Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, bonjour!!!!! :)

 

Fausse manip j'ai l'impression, tant pis :LOL: . Non mais maintenant c'est un peu mort pour qu'il soit tranquille le pauvre, tout le monde va lui sauter dessus pour avoir la moindre info, faut pas qu'il se fasse bouffer ...

:( nan mais je vais vite laisser tomber pas grave, dja que je me suis calmée avec Chris et le compte muse, Matt j'en parle même pas pffff, et puis avec mon anglais limité jme sens trop coconne et je peux pas vraiment élaborer un beau tweet, alors tans pis! c'est la vie!

c'est clair que là le nombre de followers qu'il va avoir, ça va y aller, vu que l'info a tourné partout sur les facebook etc..

 

Coucou les chouchous! Vous allez bien? Personne n'a rêvé de nounours? :LOL:

 

 

Je suis sûre qu'elle est afrodisiaque :chuckle:

 

Bon ça y est, je follow TK sur twitter :awesome:

(Au fait Emmy, c'est un régal le matin de lire tes tweets de la nuit, ça me donne toujours le sourire :happy:)

Coucouuuuu

Bien!!!

pfff jme rappelle pas souvent de mes rêves alors là c'est le gros vide encore une fois.. par contre je me rappelle pour lundi vu que ça m'a marqué drolement.. j'ai rêvé d'une déclaration belldomienne sur scène et d'un gros calin que m'a fait Dom après cette déclaration, toujours sur scène.. nan mais ça va pas moi :eek: en tout cas j'arrivais pas à me lever tellement j'étais bien dans ce rêve, blottie dans les bras du dominou :$

 

:LOL::LOL::LOL: ah ben contente de te faire sourire, jvous l'avez dit hier, l'endroit où je me lâche c'est bien twitter, c'est le gros nawak, jme demande souvent si c'est VRAIMENT moi qui dit ça... :facepalm:

d'ailleurs y en a surement beaucoup qui me unfollow parce qu'il doivent me croire tarée :LOL:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

Hello there !!! Comment cha va ???

 

Petit moment de détente et de soleil dans la journée de merde et grosse grosse pensée pour ma twin car ce midi j'ai mange dans un petit resto portugaich a 2 minutes du boulot, ben j'y retournerais, c'est bon et pas cher et puis ça dépayse en plus !!! (d'ailleurs ça m'a donne une idée pour la bouffe a Londres ma chère twin :p)

Link to comment
Share on other sites

Hello there !!! Comment cha va ???

 

Petit moment de détente et de soleil dans la journée de merde et grosse grosse pensée pour ma twin car ce midi j'ai mange dans un petit resto portugaich a 2 minutes du boulot, ben j'y retournerais, c'est bon et pas cher et puis ça dépayse en plus !!! (d'ailleurs ça m'a donne une idée pour la bouffe a Londres ma chère twin :p)

 

Humm portugais!! Dis donc en ce moment tu voyages beaucoup culinairement, entre l'éthiopien et le libanais du week-end dernier :happy:

 

Ca y est, je reviens de la billeterie, j'ai enfin mes places pour 30stm en mains propres :dance::dance::dance: (Quand la vendeuse me les a données, j'avais tellement le sourire jusqu'au oreilles qu'elle a dû me prendre pour une tarée! :LOL:)

Ca redonne le moral après une bonne grosse journée de merde!!

Link to comment
Share on other sites

Humm portugais!! Dis donc en ce moment tu voyages beaucoup culinairement, entre l'éthiopien et le libanais du week-end dernier :happy:

 

Ca y est, je reviens de la billeterie, j'ai enfin mes places pour 30stm en mains propres :dance::dance::dance: (Quand la vendeuse me les a données, j'avais tellement le sourire jusqu'au oreilles qu'elle a dû me prendre pour une tarée! :LOL:)

Ca redonne le moral après une bonne grosse journée de merde!!

 

:chuckle: oui, c'est vrai, mais j'adore ça en même temps alors j'en profites ;)

 

Rhooo, mince pour le journée de merde toi aussi tu les collectionnes ???? Allez, racontes, ça m'aidera à positiver en ce moment ;)

Link to comment
Share on other sites

Rhooo, mince pour le journée de merde toi aussi tu les collectionnes ???? Allez, racontes, ça m'aidera à positiver en ce moment ;)

 

Oh ben tu sais, ma journée de merde c'est de la gnognotte à côté de la tienne ;)

Bon je te raconte, si toi aussi tu me racontes après ;)

Mon braillou a battu des records de râlou aujourd'hui, de 8h à 18h non-stop, du jamais vu, surtout que maintenant qu'il est un peu plus grand il braille moins. Donc râlou avant/après la sieste, avant/après les repas, pendants les activités et les jeux, pendant toute la promenade ce matin et cet aprem, pendant le changement de couche, meme le père s'est pris un vent ce matin en voulant le bisouter pour lui dire au revoir, il s'est fait repousser :LOL:

Voila je te dis pas l'état de mes nerfs à 18h :indiff:

 

Bon et toi, racontes!

Et ta petite protégée alors? Elle a réussi à trouver une place pour Reading? :happy:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Oh ben tu sais, ma journée de merde c'est de la gnognotte à côté de la tienne ;)

Bon je te raconte, si toi aussi tu me racontes après ;)

Mon braillou a battu des records de râlou aujourd'hui, de 8h à 18h non-stop, du jamais vu, surtout que maintenant qu'il est un peu plus grand il braille moins. Donc râlou avant/après la sieste, avant/après les repas, pendants les activités et les jeux, pendant toute la promenade ce matin et cet aprem, pendant le changement de couche, meme le père s'est pris un vent ce matin en voulant le bisouter pour lui dire au revoir, il s'est fait repousser :LOL:

Voila je te dis pas l'état de mes nerfs à 18h :indiff:

 

Bon et toi, racontes!

Et ta petite protégée alors? Elle a réussi à trouver une place pour Reading? :happy:

 

Tiens, on dirait que tu as le même modèle de braillou que ma mère !!! Il a quel âge le tien ? En tout cas, j'imagine parfaitement ton état vu que ça m'est arrivé de le vivre en rendant visite à mes parents (même la nuit !!!!), c'est usant et puis le bruit, c'est toujours très énervant alors là, forcément !!!! Je te plains vraiment ma pauvre Christelle !!! Heureusement que tu as eu tes places pour 30STM !!! Bien content pour toi, ça te changera les idées ;)

 

Bon, ben échange de bon procédé alors, je te raconte brièvement la mienne... Pour comprendre, je resitue. Jeudi dernier, juste avant que je parte rejoindre ma twin, on m'apprends en réunion d'équipe que des postes vont être créé en formation promotionnelle (pour obtenir un BTS), 3 postes ou je suis et à Amiens. Pour faire, simple, à la rentrée, des gens vont avoir la place à laquelle je peux prétendre avec l'obtention de mon BTS, ça m'a fait mal comme c'est pas possible de me faire prendre une nouvelle fois pour un c-- !!!! Heureusement que j'ai eu ma twin et de si bons moments, puis le Main Square, car lundi, Didie, Maya et Magaly parties, c'est revenu au galop et je m'énervais tout seul !!! Comme je n'avais pas pu m'expliquer avec qui que ce soit, quand mon chef est arrivé en début d'apm, j'ai demandé à le voir, il a esquivé en rigolant (enfin, en faisant semblant car il savait parfaitement pourquoi je voulais le voir et il a fait expres !!!), en insistant, il a fini par dire ok, mais quand je suis descendu, il s'était déjà barré !!! Du coup, j'ai toujours pas mes explications !!!! J'espère en avoir demain car je veux pouvoir profiter pleinement du Sonisphère avec Charlotte et puis de Musilac et Londres après !!! Donc voilà, ma petite journée de merde et voilà pourquoi pensé à des gens que j'apprécie énormément comme ma twin m'a aidé ;)

 

Bon, sur ce, je me calme et je pars rejoindre Morphée ;)

 

Bonne nuit les filles :kiss::kiss:

 

Ah oui, que je réponde quand même, ma petite protégée devait avoir une réponse pour sa VAE aujourd'hui mais elle ne m'a rien redit, j'espère que c'est bon au moins !!! Je l'appelerais demain ;) Et oui, elle a sa place pour Reading, elle assure grave ;)

Link to comment
Share on other sites

Good news pour elle !! ;) (hihi je vais pouvoir la voir à Reading :happy:)

J'espère que ça va s'arranger pour toi. Purée ton patron est un vrai connard de t'esquiver comme ça. J'espère que tu va réussir à le choper c'est clair, faudrait pas qu'il te pourrisse tes vacances :mad:

 

Bon courage Christelle :kiss: je crois comprendre un peu ce que tu ressens, ma mère s'occupait d'enfants le soir après l'école. Par moment ils pouvaient être jusqu'à 4 en même temps c'était usant..

 

Apparemment tout le monde a eu une journée de merde hier. Moi j'appelle mon proprio pour savoir pourquoi l'entreprise qui devait nous réparer le ballon d'eau chaude et changer la douche ne donnaient toujours pas signe de vie. Réponse : oh oui je vais essayer de les contacter mais je pars demain pour les Etat-Unis.

Ouais enfin en attendant c'est pas lui qui n'a plus d'eau chaude depuis bientôt 2 mois dans son appart' :mad::mad: il peut partir se la couler douce avec MON argent en attendant :mad:

Ajoutez à ça que mon portable a décidé de tomber en rade et que du coup si l'entreprise veut me contacter bah je le saurais pas..

Et j'arrive pas non plus à trouver d'appartement qui me plaise !! Et quand un me plaît on ne me répond pas, grr marre !!

 

Ah ça fait du bien :D

 

Bonne journée à tous, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello les chouchous!! Comment vous allez aujourd'hui?

Ouf je me pose un peu, la maison est rangée, le petit braillou fait enfin dodo, mes loulous sont chez mes parents pour profiter de la piscine... la maison est d'un calme, ça fait du bien!

 

Tiens, on dirait que tu as le même modèle de braillou que ma mère !!! Il a quel âge le tien ? En tout cas, j'imagine parfaitement ton état vu que ça m'est arrivé de le vivre en rendant visite à mes parents (même la nuit !!!!), c'est usant et puis le bruit, c'est toujours très énervant alors là, forcément !!!! Je te plains vraiment ma pauvre Christelle !!! Heureusement que tu as eu tes places pour 30STM !!! Bien content pour toi, ça te changera les idées

Rhoooo encore un point commun avec ta p'tite mamoune!!! Décidément je crois qu'on n'a pas de chance toutes les 2! :LOL: Le braillou de ta maman a quel âge? Le mien a 9 mois (j'en ai donc pour un bon moment encore :erm:) Toi aussi tu as donc goûté aux joies du râlou non-stop jour et nuit!!! :eek: OMG!!! je plains ta maman, là ça doit être vraiment insupportable!

 

Jeudi dernier, juste avant que je parte rejoindre ma twin, on m'apprends en réunion d'équipe que des postes vont être créé en formation promotionnelle (pour obtenir un BTS), 3 postes ou je suis et à Amiens. Pour faire, simple, à la rentrée, des gens vont avoir la place à laquelle je peux prétendre avec l'obtention de mon BTS, ça m'a fait mal comme c'est pas possible de me faire prendre une nouvelle fois pour un c-- !!!! Heureusement que j'ai eu ma twin et de si bons moments, puis le Main Square, car lundi, Didie, Maya et Magaly parties, c'est revenu au galop et je m'énervais tout seul !!! Comme je n'avais pas pu m'expliquer avec qui que ce soit, quand mon chef est arrivé en début d'apm, j'ai demandé à le voir, il a esquivé en rigolant (enfin, en faisant semblant car il savait parfaitement pourquoi je voulais le voir et il a fait expres !!!), en insistant, il a fini par dire ok, mais quand je suis descendu, il s'était déjà barré !!! Du coup, j'ai toujours pas mes explications !!!! J'espère en avoir demain car je veux pouvoir profiter pleinement du Sonisphère avec Charlotte et puis de Musilac et Londres après !!! Donc voilà, ma petite journée de merde et voilà pourquoi pensé à des gens que j'apprécie énormément comme ma twin m'a aidé

Alors je suis pas sûre d'avoir bien compris... En fait ton entreprise va créer 3 postes auxquels tu pourrais prétendre sauf que ça va te passer sous le nez car d'autres personnes vont être choisies. C'est ça?

En tout cas, ton boss n'est qu'un enf**ré!! C'est vraiment vicieux et inhumain d'être méchant comme ça et de se foutre de ta gueule!! :mad: Je ne sais pas comment tu fais pour trouver la force de te lever tous les matins et d'aller passer la journée avec tous ces nazes!!!

Il faut absolument que tu réussises à le choper aujourd'hui et à lui soutirer des explications, ça va te bouffer cette histoire sinon... Pff, J'espère vraiment que tu gardes un peu le moral... Tournée de câlins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Apparemment tout le monde a eu une journée de merde hier. Moi j'appelle mon proprio pour savoir pourquoi l'entreprise qui devait nous réparer le ballon d'eau chaude et changer la douche ne donnaient toujours pas signe de vie. Réponse : oh oui je vais essayer de les contacter mais je pars demain pour les Etat-Unis.

Ouais enfin en attendant c'est pas lui qui n'a plus d'eau chaude depuis bientôt 2 mois dans son appart' ::mad il peut partir se la couler douce avec MON argent en attendant :mad

Ajoutez à ça que mon portable a décidé de tomber en rade et que du coup si l'entreprise veut me contacter bah je le saurais pas..

Et j'arrive pas non plus à trouver d'appartement qui me plaise !! Et quand un me plaît on ne me répond pas, grr marre !!:

Punaise Marine, ça fait 2 mois que vous tenez sans eau chaude??? Je croyais que c'était réglé cette histoire! Heureusement que c'est l'été hein, quel naze ce proprio, et en plus il se barre aux States, l'esprit tranquille, non mais j'hallucine là!! :eek:

Peut-être que vous pouvez faire faire les réparations par une autre entreprise pendant son absence et ensuite lui refiler la facture à son retour, je ne sais pas si vous avez le droit, essaye peut-etre de voir rapidos avec lui avant son départ.

Pour ton portable c'est chiant ça, on ne peut pas t'appeler pour du boulot ou pour un appart (d'ailleurs je t'envoie plein de courage, j'espère que tu vas vite trouver) :( c'est la loose tout ça!!

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Hello les chouchous!! Comment vous allez aujourd'hui?

Ouf je me pose un peu, la maison est rangée, le petit braillou fait enfin dodo, mes loulous sont chez mes parents pour profiter de la piscine... la maison est d'un calme, ça fait du bien!

 

 

Rhoooo encore un point commun avec ta p'tite mamoune!!! Décidément je crois qu'on n'a pas de chance toutes les 2! :LOL: Le braillou de ta maman a quel âge? Le mien a 9 mois (j'en ai donc pour un bon moment encore :erm:) Toi aussi tu as donc goûté aux joies du râlou non-stop jour et nuit!!! :eek: OMG!!! je plains ta maman, là ça doit être vraiment insupportable!

 

 

Alors je suis pas sûre d'avoir bien compris... En fait ton entreprise va créer 3 postes auxquels tu pourrais prétendre sauf que ça va te passer sous le nez car d'autres personnes vont être choisies. C'est ça?

En tout cas, ton boss n'est qu'un enf**ré!! C'est vraiment vicieux et inhumain d'être méchant comme ça et de se foutre de ta gueule!! :mad: Je ne sais pas comment tu fais pour trouver la force de te lever tous les matins et d'aller passer la journée avec tous ces nazes!!!

Il faut absolument que tu réussises à le choper aujourd'hui et à lui soutirer des explications, ça va te bouffer cette histoire sinon... Pff, J'espère vraiment que tu gardes un peu le moral... Tournée de câlins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss::kiss:

 

 

Punaise Marine, ça fait 2 mois que vous tenez sans eau chaude??? Je croyais que c'était réglé cette histoire! Heureusement que c'est l'été hein, quel naze ce proprio, et en plus il se barre aux States, l'esprit tranquille, non mais j'hallucine là!! :eek:

Peut-être que vous pouvez faire faire les réparations par une autre entreprise pendant son absence et ensuite lui refiler la facture à son retour, je ne sais pas si vous avez le droit, essaye peut-etre de voir rapidos avec lui avant son départ.

Pour ton portable c'est chiant ça, on ne peut pas t'appeler pour du boulot ou pour un appart (d'ailleurs je t'envoie plein de courage, j'espère que tu vas vite trouver) :( c'est la loose tout ça!!

 

Hello !!! Journée encore bien remplie avant de partir en week end trois jours !!! :dance:

 

Pour ma mère, ça s'est calmé fort heureusement, elle en a deux en garde de 2 et 3 ans quand ils sont arrivés et elles les a en permanence alors forcément c'est usant !!! Ils la bouffent réellement même si ça s'est bien calmé quand même ;)

 

Pour mon boulot, c'est presque ça, ils créé 3 postes pour passer au dessus et obtenir un BTS, le souci c'est que je ne vais pas refaire un BTS que je viens d'avoir donc d'autres auront le poste alors que je pourrais l'avoir s'il passait par la voix classique... Mais bon, ma responsable me soutient toujours et sait ce que je vis, elle est consciente et je lui ai tout dit de toute façon, du coup, le nouveau grand chef passe demain, elle lui parle de mon cas et elle m'appelle (j'espère que le réseau passera à Amnéville et que j'entendrais le téléphone !!!!), on verra les nouvelles...

 

Sinon, je suis reparti, déjà parce que je suis en week end, je vais en festival avec Charlotte et puis en appelant ma petite protégée, on papote, on papote, je lui dit que je vais venir voir Petou à Amiens (je lui avais dit que j'allais surement craqué...), elle me dit que ça ne lui dit rien qu'elle ne connait pas mais qu'il y a The Dou, je lui dit que je ne connais pas, elle s'étonne un peu, je lui fait redire 3 fois avant de comprendre qu'il s'agit de The Do (et oui, je ne le prononce pas à l'anglaise, ils sont français :p), faut que je trouve ce concert, ce sont mes petits chouchous et je veux absolument les revoir alors si en plus je revois ma petite protégée ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour mon boulot, c'est presque ça, ils créé 3 postes pour passer au dessus et obtenir un BTS, le souci c'est que je ne vais pas refaire un BTS que je viens d'avoir donc d'autres auront le poste alors que je pourrais l'avoir s'il passait par la voix classique... Mais bon, ma responsable me soutient toujours et sait ce que je vis, elle est consciente et je lui ai tout dit de toute façon, du coup, le nouveau grand chef passe demain, elle lui parle de mon cas et elle m'appelle (j'espère que le réseau passera à Amnéville et que j'entendrais le téléphone !!!!), on verra les nouvelles...

 

Sinon, je suis reparti, déjà parce que je suis en week end, je vais en festival avec Charlotte et puis en appelant ma petite protégée, on papote, on papote, je lui dit que je vais venir voir Petou à Amiens (je lui avais dit que j'allais surement craqué...), elle me dit que ça ne lui dit rien qu'elle ne connait pas mais qu'il y a The Dou, je lui dit que je ne connais pas, elle s'étonne un peu, je lui fait redire 3 fois avant de comprendre qu'il s'agit de The Do (et oui, je ne le prononce pas à l'anglaise, ils sont français :p), faut que je trouve ce concert, ce sont mes petits chouchous et je veux absolument les revoir alors si en plus je revois ma petite protégée ;)

 

Humm mais c'est bon ça!!! :awesome: un peu de positif aujourd'hui, enfin!!!! :dance: Sur le plan professionnel et sur le plan personnel :eyebrows:

Je ne savais pas que tu avais une alliée au sein de ton entreprise, son soutien est très précieux, j'espère qu'elle va réussir à débloquer un peu la situation (d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de faire faire une formation à des gens pour qu'ils aient un BTS alors qu'au sein des employés il y a toi qui a déjà ce BTS... moi pas comprendre :indiff::mad:)

Rho moi aussi je disais The Dou (ben oui quoi, on prononce à l'anglaise puisqu'il y a "the" devant :p)

Ta protégée et toi n'auriez-vous pas un peu les mêmes goûts en matière de musique? hein??? :eyebrows: De grands moments en perspectives moi je dis!! :D Si ça, ça ne vous rapproche pas, j'y connais rien alors! Si vous ne finissez pas ensemble, je mets un terme à ma carrière d'entremetteuse! :LOL:

 

Yes tu fais la fiesta encore ce week-end!! Ca va t'aider à relâcher la pression et à oublier tes soucis! Tu feras un bisou à Charlotte de notre part (la pauvre, j'espère qu'elle ne sera pas trop en piteux état après ses semaines de boulot intensif :()

Vous allez voir qui de beau ce week-end?

Link to comment
Share on other sites

Humm mais c'est bon ça!!! :awesome: un peu de positif aujourd'hui, enfin!!!! :dance: Sur le plan professionnel et sur le plan personnel :eyebrows:

Je ne savais pas que tu avais une alliée au sein de ton entreprise, son soutien est très précieux, j'espère qu'elle va réussir à débloquer un peu la situation (d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de faire faire une formation à des gens pour qu'ils aient un BTS alors qu'au sein des employés il y a toi qui a déjà ce BTS... moi pas comprendre :indiff::mad:)

Rho moi aussi je disais The Dou (ben oui quoi, on prononce à l'anglaise puisqu'il y a "the" devant :p)

Ta protégée et toi n'auriez-vous pas un peu les mêmes goûts en matière de musique? hein??? :eyebrows: De grands moments en perspectives moi je dis!! :D Si ça, ça ne vous rapproche pas, j'y connais rien alors! Si vous ne finissez pas ensemble, je mets un terme à ma carrière d'entremetteuse! :LOL:

 

Yes tu fais la fiesta encore ce week-end!! Ca va t'aider à relâcher la pression et à oublier tes soucis! Tu feras un bisou à Charlotte de notre part (la pauvre, j'espère qu'elle ne sera pas trop en piteux état après ses semaines de boulot intensif :()

Vous allez voir qui de beau ce week-end?

 

Si si, ma responsable me soutient depuis toujours, elle sait ce que je vaux et que je bosses bien, sans elle, je n'aurais pas passe mon BTS aussi vite ;) ne cherche pas de logique dans nos entreprises, il n'y en a pas !!!

 

Pour ma petite protégée, effectivement on semble avoir les mêmes gouts musicaux et pas que ;) puisses tu avoir raison en tout cas ;) elle est trop chou !!!

 

Pour ce week end, je transmets a Charlotte comme a chaque fois et j'espère aussi su'elle sera encore un peu en forme !!!! Je ne sais pas comment elle tient !!! On va au Sonisphere, je te laisse devouvrir la prog par toi même mais il y a principalement Metalica ;) ça va envoyer du bois ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

des calins bisounours pour tout ceux qui ont passé une mauvaise journée :kiss: :kiss: :kiss: la mienne était plutôt tranquille, stage uniquement ce matin pour cause de choix des stages du prochain semestre cette après-midi, le tirage au sort m'a désigné pour commencer les choix donc j'ai pu avoir le stage souhaité (gastro-entérologie) mais par contre pour le 2e bah j'étais la dernière à choisir donc pas de choix (chirurgie digestive le stage le plus pourrav :indiff: ) que du digestif, ça me fait chier de ne pas pouvoir faire de la cancéro ou de la néphro mais c'est le jeu. Et j'ai la joie d'apprendre que y'a cours obligatoire tous les mardi et vendredi aprem (je sens que les 2 absences autorisées ne seront pas de refus :rolleyes: ) mais la soirée s'est bien finie petit resto avec les parents et ma soeur pour fêter le brevet de cette dernière et son nouveau jouet, un portable et maintenant je veux la même chose qu'elle :D les négociations avec le service client vont commencer :LOL:

 

Très bon Sonisphère SpiderSeb et Charlotte :kiss:

 

bonne soirée à tous, je m'en vais dodoter sur un air de Kaiser Chiefs :D

Link to comment
Share on other sites

Ouh pitain ça rame le fofo ce soir, CA ME GAVE!! :mad:

 

On va au Sonisphere, je te laisse devouvrir la prog par toi même mais il y a principalement Metalica ça va envoyer du bois

Hihi en bonne curieuse que je suis, je l'ai déjà fait tout à l'heure :chuckle:, Alors je ne connais aucun groupe :facepalm: sauf Papa Roach, Metallica (là je vous envie, ça va tout déchirer!!!!!! :awesome:) et Slipknot (et là, comme à chaque fois, je ne peux m'empêcher de penser cette fameuse video avec Dom et son "SIT THE FUCK DOWN" :LOL:)

 

Hello :)

des calins bisounours pour tout ceux qui ont passé une mauvaise journée : la mienne était plutôt tranquille, stage uniquement ce matin pour cause de choix des stages du prochain semestre cette après-midi, le tirage au sort m'a désigné pour commencer les choix donc j'ai pu avoir le stage souhaité (gastro-entérologie) mais par contre pour le 2e bah j'étais la dernière à choisir donc pas de choix (chirurgie digestive le stage le plus pourrav :indiff: ) que du digestif, ça me fait chier de ne pas pouvoir faire de la cancéro ou de la néphro mais c'est le jeu. Et j'ai la joie d'apprendre que y'a cours obligatoire tous les mardi et vendredi aprem (je sens que les 2 absences autorisées ne seront pas de refus :rolleyes: ) mais la soirée s'est bien finie petit resto avec les parents et ma soeur pour fêter le brevet de cette dernière et son nouveau jouet, un portable et maintenant je veux la même chose qu'elle : les négociations avec le service client vont commencer :LOL:

 

Très bon Sonisphère SpiderSeb et Charlotte :kiss:

 

bonne soirée à tous, je m'en vais dodoter sur un air de Kaiser Chiefs :D

Haaaaaaan didie coquine accro aux Kaiser Chiefs! :LOL: Toi tu vas faire de beaux rêves cette nuit!

Pour tes stages, bilan: un stage de rêve et un stage pourrave... combien de temps va durer chaque stage? Pourquoi tu n'aimes pas la chir digestive? Je pensais que c'était similaire à la gastro-entérologie... Oui remarque ça va pas beaucoup te changer, tu vas rester dans la même spécialité alors que tu aurais pu voir autre chose :indiff:

Félicitations à ta petite soeur pour son brevet!!! :dance: et bon courage à toi pour le portable :happy:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

HAHA !! Ca valait le coup de râler, à croire que l'entreprise m'a lue, j'ai reçu un appel d'eux hier matin. En bidouillant mon portable j'ai réussi à récupérer le n° de téléphone qui m'avait appelé pour les rappeler et résultat ils viennent aujourd'hui !! :dance:

En plus je sens que ça va être bien bruyant, ma voisine a foutu le boxon jusqu'à 1h cette nuit, vivement qu'ils arrivent et qu'ils sortent les perceuses ça va la rendre folle :D

 

Bonne journée à tous, bon festoch" Seb & Charlotte (Papa Roach :awesome:) et bon stages didie :kiss:

Ma Christelle j'espère que ton braillou va être un ange aujourd'hui, bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

Bijour tout le monde!!

 

HAHA !! Ca valait le coup de râler, à croire que l'entreprise m'a lue, j'ai reçu un appel d'eux hier matin. En bidouillant mon portable j'ai réussi à récupérer le n° de téléphone qui m'avait appelé pour les rappeler et résultat ils viennent aujourd'hui !! :dance:

En plus je sens que ça va être bien bruyant, ma voisine a foutu le boxon jusqu'à 1h cette nuit, vivement qu'ils arrivent et qu'ils sortent les perceuses ça va la rendre folle :D

 

Bonne journée à tous, bon festoch" Seb & Charlotte (Papa Roach :awesome:) et bon stages didie :kiss:

Ma Christelle j'espère que ton braillou va être un ange aujourd'hui, bon courage ;)

 

AAAHH j'aime les petits messages comme ça, de bon matin, qui disent que tout s'arrange alors que la veille rien n'allait! :awesome::awesome::awesome:

Yes!! Bientôt l'eau chaude pour toi Marine!!! :dance: Oui précise bien aux mecs des travaux qu'ils peuvent faire tout le bruit qu'ils veulent!! MOUHAHAHA!!! Mais qu'est-ce qu'elle a encore fabriqué jusqu'à 1h du mat' la voisine? :indiff:

Merci pour tes encouragements :kiss:, hier ça a été nickel, mais ce matin, il était déjà fatigué en arrivant à 8h (ben oui il se réveille à 5h du mat' chez lui :erm:) donc il a déjà pas mal râlé :LOL:.

 

Bon vendredi à tous, bon festoch aux 2 petits veinards!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! :D

 

Si vous avez un ipod touch, un iphone ou un ipad, téléchargez l'app iTunes Festival, ils mettent à disposition quelques vidéos des concerts (Adele hier soir par exemple !) ! Bientôt le Foos, My Chemical Romance, Coldplay, Moby, Kasabian et je dois certainement en oublier ... :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Bonjour tout le monde ! :D

 

Si vous avez un ipod touch, un iphone ou un ipad, téléchargez l'app iTunes Festival, ils mettent à disposition quelques vidéos des concerts (Adele hier soir par exemple !) ! Bientôt le Foos, My Chemical Romance, Coldplay, Moby, Kasabian et je dois certainement en oublier ... :awesome:

 

pour l'itunes festival c'est disponible pour tout ceux qui ont un compte chez apple, les liens me font de l'oeil depuis lundi (LP) j'ai même télécharger iTunes ce qui est un exploit pour moi, seul problème je n'ai pas de compte donc je peux pas accéder aux vidéos :( et ma soeur est incapable de se souvenir de ses identifiants :mad: et de toute façon les Foos c'est lundi, et je suis de garde :facepalm:

 

Aujourd'hui j'ai eu envie de tuer mon interne, je reste jusqu'à 19H pour aller voir une patiente et après mon interne me demande de compléter mon observation avec ce qu'elle a trouvé en plus et de mettre un mot à sa place.... ce que je n'ai pas fait, je suis déjà d'astreinte demain pas envie de rester jusque 20H pour faire le boulot des autres :mad:

 

@Christelle, le problème du 2d stage c'est que c'est de la chirurgie donc les profs se fichent complètement de nous sauf quand ils ont besoin d'un larbin au bloc, donc le côté pédagogique je crois que je peux m'asseoir dessus :D

J'arrête là le bureau des plaintes, puisque mardi matin 9H ce sera les vacances!!!!!!!! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Purée les réparateurs passent la journée pour installer un nouveau ballon d'eau chaude qui fuit comme le précédent :facepalm: Je suis bonne pour les rappeler lundi.

Et après avoir un peu discuté avec le réparateur il a dit que l'appart' était rempli d'humidité, pas ventilé et que l'air qu'on respirait n'était pas sain.. Ce qui explique pourquoi j'ai le nez constamment bouché et du mal à respirer parfois la nuit depuis que je vis ici, moi qui n'avait aucun problème respiratoire avant :rolleyes: j'espère qu'une fois partie j'irais mieux..

D'ailleurs la semaine prochaine j'ai 3 appartement à visiter :dance: croisez les doigts pour que ce soit mon futur home sweet home !!!!

 

Bon week-end les z'amiches !! :kiss:

 

edit : 5 appartements à visiter maintenant :facepalm: C'est chéri qui est content de faire pleins de visites pendant son jour de repos :D

Edited by Kox in Hell
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!!!

 

Bonjour tout le monde ! :D

 

Si vous avez un ipod touch, un iphone ou un ipad, téléchargez l'app iTunes Festival, ils mettent à disposition quelques vidéos des concerts (Adele hier soir par exemple !) ! Bientôt le Foos, My Chemical Romance, Coldplay, Moby, Kasabian et je dois certainement en oublier ... :awesome:

Zut! Trop deg de ne pas pouvoir voir tout ça :(

 

 

Aujourd'hui j'ai eu envie de tuer mon interne, je reste jusqu'à 19H pour aller voir une patiente et après mon interne me demande de compléter mon observation avec ce qu'elle a trouvé en plus et de mettre un mot à sa place.... ce que je n'ai pas fait, je suis déjà d'astreinte demain pas envie de rester jusque 20H pour faire le boulot des autres :mad:

Ça doit être chiant de se faire prendre pour un larbin tout le temps, le pire c'est que je suis sûre qu'à ta place, d'autres auraient obéi. Tu as bien fait de te barrer :chuckle:

 

@Christelle, le problème du 2d stage c'est que c'est de la chirurgie donc les profs se fichent complètement de nous sauf quand ils ont besoin d'un larbin au bloc, donc le côté pédagogique je crois que je peux m'asseoir dessus :D

J'arrête là le bureau des plaintes, puisque mardi matin 9H ce sera les vacances!!!!!!!! :awesome:

Arf, je comprends mieux pourquoi ce stage va être pourri :indiff:

 

Purée les réparateurs passent la journée pour installer un nouveau ballon d'eau chaude qui fuit comme le précédent :facepalm: Je suis bonne pour les rappeler lundi.

Et après avoir un peu discuté avec le réparateur il a dit que l'appart' était rempli d'humidité, pas ventilé et que l'air qu'on respirait n'était pas sain.. Ce qui explique pourquoi j'ai le nez constamment bouché et du mal à respirer parfois la nuit depuis que je vis ici, moi qui n'avait aucun problème respiratoire avant :rolleyes: j'espère qu'une fois partie j'irais mieux..

D'ailleurs la semaine prochaine j'ai 3 appartement à visiter :dance: croisez les doigts pour que ce soit mon futur home sweet home !!!!

 

Bon week-end les z'amiches !! :kiss:i

 

edit : 5 appartements à visiter maintenant :facepalm: C'est chéri qui est content de faire pleins de visites pendant son jour de repos :

Aaaahh je suis contente pour vous! Ça bouge enfin pour votre recherche d'appart! Je suis sûre que vous allez trouver! :awesome: Et ensuite, adieu cet appart pourri! (J'ai une copine qui, comme toi, vivait dans un appart non ventilé, aucune aération, elle a commencé à avoir des moisissures sur les murs, ses gamins toussaient sans cesse :noey:. Depuis qu'elle a déménagé, ça va beaucoup mieux)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous! :)

 

Non non! Je ne vous ai pas oublié (je pense à vous souvent). Mais bien occupée et bien fatiguée.

 

 

En ce moment, je suis en train de mesurer les contractions avec le smartphone de Mr Neko. Donc je me suis dit qu'il fallait que je vous donne la primeur puisque vous étiez avec moi à l'hosto pour la FIV. :LOL:

 

Je crois que je vais aller prendre un cacheton... :unsure:

 

 

Je vous tiendrai au courant si j'ai pondu ou pas. :LOL:

 

Bon week-end! celia710.gif

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous! :)

 

Non non! Je ne vous ai pas oublié (je pense à vous souvent). Mais bien occupée et bien fatiguée.

 

 

En ce moment, je suis en train de mesurer les contractions avec le smartphone de Mr Neko. Donc je me suis dit qu'il fallait que je vous donne la primeur puisque vous étiez avec moi à l'hosto pour la FIV. :LOL:

 

Je crois que je vais aller prendre un cacheton... :unsure:

 

 

Je vous tiendrai au courant si j'ai pondu ou pas. :LOL:

 

Bon week-end! celia710.gif

 

 

 

 

 

youhou Gaelle:kiss::kiss:

 

 

youhou tous:kiss:

 

 

oh putain ca y est, ou presque:eek:

 

 

the FMC's baby est bientot la, c est cro cro cool!!!!

 

bon ca va sinon les zenfants?

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous! :)

 

Non non! Je ne vous ai pas oublié (je pense à vous souvent). Mais bien occupée et bien fatiguée.

 

 

En ce moment, je suis en train de mesurer les contractions avec le smartphone de Mr Neko. Donc je me suis dit qu'il fallait que je vous donne la primeur puisque vous étiez avec moi à l'hosto pour la FIV. :LOL:

 

Je crois que je vais aller prendre un cacheton... :unsure:

 

 

Je vous tiendrai au courant si j'ai pondu ou pas. :LOL:

 

Bon week-end! celia710.gif

 

Hellooo Gaëlle!!! Ouh la la, c'est pour bientôt!! Bébé Neko sera bientôt parmi nous!!! :dance:

J'espère que tu ne souffres pas trop à cause des contractions. Le travail a commencé???

 

Coucou nath!!! Ca va, et toi? Tu es en vacances là si je ne me trompe pas! J'espère que tu profites bien! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Hellooo Gaëlle!!! Ouh la la, c'est pour bientôt!! Bébé Neko sera bientôt parmi nous!!! :dance:

J'espère que tu ne souffres pas trop à cause des contractions. Le travail a commencé???

 

Coucou nath!!! Ca va, et toi? Tu es en vacances là si je ne me trompe pas! J'espère que tu profites bien! :awesome:

 

vi vi c est les vacs;) et c est cooooooooooooooooooooool!!!!!! lundi commence le "periple" avec l arrivee de ma twin, suivie de celle de Seb:awesome::dance: donc coup de depart de 15 jours de folie!!!!!!!:party::party:

Link to comment
Share on other sites

vi vi c est les vacs;) et c est cooooooooooooooooooooool!!!!!! lundi commence le "periple" avec l arrivee de ma twin, suivie de celle de Seb:awesome::dance: donc coup de depart de 15 jours de folie!!!!!!!:party::party:

Huuummm ça va être bon ça!! Vous allez à Musilac c'est ça? Je pensais à vous l'autre jour, ils en parlaient à la radio ou je sais plus où. Qui vous allez voir de beau?

Oui et après c'est le fameux pélerinage... Ca va être le délire total!! Bande de veinards!! Vous pourrez nous donner un peu de news depuis là-bas tu crois?

 

 

Je suis allée faire les soldes cet aprem, j'ai trouvé que dalle de ce que je voulais :indiff: sauf un petit maillot 2 pièces sympa, je l'ai payé 5€ alors qu'il était étiquetté à 17€. J'adore les bonnes suprises comme ça quand on arrive à la caisse! :LOL:

Bon je suis encore en célibataire ce soir, j'espère qu'il y aura un peu de monde sur le fofo ou sur twitter poour papoter un peu.

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...