cette attention :kiss: bon je culpabilise un peu pour plusieurs raisons mais ça va passer ;) pour Kaiser Chief en fait je connaissais pas jusqu'à samedi 18h05 en dehors de leurs singles, 1h après j'avais envie de les revoir :D donc il n'est pas trop tard pour découvrir et venir avec nous habiter à Leeds en portant une chemise beige :p

et donc Aviva, le concert à l'Olympia dont Seb parle, c'est Kaiser Chief ;)

 

Ah OK ! Merci ! Mais c'est quand ?

Qui y va ?

Link to comment
Share on other sites

Megan : Je t'ai déja félicité sur Twitter mais je mets un joli smiley pour fêter cette "awesome" note au bac:

 

champagne.gif

 

:party:

 

Merci :kiss: le champagne il est un peu rouge non? :D

 

C'est le vrai de vrai TK? On dirait bien... :dance:

Bon, manque plus que Dom maintenant

La video des nounours est trop strange! Beurk! Ça fait peur! :eek:

 

 

Allez, bonne nuit à tous! Si je fais des cauchemars à cause des nounours zarbi, il va m'entendre le TK!

A demain! :kiss:

 

Aucune idée mais il semble que oui :happy:

Elle me fait pire que flipper la vidéo des nounours T...T

 

Bonne nuit :chuckle::kiss:

 

Si c'est le vrai ... :awesome::dance: :dance:

 

Par contre, je vois pas qu'il me follow encore ... j'ai gardé le mail par contre !!!

 

Ohhhhh :ninja::awesome:

Link to comment
Share on other sites

Cte classe Karen :eek: jte jalouse un peu hein!!! :p

 

ha j'aime que vous aimez la bouteille coca light léopard, elle envoie du rêve hein!!! :happy:

 

bisous les choux, jsuis épuisée...

 

Fausse manip j'ai l'impression, tant pis :LOL: . Non mais maintenant c'est un peu mort pour qu'il soit tranquille le pauvre, tout le monde va lui sauter dessus pour avoir la moindre info, faut pas qu'il se fasse bouffer ...

Link to comment
Share on other sites

Coucou les chouchous! Vous allez bien? Personne n'a rêvé de nounours? :LOL:

 

ha j'aime que vous aimez la bouteille coca light léopard, elle envoie du rêve hein!!! :happy:

Je suis sûre qu'elle est afrodisiaque :chuckle:

 

Bon ça y est, je follow TK sur twitter :awesome:

(Au fait Emmy, c'est un régal le matin de lire tes tweets de la nuit, ça me donne toujours le sourire :happy:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...