Jump to content

Recommended Posts

ils n'auront qu'à venir dans mon garage! :chuckle: (vous avez vu les photos du Garage Tour sur leur facebook? :awesome:)

 

 

Oui c'est passé vite (surtout quand on a raté le début :chuckle:) mais on a eu du rab, c'est déjà bien!! :happy:

 

c'est bizarre j'ai aussi proposer mon garage pour un concert :LOL: on a qu'à leur proposer la tournée des garages pour le nouvel album :awesome::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

ils n'auront qu'à venir dans mon garage! :chuckle: (vous avez vu les photos du Garage Tour sur leur facebook? :awesome:)

 

 

Oui c'est passé vite (surtout quand on a raté le début :chuckle:) mais on a eu du rab, c'est déjà bien!! :happy:

 

Je te conseille d'aller voir les vids sur yt;) Et Seb en a mis une sur mon LB si tu veux voir:happy:

Link to comment
Share on other sites

Faut que je vous raconte quand même !!! Jeudi soir je suis allée voir Panic At The Disco à la Cigale (d'ailleurs j'ai vu plein de Tshirt Muse ... dans ce concert !!) et dans la queue pour payer le parking y'avait une nana avec un pote qui donnait ses impressions sur le groupe quand je l'entends dire :"Ah mais le mec là il chante trop bien, si t'avais vu, je suis allée les voir au stade de France, c'est autre chose quand même, il est impressionnant !! .... bla bla bla... et sa nana elle est enceinte de 5 mois là j'ai lu çà dans Voici, la bonde là je sais plus comment elle s'appelle..."

Alors bien sûr je me suis tapée l'incruste dans la conversation :

" Excusez, moi, vous parler de Muse là ? "

ma fille s'incruste également :"parceque là vous avez une fan à la masse !"

moi :"ah ben oui, Muse c'est juste le meilleur groupe du monde quoi ! Et le mec il s'appelle Matt Bellamy, c'est une tuerie... Et sa nana c'est Kate Hudson...moi aussi je suis allée les voir au SDF et je retourne les voir à Reading!"

 

Voilà je suis encore passée pour une vieille folle quoi :D

Link to comment
Share on other sites

Encore faut-il avoir un garage:facepalm:

 

mais c'est l'occasion de découvrir la France ;) en visitant tout plein de garages :facepalm: au moins c'est original :phu:

 

tu n'aurais pas un petit coin où caser le groupe? une cour, une cave, un kageeby :chuckle:?

 

mais ça veut dire qu'il va falloir nettoyer le kageeby :eek: pauvre Seb déjà il a la gentillesse de faire l'hébergement pour le MSF maintenant faut qu'il accueille Dave et ses grolles :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Faut que je vous raconte quand même !!! Jeudi soir je suis allée voir Panic At The Disco à la Cigale (d'ailleurs j'ai vu plein de Tshirt Muse ... dans ce concert !!) et dans la queue pour payer le parking y'avait une nana avec un pote qui donnait ses impressions sur le groupe quand je l'entends dire :"Ah mais le mec là il chante trop bien, si t'avais vu, je suis allée les voir au stade de France, c'est autre chose quand même, il est impressionnant !! .... bla bla bla... et sa nana elle est enceinte de 5 mois là j'ai lu çà dans Voici, la bonde là je sais plus comment elle s'appelle..."

Alors bien sûr je me suis tapée l'incruste dans la conversation :

" Excusez, moi, vous parler de Muse là ? "

ma fille s'incruste également :"parceque là vous avez une fan à la masse !"

moi :"ah ben oui, Muse c'est juste le meilleur groupe du monde quoi ! Et le mec il s'appelle Matt Bellamy, c'est une tuerie... Et sa nana c'est Kate Hudson...moi aussi je suis allée les voir au SDF et je retourne les voir à Reading!"

 

Voilà je suis encore passée pour une vieille folle quoi :D

:LOL: j'adore l'incruste dans la conversation!! Qu'est-ce qu'elle a dit alors la nana ensuite? vous avez un peu papoté?

Link to comment
Share on other sites

Faut que je vous raconte quand même !!! Jeudi soir je suis allée voir Panic At The Disco à la Cigale (d'ailleurs j'ai vu plein de Tshirt Muse ... dans ce concert !!) et dans la queue pour payer le parking y'avait une nana avec un pote qui donnait ses impressions sur le groupe quand je l'entends dire :"Ah mais le mec là il chante trop bien, si t'avais vu, je suis allée les voir au stade de France, c'est autre chose quand même, il est impressionnant !! .... bla bla bla... et sa nana elle est enceinte de 5 mois là j'ai lu çà dans Voici, la bonde là je sais plus comment elle s'appelle..."

Alors bien sûr je me suis tapée l'incruste dans la conversation :

" Excusez, moi, vous parler de Muse là ? "

ma fille s'incruste également :"parceque là vous avez une fan à la masse !"

moi :"ah ben oui, Muse c'est juste le meilleur groupe du monde quoi ! Et le mec il s'appelle Matt Bellamy, c'est une tuerie... Et sa nana c'est Kate Hudson...moi aussi je suis allée les voir au SDF et je retourne les voir à Reading!"

 

Voilà je suis encore passée pour une vieille folle quoi :D

 

Trop fort!!!!!!!!!!!! J'avoue j'ai fait un peu pareil à la Route du Rock en attendant Massive Attack quand mon voisin s'est mis à parler des Charrues et de Muse, un bon moyen de passer le temps sous la pluie (et oui un vrai festival en Bretagne c'est pas pareil sans la pluie :D )

Link to comment
Share on other sites

:LOL: j'adore l'incruste dans la conversation!! Qu'est-ce qu'elle a dit alors la nana ensuite? vous avez un peu papoté?

 

non on n'a pas eu trop le temps mais elle était contente d'avoir appris 2 ou 3 trucs sur eux :D

 

Et quand j'entends "Muse", c'est plus fort que moi faut que je m'en mêle :LOL: je suis tellement à la masse, que quand y'a la télé qui tourne sans que j'y fasse trop attention dès que j'entends le mot "news" j'ai le coeur qui tape "quoi quoi !!?" et çà me prend toujours qqelques secondes pour me rendre compte qu'ils ont pas dit "Muse" mais juste "news" :facepalm::facepalm::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Et quand j'entends "Muse"' date=' c'est plus fort que moi faut que je m'en mêle :LOL: je suis tellement à la masse, que quand y'a la télé qui tourne sans que j'y fasse trop attention dès que j'entends le mot "news" j'ai le coeur qui tape "quoi quoi !!?" et çà me prend toujours qqelques secondes pour me rendre compte qu'ils ont pas dit "Muse" mais juste "news" :facepalm::facepalm::facepalm:[/quote']

Charlotte, t'es à fond tout le temps! :LOL: j'adore!!!

Link to comment
Share on other sites

non on n'a pas eu trop le temps mais elle était contente d'avoir appris 2 ou 3 trucs sur eux :D

 

Et quand j'entends "Muse", c'est plus fort que moi faut que je m'en mêle :LOL: je suis tellement à la masse, que quand y'a la télé qui tourne sans que j'y fasse trop attention dès que j'entends le mot "news" j'ai le coeur qui tape "quoi quoi !!?" et çà me prend toujours qqelques secondes pour me rendre compte qu'ils ont pas dit "Muse" mais juste "news" :facepalm::facepalm::facepalm:

 

:eek:Moi aussi ça me faisait ça avant!T'inquiètes pas ça te passera;):facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Charlotte, t'es à fond tout le temps! :LOL: j'adore!!!

 

Ah mais j'ai toujours dit qu'avec le battage et la pub que je leur fait, ils devraient m'offrir qquelques backstage pour me rémunérer :LOL::LOL: Ben ouais quoi !!! Y'a plein de groupes que j'aime voir que j'aime vraiment beaucoup mais eux ils m'ont aliéné, c'est pas pareil .. :LOL:

Link to comment
Share on other sites

:eek:Moi aussi ça me faisait ça avant!T'inquiètes pas ça te passera;):facepalm:

 

MAIS QUAND ???????????????????????? Cà fait des années maintenant que j'attends que çà passe !!!! Et justement je me dis tout le temps "mais quand est-ce que çà va s'arrêter ! " Bon j'ai bien progressé quand même parceque maintenant je suis capable d'écouter autre chose en boucle... mais c'est tout récent... et j'ai encore bien du mal à m'en passer plus de 2 ou 3 jours ....

Link to comment
Share on other sites

Ah mais j'ai toujours dit qu'avec le battage et la pub que je leur fait' date=' ils devraient m'offrir qquelques backstage pour me rémunérer :LOL::LOL: Ben ouais quoi !!! Y'a plein de groupes que j'aime voir que j'aime vraiment beaucoup[b'] mais eux ils m'ont aliéné, c'est pas pareil [/b].. :LOL:

:LOL:

Je crois que c'est ce qui nous rassemble ici sur ce fofo, on devient tous dingues et incontrôlables dès qu'il s'agit d'eux!! :chuckle:

 

bon ça y est, on est dimanche, alors...

 

 

 

... :dance::party:BON ANNIVERSAIRE EMMYYYYYYYYYY!!:party::dance:

Link to comment
Share on other sites

MAIS QUAND ???????????????????????? Cà fait des années maintenant que j'attends que çà passe !!!! Et justement je me dis tout le temps "mais quand est-ce que çà va s'arrêter ! " Bon j'ai bien progressé quand même parceque maintenant je suis capable d'écouter autre chose en boucle... mais c'est tout récent... et j'ai encore bien du mal à m'en passer plus de 2 ou 3 jours ....

ahhh toi aussi, bon ça me rassure, je ne suis pas la seule. Je n'ecoute pratiquement que Muse, parfois je me dis que je ne suis pas normale :facepalm: c'est pour ça qu'en ce moment j'essaie de découvrir un peu autre chose.

Moi je deviens dingue quand j'entends leurs chansons dans des pubs ou en musique de fond dans les reportages, je suis toute excitée et il faut toujours que je dise "oh c'est Muse" :awesome: mon mari est désespéré à chaque fois :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

ahhh toi aussi, bon ça me rassure, je ne suis pas la seule. Je n'ecoute pratiquement que Muse, parfois je me dis que je ne suis pas normale :facepalm: c'est pour ça qu'en ce moment j'essaie de découvrir un peu autre chose.

Moi je deviens dingue quand j'entends leurs chansons dans des pubs ou en musique de fond dans les reportages, je suis toute excitée et il faut toujours que je dise "oh c'est Muse" :awesome: mon mari est désespéré à chaque fois :facepalm::LOL:

 

:LOL: chez moi je les ai tous dressé !! Au début ils m'envoyaient balader et maintenant c'est :dance::dance::dance: dans la casba pour tout le monde :D (ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que même ma petite fille a été "formée", elle reconnait toutes leurs chansons et leurs visages ... surtout Matt :LOL: c'est trop sexy comme elle dit Muse et Matt Bellamy avec sa petite voix !!)

Link to comment
Share on other sites

:LOL: chez moi je les ai tous dressé !! Au début ils m'envoyaient balader et maintenant c'est :dance::dance::dance: dans la casba pour tout le monde :D (ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que même ma petite fille a été "formée"' date=' elle reconnait toutes leurs chansons et leurs visages ... surtout Matt :LOL: c'est trop sexy comme elle dit Muse et Matt Bellamy avec sa petite voix !!)[/quote']

:LOL: excellent!!!! quel âge a ta fille?

mes enfants connaissent les refrains en phonétiques (ils sont trop petits pour connaitre l'anglais :chuckle:), donc dans la voiture, c'est Muse à fond et on chante tous les 3 :happy: (dès fois j'ai honte, je me dis que je suis une mère indigne, il y a des gamins à cet âge là qui écoutent des comptines, les miens chantent déjà du Muse, du 30 seconds to mars, etc... :facepalm:)

Link to comment
Share on other sites

 

bon ça y est, on est dimanche, alors...

 

 

 

... :dance::party:BON ANNIVERSAIRE EMMYYYYYYYYYY!!:party::dance:

 

OMG !!!! This is EMMY's BDAY !!!!!!

 

Bon anniv' ma grande !:D;)

 

:kiss::kiss::party::kiss::kiss:

 

 

merciiiii les filles :kiss: :kiss:

ze vous aime!!!

:eek: ze suis la seule du fofo à avoir mon anniv today... ça me fait bizarre, c'est tout vide là, wo wooo je msens seuuuule au monde

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

:LOL: excellent!!!! quel âge a ta fille?

mes enfants connaissent les refrains en phonétiques (ils sont trop petits pour connaitre l'anglais :chuckle:), donc dans la voiture, c'est Muse à fond et on chante tous les 3 :happy: (dès fois j'ai honte, je me dis que je suis une mère indigne, il y a des gamins à cet âge là qui écoutent des comptines, les miens chantent déjà du Muse, du 30 seconds to mars, etc... :facepalm:)

 

Ah mais faut pas avoir honte !! T'as tout à fait raison !! Ma ptite fille elle a 3 ans maintenant, mais j'ai attaqué sa formation quand elle avait 1 an... c'est dire que je l'ai bien formatée !! C'est dingue comme çà enregistre vite !! Faut dire que les soirs ou je la gardais, je passais un certain temps à faire défiler les photos en répétant inlassablement :qui c'est çà ? Cest Matt Bellamy !" un vrai bourrage de crâne ! Sinon j'ai remarqué qu'elle aimait bien RATM aussi là çà m'a étonné quand même, mais à chaque fois que je les mets elle bat la mesure avec ses pieds et headbang en même temps !! Et quand je mets pas assez fort elle dit :"mamie, tu peux mettre du son ?" lol ! çà promet tout çà !

On devrait faire un musemeet de bébé muser, çà devrait bien donner !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...