Jump to content

Recommended Posts

merciiiii les filles :kiss: :kiss:

ze vous aime!!!

:eek: ze suis la seule du fofo à avoir mon anniv today... ça me fait bizarre, c'est tout vide là, wo wooo je msens seuuuule au monde

:kiss::kiss:

:chuckle: naaaan tu n'es pas la seule à fêter ton anniv today, cliques sur le gateau d'anniv à côté de ton pseudo, en bas de la page d'accueil du fofo

 

Ah mais faut pas avoir honte !! T'as tout à fait raison !! Ma ptite fille elle a 3 ans maintenant, mais j'ai attaqué sa formation quand elle avait 1 an... c'est dire que je l'ai bien formatée !! C'est dingue comme çà enregistre vite !! Faut dire que les soirs ou je la gardais, je passais un certain temps à faire défiler les photos en répétant inlassablement :qui c'est çà ? Cest Matt Bellamy !" un vrai bourrage de crâne ! Sinon j'ai remarqué qu'elle aimait bien RATM aussi là çà m'a étonné quand même, mais à chaque fois que je les mets elle bat la mesure avec ses pieds et headbang en même temps !! Et quand je mets pas assez fort elle dit :"mamie, tu peux mettre du son ?" lol ! çà promet tout çà !

On devrait faire un musemeet de bébé muser, çà devrait bien donner !!

rhoo dis donc tu m'auras bien fait rire ce soir!! J'imagine ta petite fille de 3 ans, qui reconnait Matt sur les photos, et qui headbang dans la voiture!! :LOL:: une future rockeuse, c'est obligé!! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Oui il faudrait faire une Baby MuseMeet avec tous nos loulous, on leur donnerait des instruments en plastique pour enfant, guitare, batterie,... et ils nous feraient des remake des concerts de Muse, des imitations de Matt, Chris et Dom... Ah je suis sûre qu'on rigolerait bien! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

:kiss::kiss:

:chuckle: naaaan tu n'es pas la seule à fêter ton anniv today, cliques sur le gateau d'anniv à côté de ton pseudo, en bas de la page d'accueil du fofo

 

 

rhoo dis donc tu m'auras bien fait rire ce soir!! J'imagine ta petite fille de 3 ans, qui reconnait Matt sur les photos, et qui headbang dans la voiture!! :LOL:: une future rockeuse, c'est obligé!! :LOL:

 

la emmy kinder revient!!! :facepalm:

DONC c'est parce que c'est les membres co alors! bon je dormirais moins bête :chuckle:

tout d'un coup ça me rassure! sinon pas grave, j'avais David Charvet pour me sentir moins seule :D

 

merciii Didie et Karen :kiss:

 

Charlotte vous zetes des grands fous les musers!!!! j'ai regardé un reportage dimanche dernier sur la fanattitude excessive, bon c'est sur une fille que je connais, sa pote aussi d'ailleurs, et j'ai repensé aux musers! on est une sacré bande de cinglés, limite secte! quand on prend un peu de recul ça fait quand même peur... moi ce reportage m'a aidé a réalisé certaines choses, plus que celles que j'avais déjà réalisé mais waaa quoi :eek:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

la emmy kinder revient!!! :facepalm:

DONC c'est parce que c'est les membres co alors! bon je dormirais moins bête :chuckle:

tout d'un coup ça me rassure! sinon pas grave, j'avais David Charvet pour me sentir moins seule :D

là c'est moi qui n'ait pas suivi... :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

la emmy kinder revient!!! :facepalm:

DONC c'est parce que c'est les membres co alors! bon je dormirais moins bête :chuckle:

tout d'un coup ça me rassure! sinon pas grave, j'avais David Charvet pour me sentir moins seule :D

 

merciii Didie et Karen :kiss:

 

Charlotte vous zetes des grands fous les musers!!!! j'ai regardé un reportage dimanche dernier sur la fanattitude excessive, bon c'est sur une fille que je connais, sa pote aussi d'ailleurs, et j'ai repensé aux musers! on est une sacré bande de cinglés, limite secte! quand on prend un peu de recul ça fait quand même peur... moi ce reportage m'a aidé a réalisé certaines choses, plus que celles que j'avais déjà réalisé mais waaa quoi :eek:

 

je trouve pas qu'on soit excessif... j'ai pas encore mis de poster dans toute la baraque !!! mais c'est vrai qu'au début j'avais un peu honte de moi quand même !! mais çà m'a vite passé parceque, à y bien regarder, y'a une majorité de gens sur cette terre qui devrait avoir honte pour des choses bien pire et qui ne se posent pas autant de question.. Alors du coup je me suis mise à être fière parceque je trouve qu'être fan de Muse c'est plutôt une bonne chose :D

Link to comment
Share on other sites

je trouve pas qu'on soit excessif... j'ai pas encore mis de poster dans toute la baraque !!! mais c'est vrai qu'au début j'avais un peu honte de moi quand même !! mais çà m'a vite passé parceque' date=' à y bien regarder, y'a une majorité de gens sur cette terre qui devrait avoir honte pour des choses bien pire et qui ne se posent pas autant de question.. Alors du coup je me suis mise à être fière parceque je trouve qu'être fan de Muse c'est plutôt une bonne chose :D[/quote']

 

t'as pas tord, mais d'un point de vue extérieur on peut faire peur! surtout pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'être fan :stunned:

Link to comment
Share on other sites

t'as pas tord, mais d'un point de vue extérieur on peut faire peur! surtout pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'être fan :stunned:

 

ouais je sais, avant je pensais qu'il fallait être débile pour être fan ... c'est ce qui s'appelle retourner sa veste !!:LOL:

Bon vous avez bien raison d'aller au lit, je devrais faire pareil parceque là j'ai attaqué le saucisson et le vin... et même si y'a pas d'heure pour en manger, c'est pas bien raisonnable quand même !!

Bisous et bonne nuit à toutes :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

petit réveil en fanfare pour certaines... j'en connais une qui devrait avoir quelques émotions en venant ici... enfin vous êtes peut être déjà au courant ... mais moi je débarque et oh la vache !!! MTV présente 30 STM le 15 juin concert exceptionnel à l'Olympia . Et on en revient à ce que je disais y'a quelques heures ! y'en a mare ! je veux des sous sans travailler !!! c'te blague !:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Charlotte!

 

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

petit réveil en fanfare pour certaines... j'en connais une qui devrait avoir quelques émotions en venant ici... enfin vous êtes peut être déjà au courant ... mais moi je débarque et oh la vache !!! MTV présente 30 STM le 15 juin concert exceptionnel à l'Olympia . Et on en revient à ce que je disais y'a quelques heures ! y'en a mare ! je veux des sous sans travailler !!! c'te blague !:rolleyes:

Vi, degoutée de pas pouvoir y aller moi aussi :'( les places se sont vendues en 5 minutes, j'ai même pas eu le temps de reflechir si je pouvais y aller, c'était déjà complet :indiff::phu:

 

Bon et puisque tout le monde dort... je vais faire mon Seb et vous réveiller dans la joie et la bonne humeur ... ;);)

Hannn ça faisait longtemps qu'on avait pas eu notre BOUMBOUM BOUM BOUMBOUM PSCHHHHH, ça nous manque mine de rien! :chuckle:

 

tiens et rien que pour vous, un peu de douceur .... :D

rhoo ce clip me fait rire a chaque fois, les bisous entre Katerine et l'espèce de chauve moustachu, c'est beurk! :LOL:

 

Bon à peine levée j'ai cherché un replay du live d'hier, mais je n'ai rien trouvé :(

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Coucou Charlotte!

 

 

Vi, degoutée de pas pouvoir y aller moi aussi :'( les places se sont vendues en 5 minutes, j'ai même pas eu le temps de reflechir si je pouvais y aller, c'était déjà complet :indiff::phu:

 

 

Hannn ça faisait longtemps qu'on avait pas eu notre BOUMBOUM BOUM BOUMBOUM PSCHHHHH, ça nous manque mine de rien! :chuckle:

 

 

rhoo ce clip me fait rire a chaque fois, les bisous entre Katerine et l'espèce de chauve moustachu, c'est beurk! :LOL:

 

Bon à peine levée j'ai cherché un replay du live d'hier, mais je n'ai rien trouvé :(

 

Ah ben si y'a plus de place le dilemme est réglé !!! y'a plus qu'à attendre les vid sur yt ! (çà me rappelle quand je bavais devant les vidéos de Muse en attendant mon tour d'avoir la chance de les voir...). En regardant sur leur chaine, je suis tombée sur l'hommage que Jared a fait à Kurt .... :supersad: et vlan çà m'a fichu le cafard !! Je savais pas que Jared lui vouait une telle admiration.

N'est-ce pas que mine de rien çà fait du bien un petit GL le matin ?!!! :D

 

Je te préviens c'est pas la peine de compter sur moi pour trouver qquechose sur interneuneu je suis complètement archi nulle pour çà :LOL: et puis c'est pas la peine que je me perfectionne y'a des super pro dans la famille alors attends un peu, çà va bien finir par être déniché..

:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce charmant réveil :) Surtout après la nuit de merde que j'ai passé!!!

 

3h30 après m'être endormie, j'ai été réveillée par des bruits....oui oui, ma voisine s'envoyait en l'air et son lit devait taper contre mon mur: génial! Du coup je me suis levée j'ai filé 4/5 coups de poing dans le mur et je me suis recouchée, passablement énervée. Impossible de m'endormir. Je mets les bouchons d'oreille. Impossible de m'endormir surtout qu'à un moment elle s'est littéralement mise à hurler....Je sors de ma chambre, je toque à sa porte....léger arrêt mais au final aucun effet. Bah j'ai remis mes bouchons d'oreille et j'ai attendu avant d'enfin me rendormir....1h30 sans dormir en pleine nuit....

Petite vengeance du matin: j'ai tournée ma télé vers son mur et j'ai mis "Le jour du Seigneur" à fond....j'espère que ça les réveillera et que ça les fera bien chier :)

Plus grosse vengeance de prévu: Le règlement du foyer dit pas de bruit entre 22h et 9h et surtout, pas de personne qui peut dormir dans les chambres (à moins que la direction soit prévenue et que ce soit une fille majeure!).....donc lundi je vais voir la direction pour qu'ils lui remontent les bretelles!

Claire-Marie devient méchante, attention :mad:

 

@Emmy: je te le redis chère belle-soeur, joyeux anniversaire ^^

 

Ah et point positif de mon we: samedi: journée à la plage (en Picardie!) puis barbec le soir avec des collègues!!! Trop sympa, on a fait du sport et tout et je n'ai pas bronzé....j'ai grillé :facepalm:

Je pars à la recherche d'une pharmacie de garde.....

Link to comment
Share on other sites

Han la nuit de merde ma pauvre Claire-Marie, les gens n'ont aucun respect :noey: J'espère qu'elle se fera bien pourrir lundi !!!

 

Merci pour le réveil en fanfare Charlotte et je l'avoue j'ai rajouté GL sur mon mp3 (et NSC aussi mais ça c'est une autre histoire) :facepalm: ça commençait à me manquer de ne plus l'entendre ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce charmant réveil :) Surtout après la nuit de merde que j'ai passé!!!

 

3h30 après m'être endormie, j'ai été réveillée par des bruits....oui oui, ma voisine s'envoyait en l'air et son lit devait taper contre mon mur: génial! Du coup je me suis levée j'ai filé 4/5 coups de poing dans le mur et je me suis recouchée, passablement énervée. Impossible de m'endormir. Je mets les bouchons d'oreille. Impossible de m'endormir surtout qu'à un moment elle s'est littéralement mise à hurler....Je sors de ma chambre, je toque à sa porte....léger arrêt mais au final aucun effet. Bah j'ai remis mes bouchons d'oreille et j'ai attendu avant d'enfin me rendormir....1h30 sans dormir en pleine nuit....

Petite vengeance du matin: j'ai tournée ma télé vers son mur et j'ai mis "Le jour du Seigneur" à fond....j'espère que ça les réveillera et que ça les fera bien chier :)

Plus grosse vengeance de prévu: Le règlement du foyer dit pas de bruit entre 22h et 9h et surtout, pas de personne qui peut dormir dans les chambres (à moins que la direction soit prévenue et que ce soit une fille majeure!).....donc lundi je vais voir la direction pour qu'ils lui remontent les bretelles!

Claire-Marie devient méchante, attention :mad:

 

@Emmy: je te le redis chère belle-soeur, joyeux anniversaire ^^

 

Ah et point positif de mon we: samedi: journée à la plage (en Picardie!) puis barbec le soir avec des collègues!!! Trop sympa, on a fait du sport et tout et je n'ai pas bronzé....j'ai grillé :facepalm:

Je pars à la recherche d'une pharmacie de garde.....

 

Ah ben carrément !!! C'est un baisodrome ou quoi ton foyer :eek::eek: je te suggère de mettre ton balladeur plutôt que des bouchons la prochaine fois, ceci dit... qu'est-ce que tu veux, c'est le printemps les animaux sont en ruth !!!! faut que çà se passe :LOL::LOL:

 

HEY !!! en picardie ! Où çà ????

 

Han la nuit de merde ma pauvre Claire-Marie, les gens n'ont aucun respect :noey: J'espère qu'elle se fera bien pourrir lundi !!!

 

Merci pour le réveil en fanfare Charlotte et je l'avoue j'ai rajouté GL sur mon mp3 (et NSC aussi mais ça c'est une autre histoire) :facepalm: ça commençait à me manquer de ne plus l'entendre ^^

 

ah ?.... c'est quoi l'histoire de NSC ??? Moi j'avoue sans honte que, bien qu'au début je zapais systématiquement GL sur l'album, depuis que je l'ai écouté pleine puissance en 5.1 et que je l'ai vu en live, et bien... j'aime bien... tiens d'ailleurs je vais arrêter MTV pulse et je vais faire peter les watts avec :p

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

ah ?.... c'est quoi l'histoire de NSC ??? Moi j'avoue sans honte que, bien qu'au début je zapais systématiquement GL sur l'album, depuis que je l'ai écouté pleine puissance en 5.1 et que je l'ai vu en live, et bien... j'aime bien... tiens d'ailleurs je vais arrêter MTV pulse et je vais faire peter les watts avec :p

 

arrete dis toi que t'es pas seule, je sais pas je pense que le live a tout changé... maintenant je prend mon pied à écouter GL et imaginer la mise en scène au stade! c'est intense!

maintenant elle me prend beaucoup plus que UD que je n'hésite pas à zapper, elle :p

 

NEUTRON CHEEEEEEEEEEEEEEEESE COLLISION :D

 

hannn saletés de voisins Claire-Marie :mad: nan mais t'as bien raison de pas te laisser faire

et merci pour l'anniv :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben carrément !!! C'est un baisodrome ou quoi ton foyer :eek::eek: je te suggère de mettre ton balladeur plutôt que des bouchons la prochaine fois, ceci dit... qu'est-ce que tu veux, c'est le printemps les animaux sont en ruth !!!! faut que çà se passe :LOL::LOL:

 

HEY !!! en picardie ! Où çà ????

Même les écouteurs je pense pas que ça ait suffit vu comment ils tapaient contre mon mur :eek: Là ils ont le droit à la messe à fond.... c'est trop débile comme vengeance mais ça me fait plaisir :)

Picardie: Fort-Mahon plage!

Il faisait pas super chaud car il y avait du vent mais soleil toute la journée...j'ai bronzé en sweet à capuche et mini-short....trop belles les marques :LOL:

 

arrete dis toi que t'es pas seule, je sais pas je pense que le live a tout changé... maintenant je prend mon pied à écouter GL et imaginer la mise en scène au stade! c'est intense!

maintenant elle me prend beaucoup plus que UD que je n'hésite pas à zapper, elle :p

 

NEUTRON CHEEEEEEEEEEEEEEEESE COLLISION :D

 

hannn saletés de voisins Claire-Marie :mad: nan mais t'as bien raison de pas te laisser faire

et merci pour l'anniv :kiss:

 

Je suis d'accord avec vous les filles, voir une chanson en live et ça change tout!!!

 

@Emmy: de rien belle-soeur adorée :kiss:

Link to comment
Share on other sites

En regardant sur leur chaine, je suis tombée sur l'hommage que Jared a fait à Kurt .... :supersad: et vlan çà m'a fichu le cafard !! Je savais pas que Jared lui vouait une telle admiration.

Oui j'ai vu ça l'autre jour, j'étais scotchée :eek:

N'est-ce pas que mine de rien çà fait du bien un petit GL le matin ?!!!

Tu sais quoi? Avant de vous connaitre, je ne l'écoutais jamais cette chanson, dès que je tombais dessus je la zappais direct, mais maintenant grâce à vous elle a un petit truc spécial, et je l'écoute jusqu'au bout, en me marrant toute seule et en pensant à vous! C'est la magie du FMC :chuckle:

 

Claire-Marie, :mad: j'en reviens pas comme certaines personnes peuvent abuser comme ça, tu as raison de te venger, sinon ça risquerait de recommencer! Hummm tu as dû passer un excellent samedi! :happy:, par contre tu as bien cramé on dirait :( entre ça

et tes genoux, j'espère que tu tiens le coup!

Link to comment
Share on other sites

Han j'avais oublié :facepalm:

 

BON ANNIVERSAIRE EMMY !!!!!!!!!!! :party::party::party:

 

Tu nous diras les cadeaux que tu aura reçus :awesome:

 

Charlotte, pour NSC c'est que j'ai regardé Twilight la semaine dernière et qu'en fait ce n'était pas si nul que ça (j'ai bien aimé les passages où on entendait Muse je devenais folle :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

Han j'avais oublié :facepalm:

 

BON ANNIVERSAIRE EMMY !!!!!!!!!!! :party::party::party:

 

Tu nous diras les cadeaux que tu aura reçus :awesome:

 

Charlotte, pour NSC c'est que j'ai regardé Twilight la semaine dernière et qu'en fait ce n'était pas si nul que ça (j'ai bien aimé les passages où on entendait Muse je devenais folle :chuckle:)

 

ouh la la !!! fais gaffe, twilight est un mot interdit sur le fofo :LOL: mais on en parle en cachette:D Par contre je trouve que NSC est carrément boicotée dans le film, contrairement à SMBH dans le 1er.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...