Jump to content

Recommended Posts

t inquietes, je l embrasserais partout:p ben deja qu il va en faire quand il saura que tu viens pas.........il comptait sur toi pour le footcheball de lundi!!!!!:D:D

 

En même temps, le nombre de fois ou je lui ai dit que je n'aimais pas le foot, il doit bien savoir ... c'est une des raison d'ailleurs pour lesquelles il me fait la tête :D:D

Link to comment
Share on other sites

En même temps, le nombre de fois ou je lui ai dit que je n'aimais pas le foot, il doit bien savoir ... c'est une des raison d'ailleurs pour lesquelles il me fait la tête :D:D

 

tu sais si tu veux que ton couple dur, va falloir faire des concessions et se tatouer son nom sur la fesse ca suffit pas:chuckle: il est exigeant le Môsieur!!!!!:phu:

Link to comment
Share on other sites

tu sais si tu veux que ton couple dur, va falloir faire des concessions et se tatouer son nom sur la fesse ca suffit pas:chuckle: il est exigeant le Môsieur!!!!!:phu:

 

Ouai, mais pas le foot, tout mais pas le foot :D c'est pas non plus difficile :LOL: Merde alors :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

ça a causé Deus par ici, pour ceux que ça intéresse y'a diffusion d'un concert, bon je sais pas lequel, sur direct star dimanche de 0h à 1h après Linkin Park faites chauffer les magnéto!!!! ;)

 

NATH!!!!! nan mais ça va pas, qui t'as donné la permission de faire des bisous à Cwis partout???!!!?? :mad::mad: :p

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

ça a causé Deus par ici, pour ceux que ça intéresse y'a diffusion d'un concert, bon je sais pas lequel, sur direct star dimanche de 0h à 1h après Linkin Park faites chauffer les magnéto!!!! ;)

 

NATH!!!!! nan mais ça va pas, qui t'as donné la permission de faire des bisous à Cwis partout???!!!?? :mad::mad: :p

 

heu.........................:$:$ ben comme c est le mari de mon mari........on a le droit non?:chuckle:

 

 

merci pour l info:kiss: j ai pas de magneto mais si je dors pas, je regarde;)

Link to comment
Share on other sites

bon ok on lui expliquera;)

 

Merci :chris::awesome:

 

Hello :)

NATH!!!!! nan mais ça va pas, qui t'as donné la permission de faire des bisous à Cwis partout???!!!?? :mad::mad: :p

 

C'est moi :D:LOL: Je suis quand même l'ex mari de Chris, et le Mari de Nath, donc, je peux me permettre de lui autoriser à faire des bisous a Chris :D:D:LOL:

Link to comment
Share on other sites

heu.........................:$:$ ben comme c est le mari de mon mari........on a le droit non?:chuckle:

 

 

merci pour l info:kiss: j ai pas de magneto mais si je dors pas, je regarde;)

 

bon ça passe pour cette fois mais j'ai bien dit POUR CETTE FOIS nanmého :p

 

avec un peu de chance y'aura un replay. J'aurai bien regardé en direct sauf que je serai pas dans ma casa ce soir-là :( et puis j'ai pris l'habitude de garder tous les lives , pour se remonter le moral rien de plus efficace............ ou pas :facepalm:

 

C'est moi :D:LOL: Je suis quand même l'ex mari de Chris, et le Mari de Nath, donc, je peux me permettre de lui autoriser à faire des bisous a Chris :D:D:LOL:

 

et la prochaine fois c'est à 3, et puis quoi encore :mad: :mad:

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

C'est moi :D:LOL: Je suis quand même l'ex mari de Chris, et le Mari de Nath, donc, je peux me permettre de lui autoriser à faire des bisous a Chris :D:D:LOL:

 

bon ça passe pour cette fois mais j'ai bien dit POUR CETTE FOIS nanmého :p

 

 

 

et la prochaine fois c'est à 3, et puis quoi encore :mad:

 

 

 

houla vous battez pas:chuckle:

 

 

didie: tu nous pretes cwis 2 jours on s en occuperas bien, promis:$

 

drix: aussi ben t as qu a venir:phu: tu le bisera toi:p:D

 

on est open dans la famille, c est un tel merdier aussi que tout le monde embrasse tout le monde:facepalm: mais ca sort pas de la famille.......:LOL:

Link to comment
Share on other sites

houla vous battez pas:chuckle:

 

 

didie: tu nous pretes cwis 2 jours on s en occuperas bien, promis:$

 

drix: aussi ben t as qu a venir:phu: tu le bisera toi:p:D

 

on est open dans la famille, c est un tel merdier aussi que tout le monde embrasse tout le monde:facepalm: mais ca sort pas de la famille.......:LOL:

 

euh, est-ce que je pourrais être autorisé à embrasser quelqu'un qui n'est pas de la famille moi pour changer ??? :chuckle:

 

Trop hâte de revoir Deus en live mi !!!!!! Merci pour l'info Didie :kiss:

Link to comment
Share on other sites

houla vous battez pas:chuckle:

 

 

didie: tu nous pretes cwis 2 jours on s en occuperas bien, promis:$

 

drix: aussi ben t as qu a venir:phu: tu le bisera toi:p:D

 

on est open dans la famille, c est un tel merdier aussi que tout le monde embrasse tout le monde:facepalm: mais ca sort pas de la famille.......:LOL:

 

T'es sure d'avoir le temps de t'occuper de Dom et de Chris? :rolleyes:

c'est clair vla la tronche de la famille, tu m'étonnes qu'on reste qu'entre nous, y'a personne qui veut rentrer dans le bordel de la famille Howard :LOL::LOL:

 

 

J'espère que y'a au moins 1 des 2 qui sera diffusé de préférence Leeds , histoire de pouvoir profiter un peu de l'évènement quand même :$ et d'achever le stock de mms :rolleyes:

 

t'as l'autorisation de ta ptite soeur Seb, après faut voir avec môman qui te surveillera peut être :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

euh, est-ce que je pourrais être autorisé à embrasser quelqu'un qui n'est pas de la famille moi pour changer ??? :chuckle:

 

Trop hâte de revoir Deus en live mi !!!!!! Merci pour l'info Didie :kiss:

 

ah non mais ca on a le droit!!!!! c est meme vivement conseiller!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

 

comme ca en plus, pas de jaloux:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

T'es sure d'avoir le temps de t'occuper de Dom et de Chris? :rolleyes:

c'est clair vla la tronche de la famille, tu m'étonnes qu'on reste qu'entre nous, y'a personne qui veut rentrer dans le bordel de la famille Howard :LOL::LOL:

 

J'espère que y'a au moins 1 des 2 qui sera diffusé de préférence Leeds , histoire de pouvoir profiter un peu de l'évènement quand même :$ et d'achever le stock de mms :rolleyes:

 

heu.............comment dire......................si je m occupe pas d eux c est grave?:$:D

 

mais je plussoie, vla la tronche de la famille de barge:awesome: va falloir qu on vise ailleurs histoire que le consanguin se melange un bout, sinon les generations futures seront encore plus barges que nous:eek:

 

yep ce serais sympas que ce soit diffuser;)

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles !!!! :kiss:

 

Bon, ben bad news puisque Liam a dit que Reading ne serait pas diffusé sur le thread dédié (si j'ai bien compris....)

 

Au fait, qui serait partant pour un p'tit Deus à Paris le 24 octobre ??? ;) (faudra que je fasses un p'tit recap' en septembre de qui vient à quoi niveau concert ;))

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles !!!! :kiss:

 

Bon, ben bad news puisque Liam a dit que Reading ne serait pas diffusé sur le thread dédié (si j'ai bien compris....)

 

Au fait, qui serait partant pour un p'tit Deus à Paris le 24 octobre ??? ;) (faudra que je fasses un p'tit recap' en septembre de qui vient à quoi niveau concert ;))

 

tain mais c est plus le 17 decembre? :eek:

 

stp vi fait une recap des dates et de qui parce que la...............je nage:$:$

Link to comment
Share on other sites

tain mais c est plus le 17 decembre? :eek:

 

stp vi fait une recap des dates et de qui parce que la...............je nage:$:$

 

ben si, 17 décembre à Bruxelles, j'ai pas encore craqué officiellement, mais t ne te rappelles déjà plus que j'ai craqué pour Deus au Trianon le 24 octobre à Paris ? :p

 

Euh, j'ai dit en septembre le recap' :p

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles !!!! :kiss:

 

Bon, ben bad news puisque Liam a dit que Reading ne serait pas diffusé sur le thread dédié (si j'ai bien compris....)

 

Au fait, qui serait partant pour un p'tit Deus à Paris le 24 octobre ??? ;) (faudra que je fasses un p'tit recap' en septembre de qui vient à quoi niveau concert ;))

 

mais on veut tout savoir après!!! :D

 

Shit, encore un peu d'espoir pour Leeds :supersad: de toute façon ça aurait été chaud le dimanche soir (garde le lendemain :rolleyes: ) au pire y'aura un bootleg après :supersad:

 

un pti recap serait sympa ;) mais bon pour moi, ça devrait aller vite en dehors de Kaiser Chiefs à Paris, le reste ça vous plait pas ou bien c'est chez moi. Avec plus de temps libre et d'argent, je serais venue sur Paris plus souvent

Link to comment
Share on other sites

ben si, 17 décembre à Bruxelles, j'ai pas encore craqué officiellement, mais t ne te rappelles déjà plus que j'ai craqué pour Deus au Trianon le 24 octobre à Paris ? :p

 

Euh, j'ai dit en septembre le recap' :p

 

ah ben j avais zapper le trianon, dizoulée......c est plus jouable pour moi celui la, en plus toute petite salle, vacances scolaires, c est nickel!!!!!!!! du moins plus facile que Bruxelles.....

Link to comment
Share on other sites

ah ben j avais zapper le trianon, dizoulée......c est plus jouable pour moi celui la, en plus toute petite salle, vacances scolaires, c est nickel!!!!!!!! du moins plus facile que Bruxelles.....

 

YEEEEEESSSSSS !!!!!!! prends ta place alors !!! je m'occuperais de l'hotel en rentrant ;)

Link to comment
Share on other sites

good nite every body !

Bon, comme d'hab depuis un moment c'est le désert ici ! (y'en a qu'ont émigré sur Twitter si j'ai pu voir .... :ninja:)

 

Bon ben ceux qui passent par là et ne le sauraient pas ... sur la 7 il passe Glasto et certaines fan ici pourront zapper ensuite sur la 4 pour Dr W........................... :D

 

bisous à toutes (et tous...) et que la nuit vous soit douce.

Link to comment
Share on other sites

Euh.... j'suis un peu gênée là et je sais pas si je peux me permettre, si c'est une bonne chose ou pas mais j'invite tous ceux qui ont le tel de Morticia (Fwenh Céline) à lui envoyer un petit sms du genre "on t'aime, on pense à toi, bisous à bientôt" Parceque pendant qu'on s'éclate ou qu'on s'enterre dans nos problèmes à 2 balles y'en a qui souffre en silence et si on est un genre de "communauté" on ne peut laisser l'un des notres dans la détresse. Merci :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles !!!! :kiss:

 

Bon, ben bad news puisque Liam a dit que Reading ne serait pas diffusé sur le thread dédié (si j'ai bien compris....)

 

Au fait, qui serait partant pour un p'tit Deus à Paris le 24 octobre ??? ;) (faudra que je fasses un p'tit recap' en septembre de qui vient à quoi niveau concert ;))

 

Ma voui !!! comme dis Didie, y'a pas de problème puisque nous allons faire un dvd pour Muse bootleg (enfin si on nous laisse approcher suiffisemment de la barrière...) Avec 4 TZ7 en alerte, on devrait y arriver quand même !!!! Et Seb, n'oublie pas de ne pas poser ton doigt sur la prise micro :p:p

Link to comment
Share on other sites

Coucou ma Charlotte! Comment tu vas toi?

Merci pour le tuyau pour Glasto, en ce moment c'est Coldplay qui passe (spéciale dédicace à ma Patricia et à mes keupines amatrices de sex piano :chuckle:)

Ah ben c'est fini :( La semaine prochaine c'est sur les 20 ams des Vielles Charrues. Ça devrait rappeler des souvenirs à certains ;)

 

Euh.... j'suis un peu gênée là et je sais pas si je peux me permettre' date=' si c'est une bonne chose ou pas mais j'invite tous ceux qui ont le tel de Morticia (Fwenh Céline) à lui envoyer un petit sms du genre "on t'aime, on pense à toi, bisous à bientôt" Parceque pendant qu'on s'éclate ou qu'on s'enterre dans nos problèmes à 2 balles y'en a qui souffre en silence et si on est un genre de "communauté" on ne peut laisser l'un des notres dans la détresse. Merci :kiss::kiss::kiss[/quote']

Je ne connais pas Morticia mais ça fait de peine de savoir que quelqu'un ne va pas bien :( Alors tout plein de câlins bisounours et de soutien à cette personne... :kiss:

 

Ma voui !!! comme dis Didie' date=' y'a pas de problème puisque nous allons faire un dvd pour Muse bootleg (enfin si on nous laisse approcher suiffisemment de la barrière...) Avec 4 TZ7 en alerte, on devrait y arriver quand même !!!! Et Seb, n'oublie pas de ne pas poser ton doigt sur la prise micro :p:p

:LOL::LOL::LOL: Comme quoi,les boulettes ça arrive même aux meilleurs :chuckle:

Punaise comme vous assurez mes chouchous, vous allez nous faire un bootleg qui déchire! :awesome:

 

Bonne nuit les Musers :kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ma voui !!! comme dis Didie' date=' y'a pas de problème puisque nous allons faire un dvd pour Muse bootleg (enfin si on nous laisse approcher suiffisemment de la barrière...) Avec 4 TZ7 en alerte, on devrait y arriver quand même !!!! Et Seb, n'oublie pas de ne pas poser ton doigt sur la prise micro :p:p[/quote']

 

Mais euh !!! J'ai jamais pose mon doigt sur le micro !!! Et puis moi au moins je cadre la scène si tu vois ce que je veux dire ! :p

 

Arghhhhh !!! We'll Die soon !!! J'ai ouïe dire que les Libertines revenaient !!!! Des dates devraient tomber prochainement en Angleterre et en Europe pour des festival notamment !!! My Dream !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...