Jump to content

Recommended Posts

ahhhhh ça y est!!!!

 

bonjour à tous!!!! :)

 

et R.I.P. Doris, Welcome Muriel donc!!!

 

ah tu dois trop avoir hâte de l'avoir ta guitare Seb!

clap clapclap clap clapclapclap

 

non, non, je suis pas pressé du tout, plus j'y retourne, plus je suis content ;)

 

Merci pour le titre Laure, au moins on a l'impression d'être entendu ;)

 

WELCOME MUMU !!!!! :happy::dance: puisses tu être un poil plus speed que Dawlish !!!!

Link to comment
Share on other sites

non, non, je suis pas pressé du tout, plus j'y retourne, plus je suis content ;)

 

Merci pour le titre Laure, au moins on a l'impression d'être entendu ;)

 

WELCOME MUMU !!!!! :happy::dance: puisses tu être un poil plus speed que Dawlish !!!!

 

ah ptit malin :p faire durer le plaisir c'est ça qu'est bon!!! vous me donnez envie d'y aller roh!

 

et MUMU ça va tellement bien pour nos MUMUSE!!! ;)

bientôt la reprise des gigs, c'est là qu'on va pouvoir tester son efficacité ;)

 

et tu vois je n'avais même pas fait gaffe au changement de titre tellement pour moi là c'est tellement plus naturel! alors merci Laure!

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :)

de retour à la maison et le titre du forum a changé :( je trouve cela vraiment dommage que l'on soit brider sur la créativité et honnêtement je ne vois pas en quoi notre ancien titre était génant pour que les gens puisse trouver la partie française étant donné que "french" ou "français" apparaissait systématiquement dans le titre!!!!! En tout cas les nouveaux titres ont un gout d'aseptisé qui fait vraiment pas rêvé!!!! J'espère qu'il sera possible de rajouter une touche plus fun très rapidement parce que bon le forum muse c'est pas l'urss non plus....

 

Allez je vous laisse, j'ai une valise à vider :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :)

de retour à la maison et le titre du forum a changé :( je trouve cela vraiment dommage que l'on soit brider sur la créativité et honnêtement je ne vois pas en quoi notre ancien titre était génant pour que les gens puisse trouver la partie française étant donné que "french" ou "français" apparaissait systématiquement dans le titre!!!!! En tout cas les nouveaux titres ont un gout d'aseptisé qui fait vraiment pas rêvé!!!! J'espère qu'il sera possible de rajouter une touche plus fun très rapidement parce que bon le forum muse c'est pas l'urss non plus....

 

Allez je vous laisse, j'ai une valise à vider :facepalm:

 

hello de lu:kiss:

 

 

+1 ma didie mais bon, c est comme ca visiblement on a pas le choix............

 

 

sinon, dur dur le retour sa secu sec dans la tete apres ces 15 jours de folies pure, Kasa, Aaron, Scissors sister.......londom,10mousses (meme si on en a bu bocu plus:facepalm:) David (2 fois) et ADRIAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

hello de lu:kiss:

 

 

+1 ma didie mais bon, c est comme ca visiblement on a pas le choix............

 

 

sinon, dur dur le retour sa secu sec dans la tete apres ces 15 jours de folies pure, Kasa, Aaron, Scissors sister.......londom,10mousses (meme si on en a bu bocu plus:facepalm:) David (2 fois) et ADRIAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

oh oui !!! ça secu ça secu !!!! on dirait les skippy de Ryanair !!!!!! :p

Link to comment
Share on other sites

Et ben voilà, c'est fait, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas acheté de CD !!! J'ai pré-commandé le futur nouveau Kasabian et c'est bien moins cher que la FNAC alors si vous n'avez pas eu le lien et que ça vous intéresse, n'hésitez pas à demander ;)

Link to comment
Share on other sites

Et ben voilà, c'est fait, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas acheté de CD !!! J'ai pré-commandé le futur nouveau Kasabian et c'est bien moins cher que la FNAC alors si vous n'avez pas eu le lien et que ça vous intéresse, n'hésitez pas à demander ;)

 

31 CD en 2 jours, reccord explosé!!!!!!!!!!!:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Vu que tout le monde ne fait pas Leeds/Reading ... Et tu récupèreras tes deux joujoux en même temps ?

 

oui et puis on ne peut pas tous y aller en même temps le shop n'est pas immense ;) et puis on ne va pas exabuser (marque déposée Véwo) non plus de leur gentillesse !!! Je ne récupérerais que la première car la glit n'est même pas commencée ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis passée trop vite et j'ai oublié le plus important

 

FELICITATIONS GAELLE!!!!!!

j'ai pu voir une photo de ta merveille, vous avez bien bossé avec Mr Neko, tout plein de bonnes choses pour toutes les aventures qui vous attendent :kiss: :kiss: :kiss:

 

PS : Seb je suis intéressée par le lien pour Kasabian, il me reste juste de la place pour leur nouvel album et celui de Muse dans la discothèque (et c'est pas des conneries :facepalm: )

Et autre bonne nouvelle, j'ai revendu le pass ReS :) j'irai peut être voir ce qu'il se passe chez le roi Arthur ce WE là

Link to comment
Share on other sites

Coucou les bisou!Comment ça va?Moi je suis crevée!:facepalm:Tout d'abord félicitations à Marine pour son nouvel appart,ça c'est de la bonne news qui fait plaisir:party: Guetta=guignol,j'aurais pas trouvé mieux:chuckle: Je trouve que Vicky Cryer c'est assez sympa:happy:I'm pwoud of my pôpa:awesome:(merci pour la vid) Je rejoins ma soeurette pour dire que tous ces nouveaux titres de threads aseptisés c'est tristounet:( Hanson:LOL:C'est lequel Taylor?Moi c'est le petit à la batterie que je trouvais trop choumi;) Sinon suis désolée mais je n'ai pas le courage de me lancer dans une review du pèlerinage,en Août seulement (si personne ne la fait d'ici là) Allez tournée de câlins bisounours :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les bisou!Comment ça va?Moi je suis crevée!:facepalm:Tout d'abord félicitations à Marine pour son nouvel appart,ça c'est de la bonne news qui fait plaisir:party: Guetta=guignol,j'aurais pas trouvé mieux:chuckle: Je trouve que Vicky Cryer c'est assez sympa:happy:I'm pwoud of my pôpa:awesome:(merci pour la vid) Je rejoins ma soeurette pour dire que tous ces nouveaux titres de threads aseptisés c'est tristounet:( Hanson:LOL:C'est lequel Taylor?Moi c'est le petit à la batterie que je trouvais trop choumi;) Sinon suis désolée mais je n'ai pas le courage de me lancer dans une review du pèlerinage,en Août seulement (si personne ne la fait d'ici là) Allez tournée de câlins bisounours

 

Tu veux dire que tu vas dormir pendant une semaine ??? :LOL: reposes toi bien ma twin, tournée de câlins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Trop cool Didie pour ton pass, il suffisait que tu rentres pour qu'il soit vendu ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis passée trop vite et j'ai oublié le plus important

 

FELICITATIONS GAELLE!!!!!!

j'ai pu voir une photo de ta merveille, vous avez bien bossé avec Mr Neko, tout plein de bonnes choses pour toutes les aventures qui vous attendent :kiss: :kiss: :kiss:

 

PS : Seb je suis intéressée par le lien pour Kasabian, il me reste juste de la place pour leur nouvel album et celui de Muse dans la discothèque (et c'est pas des conneries :facepalm: )

Et autre bonne nouvelle, j'ai revendu le pass ReS :) j'irai peut être voir ce qu'il se passe chez le roi Arthur ce WE là

 

good news !!! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que tu vas dormir pendant une semaine ??? :LOL: reposes toi bien ma twin, tournée de câlins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Trop cool Didie pour ton pass, il suffisait que tu rentres pour qu'il soit vendu ;)

 

Heu au moins 2 jours ouais et pour de vrai (d'ailleurs je vais pas tarder):facepalm:Hé oui contente que tu aies pu vendre ton pass soeurette;) Edit:je viens de voir le nouveau tag LOL

Link to comment
Share on other sites

Heu au moins 2 jours ouais et pour de vrai (d'ailleurs je vais pas tarder):facepalm:Hé oui contente que tu aies pu vendre ton pass soeurette;) Edit:je viens de voir le nouveau tag LOL

 

ah toi aussi tu l'as vu le nouveau tag ;) Bon, ben reposes toi bien, désolé qu'on t'ai usé autant ma pauvre :$ heureusement que les vacances sont encore longues pour toi !!!

Link to comment
Share on other sites

Heu au moins 2 jours ouais et pour de vrai (d'ailleurs je vais pas tarder):facepalm:Hé oui contente que tu aies pu vendre ton pass soeurette;) Edit:je viens de voir le nouveau tag LOL

 

ah toi aussi tu l'as vu le nouveau tag ;) Bon, ben reposes toi bien, désolé qu'on t'ai usé autant ma pauvre :$ heureusement que les vacances sont encore longues pour toi !!!

 

mais heu!!!!!!!!!!! j ai bien le droit de craquer mon string des fois:phu: et pis faut reconnaitre que c est un amour, et que vous avez aussi trouver le garcon charmant si je ne m abuses.......;)

Link to comment
Share on other sites

mais heu!!!!!!!!!!! j ai bien le droit de craquer mon string des fois:phu: et pis faut reconnaitre que c est un amour, et que vous avez aussi trouver le garcon charmant si je ne m abuses.......;)

 

Tout à fait Mum !!!! Ils sont adorables les trois loulous !!!! Hâte de les revoir rapidement aussi même si ce n'est pas tout à fait pour les mêmes raisons :p

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait Mum !!!! Ils sont adorables les trois loulous !!!! Hâte de les revoir rapidement aussi même si ce n'est pas tout à fait pour les mêmes raisons :p

 

ca c est vrai, ce sont des zamours, mais j ai hate d y retourner aussi pour les memes raisons que toi faut pas croire:p:D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...