Jump to content

Recommended Posts

Bonchoir! :D

 

T'es revenu en pays foyen depuis cet hiver Charlotte?

 

Et je dis Moulti-Cam, parce que ça me fait penser à "Leeloo Dallas, Moultipass !" (cf. Veme élément ! :D)

Je me l'imagine très bien. :chuckle:

 

Patricia, si tu passes par là, je reçois plein de messages zarbi de toi sur twitter, du spam ou je sais pas quoi, même en MP!!!! :eek:

Cricri pareil, je reçois pas mal de mp de Patricia, j'évite de cliquer sur les liens on ne sait jamais ^^ *parano*

j'ai aussi les mails bizarres de Patricia, et aussi de notre Nemo... je les ai effacé direct

J'en reçois de presque tout le monde depuis quelques jours. Vous vous êtes tout simplement fait hacker (et peut-être moi aussi d'ailleurs). Si vous avez cliqué sur le lien, faite attention.

 

Merci pour le message de Marjo, Seb. Je pensais d'ailleurs lui envoyer un mail ces jours-ci.

 

 

Je repars!!! Argh! J'en ai marre de passer en flash-éclair voir pas du tout... :(

 

Bonne soirée! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci Seb pour la suite des reviews ! Je lis toujours ta prose avec bonheur ! On se croirait dans le Manson shop avec toi !! A quand les photos de toi avec l'oeuvre d'art guitaristique ?

 

Aline : je croise pour ton entretien !

 

Espèce de chanceux va !!!

Vu que je viens de me ruiner sur la Stratocaster de mes rêves (fan de Gilmour inside), je vais devoir attendre quelques années pour une Manson !!! :D

Mais c'est prévu que j'en achète une un jour !!!

 

Ah un fan de Gilmour ! :happy:

 

Aviva' date=' je vois que tu es dans le coin.... je voulais te dire, je crois qu'on peut dire sans prétention que Muse a surpassé Pink Floyd !! C'était grandiose !! j'ai pas arrêté de penser aux Floyd en prenant tout ce que je me suis pris dans les yeux et dans les oreilles !! Voilà, j'ai râté la dernière de The Wall mais je me suis largement consolée avec le spectacle que j'ai eu Dimanche :happy::happy:[/quote']

 

J'ai l'impression que Muse a fait un excellent concert (2 excellents concerts ?), mais très franchement, je croyais avoir vu un summum à Wembley l'an dernier et ça n'arrivait pas à la cheville de The Wall en terme de production donc je pense que Muse a un peu de marge de progression encore avant de pouvoir prétendre rejoindre le Floyd (ou ce qu'il en reste). ;) Là où ils sont meilleurs à mon sens, c'est dans l'énergie brute qu'ils dégagent et qu'ils transmettent. Le Floyd est très différent là-dessus, leurs concerts se vivent tout à fait autrement.

 

Je dois confesser que depuis The Wall, j'ai fait une rechute de Pink Floyd dont je m'étais volontairement sevrée depuis plusieurs années et plus ça va, plus je me dis que c'est le groupe de ma vie. Grâce à un forum que j'ai découvert récemment, je découvre des lives anciens qui sont du pur délire, des versions incroyables de différents morceaux, enfin bref, je me suis un peu éloignée de Muse pour le moment d'autant que je redoute un peu leur prochain album pour tout dire.

 

Alors 1. Les Floyd sont les Floyd, et c'est parce que t'as pas vu The Wall que tu dis ça (même si j'aurais adoré voir Reading / Leeds :( ). Donc Muse ne peut pas surpasser les Floyd, ce sont les maestros chacun dans leur domaine, et c'est super difficile de les comparer ^^

Et 2. Si y a des gens qui viennent à Amiens, faut faire un meeting aux Fatals ! :D

 

Nous sommes faits pour nous entendre... :D

Link to comment
Share on other sites

Merci Seb pour la suite des reviews ! Je lis toujours ta prose avec bonheur ! On se croirait dans le Manson shop avec toi !! A quand les photos de toi avec l'oeuvre d'art guitaristique ?

 

Aline : je croise pour ton entretien !

 

 

 

Ah un fan de Gilmour ! :happy:

 

 

 

J'ai l'impression que Muse a fait un excellent concert (2 excellents concerts ?), mais très franchement, je croyais avoir vu un summum à Wembley l'an dernier et ça n'arrivait pas à la cheville de The Wall en terme de production donc je pense que Muse a un peu de marge de progression encore avant de pouvoir prétendre rejoindre le Floyd (ou ce qu'il en reste). ;) Là où ils sont meilleurs à mon sens, c'est dans l'énergie brute qu'ils dégagent et qu'ils transmettent. Le Floyd est très différent là-dessus, leurs concerts se vivent tout à fait autrement.

 

Je dois confesser que depuis The Wall, j'ai fait une rechute de Pink Floyd dont je m'étais volontairement sevrée depuis plusieurs années et plus ça va, plus je me dis que c'est le groupe de ma vie. Grâce à un forum que j'ai découvert récemment, je découvre des lives anciens qui sont du pur délire, des versions incroyables de différents morceaux, enfin bref, je me suis un peu éloignée de Muse pour le moment d'autant que je redoute un peu leur prochain album pour tout dire.

 

 

 

Nous sommes faits pour nous entendre... :D

 

Etonnant, j'ai découvert les Floyd l'an dernier en achetant The Wall, que je connaissais simplement à cause d'Another Brick in the Wall II, puis en janvier, pour des raisons personnelles, je me suis plongé dans Wish you Were Here, et là, entendre Shine on, puis la version live de Shine On, qui durait plus de 35 minutes parfois, ça m'a fait un truc complètement bizarre, mais qui me rappelait quand j'ai découvert Muse...

Et depuis, j'aime tout autant les Floyd que Muse, mais les deux se complètent assez bien, que ce soit au niveau musical, au niveau technique etc...

D'où aussi ma schizophrénie guitaresque entre la réplique de la M1D1, et la Candy Red Strat :p

Et j'ai aussi trouvé un site avec des centaines de live des Floyd entre autres, et waouh quoi !

Link to comment
Share on other sites

Merci Seb pour la suite des reviews ! Je lis toujours ta prose avec bonheur ! On se croirait dans le Manson shop avec toi !! A quand les photos de toi avec l'oeuvre d'art guitaristique ?

 

Aline : je croise pour ton entretien !

 

 

 

Ah un fan de Gilmour ! :happy:

 

 

 

J'ai l'impression que Muse a fait un excellent concert (2 excellents concerts ?), mais très franchement, je croyais avoir vu un summum à Wembley l'an dernier et ça n'arrivait pas à la cheville de The Wall en terme de production donc je pense que Muse a un peu de marge de progression encore avant de pouvoir prétendre rejoindre le Floyd (ou ce qu'il en reste). ;) Là où ils sont meilleurs à mon sens, c'est dans l'énergie brute qu'ils dégagent et qu'ils transmettent. Le Floyd est très différent là-dessus, leurs concerts se vivent tout à fait autrement.

 

Je dois confesser que depuis The Wall, j'ai fait une rechute de Pink Floyd dont je m'étais volontairement sevrée depuis plusieurs années et plus ça va, plus je me dis que c'est le groupe de ma vie. Grâce à un forum que j'ai découvert récemment, je découvre des lives anciens qui sont du pur délire, des versions incroyables de différents morceaux, enfin bref, je me suis un peu éloignée de Muse pour le moment d'autant que je redoute un peu leur prochain album pour tout dire.

 

 

 

Nous sommes faits pour nous entendre... :D

 

à votre service Bonne Maman ;) les photos sont déjà sur face de bouc mais elles arriveront ici ce week end je penses avec la dernière review.

 

Pour répondre brièvement avec ma modeste et faible connaissance de l'univers de Pink Floyd, je voudrais juste te dire que entre Wembley et Reading, y'avait un fossé (et oui, c'était le summum jusque là, mais franchement, en terme de visuel, ils ont creusé leurs méninges et c'était un peu plus qu'énorme), et puis la setlist d'enfer, l'énergie, les riffs à gogo, moi j'ai moins peur pour le prochain album maintenant que je sais qu'ils nous écoutent ;)

 

Charlotte, pour Offspring, faut que je revende ma place car avec les entretiens et les réunions que j'ai, ça peut pas le faire :(

Link to comment
Share on other sites

à votre service Bonne Maman ;) les photos sont déjà sur face de bouc mais elles arriveront ici ce week end je penses avec la dernière review.

 

Pour répondre brièvement avec ma modeste et faible connaissance de l'univers de Pink Floyd, je voudrais juste te dire que entre Wembley et Reading, y'avait un fossé (et oui, c'était le summum jusque là, mais franchement, en terme de visuel, ils ont creusé leurs méninges et c'était un peu plus qu'énorme), et puis la setlist d'enfer, l'énergie, les riffs à gogo, moi j'ai moins peur pour le prochain album maintenant que je sais qu'ils nous écoutent ;)

 

Charlotte, pour Offspring, faut que je revende ma place car avec les entretiens et les réunions que j'ai, ça peut pas le faire :(

 

Heu Kageeby, je répondrai juste par ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=0pEi2hFW7Ts

Link to comment
Share on other sites

à votre service Bonne Maman ;) les photos sont déjà sur face de bouc mais elles arriveront ici ce week end je penses avec la dernière review.

 

Pour répondre brièvement avec ma modeste et faible connaissance de l'univers de Pink Floyd, je voudrais juste te dire que entre Wembley et Reading, y'avait un fossé (et oui, c'était le summum jusque là, mais franchement, en terme de visuel, ils ont creusé leurs méninges et c'était un peu plus qu'énorme), et puis la setlist d'enfer, l'énergie, les riffs à gogo, moi j'ai moins peur pour le prochain album maintenant que je sais qu'ils nous écoutent ;)

 

Charlotte, pour Offspring, faut que je revende ma place car avec les entretiens et les réunions que j'ai, ça peut pas le faire :(

 

Bon alors concernant les Floyd.. j'vais pas faire l'ancêtre mais bon... çà fait quand même 1/2 siècle que je les écoute et encore une fois, quand The Wall est sorti, autant on a adopté le film, pour la musique, on a été très déçu... un peu comme je l'ai été avec BHaR... il a fallu que je m'y fasse parceque çà a été un gros virage dans leur musique. je suis quand même à l'évidence une fan de prog et The Wall c'était un peu trop pop à mon goût. Donc maintenant que j'ai un peu changé... je trouve que Muse et Pink Floyd ont beaucoup de points communs en fondamental hein pas en style bien sûr ! Bref je plussoie on ne peut carrément pas comparer Wembley à Reading. Ils ont franchi un pas (de géant) et une fois plus montré qu'ils étaient capable de tout et de bien plus encore. La question est : "mais pourquoi se brident-ils ?" le truc c'est qu'avec Muse t'as vraiment l'impression que tout est possible, que rien ne peut leur résister, qu'ils sont capables de tout faire dès l'instant où ils l'ont décidé. Enfin ! ce qu'ils nous en fait en festival ! Donnez leur plus de temps et une bonne salle et ils vont carrément vous exploser si ils continuent comme çà. Et puis si on arrêtait de critiquer les expérimentations de Matt, il se lâcherait certainement plus dans une tout autre dimension... En résumé la différence entre les 2 c'est que les Floyd ont vécu à l'âge d'or de la prog où tout était permis, Muse doit dealer avec le marketing omniprésent, la peur de ne pas gagner assez et de ne pas pouvoir signer avec telle ou telle maison de disque car il faut pas se voiler la face, le marché a radicalement changé, la multiplication des "bons" groupes, la démocratisation de la musique ont rendu le secteur vachement plus difficile qu'il ne l'était en 70 par ex. Ouh la ! amis du soir bonsoir, je vais me coucher, désolée de vous avoir soulé ! Je sors !!

 

ps : Seb tu vas me manquer mais dans un sens c'était un peu chaud parceque ma frangine a rameuté une marmaille de copains et de 2 voitures on était en train de passer à 3 ... mais si tu changes d'avis ou d'emploi, tkt, t'es prioritaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon alors concernant les Floyd.. j'vais pas faire l'ancêtre mais bon... çà fait quand même 1/2 siècle que je les écoute et encore une fois, quand The Wall est sorti, autant on a adopté le film, pour la musique, on a été très déçu... un peu comme je l'ai été avec BHaR... il a fallu que je m'y fasse parceque çà a été un gros virage dans leur musique. je suis quand même à l'évidence une fan de prog et The Wall c'était un peu trop pop à mon goût. Donc maintenant que j'ai un peu changé... je trouve que Muse et Pink Floyd ont beaucoup de points communs en fondamental hein pas en style bien sûr ! Bref je plussoie on ne peut carrément pas comparer Wembley à Reading. Ils ont franchi un pas (de géant) et une fois plus montré qu'ils étaient capable de tout et de bien plus encore. La question est : "mais pourquoi se brident-ils ?" le truc c'est qu'avec Muse t'as vraiment l'impression que tout est possible, que rien ne peut leur résister, qu'ils sont capables de tout faire dès l'instant où ils l'ont décidé. Enfin ! ce qu'ils nous en fait en festival ! Donnez leur plus de temps et une bonne salle et ils vont carrément vous exploser si ils continuent comme çà. Et puis si on arrêtait de critiquer les expérimentations de Matt, il se lâcherait certainement plus dans une tout autre dimension... En résumé la différence entre les 2 c'est que les Floyd ont vécu à l'âge d'or de la prog où tout était permis, Muse doit dealer avec le marketing omniprésent, la peur de ne pas gagner assez et de ne pas pouvoir signer avec telle ou telle maison de disque car il faut pas se voiler la face, le marché a radicalement changé, la multiplication des "bons" groupes, la démocratisation de la musique ont rendu le secteur vachement plus difficile qu'il ne l'était en 70 par ex. Ouh la ! amis du soir bonsoir, je vais me coucher, désolée de vous avoir soulé ! Je sors !!

 

ps : Seb tu vas me manquer mais dans un sens c'était un peu chaud parceque ma frangine a rameuté une marmaille de copains et de 2 voitures on était en train de passer à 3 ... mais si tu changes d'avis ou d'emploi, tkt, t'es prioritaire ;)

 

Tu ne m'as pas saoûlé, c'est intéressant de voir les avis des autres. C'est vrai que le marché n'est pas le même actuellement qu'il ne l'était à l'époque. Et malgré tout, je pense pas que ce soit les critiques à son encontre qui font que Matt se bride dans ses expérimentations. Ca fait quand même plein de fois que Muse nous annonce encore plus d'expérimentations, des albums totalement différents des précédents etc etc, et finalement, The Resistance, BH&R ne sont pas beaucoup plus expérimentaux que les albums précédents, ils ont juste fait plus grandiloquent, et malheureusement c'est ce qui fait un peu mal aux deux albums au final...

Pour The Resistance, je rappelle qu'ils nous avaient parlé d'album symphonique, et finalement, la "symphonie" ne fait "que" 13 minutes ("que", parce qu'il faut quand même les faire...)

Donc oui, Muse et Pink Floyd jouent tous deux dans la cour des grands de leur époque, mais il manque un petit truc à Muse pour aller chatouiller les étoiles comme Pink Floyd s'est amusé à le faire dans les années 1970. Après, The Wall, je confirme qu'il est vraiment très différent d'Animals, de Wish you Were Here sans compter des albums de la fin des 60's (SoS ou Meddle (oui il est de 71 celui la ^^)).

Link to comment
Share on other sites

Passage tardif pour dire un grand merci à Emmy d'avoir partagé ses vidéos, j'ai noté le lien youtube pour me les regarder très prochainement, avec celle de Seb, dès que j'aurais un peu plus de temps.

Euh sinon vus avez beaucoup trop écrit, une garde et des évènements personnels sur ces 3 derniers jours ça donne beaucoup trop de pages non lues :D

Good night ou banjo tout le monde :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Passage tardif pour dire un grand merci à Emmy d'avoir partagé ses vidéos, j'ai noté le lien youtube pour me les regarder très prochainement, avec celle de Seb, dès que j'aurais un peu plus de temps.

Euh sinon vus avez beaucoup trop écrit, une garde et des évènements personnels sur ces 3 derniers jours ça donne beaucoup trop de pages non lues :D

Good night ou banjo tout le monde :kiss:

 

de rien :kiss: en fait tu verras elle ne sont pas longues mes vidéos, je voulais profiter du concert mais en même temps avoir des souvenirs, donc je filmais un couplet + un refrain en général pour les chansons que je voulais absolument ;) après je profitais, jumpait, tout ça tout ça quoi et pleurer aussi :$

 

gros bisous et bonne nuit :kiss:

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

ici c'est le monde des bisounours :chuckle

tous barrés et une super ambiance! )

Ouiiiiiiii il est beau notre pays des bisounours, pas vrai Mme la Présidente Dorothée? (Tu nous manques ici :( ), tout est rose, tout le monde est gentil :D (et pipelette aussi aujourd'hui. OMG ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de pages de retard :LOL:)

 

Et pour ceux que ça intéresse... modemavie.com: j'ai un entretien demain au Collège la Providence pour un poste à l'année. (pourvu que le nom me porte chance)Wish me good luck! :

Oooohhh un gros MERDE pour toi demain! Tu nous tiendras au courant ;)

 

Bon, allez, en attendant que Liam et Mystery (ben oui, je ne sais pas son prénom :) me donne une réponse pour les multicam, je vous fais encore une petite review que tout le monde il va s'en foutre et je finirais avec reading dès que j'aurais un peu plus de temps, mais je ne sais pas quand...

Merci pour la review pleine d'emotion! Wow ton passage au shop restera mythique et inoubliable! Tu as appris plein d'infos sur les guitares de Matt :happy

 

Bienviendue aux nouveaux & moins nouveaux, un peu de sang neuf miam miam

Spice di vampire! :chuckle::kiss:je vais te confisquer tes bouquins:LOL:

 

Dernière petite infidélité de Dom
mais on le pardonne à cause du short lycra:dom

J'étais justement entrain de regarder la vid sur twitter et j'étais carrément captivée :awesome: Franchement au début je ne comprenais pas pourquoi Vicky Cryer avait 2 batteurs (Dom suffit largement :p), je ne voyais pas l'intérêt, mais après avoir vu cette vid je me rends compte qu'ils sont assez complémentaires tous les 2 finalement

 

J'en reçois de presque tout le monde depuis quelques jours. Vous vous êtes tout simplement fait hacker (et peut-être moi aussi d'ailleurs). Si vous avez cliqué sur le lien, faite attention.

Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça cesse? :(

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!

 

Alors quoi de neuf en cette belle journée ensoleillée? :cool:

 

Boujou,

bah pas grand chose de neuf. je viens de m'inscrire pour une nouvelle année au conservatoire de musique. ça va encore me coûter un bras voir même 2 parce que ça a bien augmenté. Mon compte en banque crie déjà famine mais bon si je veux faire de l'orchestre y a pas trop le choix:'(

Sinon super beau temps dans ma brousse.

 

Hier, j'ai regardé la vid BBC3 de Reading. Bon bah ça déprime un peu:supersad:: juste un peu l'impression d'avoir raté un truc un poil mémorable. On se console en se disant que la prochaine fois j'irai et qu'ils sont capable de faire encore mieux.

Link to comment
Share on other sites

Boujou,

bah pas grand chose de neuf. je viens de m'inscrire pour une nouvelle année au conservatoire de musique. ça va encore me coûter un bras voir même 2 parce que ça a bien augmenté. Mon compte en banque crie déjà famine mais bon si je veux faire de l'orchestre y a pas trop le choix:'(

Sinon super beau temps dans ma brousse.

 

Hier, j'ai regardé la vid BBC3 de Reading. Bon bah ça déprime un peu:supersad:: juste un peu l'impression d'avoir raté un truc un poil mémorable. On se console en se disant que la prochaine fois j'irai et qu'ils sont capable de faire encore mieux.

 

Coucou Marion!! Tu viens me tenir compagnie sur le fofo, chouette! :happy:

Ça fait combien d'années que tu es au conservatoire?

Oui pareil que toi, Reading était tellement énorme qu'on a envie de se foutre des baffes de ne pas y être allé. J'en ai même presque pleuré hier en écoutant OoS hier dans ma voiture (humm le son à fond, c'etait top! Heureusement que mes loulous ont l'habitude :chuckle:)

Pff de toute façon j'en ai tellement marre de tout rater faute de moyens, que j'y pense plus et je passe à autre chose ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou Marion!! Tu viens me tenir compagnie sur le fofo, chouette! :happy:

Ça fait combien d'années que tu es au conservatoire?

Oui pareil que toi, Reading était tellement énorme qu'on a envie de se foutre des baffes de ne pas y être allé. J'en ai même presque pleuré hier en écoutant OoS hier dans ma voiture (humm le son à fond, c'etait top! Heureusement que mes loulous ont l'habitude :chuckle:)

Pff de toute façon j'en ai tellement marre de tout rater faute de moyens, que j'y pense plus et je passe à autre chose ;)

c'est sur qu'on peut pas tout faire mais quand même...:mad:

Le conservatoire, j'ai démarré à 7 ans (j'en ai 31) mais j'ai arrêté pendant 6 ans (durant mes études) et j'ai bien galéré quand j'ai repris. comme je fais du violoncelle, tout seul ça devient vite chiant donc orchestre où je fais un peu tâche mais j'assume. en gros, y a que des ados et deux vieilles qui font ça durant leur retraire et pis y a moi :ninja:.

T'as des loulous? combien, quels âges....

Moi aussi les cd sont incrustés dans mon autoradio et je roule avec le volume à fond. en plus je hurle dessus donc heureusement qu'y a personne pour entendre: au feu rouge, y en a qui doive me prendre pour une folle. n'empêche que ça défoule bien après une grosse journée de taf.

Link to comment
Share on other sites

c'est sur qu'on peut pas tout faire mais quand même...:mad:

Le conservatoire, j'ai démarré à 7 ans (j'en ai 31) mais j'ai arrêté pendant 6 ans (durant mes études) et j'ai bien galéré quand j'ai repris. comme je fais du violoncelle, tout seul ça devient vite chiant donc orchestre où je fais un peu tâche mais j'assume. en gros, y a que des ados et deux vieilles qui font ça durant leur retraire et pis y a moi :ninja:.

T'as des loulous? combien, quels âges....

Moi aussi les cd sont incrustés dans mon autoradio et je roule avec le volume à fond. en plus je hurle dessus donc heureusement qu'y a personne pour entendre: au feu rouge, y en a qui doive me prendre pour une folle. n'empêche que ça défoule bien après une grosse journée de taf.

 

:eek: tu as fait pas mal d'années au conservatoire, tu dois avoir un bon niveau quand même. Bon c'est sûr que parmi les ados et les mémés tu dois te sentir bien seule :facepalm:

Haha on est pareilles toutes les 2 :LOL: dans la voiture c'est volume à fond, Muse ou les Foo Fighters ou un truc qui déchire bien quoi, c'est vrai que ça défoule bien de hurler :D

J'ai un garçon de 3 ans 1/2 et une fille de 6 ans, ils chantent Muse ou les Foos par coeur en phonétique (j'ai honte parfois :facepalm: alors que d'autres gamins écoutent des comptines. Mère indigne que je suis... :chuckle: )

Et toi tu as des enfants?

Link to comment
Share on other sites

:eek: tu as fait pas mal d'années au conservatoire, tu dois avoir un bon niveau quand même. Bon c'est sûr que parmi les ados et les mémés tu dois te sentir bien seule :facepalm:

Haha on est pareilles toutes les 2 :LOL: dans la voiture c'est volume à fond, Muse ou les Foo Fighters ou un truc qui déchire bien quoi, c'est vrai que ça défoule bien de hurler :D

J'ai un garçon de 3 ans 1/2 et une fille de 6 ans, ils chantent Muse ou les Foos par coeur en phonétique (j'ai honte parfois :facepalm: alors que d'autres gamins écoutent des comptines. Mère indigne que je suis... :chuckle: )

Et toi tu as des enfants?

et non j'ai pas encore de gremlins mais c'est un dossier à court terme. on y travaille: j'ai déjà le futur papa donc j'ai fait le plus gros du chemin.

Moi le matin, ce qui me réveille dans la bagnole c'est Time is running out. c ce qui marche le mieux mais Plugin Baby est assez efficace aussi!

Bisous :kiss:, le ménache m'attend.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un garçon de 3 ans 1/2 et une fille de 6 ans, ils chantent Muse ou les Foos par coeur en phonétique (j'ai honte parfois :facepalm: alors que d'autres gamins écoutent des comptines. Mère indigne que je suis... :chuckle: )

Et toi tu as des enfants?

 

Pour le côté mère indigne, tu t'inquiéteras quand ton fils commencera à porter des chemises léopard print roses :D. Et pis, pt'être bien qu'ils seront bien meilleurs en anglais que ceux qui écoute des comptines nian-nians.

Allez, cette fois-ci, j'vais faire le ménache

Link to comment
Share on other sites

et non j'ai pas encore de gremlins mais c'est un dossier à court terme. on y travaille: j'ai déjà le futur papa donc j'ai fait le plus gros du chemin.

Bisous :kiss:, le ménache m'attend.

Ohhhhh mais c'est super ça! :dance: Bientôt un baby muser alors! :happy:

 

Pour le côté mère indigne, tu t'inquiéteras quand ton fils commencera à porter des chemises léopard print roses :D. Et pis, pt'être bien qu'ils seront bien meilleurs en anglais que ceux qui écoute des comptines nian-nians.

Allez, cette fois-ci, j'vais faire le ménache

Voilà! Ça c'est bien dit! :yesey::kiss:

 

Bon courage pour le ménage! A plus! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

T

Donc oui, Muse et Pink Floyd jouent tous deux dans la cour des grands de leur époque, mais il manque un petit truc à Muse pour aller chatouiller les étoiles comme Pink Floyd s'est amusé à le faire dans les années 1970. Après, The Wall, je confirme qu'il est vraiment très différent d'Animals, de Wish you Were Here sans compter des albums de la fin des 60's (SoS ou Meddle (oui il est de 71 celui la ^^)).

 

Musicalement, The Wall est loin d'être le plus passionnant des albums du Floyd.

 

J'ai longtemps pensé que Muse était un PF actuel, et j'espère qu'ils vont l'être car ils en ont le potentiel et le génie, mais par exemple, je trouve actuellement Archive plus intéressant, moins show-off et musicalement plus audacieux et moins marketing, mais à eux aussi il manque un petit quelque chose. Ce que Archive se permet (des morceaux longs qui prennent le temps de se développer entre autres), pourquoi Muse ne le pourrait pas ?

Disons qu'un mariage Muse-Archive me comblerait probablement d'aise. :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...