Jump to content

Recommended Posts

*lance le paquet* :thumbsup: désolé pour le retard je me suis perdue dans ma campagne :D

*attrape le paquet* Yes!! ça y est, je l'ai! Merci!!! C'est rien pour le retard, mais tu m'auras bien fait saliver en attendant!! :LOL:

Bon promis je ne mange pas tout, je t'en laisse. Je vais te renvoyer le paquet! et hop!

Link to comment
Share on other sites

*attrape le paquet* Yes!! ça y est, je l'ai! Merci!!! C'est rien pour le retard, mais tu m'auras bien fait saliver en attendant!! :LOL:

Bon promis je ne mange pas tout, je t'en laisse. Je vais te renvoyer le paquet! et hop!

 

*pose le pot de nutella et rattrape le paquet* merci :D

C'est beau de flooder ici avec des lancés de tagada et de pot de nutella tiens :facepalm::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Vous partagez les filles ? :D

Franchement j'aurais préféré m'éclater au festoch' que de me taper un énième mariage royal :facepalm:

 

Oui bien sûr :D *envoie un pot de nutella et un paquet de tagada* mange pas tout tout de suite, le week end est pas encore fini :chuckle:

Ah toi aussi t'es devant? :p

Link to comment
Share on other sites

saloute les choupinous!!!!

 

oh my gaaaaade il est troooop beau ton tee-shirt Megan!!! t'as de grandes chances pour le concours :happy:

 

j'espère que tout le monde va bien!!!!

 

bouh les copiteurs du bellamy (je sais je l'ai mis partout ) :p j'ai vu ce clip tout à fait par hasard en me promenant au Virgin champs élysées hier soir.. et badaboum! muse me poursuit nan? :LOL:

http://www.youtube.com/watch?v=qkk5wViJo-I

Link to comment
Share on other sites

*plonge la tête dans le pot* désolée mais je suis affamée :D

 

:facepalm: faut dire aussi que toutes les chaînes diffusent la même chose faut le vouloir pour le louper si on a la télé allumée :chuckle:

 

*la repêche à moitié noyée dans le nutella* :chuckle:

 

C'est vrai c'est vrai :p

 

saloute les choupinous!!!!

 

oh my gaaaaade il est troooop beau ton tee-shirt Megan!!! t'as de grandes chances pour le concours :happy:

 

j'espère que tout le monde va bien!!!!

 

bouh les copiteurs du bellamy (je sais je l'ai mis partout ) :p j'ai vu ce clip tout à fait par hasard en me promenant au Virgin champs élysées hier soir.. et badaboum! muse me poursuit nan? :LOL:

http://www.youtube.com/watch?v=qkk5wViJo-I

 

:kiss:

 

Uhuh ambiance sapin de Nowel :LOL:

Ça me fait un peu penser au clip d'Invicible aussi, avec les couleurs et tout :happy:

Link to comment
Share on other sites

Charlotte, je suis désolée pour toi que tu n'aies pas pu assister à the Wall. :(

J'espère qu'il y aura un DVD de cette tournée.

Enfin, tu as l'air de t'être bien amusée par ailleurs ! :D

 

Sympa le T-Shirt Megan, je croise les doigts pour toi !

Link to comment
Share on other sites

*plonge la tête dans le pot* désolée mais je suis affamée :D

 

:facepalm: faut dire aussi que toutes les chaînes diffusent la même chose faut le vouloir pour le louper si on a la télé allumée :chuckle:

Vas-y Marine, lâches-toi avec le nutella, et puis quand il n'y en aura plus on trouvera bien autre chose à manger :D

Ils nous font suer avec leur mariage à la noix, c'est d'un chiant quand même (la fille pas du tout deg de ne pas être à Arras avec les chouchous du fofo, en train de chanter, sauter, danser, se défouler et rigoler :facepalm:). Bon j'ai quand même attendu l'arrivée de la Charlène, juste pour voir sa robe :rolleyes:

 

saloute les choupinous!!!!

 

j'espère que tout le monde va bien!!!!

 

bouh les copiteurs du bellamy (je sais je l'ai mis partout ) :p j'ai vu ce clip tout à fait par hasard en me promenant au Virgin champs élysées hier soir.. et badaboum! muse me poursuit nan? :LOL:

http://www.youtube.com/watch?v=qkk5wViJo-I

 

Bouh!!!!! :noey: c'est pas beau de recopiter comme ça!!! et puis z'avez vu, le piano a des leds bleues, ainsi que la batterie. Mais ils se sont abstenus de mettre des leds bleues sur la basse, la copiture aurait été trop flagrante là!!! :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

 

Bouh!!!!! :noey: c'est pas beau de recopiter comme ça!!! et puis z'avez vu, le piano a des leds bleues, ainsi que la batterie. Mais ils se sont abstenus de mettre des leds bleues sur la basse, la copiture aurait été trop flagrante là!!! :facepalm:

 

c'est vrai c'est vrai pas de recopitage jusqu'au bout! nan mais!!! ça va heiiin! :phu:

:LOL:

Link to comment
Share on other sites

Oh mais j'avais pas vu l'heure!! Allez hop, fini le nutella, c'est l'heure de l'apéro!! :happy:

Allez on fait péter les cacahuètes et les mojitos maintenant! :LOL

 

Ah oui effectivement, je vais y aller je dois aller manger puis ensuite je vais à Strasbourg chercher mon petit frère

 

A plush dans l'bush :kiss:

 

CHEEEEERS :D

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'en veux !!!

 

Que d'émotions en trois jours !!! Et ça continue !!!!

 

Merde pour ton t-shirt ma p'tite Wiwi !!! ;)

 

Bonne soirée a tous :kiss:

 

J'adore!!!! Tu es en plein milieu du MSF et tu trouves quand même le temps de passer sur le fofo :LOL:

Tout se passe bien à Arras? Qui ce que vous avez vu de beau aujourd'hui? J'imagine que le plus gros reste à venir ce soir :awesome:

Bon je ne suis pas ta twin, mais je te fais des bisous quand même :p:kiss:

Et puis bisous à moi-même parce que je suis en manque de bisous :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bon aller, coup de gueule du samedi soir :

 

je suis toute seule, plantée à la baraque alors que je pourrais être ailleurs, tout çà parceque ma fille me fait tourner en bourrique :mad: Ca va pas du tout !!!!!

 

morale de l'histoire : il ne faut jamais faire ses plannings en fonction de ses enfants.

 

Bonne résolution pour le futur : Je fais ce que je veux sans tenir compte de ses plans même si elle gueule !!!

 

là ! c'est tout !!! Faites (pas) de gosses !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon aller, coup de gueule du samedi soir :

 

je suis toute seule, plantée à la baraque alors que je pourrais être ailleurs, tout çà parceque ma fille me fait tourner en bourrique :mad: Ca va pas du tout !!!!!

 

morale de l'histoire : il ne faut jamais faire ses plannings en fonction de ses enfants.

 

Bonne résolution pour le futur : Je fais ce que je veux sans tenir compte de ses plans même si elle gueule !!!

 

là ! c'est tout !!! Faites (pas) de gosses !!!!

 

Trop tard, c'est fait! :LOL: mais je retiens ton conseil pour plus tard! ;)

Alors racontes :( qu'est-ce qu'il se passe? Tu avais quelquechose de prévu avec ta fille et elle t'a planté au dernier moment?

Moi aussi je suis seule ce soir... ça fait suer :mad:

Allez viens, on se téléporte toutes les 2 et on rejoint les autres à Arras! :supersad:

Link to comment
Share on other sites

Trop tard, c'est fait! :LOL: mais je retiens ton conseil pour plus tard! ;)

Alors racontes :( qu'est-ce qu'il se passe? Tu avais quelquechose de prévu avec ta fille et elle t'a planté au dernier moment?

Moi aussi je suis seule ce soir... ça fait suer :mad:

Allez viens, on se téléporte toutes les 2 et on rejoint les autres à Arras! :supersad:

 

AHhhhhhhhhhhhhh ! arrête de remuer le couteau dans la plaie !!! Je ne suis qu'à 2h du MSF ... et çà m'a bien démangé de faire demi tour marche !! mais je peux pas me ruiner en essence j'ai besoin de sous pour très bientôt... Fucking life de shit !!! Bon ben soirée Docteur Who pour commencer ... Grosse pensée pour Didie et pas de bière ce soir, çà fait 2 heures que je résiste à dégainer la bouteille de Rhum pour assaisonner mon jus de banane !

 

Bon bah je crois qu'une tournée de câlins bisounours s'impose!:LOL:Et c'est pour tout le monde smiley-bisous-12.gif8_8_19.gifsmilies-bisous-00012.gifsmiley-bisous-3.gifsmiley-bisous1.gif

 

Ohhhhhhhhhh ! merci Dorothée ! je savais qu'on pouvait compter sur toi :) t'es un amour !

Link to comment
Share on other sites

Bon bah je crois qu'une tournée de câlins bisounours s'impose!:LOL:Et c'est pour tout le monde smiley-bisous-12.gif8_8_19.gifsmilies-bisous-00012.gifsmiley-bisous-3.gifsmiley-bisous1.gif

OOOOOOHHH merci tout plein!! Ca fait du bien tout plein de bisous d'un coup!! :happy: et bisous à toi aussi! :kiss::kiss::kiss:

 

AHhhhhhhhhhhhhh ! arrête de remuer le couteau dans la plaie !!! Je ne suis qu'à 2h du MSF ... et çà m'a bien démangé de faire demi tour marche !! mais je peux pas me ruiner en essence j'ai besoin de sous pour très bientôt... Fucking life de shit !!! Bon ben soirée Docteur Who pour commencer ... Grosse pensée pour Didie et pas de bière ce soir' date=' çà fait 2 heures que je résiste à dégainer la bouteille de Rhum pour assaisonner mon jus de banane ! [/quote']

Toi aussi tu es une accro au Dr Who? Il faudra vraiment que je teste un de ces 4!

Bon alors, tu as fait péter le rhum ou pas finalement? :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...