Jump to content

Recommended Posts

allez, Matt le mecano maintenant!!!!!! mais bon, on irait bien sous la douche avec eux,hein;)

graaaaave! et puis se mettrait bien la tronche à l'envers aussi! :D enfin on a la binouze pour ça déjà! Tchin ma twin...et à toutes les âmes perdues qui passeraient par là! :p

Link to comment
Share on other sites

graaaaave! et puis se mettrait bien la tronche à l'envers aussi! :D enfin on a la binouze pour ça déjà! Tchin ma twin...et à toutes les âmes perdues qui passeraient par là! :p

 

cheers!!!!!!!!!!

 

je crois qu on est un peu seules pour le coup...........

 

 

mais on boit quand meme!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Mdrrrr bon ben tu me rejoins sur l'autoroute ou tu vas jouer près du puits? :D

 

aucun, je creuses pour la russie, t as vu la twipic???? y sont deja la bas:supersad:

 

 

KoC!!!!!!!!!

 

 

come on musers!!!!!!!!!!!!!! JUMMMMMMMMMMP!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

aucun, je creuses pour la russie, t as vu la twipic???? y sont deja la bas:supersad:

 

 

KoC!!!!!!!!!

 

 

come on musers!!!!!!!!!!!!!! JUMMMMMMMMMMP!!!!!!!!

 

Chris a envoyé un twit cet après-midi. Il a encore regardé un match de foot. C'est sa folie.

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

aucun, je creuses pour la russie, t as vu la twipic???? y sont deja la bas:supersad:

 

 

KoC!!!!!!!!!

 

 

come on musers!!!!!!!!!!!!!! JUMMMMMMMMMMP!!!!!!!!

Ah ben non j'ai pas vu!!! nan mais mais ça vodka la peine d'y aller quand on peut faire la manche pour les voir et sans fusil mitrailleur sous le nez! ;) On se console com on peut!

 

No one's gonna take me aliiiiiiiiiiiive!!! Ben tu m'étonnes on est déjà dead depuis une bonne demi-heure nous! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

graaaaaaaaaaaaaaaave:supersad: et y nous laissent comme ca, chaudasses a mort et sur notre faim...............pas bien:chuckle:

mdrrrr ça va qu'on est enfermé à double tour chez nous...ou bonnes à enfermer tout court! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

perso, j'ai beau etre enfermée... çà m'empeche pas de hurler : c'est quoi c't'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuck NY !!! FUCK NSC !!!!! punaise on l'a déjà vu 50 000 fois ce concert de nase avec un public "poli" MDR comme ils tapent dans leurs mains !!:LOL::LOL: on va leur mettre le feu à Reading !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! come on !!!!

Link to comment
Share on other sites

perso' date=' j'ai beau etre enfermée... çà m'empeche pas de hurler : c'est quoi c't'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuck NY !!! FUCK NSC !!!!! punaise on l'a déjà vu 50 000 fois ce concert de nase avec un public "poli" MDR comme ils tapent dans leurs mains !!:LOL::LOL: on va leur mettre le feu à Reading !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! come on !!!![/quote']

 

hola Chacha, detends toi!!!!!:chuckle:

 

 

j l avais jamais vu moi:$

 

mais grave qu a reading ET leeds, on va battre des reccords de meilleur public:phu:

Link to comment
Share on other sites

heureusement y'a les papa du rock !!!! KURT !!!!!!!!!!!!!!!!! la bouteille de sky va pas passer la nuit !!!!!!!!!!!!!!!

 

mouais:wtf: comme si t avais besoin de kurt pour tuer le sky;):chuckle:

 

ben ou que t es partie ma twin? j ai peur dans le noir........................:(:(

Link to comment
Share on other sites

hola Chacha, detends toi!!!!!:chuckle:

 

 

j l avais jamais vu moi:$

 

mais grave qu a reading ET leeds, on va battre des reccords de meilleur public:phu:

 

je comprends pas, j'ai des copines ricaines, elles sont à fond et là quand tu regardes tu te demande..... ??????? je me détend pas moi !!! j'suis hyper tendue du string :LOL::LOL::LOL:

mon 2 de tense il a dit :"faudra quand même que j'y aille un jour..." lol !!! je suis bientot veuve !!!!

Link to comment
Share on other sites

Chui là mon panda c juste que je suis pas douée pour faire 40 milles trucs en même temps! ;)

Salut "charlotte qui hurle et qui rote et fait la fête avec les potes" :D Bon je demande pas si ça va je vois que t'es au taquet et me sky risque pas de s'écrouler avec toi mais plutot de couler à flot! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas, j'ai des copines ricaines, elles sont à fond et là quand tu regardes tu te demande..... ??????? je me détend pas moi !!! j'suis hyper tendue du string :LOL::LOL::LOL:

mon 2 de tense il a dit :"faudra quand même que j'y aille un jour..." lol !!! je suis bientot veuve !!!!

 

quoi?????!!!!!!!:eek: 2 de tense y veut faire une fosse????? condoleance ma chacha, on te trouvera un 3 de tense pour compenser:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...