Jump to content

Recommended Posts

Prince c'était bien alors, mais je n'en doute pas !

 

Mince pour Charlotte, je ne savais pas. :(

 

 

Je n'ai pas trouvé de vidéo du cochon hier, mais en voici une de Manchester, le "réalisateur" s'est bien focalisé sur le flying pig. Le son est pourri mais le cochon est toujours bon. :D

 

 

Oh la la merci beaucoup pour la vid Aviva:kiss::kiss::kiss:Impressionnant le flying pig!et la scène aussi!ça devait être génial!:awesome: et comme tu dis tout est bon dans le cochon!:D

Link to comment
Share on other sites

Oh la la merci beaucoup pour la vid Aviva:kiss::kiss::kiss:Impressionnant le flying pig!et la scène aussi!ça devait être génial!:awesome: et comme tu dis tout est bon dans le cochon!:D

 

 

De rien !

En fait, pendant la 1ère partie du concert, ils construisent un mur de 10m de haut qui petit à petit isole les musiciens du public. Pendant la 1ère chanson de la 2ème partie, ils sont tous derrière le mur donc le public contemple un mur blanc pendant 5 minutes !:LOL:

Ensuite, RW revient devant le mur, sur lequel il y a diverses projections pendant le concert. A la fin, le mur explose.

 

Voici une excellente vidéo de Comfortably Numb, avec un solo de guitare renversant à la fin de la chanson, prise à Bercy le jour où j'y étais, par qqn de bien placé dans les tribunes. Pour les non-allergiques à Pink Floyd ;)

 

Link to comment
Share on other sites

De rien !

En fait, pendant la 1ère partie du concert, ils construisent un mur de 10m de haut qui petit à petit isole les musiciens du public. Pendant la 1ère chanson de la 2ème partie, ils sont tous derrière le mur donc le public contemple un mur blanc pendant 5 minutes !:LOL:

Ensuite, RW revient devant le mur, sur lequel il y a diverses projections pendant le concert. A la fin, le mur explose.

 

Voici une excellente vidéo de Comfortably Numb, avec un solo de guitare renversant à la fin de la chanson, prise à Bercy le jour où j'y étais, par qqn de bien placé dans les tribunes. Pour les non-allergiques à Pink Floyd ;)

 

 

Encore merci;) Le solo de guitare avec les belles images sur le mur:eek: Whouaouh!Magnifique!!!:happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello les zamiches !!! Petit coucou dans le train pour Arras !!!! Je confirme ma twin, Prince c'était énorme et que de bons moments a tes cotes !!! Heureusement qu'il y a eu ce couvre feu, on aurait eu regret a partir sinon car franchement quel artiste ce mec !!! Que de frissons !!! Bon sinon, QOSTA, c'était énorme comme a chaque fois, grosse claque pour Didie, Magaly et Chatlotte qui ont adore, c'était monstrueux !!! Pour LP, idem, du grand show !!! Que du bon, le meilleur de LP en fait et un Chester toujours aussi impressionnant !!! D'ailleurs, je vous tiens au courant mais le concert devrait être dispo en téléchargement :happy::party::dance:

 

Bon, allez, j'y retourne :dance: bon week end a tous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, comment que ça va bien aujourd'hui?

 

Bon je m'attends à pas beaucoup de réponses vu que vous devez être pour la plupart en train de vous éclater en festoch :D

Je sais que je passe pas souvent mais j'ai du mal à vous suivre malgré que je vous lise ^^

Allez un ptit /3615 mylife pour la forme :p

J'ai été à un parc d'attraction en Allemagne mercredi, malgré qu'il y ait plu on s'est beaucoup amusé avec mes amies :D J'adore leur manèges à thème et les musiques dans les files d'attentes :awesome: si vous voulez il y a celle d'un de mes manèges préféré :D

Par contre ça a aussi été ze journée horrible, vu que j'ai perdu mon ipod là bas et que je l'ai toujours pas dit à mes parents que je déprime et que je vais me faire tuer :(

Sinon j'ai une de mes chiennes qui est très malade bref bonheur quoi :rolleyes:

 

Vers midi. On part à dix heures de chez nous. Je te donne les liens pour que tu puisses le regarder comme tu ne peux pas venir :

 

http:// http://tv.geourdu.com/live_Direct_Star_TV-298-19-1.html

>> http://www.gratuit-tv.com/rubrique,r...e,1189264.html

 

Normalement, ça doit marcher. Je viens de les trouver. Si tu as DirectStar tu pourras le regarder à la télé sinon en cliquant sur ces liens.

 

Le boulot c'est en intérim.

 

Oh merci je ne savais pas :D C'est cool en plus je pourrais quand même regarder Némo \o/

 

@aux petits chanceux qui ont été en concert : bande de veinards, cool que vous vous soyez éclatés :awesome: Pour le live de LP s'il sera téléchargeable je suis preneuse pour le lien :D

 

D'ailleurs frangin j'ai pensé à toi cette nuit ^^ sur Nrj12 il y avait le live de JMJ à Monaco

 

Bonne aprem à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Amusez-vous bien à Arras !

 

En saurons-nous plus sur le concert de Prince ? :rolleyes: Seb, nous avons besoin d'un de tes comptes-rendus si vivants ! :yesey:

 

C'est bien parti, premier concert "triggerfinger", groupe belge excellent, gros coup de cœur !!!(attention la FNAC, j'arrive ;)), pour JMJ, j'espère que je trouverez un streaming ;) pour Prince, si j'arrive a me poser, promis, je penses a vous ;) ce ne sera pas immédiat mais j'y songerais ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien parti, premier concert "triggerfinger", groupe belge excellent, gros coup de cœur !!!(attention la FNAC, j'arrive ;)), pour JMJ, j'espère que je trouverez un streaming ;) pour Prince, si j'arrive a me poser, promis, je penses a vous ;) ce ne sera pas immédiat mais j'y songerais ;)

 

Pour le streaming à mon avis tu trouveras facilement ^^ Nrj12 doit avoir un replay ;)

 

Sinon vous avez vu le concours pour R&L? J'ai envoyé mon entrée, il faut bien qu'un membre de la FMC s'y essaie quand même :D Dites moi ce que vous en pensez http://twitpic.com/5k18dr :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello les zamiches !!! Petit coucou dans le train pour Arras !!!! Je confirme ma twin, Prince c'était énorme et que de bons moments a tes cotes !!! Heureusement qu'il y a eu ce couvre feu, on aurait eu regret a partir sinon car franchement quel artiste ce mec !!! Que de frissons !!! Bon sinon, QOSTA, c'était énorme comme a chaque fois, grosse claque pour Didie, Magaly et Chatlotte qui ont adore, c'était monstrueux !!! Pour LP, idem, du grand show !!! Que du bon, le meilleur de LP en fait et un Chester toujours aussi impressionnant !!! D'ailleurs, je vous tiens au courant mais le concert devrait être dispo en téléchargement

 

Bon, allez, j'y retourne :dance: bon week end a tous :kiss::kiss:

:awesome::awesome::awesome: en voilà une bonne nouvelle!

 

 

Bonjour à tous, comment que ça va bien aujourd'hui?

 

Bon je m'attends à pas beaucoup de réponses vu que vous devez être pour la plupart en train de vous éclater en festoch

Coucou ma Megan! Moi je suis lààààà! :happy: (et pas en festoch :indiff:) On va se retrouver toutes seules comme 2 pauvrettes sur le fofo ce week-end :LOL:. Allez, on va se tenir compagnie!

 

J'ai été à un parc d'attraction en Allemagne mercredi, malgré qu'il y ait plu on s'est beaucoup amusé avec mes amies J'adore leur manèges à thème et les musiques dans les files d'attentes si vous voulez il y a celle d'un de mes manèges préféré

Par contre ça a aussi été ze journée horrible, vu que j'ai perdu mon ipod là bas et que je l'ai toujours pas dit à mes parents que je déprime et que je vais me faire tuer

Sinon j'ai une de mes chiennes qui est très malade bref bonheur quoi

Oh non :( qu'est ce qu'elle a ta chienne? Rien de grave j'espère

Je vois que tu as commencé tes acances en beauté :awesome: trop bien le parc d'attraction! Punaise le ballon de foot géant! Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur?

Merde pour ton iPod :supersad: Comment tu vas faire? Pourvu que tes parents ne s'en aperçoivent pas. J'imagine que tu ne peux pas t'en acheter un autre discrètement, même d'occas :erm:

 

Bon ça y est, le mari s'est barré au poker = tranquilité jusqu'à ce soir ou demain :dance:

Je vais aller me balader avec mes loulous. Et demain, playa!!!! On va faire un peu bronzer les gambettes toutes blanches :LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

 

 

Ben voilà !! j'ai les larmes aux bords des yeux depuis ce matin et je rentre chez moi, je vous lis vite fait en diagonale et je tombe là dessus !!!!! Aviva ! tu m'as tuée, et je chiale comme un gamine ! C'est juste trop... ca y est je vais maudire tout l'univers d'avoir râté çà ! Je pensais m'être consolée mais non ! Bon ben je vais errer sur youtube pendant un moment je pense ! Je vais me le DVD tiens !! çà m'aidera peut-être à compenser....

 

Bon sinon, QOSTA, c'était énorme comme a chaque fois, grosse claque pour Didie, Magaly et Chatlotte qui ont adore, c'était monstrueux !!! Pour LP, idem, du grand show !!! Que du bon, le meilleur de LP en fait et un Chester toujours aussi impressionnant !!!

 

Bon alors il ne me reste plus qu'à confirmer ! OMG ! le putin de bete de méga fucking sound les QOTSA !!!! (pardon pour les gros mots mais j'ai pas trouvé autre chose!) Bon, et je vous parlerais un chapitre entier sur le bassiste, mais je vais laisser çà à Didie quand elle sera rentrée ;) Tout ce que je peux dire, c'est qu'on a kiffé grave toutes les 2 ! Quant à LP j'étais un peu inquiète parce que je kiffe moins leur dernier album que les précédent... Ben ils nous ont fait une vraie belle setlist, on pourrait presque dire un genre de best of (même s'il en manqait qques unes) j'ai été enchantée ! Et Chester... no comment, il gère la fougère grave ! Pour tout dire : il m'a épatée !! Je vous parle pas de Shakaponk puisque personne ne connait mais j'ai pris mon pied et j'en veux plus et encore !! je suis en train de guetter leur prochain concert et celui là je me le fais à barrière !

 

Par contre ça a aussi été ze journée horrible, vu que j'ai perdu mon ipod là bas et que je l'ai toujours pas dit à mes parents que je déprime et que je vais me faire tuer

Sinon j'ai une de mes chiennes qui est très malade bref bonheur quoi

 

D'ailleurs frangin j'ai pensé à toi cette nuit ^^ sur Nrj12 il y avait le live de JMJ à Monaco

 

ouh ben mince alors !!! tu serais pas en train de virer Aline des fois ?? lol ! C'était comment JMJ à Monaco ? Je pense qu'il faut guetter la prog parceque NRJ12 c'est bien le genre à repasser plusieurs fois les mêmes programme !

 

Bon ben je te souhaite bon courage pour affronter la colère des vieux !! et bon rétablissement à ta chienne :kiss: je suis avec toi dans l'épreuve si çà peux t'aider !!

 

C'est bien parti, premier concert "triggerfinger", groupe belge excellent, gros coup de cœur !!!

 

Ben voilà !! je vais arrêter de te lire le temps de récupérer parceque vu comme çà assure MSF, je sens que je vais râter beaucoup de choses sur 2 jours et en plus, vu les changements de programme qui se sont opérés en mon absence à la maison ben en fait y'avait pas besoin que je rentre ..... :mad: Shit !!

 

@Dorothée, je suis bien contente que ton problème de transport soit finalement bien solutionné parceque j'étais très contrariée d'être dans l'embarras de t'aider.. finalement, le couvre feu a servi à qque chose !

Link to comment
Share on other sites

Sinon vous avez vu le concours pour R&L? J'ai envoyé mon entrée, il faut bien qu'un membre de la FMC s'y essaie quand même :D Dites moi ce que vous en pensez http://twitpic.com/5k18dr :happy:

 

:awesome: OMG comme il est trop beau!!! Décidément tu te débrouilles vraiment bien!!

Gros croisage de doigts pour que tu gagnes!! Qu'est-ce qu'il y a à gagner au fait? des entrées pour le festival?

 

Bon ben c'est cool, finalement le fofo bouge un peu cet aprem! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Pour le streaming à mon avis tu trouveras facilement ^^ Nrj12 doit avoir un replay ;)

 

Sinon vous avez vu le concours pour R&L? J'ai envoyé mon entrée, il faut bien qu'un membre de la FMC s'y essaie quand même :D Dites moi ce que vous en pensez http://twitpic.com/5k18dr :happy:

 

oh punaise !!! Il est extra !!! pas vu le concours c'est quoi ? y'a quoi à gagner :D ?

Link to comment
Share on other sites

Bon alors il ne me reste plus qu'à confirmer ! OMG ! le putin de bete de méga fucking sound les QOTSA !!!! (pardon pour les gros mots mais j'ai pas trouvé autre chose!) Bon' date=' et je vous parlerais un chapitre entier sur le bassiste, mais je vais laisser çà à Didie quand elle sera rentrée ;) Tout ce que je peux dire, c'est qu'on a kiffé grave toutes les 2 ! [b']Quant à LP j'étais un peu inquiète parce que je kiffe moins leur dernier album que les précédent... Ben ils nous ont fait une vraie belle setlist, on pourrait presque dire un genre de best of (même s'il en manqait qques unes) j'ai été enchantée ! Et Chester... no comment, il gère la fougère grave ! Pour tout dire : il m'a épatée !! [/b]Je vous parle pas de Shakaponk puisque personne ne connait mais j'ai pris mon pied et j'en veux plus et encore !! je suis en train de guetter leur prochain concert et celui là je me le fais à barrière !

 

OMG!!!!! Ca devait être énorme!!!! Vivement le lien pour le téléchargement de ce foutu concert que je suis trop deg de ne pas avoir vu!!! Voilà voilà, et pour m'achever, ils ont fait une setlist best of...

Link to comment
Share on other sites

A Y EST !!!! j'ai trouvé la compet pour le Tshirt !!! ouh la la un pass VIP !!!! et un Tshirt signé par the band !!! Wouhouh !!! je sais pas ce que les autres ont fait mais je pense que tu as vraiment toutes tes chances Mégan ! Et si jamais tu gagnes pas, tu nous autorises à nous l'imprimer pour aller à Reading ? :D je bosse justement dessus et j'ai pas trop le temps vu mes autres projets en cours çà serait sympa !!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou ma Megan! Moi je suis lààààà! (et pas en festoch ) On va se retrouver toutes seules comme 2 pauvrettes sur le fofo ce week-end Allez, on va se tenir compagnie!

 

 

Oh non :( qu'est ce qu'elle a ta chienne? Rien de grave j'espère

Je vois que tu as commencé tes vacances en beauté trop bien le parc d'attraction! Punaise le ballon de foot géant! Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur?

Merde pour ton iPod Comment tu vas faire? Pourvu que tes parents ne s'en aperçoivent pas. J'imagine que tu ne peux pas t'en acheter un autre discrètement, même d'occas

 

Bon ça y est, le mari s'est barré au poker = tranquilité jusqu'à ce soir ou demain

Je vais aller me balader avec mes loulous. Et demain, playa!!!! On va faire un peu bronzer les gambettes toutes blanches

 

C'est peut-être pas Miouch mais on peut faire péter le nutella et les tagadas :D

 

Elle a des hotspot, des grosse infections au niveau du coup et ça va pas fort pour elle, les cicatrisants la rendent dingue :(

Le ballon de foot géant c'était pendant la coupe du monde, maintenant c'est juste un boule blanche :chuckle: dedans il y a un grand huit du thème de l'espace alors c'est comme si on était dedans :awesome: (j'ai pas vu de zetas par contre :ninja:)

Non je pense je leur dirai... Mais pas maintenant T_T j'ai pas envie de mourir en début de vacances :rolleyes:

 

Owiii ça c'est cool les week end tranquillou plage sans mari :D

 

Bon alors il ne me reste plus qu'à confirmer ! OMG ! le putin de bete de méga fucking sound les QOTSA !!!! (pardon pour les gros mots mais j'ai pas trouvé autre chose!) Bon, et je vous parlerais un chapitre entier sur le bassiste, mais je vais laisser çà à Didie quand elle sera rentrée Tout ce que je peux dire, c'est qu'on a kiffé grave toutes les 2 ! Quant à LP j'étais un peu inquiète parce que je kiffe moins leur dernier album que les précédent... Ben ils nous ont fait une vraie belle setlist, on pourrait presque dire un genre de best of (même s'il en manqait qques unes) j'ai été enchantée ! Et Chester... no comment, il gère la fougère grave ! Pour tout dire : il m'a épatée !! Je vous parle pas de Shakaponk puisque personne ne connait mais j'ai pris mon pied et j'en veux plus et encore !! je suis en train de guetter leur prochain concert et celui là je me le fais à barrière !

 

ouh ben mince alors !!! tu serais pas en train de virer Aline des fois ?? lol ! C'était comment JMJ à Monaco ? Je pense qu'il faut guetter la prog parceque NRJ12 c'est bien le genre à repasser plusieurs fois les mêmes programme !

 

Bon ben je te souhaite bon courage pour affronter la colère des vieux !! et bon rétablissement à ta chienne je suis avec toi dans l'épreuve si çà peux t'aider !!

 

Haaan ça donne envie d'aller voir QOTSA et LP dites donc :3

 

Si un peu :facepalm:

JMJ c'était pas mal, j'aime beaucoup ce qu'il fait et la scène était wow :eek: (il a piqué l'idée des tours à Muse :chuckle:)

 

Merci :kiss:

 

Oh Mégan il est trop bien ton t-shirt je suis totalement fan !!!!

 

OMG comme il est trop beau!!! Décidément tu te débrouilles vraiment bien!!

Gros croisage de doigts pour que tu gagnes!! Qu'est-ce qu'il y a à gagner au fait? des entrées pour le festival?

 

Bon ben c'est cool, finalement le fofo bouge un peu cet aprem!/QUOTE]

 

oh punaise !!! Il est extra !!! pas vu le concours c'est quoi ? y'a quoi à gagner ?

 

Merci :3 Bha c'est pour gagner 2 pass VIP pour Reading et son tee shirt imprimé et dédicacé par le groupe alors pourquoi se priver de participer? :D

Link to comment
Share on other sites

Rholala pauvre Seb, il ne va plus savoir où donner de la tête, trop de trucs à voir en même temps en ce moment!! :LOL:

 

Carrément Clément :chuckle::chuckle:

 

A Y EST !!!! j'ai trouvé la compet pour le Tshirt !!! ouh la la un pass VIP !!!! et un Tshirt signé par the band !!! Wouhouh !!! je sais pas ce que les autres ont fait mais je pense que tu as vraiment toutes tes chances Mégan ! Et si jamais tu gagnes pas' date=' tu nous autorises à nous l'imprimer pour aller à Reading ? :D je bosse justement dessus et j'ai pas trop le temps vu mes autres projets en cours çà serait sympa !!![/quote']

 

Y a pas de problème :D ça serait fun \o/ et il faudrait rajouter quelque chose derrière :D

Link to comment
Share on other sites

Et si jamais tu gagnes pas' date=' tu nous autorises à nous l'imprimer pour aller à Reading ? :D je bosse justement dessus et j'ai pas trop le temps vu mes autres projets en cours çà serait sympa !!![/quote']

Punaise!!! même idée que toi!!! Je me suis dit que ce serait drôlement sympa si vous aviez tous ce t-shirt là pour aller à Leeds et Reading cet été! :awesome:

 

C'est peut-être pas Miouch mais on peut faire péter le nutella et les tagadas :D

Allez zyva, on fait péter tout ça!! :LOL: Moi j'ai que le nutella :facepalm:, tu as les tagadas toi?

 

Le ballon de foot géant c'était pendant la coupe du monde, maintenant c'est juste un boule blanche :chuckle:dedans il y a un grand huit du thème de l'espace alors c'est comme si on était dedans :awesome: (j'ai pas vu de zetas par contre :ninja:)

OMG le truc de fou, un grand huit dans le noir!!!! :eek: ça doit faire flipper non?

 

Non je pense je leur dirai... Mais pas maintenant T_T j'ai pas envie de mourir en début de vacances :rolleyes:
Ouais tu as raison, tu le leur diras plutôt la veille de la rentrée, ils seront obligés de te laisser saine et sauve! :LOL:

 

Merci :3 Bha c'est pour gagner 2 pass VIP pour Reading et son tee shirt imprimé et dédicacé par le groupe alors pourquoi se priver de participer? :D

:awesome::awesome::awesome: IL FAUT QUE TU GAAAAAGNES!!!

Link to comment
Share on other sites

Punaise!!! même idée que toi!!! Je me suis dit que ce serait drôlement sympa si vous aviez tous ce t-shirt là pour aller à Leeds et Reading cet été! :awesome:

 

Allez zyva, on fait péter tout ça!! :LOL: Moi j'ai que le nutella :facepalm:, tu as les tagadas toi?

 

OMG le truc de fou, un grand huit dans le noir!!!! :eek: ça doit faire flipper non?

 

Ouais tu as raison, tu le leur diras plutôt la veille de la rentrée, ils seront obligés de te laisser saine et sauve! :LOL:

 

:awesome::awesome::awesome: IL FAUT QUE TU GAAAAAGNES!!!

 

Je crois qu'il me reste un petit paquet de tagada :ninja: à voir :D

 

Non ça va :happy: et il est moins impressionnant que le Space Mountain à Eurodisney

 

Ou alors juste après les résultats du Bac, si j'ai géré ça passera comme une lettre à la poste :chuckle:

 

Si seulement, l'espoir fait vivre comme on dit :D

Link to comment
Share on other sites

Ou alors juste après les résultats du Bac, si j'ai géré ça passera comme une lettre à la poste :chuckle:

J'imagine la scène:

"Euh... papa, maman, j'ai perdu mon iPod, et j'ai eu mon Bac!!! "

"OOOOH félicitation ma chérie!!!! quoi? ton iPod est perdu? c'est rien, on t'en rachète un autre pour te féliciter!"

 

Et hop, l'affaire est dans le sac! :D:LOL:

Link to comment
Share on other sites

J'imagine la scène:

"Euh... papa, maman, j'ai perdu mon iPod, et j'ai eu mon Bac!!! "

"OOOOH félicitation ma chérie!!!! quoi? ton iPod est perdu? c'est rien, on t'en rachète un autre pour te féliciter!"

 

Et hop, l'affaire est dans le sac! :D:LOL:

 

Farpaitement c'est un peu le schéma imaginé :LOL:

 

 

Noooon moi? Manipulant mes parents? Jamaaaais :p

Link to comment
Share on other sites

Noooon moi? Manipulant mes parents? Jamaaaais :p

:LOL: Noooon tu n'oserais jamais, pas vrai? :chuckle:

(mais bon, il faut bien être un peu manipulateur parfois si on veut avoir le moins de dégâts possible! :LOL:)

Le jour où tu auras ton Bac, profites-en aussi pour demander pour le concert de 30STM :LOL: on ne sait jamais, des fois que ça marche!!

 

Bon je t'envoie du nutella.... hop! Ca y est? tu l'as bien reçu? :LOL:

Link to comment
Share on other sites

:LOL: Noooon tu n'oserais jamais, pas vrai? :chuckle:

(mais bon, il faut bien être un peu manipulateur parfois si on veut avoir le moins de dégâts possible! :LOL:)

Le jour où tu auras ton Bac, profites-en aussi pour demander pour le concert de 30STM :LOL: on ne sait jamais, des fois que ça marche!!

 

Bon je t'envoie du nutella.... hop! Ca y est? tu l'as bien reçu? :LOL:

 

Jamais www.MessenTools.com-th_PyongAngel.gif

Je peux toujours essayer :D mais à mon avis si ça plante ça sera à cause des cours :chuckle:

 

*attrape le pot de nutella* c'est bon je l'ai!! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...