Jump to content

Recommended Posts

Au pire on peut toujours manger des tablettes de chocolat SUR son torse :D

OH OUIIII c'est encore mieux ça! Bonne idée!

 

*visite éclair*

 

Oh my gosh le piano sex, quel déhanché :eek: s'pas Matt qui bouge comme ça dessus :stongue:

 

*repars*

Rhoo Megan coquine! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Au pire on peut toujours manger des tablettes de chocolat SUR son torse :D

 

Peux pas t'aider pour la chanson ^^

 

Oh putain quel déhanché :stongue:

 

*visite éclair*

 

Oh my gosh le piano sex, quel déhanché :eek: s'pas Matt qui bouge comme ça dessus :stongue:

 

*repars*

 

Le retour du va-et-vient du tabouret, il veut nous achever ou quoi?

Rho ben les filles je comptais sur vous pour me rappeler le titre de la chanson! :happy:

 

ohhh ouiii!!!! désolé je parle que en cri ce soir mouhahaha :D

j'ai chaud bordel!

Link to comment
Share on other sites

Du sex piano :LOL::LOL::LOL:

Ne laissez jamais des filles en chaleur après minuit mater des mecs il n'en ressort rien de bon :chuckle:

 

Vraiment rien :chuckle: enfin si des posts et des posts qui remplissent la FMC :p:chuckle:

 

Bon là je vais me faire violence, je dois y aller, je veux mon ordi intact pour revenir ici :D

Bonne nuit (again) :D

Link to comment
Share on other sites

Vraiment rien :chuckle: enfin si des posts et des posts qui remplissent la FMC :p:chuckle:

 

Bon là je vais me faire violence, je dois y aller, je veux mon ordi intact pour revenir ici :D

Bonne nuit (again) :D

ouais ouais c'est ça, bonne nuit... :chuckle: Allez reeeeste, y'a viva la vida
Link to comment
Share on other sites

Yes!! Emmy, Chris t'a entendue, the piano is back... par contre j'aime pas cette chanson... pas grave, juste l'image ça me suffit pour celle-là :chuckle:

il a compris qu'on aimait ça le coquinou!!!

mais y a pas eu de sex piano là nan??? :rolleyes: si c'est comme ça ça m'intéresse pas!!! :phu:

 

Vraiment rien :chuckle: enfin si des posts et des posts qui remplissent la FMC :p:chuckle:

 

Bon là je vais me faire violence, je dois y aller, je veux mon ordi intact pour revenir ici :D

Bonne nuit (again) :D

 

ressssssssssssssssssssssssssste

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qu'elle te raconte de beau ? :happy:

 

Bonne nuit again Megan, file donc finir de fantasmer dans ton lit keukine va :chuckle:

Plus tot dans la soiree elle me disait qu'il y avait eu un malaise dans le public et qu'il avait fallu évacuer. A 23h30 je lui ai souhaité un bon concert et elle vient de me remercier ;)

Link to comment
Share on other sites

Ils font pas d'autres dates en France par hasard ? Je veux voir du sex piano en live :pimp:

ah ben ton voeu devrait être exaucé je pense, ils devraient bientôt passer par Paris vu qu'ils ont un nouvel album!

Moi aussi je serai au rdv! On bavera toutes les 2 à la barrière! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...