Jump to content

Recommended Posts

et oui, ça ne fait que 4 jours mais comme je bosses pour 4 :p Je dois même dire à mon chef ce qu'on doit faire alors... Et puis, l'inconvénient, c'est que je ne renonce jamais, alors je prends tout sur moi, comme je suis le seul à connaitre tout le processus, on vient me consulter même quand je suis déjà en ligne avec des clients, heureusement que je ne stresse pas facilement... ça va leur faire tout drôle quand je serais plus là, je ferais peut être bien de commencer à les habituer un peu ;)

:eek: je comprends pourquoi tu dis que tu as l'impression d'etre le seul à bosser, ça fait peur quand meme de voir un boss qui ne sait pas quoi faire... effectivement ils vont tous être perdus sans toi! (bienfait poir eux :p)

Ca y est, c'est le week-end, tu vas pouvoir souffler un peu :happy:

 

Je suis toute contente, ma soeur m'a passé ses bouquins "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" et "La mécanique du coeur" (quand elle aura fini "Metamorphose en bord de ciel" elle me le passera aussi :happy:). De vous voir parler de Mathias Malzieu, vous m'avez donné envie de lire ses bouquins. Ma soeur est fan, j'ai hate de les lire pour me faire une idée. Quelqu'un les as déjà lus? J'aimerais bien avoir vos avis ;)

Link to comment
Share on other sites

:eek: je comprends pourquoi tu dis que tu as l'impression d'etre le seul à bosser, ça fait peur quand meme de voir un boss qui ne sait pas quoi faire... effectivement ils vont tous être perdus sans toi! (bienfait poir eux :p)

Ca y est, c'est le week-end, tu vas pouvoir souffler un peu :happy:

 

Je suis toute contente, ma soeur m'a passé ses bouquins "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" et "La mécanique du coeur" (quand elle aura fini "Metamorphose en bord de ciel" elle me le passera aussi :happy:). De vous voir parler de Mathias Malzieu, vous m'avez donné envie de lire ses bouquins. Ma soeur est fan, j'ai hate de les lire pour me faire une idée. Quelqu'un les as déjà lus? J'aimerais bien avoir vos avis ;)

 

je n'ai lu que "La Mécanique du coeur" et j'avais adoré ;) ça me rappelle un peu l'univers de Tim Burton...

Link to comment
Share on other sites

Quoique, s'il pleuvait tu pourrais te la péter au boulot avec un beau parapluie Muse :chuckle:

aab0ba10.jpg

 

Charlotte l'a et en vrai il est juste trop beau !!! J'étais trop fier de pouvoir le tenir !!!

 

je comprends pourquoi tu dis que tu as l'impression d'etre le seul à bosser, ça fait peur quand meme de voir un boss qui ne sait pas quoi faire... effectivement ils vont tous être perdus sans toi! (bienfait poir eux )

Ca y est, c'est le week-end, tu vas pouvoir souffler un peu

 

Je suis toute contente, ma soeur m'a passé ses bouquins "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" et "La mécanique du coeur" (quand elle aura fini "Metamorphose en bord de ciel" elle me le passera aussi ). De vous voir parler de Mathias Malzieu, vous m'avez donné envie de lire ses bouquins. Ma soeur est fan, j'ai hate de les lire pour me faire une idée. Quelqu'un les as déjà lus? J'aimerais bien avoir vos avis

 

Ben oui, je ne me fais pas de film hein ;) Ils vont perdre leur Guiding Light, ça risque de faire mal sans BOOMBOOM BOOM BOOMBOOM PSHHHHHHHHHH !!!!! :p

 

Yes, trop bon le week end, je vais pouvoir répeter entre deux de commencer à chercher un logement et me préparer pour la semaine prochaine ;)

 

Tu vas adorer l'univers de Mathias !!!! Ma twin l'avait très bien résumé ;) Il a un univers très personnel, proche de Burton, très féérique, très imagé et bien à lui surtout ;) Si tu connais son groupe Dionysos, c'est très proche aussi des chansons, bref, j'adore son univers, je suis fan et va falloir que j'achète son dernier bouquin !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je veux être en week-end :'( je suis pas programmer pour travailler le samedi :rolleyes:

Bon il n'a pas plu heureusement, remarque j'ai passé la moitié de l'après-midi à emballer du muguet. Le premier qui m'en offre un il se prend une baffe tellement je sature du muguet :fear::LOL:

 

Ils m'ont l'air bien tes livres Christelle je devrais essayer. En plus j'ai eu une relance de France Loisirs j'ai (encore :chuckle:) dépassé ma date limite d'achat du trimestre. Je verrais si je les trouve là-bas :)

 

Bon week-end à tous (en particulier à Seb :kiss:) reposez-vous bien ! ;)

Link to comment
Share on other sites

:eek: je comprends pourquoi tu dis que tu as l'impression d'etre le seul à bosser, ça fait peur quand meme de voir un boss qui ne sait pas quoi faire... effectivement ils vont tous être perdus sans toi! (bienfait poir eux :p)

Ca y est, c'est le week-end, tu vas pouvoir souffler un peu :happy:

 

Je suis toute contente, ma soeur m'a passé ses bouquins "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" et "La mécanique du coeur" (quand elle aura fini "Metamorphose en bord de ciel" elle me le passera aussi :happy:). De vous voir parler de Mathias Malzieu, vous m'avez donné envie de lire ses bouquins. Ma soeur est fan, j'ai hate de les lire pour me faire une idée. Quelqu'un les as déjà lus? J'aimerais bien avoir vos avis ;)

 

Coucou!Moi je n'ai lu que" Métamorphose en bord de ciel" et j'ai beaucoup aimé:happy:En effet mon twin j'avais dit que j'avais trouvé que c'était" triste et beau" et comme ma soeurette l'a dit Mathias affectionne l'univers Burtonien.Pour résumer je dirais que c'est un conte pour adultes:) Une chose est sûre ça m'a donné envie de lire ses autres livres,tu me diras ce que tu en a pensé;)

Link to comment
Share on other sites

je n'ai lu que "La Mécanique du coeur" et j'avais adoré, ça me rappelle un peu l'univers de Tim Burton...

merci didie! :kiss:

 

Charlotte l'a et en vrai il est juste trop beau !!! J'étais trop fier de pouvoir le tenir !!!

c'est vrai qu'il est beau!!! et puis toutes ces couleurs, ça permet de rester de bonne humeur les jours de grisaille :happy:

 

Ben oui, je ne me fais pas de film hein ;) Ils vont perdre leur Guiding Light, ça risque de faire mal sans BOOMBOOM BOOM BOOMBOOM PSHHHHHHHHHH !!!!!

Seb, tu sais quoi? ...

 

ILS NE TE MERITENT PAS!!!

 

 

Yes, trop bon le week end, je vais pouvoir répeter entre deux de commencer à chercher un logement et me préparer pour la semaine prochaine

bref, un planning pas chargé du tout du tout :chuckle:

j'espère que tu auras le temps de souffler et de te reposer un peu quand même!!

 

Je veux être en week-end , je suis pas programmer pour travailler le samedi :rolleyes:

Bon il n'a pas plu heureusement, remarque j'ai passé la moitié de l'après-midi à emballer du muguet. Le premier qui m'en offre un il se prend une baffe tellement je sature du muguet

Ah mince tu bosses demain, zut, c'est sûr que ça fait suer :indiff: moi je n'ai jamais pu m'y faire, quand il fallait bosser le samedi, dimanche ou les jours fériés, j'avais toujours les boules!!:mad: heureusement que c'est fini tout ça!

ON PENSERA TRES FORT A TOI DEMAIN!!! :kiss:

mdr pour le muguet, faudra dire à ton chéri que tu n'en veux pas parce que s'il t'en offre, il risque de passer un sale quart d'heure (je t'imagine: "non mais tu te fous de moi???" z10--36-.gif:LOL:)

 

Coucou!Moi je n'ai lu que" Métamorphose en bord de ciel" et j'ai beaucoup aimé:happy:En effet mon twin j'avais dit que j'avais trouvé que c'était" triste et beau" et comme ma soeurette l'a dit Mathias affectionne l'univers Burtonien.Pour résumer je dirais que c'est un conte pour adultes:) Une chose est sûre ça m'a donné envie de lire ses autres livres,tu me diras ce que tu en a pensé;)

merci Dorothée! :kiss:

Pas de soucis, je te tiendrai au courant dès que je les aurai lus :happy:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Moi je n'ai lu que" Métamorphose en bord de ciel" et j'ai beaucoup aimé:happy:En effet mon twin j'avais dit que j'avais trouvé que c'était" triste et beau" et comme ma soeurette l'a dit Mathias affectionne l'univers Burtonien.Pour résumer je dirais que c'est un conte pour adultes:) Une chose est sûre ça m'a donné envie de lire ses autres livres,tu me diras ce que tu en a pensé;)

 

Oui, il serait difficile que Mathias cache son admiration pour Tim Burton, ça se ressent trop, ne serait-ce que dans Dionysos et les décor sur scène !!!! Bien résumé encore une fois, c'est parfaitement ça ;) Si tu veux La Mécanique du Coeur et maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, tu sais où demander hein ;)

 

Merci Christelle pour ton soutien et t'en fais pas, je trouverais le temps de passer ici, donc ça va ;)

 

Bon, j'ai réussi à enfin trouver de la menthe, donc ce soir c'est mojito maison ;) Allez, tournée de mojito pour tous !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui, il serait difficile que Mathias cache son admiration pour Tim Burton, ça se ressent trop, ne serait-ce que dans Dionysos et les décor sur scène !!!! Bien résumé encore une fois, c'est parfaitement ça ;) Si tu veux La Mécanique du Coeur et maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, tu sais où demander hein ;)

 

Merci Christelle pour ton soutien et t'en fais pas, je trouverais le temps de passer ici, donc ça va ;)

 

Bon, j'ai réussi à enfin trouver de la menthe, donc ce soir c'est mojito maison ;) Allez, tournée de mojito pour tous !!!!!

 

Je savais pas que tu les avait lu;)Mojito!:awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai réussi à enfin trouver de la menthe, donc ce soir c'est mojito maison ;) Allez, tournée de mojito pour tous !!!!!

 

des mojitos!!!!!!!! le truc que j'ai toujours voulu goûter!!! (c'te honte! :facepalm:)

oui j'en veux j'en veux!!!!! (pourquoi je peux pas viendre chez toi en me téléportant? :'()

tu le prépares avec quels ingrédients?

Link to comment
Share on other sites

Je savais pas que tu les avait lu;)Mojito!:awesome:

 

J'ai lu la mécanique du coeur et je l'ai donc je te le prête quand tu veux ;) pour Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, je l'ai, mais pas encore eu le temps de le lire mais ça ne va plus tarder avec les trajets en train qui s'annoncent ;) Pareil, je te le prête quand tu veux my twin ;) Pour le dernier, faut absolument que je l'achète ;) Quand je dis que je suis fan de l'univers de Mathias, ce n'est pas que pour Dionysos ;) Bon, je t'attends pour le mojito, you're welcome ;)

 

Christelle, pas compliqué pour que j'y arrive le mojito, c'est du rhum blanc, des feuilles de menthe, un citron vert, de la glace pilée, une cuillère à café de sucre et de l'eau pétillante (dans le désordre) et j'adore (en même temps, pas difficile vu que j'adore le citron et la menthe :p), je t'attends aussi alors ? :p

Link to comment
Share on other sites

Christelle, pas compliqué pour que j'y arrive le mojito, c'est du rhum blanc, des feuilles de menthe, un citron vert, de la glace pilée, une cuillère à café de sucre et de l'eau pétillante (dans le désordre) et j'adore (en même temps, pas difficile vu que j'adore le citron et la menthe :p), je t'attends aussi alors ? :p

miam! que des bonnes choses! :awesome: et tout pareil que toi: j'adore le la menthe et le citron! :awesome:

 

Bon alors, il était bon ce mojito?

Link to comment
Share on other sites

miam! que des bonnes choses! :awesome: et tout pareil que toi: j'adore le la menthe et le citron! :awesome:

 

Bon alors, il était bon ce mojito?

 

Oui, et c'est fait maison donc ça peut pas faire de mal ;)

 

Très bon oui je suis assez content de moi, je vais pouvoir recommencer demain quand j'aurais acheter du sucre de canne ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello everibodi:kiss:

 

Comment va en ce bo samedi ensoleillé?

 

Courage a ceux qui bossent, ici c'est vacances et farniente, enfin presque, c'est juste trop bon!!!!!:awesome: on c est fait 6H00 de fête foraine hier et des pics epics suivront, quand on dit que le muser a la win, je dirait qu'il est poursuivi plutôt;)

 

Énormes zoubis a tous bonne journée!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello everibodi:kiss:

 

Comment va en ce bo samedi ensoleillé?

 

Courage a ceux qui bossent, ici c'est vacances et farniente, enfin presque, c'est juste trop bon!!!!!:awesome: on c est fait 6H00 de fête foraine hier et des pics epics suivront, quand on dit que le muser a la win, je dirait qu'il est poursuivi plutôt;)

 

Énormes zoubis a tous bonne journée!!!!

 

HELLO OH OH OH OH !!!!!!!

 

ça va bien ici aussi il fait soleil !!!

 

Tout se passe bien alors avec ta twin, comment vous devez être trop trop contentes !!!!! Qu'est-ce qui vous est arrivé alors ???

 

Bonne journée les filles !!!!

 

Gros zibous :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les fwench museux!!!

Oui je sais ça fait genre depuis l'ère préhistorique que j'ai pas posté :rolleyes: mais je pense bien à vous!!!!

Je vois qu'on a un nouveau thread! Bien joué Matel pour le titre!!!

Petit coucou aux récentes recrues, bienvenue dans l'antre du fanclub des frogs enragées!!! On mord pas mais c nous qu'on jump le plus haut en gig!!! :LOL:

A bientôt sur les ondes! good vibes à tous en ce beau WE com l'a si bien dit ma twin!!! bizouilles!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...