Jump to content

Recommended Posts

Maxiiiiiiiime, vous êtes bien rentrès hier? J'espère que Seb t'as tenu eveillé pendant le trajet en te parlant de bouffe :chuckle:

Crevée aussi, dur dur le boulot aujourd'hui, mais la tête complètement ailleurs :awesome:

Au fait j'ai une photo de toi, Seb et Didie dans les arènes avec derrière notre ami le boulet et sa dulcinée la boulette entrain de picoler :chuckle: tu la voudras?

 

 

Hummm tu disais pas ça hier :eyebrows::LOL

 

En ce moment Judith et son chéri doivent être entrain de se taper une 2ème seance de torture... euh de Caribou :chuckle: on leur souhaite bien du courage :LOL:

 

J'ÉTAIS TROP CONTENTE DE VOUS AVOIR VUS LES COPAINGUES!! :awesome::dance::kiss

 

moi aussi ze la veux bien cette photo ;) surtout si nos amis les boulets sont dessus :D

ah quand on commence à parler bouffe ça ne s'arrête pas, pourtant hier c'était plutot soft :LOL:

 

et je disais pas ça en arrivant, l'accueil avec le déluge je m'en serais bien passée :indiff:

pour revoir Radiohead, je pourrais me refarcir Caribou sans problème :LOL::LOL:

Très très contente de t'avoir vu aussi :kiss: ainsi que Maxime et Seb

 

Alors ce concert? Planant?

 

Vous lire faire des concerts ensemble ça fait rêver!

 

Ce concert est au-delà des mots pour moi, magique, époustoufflant, énorme, il est passé en n°1 direct et risque de le rester trèèèèèèès longtemps!

Link to comment
Share on other sites

*rentre discretement apres pres de 6 mois d'absence*

Bonjour!

Comment allez vous? la vie est belle?

je vois qui le 18 octobre? :shifty:

joyeux anniversaire legerement en retard à adele!

Oh, une autre bretonne! chouettos, tu vas aux vieilles charrues (faut pas le dire trop fort) toi aussi?

infirmiere? cool presque collegue en plus d'etre de la meme region, j'vous ai pas dit puisque absente, j'ai ete recue à l'ecole de sage femme!

*repart discrètement*

 

C'est un beau métier. Félicitations ! :)

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!!!

 

Comment ça va alors ??? Désolé de ne pas passer plus souvent mais j'ai une vie trébidante pour une fois :chuckle:

 

Alors comme ça une nouvelle bretonne débarque sur le forum et on me dit rien à moi !!!!

WELCOME SOLENE !!!!!! :happy::happy::dance::party:

 

Bon, qu'on remette bien les choses au clair, des vrais bretons sur le forum, y'en a pas tant que ça en fait, on a Didie et Superbreton, puisque moi je suis normand, ma p'tite Karine de Loire Atlantique et Alice lyonnaise :p voilà, c'est dit :LOL:

 

Ma Triskel, on a mangé de super pains au chocolat trop bons ce matin en parlant de bouffe ;) Et fait par la copine à Maxime !!! Trop fort !!!

 

Bon, pour le concert, je pense que Didie a tout dit, c'était énorme et ce soir sera dans la même lignée à priori !!!! Trop magique !!! Trop content de l'avoir vécu avec des amis et passionnés !!!!!

 

Au fait, on a pas à rougir, nous aussu on a rencontré MB hier soir :chuckle:

 

Bon, je vais continuer à préparer mon périple que je vois où je vais encore atterir !!!

 

Bonne soirée les zamis :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles!!!:D

 

Bisous transmis!!! (J'ai toujours une bonne occasion de la bisouiller...:kiss:)

 

Effectivement, petits plats dans les grands (presque) mais pour samedi. On sera 25. :party: Bon... C'est que pour le dessert alors on prend pas trop de risques.

 

Bonne nuit! :happy:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi ze la veux bien cette photo ;) surtout si nos amis les boulets sont dessus :D

Je te l'enverrai par mail alors ;) (tu me diras si je peux la mettre sur fb) comme ça tu auras un beau souvenir de nos boulets du soir :LOL: et encore, il n'étaient pas encore à leur maximum vu que j'ai pris la photo pendant Caribou :chuckle:

 

ah quand on commence à parler bouffe ça ne s'arrête pas, pourtant hier c'était plutot soft :LOL:

Heureusement que c'était soft hier, qu'est ce que ça aurait été sinon! parce que la vision de l'andouillette au cheddar ou à je sais plus quoi m'a achevée :facepalm:

 

 

 

Ma Triskel, on a mangé de super pains au chocolat trop bons ce matin en parlant de bouffe ;) Et fait par la copine à Maxime !!! Trop fort !!!

Oh nooooon vous avez eu les super pains au chocolat de la mort qui tue faits maison qui me faisaient tant envie hier soir :awesome: miam miam! La chance!

 

Au fait, on a pas à rougir, nous aussu on a rencontré MB hier soir :chuckle:

:chuckle: même qu'on lui a fait la bise et tout et tout :LOL:

Bon périple mon Seb! :awesome: tu pars où demain?

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles!!!:D

 

Bisous transmis!!! (J'ai toujours une bonne occasion de la bisouiller...:kiss:)

 

Effectivement, petits plats dans les grands (presque) mais pour samedi. On sera 25. :party: Bon... C'est que pour le dessert alors on prend pas trop de risques.

 

Bonne nuit! :happy:

 

Wow vous serez nombreux! Ta pupuce va être gâtée :awesome: Tu nous raconteras tout, sa tête en déballant les cadeaux, en voyant sa bougie sur le gâteau, tout ça! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Je te l'enverrai par mail alors ;) (tu me diras si je peux la mettre sur fb) comme ça tu auras un beau souvenir de nos boulets du soir :LOL: et encore, il n'étaient pas encore à leur maximum vu que j'ai pris la photo pendant Caribou :chuckle:

 

 

Heureusement que c'était soft hier, qu'est ce que ça aurait été sinon! parce que la vision de l'andouillette au cheddar ou à je sais plus quoi m'a achevée :facepalm:

 

 

 

 

Oh nooooon vous avez eu les super pains au chocolat de la mort qui tue faits maison qui me faisaient tant envie hier soir :awesome: miam miam! La chance!

 

 

:chuckle: même qu'on lui a fait la bise et tout et tout :LOL:

Bon périple mon Seb! :awesome: tu pars où demain?

 

Pour Face de bouc, ça me cause pas de soucis, j'assume tout, surtout qu'on était calme bizaremment là ;)

 

Oui, c'était une espèce d'andouillette corse et des frites au cheddar, c'était excellent contrairement à ce qu'on pourrait croire :p Je confirme, on a été soft, on fait pire avec Nath et Véro comme on a pu te le raconter un peu (faudrait que je retrouve les fameuses photos quand même !!!)

 

Et oui, j'ai eu la chance d'avoir ces succulents pains au chocolat, je me suis régalé !!! encore un énorme merci à eux deux !!!

 

Bon, si vous voulez des photos du concert d'hier, j'en ai sur face de bouc et je peux les remettre ici si certains le souhaite ;) Faudra qu'on arrive à partager tous nos trésors ;)

 

Bon, moi je lui ai pas fait la bise, mais une bonne poignée de main et on a encore bien rigolé avec lui !!! Ce mec est vraiment excellent !!!! et très abordable en plus ;)

 

demain, direction Nantes pour prendre mon envol vers Lisbonne pour quelques jours avant de reprendre le boulot ;)

Link to comment
Share on other sites

Je te l'enverrai par mail alors ;) (tu me diras si je peux la mettre sur fb) comme ça tu auras un beau souvenir de nos boulets du soir :LOL: et encore, il n'étaient pas encore à leur maximum vu que j'ai pris la photo pendant Caribou :chuckle:

 

 

Heureusement que c'était soft hier, qu'est ce que ça aurait été sinon! parce que la vision de l'andouillette au cheddar ou à je sais plus quoi m'a achevée :facepalm:

 

 

 

 

Oh nooooon vous avez eu les super pains au chocolat de la mort qui tue faits maison qui me faisaient tant envie hier soir :awesome: miam miam! La chance!

 

 

:chuckle: même qu'on lui a fait la bise et tout et tout :LOL:

Bon périple mon Seb! :awesome: tu pars où demain?

 

tu peux la mettre sur fb, il n'y a rien de compromettant dessus ;)

 

c'était soft dans le sens où tu n'as pas assisté à un banquet gaulois :D mais cette petite glace était très bonne en post-gig :p

 

Sinon Seb, on se revoit à Londres c'est ça :p bon voyage chez les portugaich :happy:

Link to comment
Share on other sites

Ca avait l'air geant votre concert!

Seb tu dois etre HS apres tt ca, beauregard (j'etais tellement fatiguee je vs ai pas entendus partir) et radiohead...

Et je tiens a dire que ma situation geographique d'origine etant compliquee, je me suis fixee sur la bretagne. :phu: d'ailleurs j'y file la tt de suite!

Aviva: il me reste 4ans avant le diplome.

Link to comment
Share on other sites

*entre sur la pointe des pieds en mode ninja* :ninja:

 

Petite question : Est-ce que je prend des risques en envisageant d'aller au concert de Birmingham, sachant que je n'ai aucun ticket pour celui-ci et Manchester, et que je n'y connais rien au chemin de fer britannique? :D

 

*repars tel une brise matinale un beau matin d'été*

Link to comment
Share on other sites

*entre sur la pointe des pieds en mode ninja* :ninja:

 

Petite question : Est-ce que je prend des risques en envisageant d'aller au concert de Birmingham, sachant que je n'ai aucun ticket pour celui-ci et Manchester, et que je n'y connais rien au chemin de fer britannique? :D

 

*repars tel une brise matinale un beau matin d'été*

 

Tu peux, tu ne seras pas seule ma p'tite Wiwi ;) le chemin de fer anglais c'est pas pire que chez nous :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Ca avait l'air geant votre concert!

Seb tu dois etre HS apres tt ca, beauregard (j'etais tellement fatiguee je vs ai pas entendus partir) et radiohead...

Et je tiens a dire que ma situation geographique d'origine etant compliquee, je me suis fixee sur la bretagne. :phu: d'ailleurs j'y file la tt de suite!

Aviva: il me reste 4ans avant le diplome.

 

C'était géant !!!! Et magique !!! Et magnifique !!!

Je suis encore OP puisque je continue ;) tu sais bien qu'un Phoenix, ça renaît de ses cendres ;)

Sinon les origines, c'est pas compliqué, je suis ne dans la manche, je suis normand, tu es née à Lyon, tu n'es pas bretonne :p pareil pour ma p'tite Karine :p mais ça ne fait pas de vous des gens inférieurs hein ;) il n'y a pas que la Bretagne en France :)

Bon, je me suis couvert pour l'aller et le retour, j'oublierais mon gros sweat quand je serais la bas :chuckle: je le troquerais contre un tube de crème solaire hihihi

 

Allez, bonne journée à tous !!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Good Morning Musers!

 

Je prépare un weekend à Londres avec mon chéri pour notre anniv de mariage, vous avez des bons plans à faire partager?

 

Hotel, chambre d'hôte, resto, sorties?

 

Je compte sur vous pour me dire tout!:D

 

Quand je suis allée à Wembley j'ai vraiment fait l'aller/retour!

Link to comment
Share on other sites

Tu peux, tu ne seras pas seule ma p'tite Wiwi ;) le chemin de fer anglais c'est pas pire que chez nous :chuckle:

 

Huuum c'est à envisager très sérieusement alors :D J'aurais juste à trouver des tickets en fait :facepalm: Vivement le 25, c'est jour de paie :awesome:

 

:LOL::LOL::LOL: j'adore!!!!

 

BIJOUR TOUT LE MONDE!!! :kiss:

 

:chuckle:

 

Bondouuuur :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Good Morning Musers!

 

Je prépare un weekend à Londres avec mon chéri pour notre anniv de mariage, vous avez des bons plans à faire partager?

 

Hotel, chambre d'hôte, resto, sorties?

 

Je compte sur vous pour me dire tout!:D

 

Quand je suis allée à Wembley j'ai vraiment fait l'aller/retour!

Hello Stephanie!!!

OMG le week-end à LonDom de la mort qui tue en amoureux avec ton homme mais ça va être le rêve!!!!!!!!!! *_* Vous voulez y aller quand? (le top serait d'y aller un jour où il y a un concert de Muse, comme ça tu ferais d'une pierre deux coups! :chuckle:)

Bon à part ça, je ne connais pas du tout Londres, je ne peux pas t'aider, disoulée :erm:

Link to comment
Share on other sites

Sans les enfants en +! :D

 

Oui mais notre anniv de mariage c'est le 18 Aout et comme ça tombe un samedi, c'était l'occaz!

 

Je rêve de Londres et New York, pour l'instant je vise le Britannique, raison financière!

Par contre la note peut facilement devenir très salée si je tombe dans les attrapes nigauds à touristes!

 

Pour l'instant je m'interroge sur le système bus/metro/train pour choisir l'hotel...

 

J'ai vu Easyhotel, pour dormir c'est suffisant mais comme je connais pas du tout la CIty, je sais pas ou me situer!

Truc de fou! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Huuum c'est à envisager très sérieusement alors :D J'aurais juste à trouver des tickets en fait :facepalm: Vivement le 25, c'est jour de paie :awesome:

 

 

 

:chuckle:

 

Bondouuuur :kiss:

 

Tout à fait ;) et je précise qu'on sera en fosse pour viser la barrière ;)

 

Pour Londres, je suis désolé Stéphanie mais je manque de temps pour te retrouver de bons plans mais ne rate pas des coin comme Hyde Park, picadilly et surtout Candem, à voir absolument !!! Mon quartier préfère de Londres !!! Pour l'hôtel, l'easyhotel est largement suffisant, pour la bouffe, l'équipe des estomacs sur pattes te conseille les Witherspoon (je suis plus sur de l'orthographe la...) et pour le mètre suivant le temps que vous restez et si vous comptez y retourner ou pas, il y a l'oystercard ou les pass journée/week end ;) voili voilou ce que je peux te dire de tête ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

*entre sur la pointe des pieds en mode ninja* :ninja:

 

Petite question : Est-ce que je prend des risques en envisageant d'aller au concert de Birmingham, sachant que je n'ai aucun ticket pour celui-ci et Manchester, et que je n'y connais rien au chemin de fer britannique? :D

 

*repars tel une brise matinale un beau matin d'été*

 

je pense qu'il y aura des places valeur faciale sur le musebay à l'automne avec les désistements (je compte dessus pour Bercy aussi ;) )

et la sncf anglaise est comme en france, on avait réservé par First Great Western l'été dernier

 

Sans les enfants en +! :D

 

Oui mais notre anniv de mariage c'est le 18 Aout et comme ça tombe un samedi, c'était l'occaz!

 

Je rêve de Londres et New York, pour l'instant je vise le Britannique, raison financière!

Par contre la note peut facilement devenir très salée si je tombe dans les attrapes nigauds à touristes!

 

Pour l'instant je m'interroge sur le système bus/metro/train pour choisir l'hotel...

 

J'ai vu Easyhotel, pour dormir c'est suffisant mais comme je connais pas du tout la CIty, je sais pas ou me situer!

Truc de fou! :LOL:

 

Ca a l'air top comme WE !!! Tu y seras une semaine après moi donc, pour les hotels Easyhotel c'est clairement suffisant pour passer la nuit. Par contre prend un hotel en zone 1-2 de Londres, au-delà le transport sera (encore plus) cher. Pour le métro il y a la travelcard je crois qu'il y en a une pour le we mais à vérifier sur le site internet, sinon il y a celle à la journée, faut compter environ 8£ par jour pour les zones 1-2, pas forcément besoin d'une oystercard dans ce cas-là, tu as toutes les informations sur le site tfl.

 

A visiter, il y a les grands classiques, BigBen, Trafalgar Square, Tower Bridge, Camden, Portobello Road, Picadilly, Hyde Park, ... par contre plusieurs personnes m'ont dit que payer pour visiter la tour de Londres pour voir les joyaux de la couronne ou rentrer dans Buckingham ça ne vaut pas le coup

Voilà pour les infos que j'ai en tête pour l'instant ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait ;) et je précise qu'on sera en fosse pour viser la barrière ;)

 

C'est noté ;) en plus la barrière ça me va pour un premier concert de Miouch :D

 

En + j'ai regardé les avions, 70€ l'aller retour jusqu'à Manchester depuis vers chez moi, si c'est pas beau tout ça :D

 

Hello

 

 

 

je pense qu'il y aura des places valeur faciale sur le musebay à l'automne avec les désistements (je compte dessus pour Bercy aussi ;) )

et la sncf anglaise est comme en france, on avait réservé par First Great Western l'été dernier)

 

Hmm je pense que ça sera comme ça moi, au pire je mettrais un peu plus sur ebay, on verra bien :happy:

Et au piiiiire des cas, ça me fait juste des vacances en Angleterre :awesome:

Link to comment
Share on other sites

En + j'ai regardé les avions, 70€ l'aller retour jusqu'à Manchester depuis vers chez moi, si c'est pas beau tout ça :D

:eek: carrément pas cher!!!! ce serait dommage de se priver!!

 

Merci beaucoup je vais me renseigner pour les pass weekend! ;)

Chouette!! avec toutes ces infos vous allez pouvoir vous concocter un superbe week-end! :awesome:

 

Didie, Seb et Maxime, regardez sur quoi je suis tombée :D

Radiohead by Pirlouiiiit 10072012

 

Cliquez bouton droit et agrandissez la photo au max, on va voir si vous arrivez à retrouver Judith et son MB :chuckle: (nous on ne nous voit pas, on est caché par des mains :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...