Jump to content

Recommended Posts

Supermarché?Moi pas comprendre:stunned: Nan ça va bien y'a pas beaucoup d'enfants la reprise est cool:cool: et toi ça va?:kiss::kiss::kiss: Edit je viens de comprendre Lidl * facepalm*

 

Lidl les supermarchés a pas cher.....................:$:$ comme Leader price quoi:D

 

 

 

yep ca fartouille tranquillou, merci;)

 

 

merci pour le LB, j etais PTDR ce matin, Kirky il a la classe:phu: au moins, on est 2 a avoir mauvais gout......:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Lidl les supermarchés a pas cher.....................:$:$ comme Leader price quoi:D

 

 

 

yep ca fartouille tranquillou, merci;)

 

 

merci pour le LB, j etais PTDR ce matin, Kirky il a la classe:phu: au moins, on est 2 a avoir mauvais gout......:chuckle:

 

De rien moi aussi j'étais ptdr quand j'ai vu ça il fallait absolument que je te le fasse partager:chuckle::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

HEY BOYS !!!! HEY GIRLS !!!!!!

 

Comment ça va en ce beau week end ???

 

Trop content de voir ma twin et Mum de retour sur le fofo, ça me manquait grave !!!!!!!! J'ai des nouvelles de Mum (un peu :p), mais ma twin, j'avais rien alors, ça va à priori ? pas encore trop excitée pour vendredi ??? Tu salueras Dave et Hugh pour nous hein ;)

Link to comment
Share on other sites

HEY BOYS !!!! HEY GIRLS !!!!!!

 

Comment ça va en ce beau week end ???

 

Trop content de voir ma twin et Mum de retour sur le fofo, ça me manquait grave !!!!!!!! J'ai des nouvelles de Mum (un peu :p), mais ma twin, j'avais rien alors, ça va à priori ? pas encore trop excitée pour vendredi ??? Tu salueras Dave et Hugh pour nous hein ;)

 

mon lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss:

 

comment va toi?

 

ben vi de retour, pas de taf ce WE (d ailleurs c est fini ca:awesome:) !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

houla, c est deja ReS?

 

bon ben bijour a Dave, Hugh et les autres alors:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

mon lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss:

 

comment va toi?

 

ben vi de retour, pas de taf ce WE (d ailleurs c est fini ca:awesome:) !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

houla, c est deja ReS?

 

bon ben bijour a Dave, Hugh et les autres alors:chuckle:

 

ben moi ça va c'est le week end et toi ???

 

Cool ça, plus de travail le week end !!! comme ça tu pourras venir à Lille :p

 

Et oui, ReS arrive puisque c'est en même temps que Leeds et Reading (ces noms te parlent peut être ??? :p)

Link to comment
Share on other sites

ben moi ça va c'est le week end et toi ???

 

Cool ça, plus de travail le week end !!! comme ça tu pourras venir à Lille :p

 

Et oui, ReS arrive puisque c'est en même temps que Leeds et Reading (ces noms te parlent peut être ??? :p)

 

ah ben vi merdas:facepalm: ca me dit vaguement un truc ces noms la!!!!!!:chuckle:

 

 

ben vi, je vais pouvoir faire plein de trucs le WE, deja KC et Aaron c est sur, apres........et si y a des trucs bien de part chez toi, ben j arrive!!!!!!!

 

sinon, ca gazouille, faut une chaleur a crever, on est en alerte orange:eek: vivement le climat anglais!!!!!:D:D

Link to comment
Share on other sites

ah ben vi merdas:facepalm: ca me dit vaguement un truc ces noms la!!!!!!:chuckle:

 

 

ben vi, je vais pouvoir faire plein de trucs le WE, deja KC et Aaron c est sur, apres........et si y a des trucs bien de part chez toi, ben j arrive!!!!!!!

 

sinon, ca gazouille, faut une chaleur a crever, on est en alerte orange:eek: vivement le climat anglais!!!!!:D:D

 

ben je me tâte pour aller voir Deus à Bruxelles, c'est pas loin ;) tu viens ???

 

Moi, je reste à l'intérieur, j'ai du boulot avant de partir jeudi ;) ne cuis pas trop ;) j'espère qu'on aura pas de flotte en angleterre (comme en juillet, ça me va très bien en fait ;))

Link to comment
Share on other sites

ben je me tâte pour aller voir Deus à Bruxelles, c'est pas loin ;) tu viens ???

 

Moi, je reste à l'intérieur, j'ai du boulot avant de partir jeudi ;) ne cuis pas trop ;) j'espère qu'on aura pas de flotte en angleterre (comme en juillet, ça me va très bien en fait ;))

 

ah mais je sors pas!!!!!!! juste les courses ce matin a la fraiche, d ailleurs dans mon Auchan ben y avait pas Aaron:supersad:

 

pareil, le temps de juillet ca me va;) j ai vu que le 27 on aurait 19° et quelques pluies.......

 

 

c est quand Deus? je peux faire geneve-bruxelles par easyjet:chuckle: mais j aurais peur de rater le concert:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

ah mais je sors pas!!!!!!! juste les courses ce matin a la fraiche, d ailleurs dans mon Auchan ben y avait pas Aaron:supersad:

 

pareil, le temps de juillet ca me va;) j ai vu que le 27 on aurait 19° et quelques pluies.......

 

 

c est quand Deus? je peux faire geneve-bruxelles par easyjet:chuckle: mais j aurais peur de rater le concert:facepalm:

 

ah ben pareil, je suis sorti ce midi et il faisait déjà cro chaud et dans mon auchan, y'avait plus Aaron non plus :mad:

 

le 27, c'est pas grave on sera à l'abri mais le 26 et le 28 ??? :p

 

Deus, c'est le 17 décembre, prévoit juste 3 heures de marge pour être sûre :p

Link to comment
Share on other sites

ah ben pareil, je suis sorti ce midi et il faisait déjà cro chaud et dans mon auchan, y'avait plus Aaron non plus :mad:

 

le 27, c'est pas grave on sera à l'abri mais le 26 et le 28 ??? :p

 

Deus, c'est le 17 décembre, prévoit juste 3 heures de marge pour être sûre :p

 

c est un samedi, c est jouable!!!!!! je te redirais ca;) t as eu besoin du passeport pour faire bruxelles-geneve ou juste ta CI?

 

ben le 26 et le 28 je sais pas, j ai pas regarder:$:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

c est un samedi, c est jouable!!!!!! je te redirais ca;) t as eu besoin du passeport pour faire bruxelles-geneve ou juste ta CI?

 

ben le 26 et le 28 je sais pas, j ai pas regarder:$:facepalm:

 

ben carrément !!! bon, par contre, la mise en vente se fait le 22, donc lundi ;) je crois vraiment que je vais craquer car je ne connais pas cette salle et voir des belges chez eux ça doit trop le faire !!!!!! Ben, juste la CI, je n'ai toujours pas fait faire mon passport :facepalm:

 

Ah ben voilà, on a même pas les infos utiles, mais que va-t-on faire de toi ??? :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

ben carrément !!! bon, par contre, la mise en vente se fait le 22, donc lundi ;) je crois vraiment que je vais craquer car je ne connais pas cette salle et voir des belges chez eux ça doit trop le faire !!!!!! Ben, juste la CI, je n'ai toujours pas fait faire mon passport :facepalm:

 

Ah ben voilà, on a même pas les infos utiles, mais que va-t-on faire de toi ??? :chuckle:

 

pareil pour le passeport, c est pour ca que je te demande:facepalm:

 

ben si tu sais pas quoi faire de moi, abandonnes moi le 27, je saurais m occuper:D:D

 

 

 

Salut les Loulous ! :D:D:D

 

MON AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

comment que ca va?

Link to comment
Share on other sites

WELCOME SUPERBRETON !!!!!!!!!! :happy::party::dance:

 

Comment ça va toi ??? Justement, je pensais à toi pas plus tard que ce matin en tombant par hasard sur une certaine vidéo ;) C'est bien foutu le hasard, hein ? ;)

 

Encore une vidéo ou ont est calmes, et ont dit pas un mot, c'est ça ? :D

 

ça roule, avec cette chaleur étouffante !! J'ai du ménache à faire, mais ça m'gave d'avance :p j'vais plutôt aller m'boire une mousse sur le Balcon :LOL:

 

Et toi, fin prêt pour le grand jour ? la réception de la fantastique guitare, la classe walace !

 

Pour les festivaux ( hihihi ) anglais, je ne pourrais pas Z'être présent, j'écouterais les albums de MUSE pour être avec vous par la pensée :happy:

 

T'es en Vacances ?

Link to comment
Share on other sites

MON AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

comment que ca va?

 

 

Bonjour Femme :LOL::LOL::D

Trankilous, je grille au soleil, et je me déshydrates petit à petit, pour finir comme un morceau de bidoche trop grillée au barbecue :D

et toi, ça roule bien, t'es en train de te baigner dans le lac d'Annecy ?

Toi aussi, t'es fin prêtes pour retourner en pays Musien ? :happy:

Link to comment
Share on other sites

Encore une vidéo ou ont est calmes, et ont dit pas un mot, c'est ça ? :D

 

ça roule, avec cette chaleur étouffante !! J'ai du ménache à faire, mais ça m'gave d'avance :p j'vais plutôt aller m'boire une mousse sur le Balcon :LOL:

 

Et toi, fin prêt pour le grand jour ? la réception de la fantastique guitare, la classe walace !

 

Pour les festivaux ( hihihi ) anglais, je ne pourrais pas Z'être présent, j'écouterais les albums de MUSE pour être avec vous par la pensée :happy:

 

T'es en Vacances ?

 

oui, c'est tout à fait ça ;) et c'est un remake à l'étranger :D

 

Ah oui, j'imagine sur Paris, ça doit être un peu plus qu'étouffant, je vais me servir une petite mousse pour t'accompagner alors ;) cheers ;)

 

Euh, prêt, je sais pas, mais disons que le grand jour approche ;) bon, ben puisque tu ne pourras pas être avec nous, va falloir qu'on se trouve une date pour tous se voir (et vous présenter la huitième merveille du monde à l'occaz' ;))

 

Non, je ne serais en vacances que mercredi soir ;) et toi ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Femme :LOL::LOL::D

Trankilous, je grille au soleil, et je me déshydrates petit à petit, pour finir comme un morceau de bidoche trop grillée au barbecue :D

et toi, ça roule bien, t'es en train de te baigner dans le lac d'Annecy ?

Toi aussi, t'es fin prêtes pour retourner en pays Musien ? :happy:

 

t es fou!!!! avec les touristes j approche pas du lac:eek:

 

ouais c est la canicule partout quoi; grille pas trop, je te prefere un peu blanc:chuckle:

 

prete, plus que prete!!!!!!! valise presque bouclée, y a que le mental qui comme Seb realise pas vraiment:D:D

 

dommage que tu viennes pas:supersad:

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est tout à fait ça ;) et c'est un remake à l'étranger :D

 

Ah oui, j'imagine sur Paris, ça doit être un peu plus qu'étouffant, je vais me servir une petite mousse pour t'accompagner alors ;) cheers ;)

 

Euh, prêt, je sais pas, mais disons que le grand jour approche ;) bon, ben puisque tu ne pourras pas être avec nous, va falloir qu'on se trouve une date pour tous se voir (et vous présenter la huitième merveille du monde à l'occaz' ;))

 

Non, je ne serais en vacances que mercredi soir ;) et toi ?

 

Yeah !!!

 

Nan, pas de vacances, j'avoue que je suis dégouté, Juillet a été pourrave, et la, en Aout, il fait quand même meilleurs, c'est nul ! je réclame autant de pluie qu'en Juillet pour nos amis Aoutiens !!:D:D

 

Je vais lancer une pétition, vous êtes prêts à la signer ?

Link to comment
Share on other sites

t es fou!!!! avec les touristes j approche pas du lac:eek:

 

ouais c est la canicule partout quoi; grille pas trop, je te prefere un peu blanc:chuckle:

 

prete, plus que prete!!!!!!! valise presque bouclée, y a que le mental qui comme Seb realise pas vraiment:D:D

 

dommage que tu viennes pas:supersad:

 

En plus, ils ont retrouvé des corps dans le lac, ça a l'air dangereux :D hihihihahahahohoho !

 

Ouai, c'est une fois sur Place, la guitare en main, ou devant l'Ennoooooorme concert que vous aller prendre conscience que vous y êtes :D:D Rhhaaaaaaa, En tout cas, j'penserais bien à vous :happy:;)

Link to comment
Share on other sites

En plus, ils ont retrouvé des corps dans le lac, ça a l'air dangereux :D hihihihahahahohoho !

 

Ouai, c'est une fois sur Place, la guitare en main, ou devant l'Ennoooooorme concert que vous aller prendre conscience que vous y êtes :D:D Rhhaaaaaaa, En tout cas, j'penserais bien à vous :happy:;)

 

yep 4 corps:eek: c est crade!!! et y doit y en evoir d autres;)

 

 

la oui je pense qu on percutera!!!!!!! ou les autres nous percuterons:chuckle: ben on pensera bien a toi aussi:kiss:

Link to comment
Share on other sites

yep 4 corps:eek: c est crade!!! et y doit y en evoir d autres;)

 

 

la oui je pense qu on percutera!!!!!!! ou les autres nous percuterons:chuckle: ben on pensera bien a toi aussi:kiss:

 

Beurk :eek::D:D

 

et n'oublie pas d'embrasser Chris sur la fesse droite, je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'ai peur que tu oublie, et je sais que si il n'a pas son bisous sur la fesse, il fait du boudin après :D:D:LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Beurk :eek::D:D

 

et n'oublie pas d'embrasser Chris sur la fesse droite, je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'ai peur que tu oublie, et je sais que si il n'a pas son bisous sur la fesse, il fait du boudin après :D:D:LOL::LOL:

 

t inquietes, je l embrasserais partout:p ben deja qu il va en faire quand il saura que tu viens pas.........il comptait sur toi pour le footcheball de lundi!!!!!:D:D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...