Jump to content

Recommended Posts

alors alors un anniv bien rempli avec une aprem avec une amie, une rencontre avec Mathias Malzieu, revoir celui qui me fait tourner la tête... ou le coeur... un manager de mc do..., le dvd de manic depression, le vinyl de OoS, le dvd d'HP, un ptit parfum,

 

et quoi de mieux pour finir cette journée bien remplie que d'être followé et RT par Baptiste Giabiconi...

 

je suis... comblée et heureuse!!!

 

ça rebooste un peu avant de repartir en semaine d'un stage que je supporte très mal...

 

je vous laisse je vais watcher HP, bisous bisous les choux :kiss:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

ouh la la j'suis en plein revival de plein de trucs muséens... v'là le spleen aujourd'hui... mais qu'est-ce que c'est bon Muse quand même !!!

 

Bon, Didie, si tu passes par là j'suis en train de boire une bibine à ta santé !!

 

Faudra que vous m'expliquiez comment vous twittez Mr W parceque entre les fake et le vrai moi je sais jamais à qui je m'adresse... :rolleyes: woui je suis tebê et alors ?! :mad:

 

c't'aprèm ils ont passé le clip Unintended .... omg ! je craque à chaque fois comme si je regardais ma vie défiler sous mes yeux avant de mourir ... Et Matt version papier à cigarette ... :eek: jamais çà me blasera !! je suis scotchée à chaque fois...

 

ouais, je sais, j'suis lourdingue alors je vais aller au KJBI et vous laisser tranquille :D mais euh !!! j'y peux rien si j'suis addicted quoi !!!

 

ah oui aussi comme je reviendrai (peut-être) pas ce soir, tournée de calins bisounours pour tout le monde et profitez bien de vos dernières heures de week end avant la semaine. :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon dimanche!

Pff, reveil à 6h45 ce matin, mon mari m'avait mis le reveil, il avait oublié que j'étais en vacances cette semaine :indiff:

 

Emmy, quelle journée d'anniv excellente tu as eu! :awesome:

Patricia, alors ce week-end à Center Parcs? Racoooontes! C'était bien? :happy:

Claire-Marie, ça va mieux tes coups de soleil?

 

Très bon aprem hier, il y avait une journée médiévale au chateau près de chez moi, spectacle de chevaliers, marché médiéval, visite du chateau, c'était interessant. Spectacle de fauconnerie annulé à cause du mistral, dommage... qu'est ce qu'on a bouffé comme poussière à cause de ce fichu vent! :indiff:

 

Très bon début de semaine à tous, tournée de câlins bisounours pour vous donner du courage :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon dimanche!

Pff, reveil à 6h45 ce matin, mon mari m'avait mis le reveil, il avait oublié que j'étais en vacances cette semaine :indiff:

 

Emmy, quelle journée d'anniv excellente tu as eu! :awesome:

Patricia, alors ce week-end à Center Parcs? Racoooontes! C'était bien? :happy:

Claire-Marie, ça va mieux tes coups de soleil?

 

Très bon aprem hier, il y avait une journée médiévale au chateau près de chez moi, spectacle de chevaliers, marché médiéval, visite du chateau, c'était interessant. Spectacle de fauconnerie annulé à cause du mistral, dommage... qu'est ce qu'on a bouffé comme poussière à cause de ce fichu vent! :indiff:

 

Très bon début de semaine à tous, tournée de câlins bisounours pour vous donner du courage :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

C'était très bien. Ca vaut la peine d'y aller. On entendait des oiseaux et j'ai vu deux écureuils. La température était un peu fraîche mais ça a été.

 

Pour la journée médiévale, Il y en a une à Provins qui est super on m'a dit. On peut voir des rapaces et les gens sont habillés comme au temps médiéval. Je me doute que tu as passé un excellent week-end à cette occasion.:happy:

Link to comment
Share on other sites

Claire-Marie : Je suis navrée que tu aies des voisins aussi peu scrupuleux quant au calme qu'ils doivent respecter. C'est dingue d'être contraint d'entendre leurs ébats amoureux au point que ça te réveille. Il faudrait mettre un mot devant leur porte ou en parler au responsable qui s'occupe de cet immeuble. Je sais ce que tu endures. :kiss:

Link to comment
Share on other sites

@Charlotte: câlin bisounours à toi aussi :kiss:

 

@Patricia: contente que ton séjour se soit bien passé ^^

 

@Christelle: pas glop le réveil à 6h45 :(

 

@Emmy: trop belle ta journée :) Au moins tu as bien profité de ton anniv ^^

 

Aujourd'hui journée qui commence mal: j'ai couru après le bus qui, pour la 1ère fois depuis des mois, était à l'heure....je l'ai rattrapé au feu et là le chauffeur a refusé de me laisser entrer: ENFOIREEEEEE!!!!!!!! Je médite encore ma vengeance....

Heureusement une copine qui allait au boulot a fait demi-tour pour venir me chercher :)

 

Ah et puis ça y est, j'ai un peu de travail....enfin parce que j'ai fini par m'en trouver et que je traque mon maître de stage pour qu'il m'aide!!

Et puis j'ai raconté mes histoires nocturnes à mes collègues stagiaires qui m'ont sorti "Non mais si t'avais un copain, tu comprendrais et tu irais pas dénoncer la fille"....sympa les "potes". Mais bon têtu comme je suis, j'ai dénoncé ma voisine au gérant et il m'a dit que c'était pas la 1ère fois qu'ils avaient des problèmes avec cette fille....Donc oui, j'ai bien fait de la dénoncer et j'emmerde les gens qui donnent de mauvais conseils :)

En plus les "potes" collègues veulent aller à la piscine jeudi, j'ai direct refusé car j'ai pas envie.....ça a pas eu l'air de les perturber plus que ça....mais c'est mon anniv' jeudi et ça me ferait chier de passer la soirée seule pendant qu'ils sont tous à la piscine!

En résumé: faut que je trouve une activité à faire jeudi!

 

Voilà j'ai raconté ma vie, ça m'a fait du bien :)

Et faut que je prenne mon chargeur de MP3 car écouter Muse au taf toute la journée ça décharge les batteries....

 

Bonne soirée à tous!!! :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Claire-Marie, rah c'est quoi ces collègues grrrr nan mais!!! :mad:

ben j'espère que tu trouveras vite quelque chose à faire!!!!

en tout cas c'est déjà mieux si tu t'ennuie plus au taff... moi c'est le contraire, j'aimerais m'ennuyer un peu, ils attendent beaucoup de moi, alors que y a pleins de choses que je sais pas mais j'essaye de m'adapter sans trop rien dire pour pas passer nunuche sinon ça énerve le boss :$

j'ai fais une sacré belle depression la semaine dernière :(

 

jsais pas si vous vous en fichez, ou pas...

jvous met les deux ptites vidéos de Mathias que j'ai pris hier... (la lumière m'a sérieusement saoulé :( )

la dédicasse ça sert à rien, elles se ressemblent toutes sauf le prénom qui change :LOL:

 

http://www.youtube.com/watch?v=fJJth6XXKm0

 

http://www.youtube.com/watch?v=cKkjUTxM3aw

;)

Link to comment
Share on other sites

Claire-Marie, rah c'est quoi ces collègues grrrr nan mais!!! :mad:

ben j'espère que tu trouveras vite quelque chose à faire!!!!

en tout cas c'est déjà mieux si tu t'ennuie plus au taff... moi c'est le contraire, j'aimerais m'ennuyer un peu, ils attendent beaucoup de moi, alors que y a pleins de choses que je sais pas mais j'essaye de m'adapter sans trop rien dire pour pas passer nunuche sinon ça énerve le boss :$

j'ai fais une sacré belle depression la semaine dernière :(

 

jsais pas si vous vous en fichez, ou pas...

jvous met les deux ptites vidéos de Mathias que j'ai pris hier... (la lumière m'a sérieusement saoulé :( )

la dédicasse ça sert à rien, elles se ressemblent toutes sauf le prénom qui change :LOL:

 

http://www.youtube.com/watch?v=fJJth6XXKm0

 

http://www.youtube.com/watch?v=cKkjUTxM3aw

;)

 

Ah non ça c'est pas vrai,moi il m'a fait une dédicace personnalisée par rapport à ce que j'ai pensé de son livre:p

Link to comment
Share on other sites

Ah non ça c'est pas vrai,moi il m'a fait une dédicace personnalisée par rapport à ce que j'ai pensé de son livre:p

 

ah ben chcool! je pensais plus à celle de Seb alors!!!

et moi j'ai même pas osé dire que c'était mon anniv, je trouve que ça se fait pas trop, donc tans pis!

 

j'avais une dédi de tous les membres de Dionysos aussi y a deux ans, faut que jla retrouve :chuckle:

(ayé :LOL: ah cque j'aime leurs chtites dédis bien sympatoches!)

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

ah ben chcool! je pensais plus à celle de Seb alors!!!

et moi j'ai même pas osé dire que c'était mon anniv, je trouve que ça se fait pas trop, donc tans pis!

 

j'avais une dédi de tous les membres de Dionysos aussi y a deux ans, faut que jla retrouve :chuckle:

 

Oh bah t'aurais dû,je suis sûre qu'il t'aurai fait la bise:D

Link to comment
Share on other sites

Sympa tes potes Claire-Marie :rolleyes:

J'espère que tu trouveras des gens sur qui compter pour fêter ton anniversaire et sinon ce n'est pas très grave de le passer seule ce n'est qu'un anniversaire (oui je suis une rabat-joie, je déteste faire la fête quand on me l'impose, pas besoin de date prévue à l'avance pour s'éclater :happy:).

 

J'aime bien tes vidéos Emmy, il a l'air sympa ce monsieur :)

 

On a fait fumer la CB avec chéri aujourd'hui :chuckle:, relooking complet pour moi, il était temps j'en ai marre de passer pour plus jeune que je ne le suis. Et dans la semaine changement de coupe de cheveux, si j'ai le courage de couper mes tifs pour faire une coupe ultra courte (et ça c'est pas gagné :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

Oh bah t'aurais dû,je suis sûre qu'il t'aurai fait la bise:D

 

ben ouais mais jsais pas jsuis pas comme ça...

y a deux ans j'ai vu Emmanuel Moire pour mon anniv, pareil, c'est pas trop des trucs que je dis!

par contre on avait un plan avec Ophé, si Mathias refusait la photo on lui balançait l'argument de mon anniv avec regard de chapeauté en prime, mais y a même pas eu besoin hihi :D

Link to comment
Share on other sites

Sympa tes potes Claire-Marie :rolleyes:

J'espère que tu trouveras des gens sur qui compter pour fêter ton anniversaire et sinon ce n'est pas très grave de le passer seule ce n'est qu'un anniversaire (oui je suis une rabat-joie, je déteste faire la fête quand on me l'impose, pas besoin de date prévue à l'avance pour s'éclater :happy:).

 

J'aime bien tes vidéos Emmy, il a l'air sympa ce monsieur :)

 

On a fait fumer la CB avec chéri aujourd'hui :chuckle:, relooking complet pour moi, il était temps j'en ai marre de passer pour plus jeune que je ne le suis. Et dans la semaine changement de coupe de cheveux, si j'ai le courage de couper mes tifs pour faire une coupe ultra courte (et ça c'est pas gagné :facepalm:)

 

Dans quelques années tu changeras d'avis:shifty:

Link to comment
Share on other sites

ben ouais mais jsais pas jsuis pas comme ça...

y a deux ans j'ai vu Emmanuel Moire pour mon anniv, pareil, c'est pas trop des trucs que je dis!

par contre on avait un plan avec Ophé, si Mathias refusait la photo on lui balançait l'argument de mon anniv avec regard de chapeauté en prime, mais y a même pas eu besoin hihi :D

 

Ah ça m'étonne pas,il est adorable ce garçon;)

Link to comment
Share on other sites

Dans quelques années tu changeras d'avis:shifty:

Oui je me doute bien :LOL: mais en attendant se faire traiter de lycéenne alors qu'on a finit l'école (et supérieure l'école en plus) depuis 3 ans il est temps de se dire qu'il y a un problème quelque part :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Sympa tes potes Claire-Marie :rolleyes:

J'espère que tu trouveras des gens sur qui compter pour fêter ton anniversaire et sinon ce n'est pas très grave de le passer seule ce n'est qu'un anniversaire (oui je suis une rabat-joie, je déteste faire la fête quand on me l'impose, pas besoin de date prévue à l'avance pour s'éclater :happy:).

 

J'aime bien tes vidéos Emmy, il a l'air sympa ce monsieur :)

 

On a fait fumer la CB avec chéri aujourd'hui :chuckle:, relooking complet pour moi, il était temps j'en ai marre de passer pour plus jeune que je ne le suis. Et dans la semaine changement de coupe de cheveux, si j'ai le courage de couper mes tifs pour faire une coupe ultra courte (et ça c'est pas gagné :facepalm:)

 

ah ça fait du bien ça!!! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute bien :LOL: mais en attendant se faire traiter de lycéenne alors qu'on a finit l'école (et supérieure l'école en plus) depuis 3 ans il est temps de se dire qu'il y a un problème quelque part :facepalm:

 

t'en fais pas ma p'tite coccinelle, si ça peut te rassurer, on croit toujours que je suis aux études et tu as vu mon âge ;)

 

Dans quelques années tu changeras d'avis

 

C'est ma twin qui te parle du haut de ses même pas trente ans :p

 

Emmy, comment t'as trop de bol !!!!!! Je déménagerais bien à Paris des fois rien que pour ça !!!! Trop de bol !!! en plus le jour de ton anniversaire !!! Quel personnage ce Matthias !!!!!

Link to comment
Share on other sites

t'en fais pas ma p'tite coccinelle, si ça peut te rassurer, on croit toujours que je suis aux études et tu as vu mon âge ;)

 

 

 

C'est ma twin qui te parle du haut de ses même pas trente ans :p

 

Emmy, comment t'as trop de bol !!!!!! Je déménagerais bien à Paris des fois rien que pour ça !!!! Trop de bol !!! en plus le jour de ton anniversaire !!! Quel personnage ce Matthias !!!!!

 

c'est vrai qu'à Paris tout est beaucoup plus facile... :$

Link to comment
Share on other sites

Je sais que par ici certains sont plutôt fans de rock métal ... Et donc j'ai pensé que si certains voulaient aller au Hellfest mais n'ont pas de places ... https://forum.univ-nantes.fr/comments.php?DiscussionID=16780 :D

 

Faut vite envoyer le lien a Aline et Aurelaye !!!

 

Sinon, grosse pensée pour Claire Marie, j'ai eu en ligne la mairie de Fort Mahon Plage !!!

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui journée qui commence mal: j'ai couru après le bus qui, pour la 1ère fois depuis des mois, était à l'heure....je l'ai rattrapé au feu et là le chauffeur a refusé de me laisser entrer: ENFOIREEEEEE!!!!!!!! Je médite encore ma vengeance....

Heureusement une copine qui allait au boulot a fait demi-tour pour venir me chercher :)

 

Et puis j'ai raconté mes histoires nocturnes à mes collègues stagiaires qui m'ont sorti "Non mais si t'avais un copain, tu comprendrais et tu irais pas dénoncer la fille"....sympa les "potes". Mais bon têtu comme je suis, j'ai dénoncé ma voisine au gérant et il m'a dit que c'était pas la 1ère fois qu'ils avaient des problèmes avec cette fille....Donc oui, j'ai bien fait de la dénoncer et j'emmerde les gens qui donnent de mauvais conseils

En plus les "potes" collègues veulent aller à la piscine jeudi, j'ai direct refusé car j'ai pas envie.....ça a pas eu l'air de les perturber plus que ça....mais c'est mon anniv' jeudi et ça me ferait chier de passer la soirée seule pendant qu'ils sont tous à la piscine!

En résumé: faut que je trouve une activité à faire jeudi!

 

Haaaan Claire-Marie, comme tu as la loose en ce moment ma pauvre :LOL: entre le chauffeur du bus qui te jette, les collègues qui comprennent pas que les ébats amoureux des voisins en pleine nuit, ben oui ça fait du bruit, ça réveille et ça fait ch*er, ta soirée d'anniv jeudi qui risque d'être toute pourrite... :facepalm: calins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss:

Bon au moins tu as enfin des trucs à faire au boulot, c'est déjà ça ;)

 

jsais pas si vous vous en fichez, ou pas...

jvous met les deux ptites vidéos de Mathias que j'ai pris hier... (la lumière m'a sérieusement saoulé :( )

la dédicasse ça sert à rien, elles se ressemblent toutes sauf le prénom qui change :LOL:

 

http://www.youtube.com/watch?v=fJJth6XXKm0

 

http://www.youtube.com/watch?v=cKkjUTxM3aw

;)

Comme elles sont trop sympa tes vidéos Emmy!!! C'est vrai que ça a l'air d'être un sacré personnage ce Mathias! :happy:

 

On a fait fumer la CB avec chéri aujourd'hui :chuckle:, relooking complet pour moi, il était temps j'en ai marre de passer pour plus jeune que je ne le suis. Et dans la semaine changement de coupe de cheveux, si j'ai le courage de couper mes tifs pour faire une coupe ultra courte (et ça c'est pas gagné)

Alors racoooontes, tu as acheté tout plein de fringues? C'est quand alors que tu vas chez le coiffeur? Quand ce sera fait, on voudra des photos pour voir ta nouvelle tête hein! :happy:

 

Gros ratage de reveil ce matin, oups :rolleyes: du coup ma puce n'est allée à l'école que cet aprem, elle était contente la coquine! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Haaaan Claire-Marie, comme tu as la loose en ce moment ma pauvre :LOL: entre le chauffeur du bus qui te jette, les collègues qui comprennent pas que les ébats amoureux des voisins en pleine nuit, ben oui ça fait du bruit, ça réveille et ça fait ch*er, ta soirée d'anniv jeudi qui risque d'être toute pourrite... :facepalm: calins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss:

Bon au moins tu as enfin des trucs à faire au boulot, c'est déjà ça ;)

 

 

Comme elles sont trop sympa tes vidéos Emmy!!! C'est vrai que ça a l'air d'être un sacré personnage ce Mathias! :happy:

 

 

Alors racoooontes, tu as acheté tout plein de fringues? C'est quand alors que tu vas chez le coiffeur? Quand ce sera fait, on voudra des photos pour voir ta nouvelle tête hein! :happy:

 

Gros ratage de reveil ce matin, oups :rolleyes: du coup ma puce n'est allée à l'école que cet aprem, elle était contente la coquine! :LOL:

 

Ah ben bravo !!! c'est vraiment cool les vacances à ce que je vois !!!! :p bon ça se passe comme tu veux sinon ?

 

Bon, je me demande pourquoi nos chefs sont aussi c--- !!! Quand les gens veulent progresser, on les en empêche !!!! Du coup, SpiderSeb se bat à nouveau mais pas pour lui ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben bravo !!! c'est vraiment cool les vacances à ce que je vois !!!! :p bon ça se passe comme tu veux sinon ?

 

Bon, je me demande pourquoi nos chefs sont aussi c--- !!! Quand les gens veulent progresser, on les en empêche !!!! Du coup, SpiderSeb se bat à nouveau mais pas pour lui ;)

Nooon ne me dis pas que tes chefs mettent des bâtons dans les roues à un de tes collègues :mad: racontes!! Du coup tu aides la personne à lutter et à ne pas se laisser faire? C'est vraiment gentil de ta part!:happy:

Comment tu vas toi? Tu as commencé les recherches pour un nouveau logement?

 

Ben écoutes sinon ça va coup-ci coup-ça, petit coup de mou en ce moment, je suis en mode "j'en ai marre des gens, je m'attache trop vite et je donne trop d'importance aux gens par rapport à ce que j'ai en retour, marre de me faire bouffer, marre d'être contamment déçue par les gens .. marre d'être la Christelle trop gentille, trop discrète, invisible, sans intêret, qu'on prend qu'on jette et qu'on oublie" Voilà la merde qu'il y a dans ma tête en ce moment, mais ça va bien finir par s'en aller hein :happy: et puis heureusement que vous êtes là pour me changer les idées, et puis musique à fond tous les soirs, ça aide pas mal à se vider la tête ;)

Link to comment
Share on other sites

Nooon ne me dis pas que tes chefs mettent des bâtons dans les roues à un de tes collègues :mad: racontes!! Du coup tu aides la personne à lutter et à ne pas se laisser faire? C'est vraiment gentil de ta part!:happy:

Comment tu vas toi? Tu as commencé les recherches pour un nouveau logement?

 

Ben écoutes sinon ça va coup-ci coup-ça, petit coup de mou en ce moment, je suis en mode "j'en ai marre des gens, je m'attache trop vite et je donne trop d'importance aux gens par rapport à ce que j'ai en retour, marre de me faire bouffer, marre d'être contamment déçue par les gens .. marre d'être la Christelle trop gentille, trop discrète, invisible, sans intêret, qu'on prend qu'on jette et qu'on oublie" Voilà la merde qu'il y a dans ma tête en ce moment, mais ça va bien finir par s'en aller hein :happy: et puis heureusement que vous êtes là pour me changer les idées, et puis musique à fond tous les soirs, ça aide pas mal à se vider la tête ;)

 

Oh ben non alors !!! ça va pas du tout ça Christelle !!! Faut te ressaissir !!! Dis toi qu'on n'est jamais trop gentil, faut juste fucker ceux qui n'en valent pas la peine !!!! Allez, courage la miss et n'oublies pas qu'on se voit dans à peine deux mois, on va te faire tout oublier :p

 

Tiens, tu viens bien de me rappeler de chercher "un peu" un logement :chuckle: je viens d'écrire à deux annonces du coup, on va bien voir... ça n'a pas trop l'air trop difficile de trouver un appart et c'est moins cher que sur la métropole lilloise (comme c'est la campagne :chuckle), donc tutto bene ;)

 

Et oui, ils sont en train d'emmerder une petite minette qui ne sait pas trop comment se dépatouiller pour avancer alors je la prends sous mon aile et tente de l'aider du mieux que je peux.... La pauvre, la semaine dernière je lui donnais espoir et cette semaine c'est la désillusion, ils sont vraiment trop nuls !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...