Jump to content

Recommended Posts

Chui là mon panda c juste que je suis pas douée pour faire 40 milles trucs en même temps! ;)

Salut "charlotte qui hurle et qui rote et fait la fête avec les potes" :D Bon je demande pas si ça va je vois que t'es au taquet et me sky risque pas de s'écrouler avec toi mais plutot de couler à flot! :LOL:

 

oh punaise je suis en mode total destroy en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon va falloir que je me calme quand même si je veux survivre jusqu'à cet été:LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ohlala c'est chaud par ici :chuckle: à ce que j'ai compris ils ne faut pas laisser les twins ensemble. J'espère trop vous voir toutes les 2 à Reading vous allez mettre une ambiance de folie :dance:

 

ah mais si au contraire!!!! y faut qu on soit ensembles!!! regardes le desastre quand on est separées;)

 

ensembles on est tres gerables...................ou pas, c est selon:facepalm:

 

et comment qu on va se voir cet été, on PEUT pas rater ca, nonmaiho!!!!!

Link to comment
Share on other sites

WELCOME TO THE JUNGLE !!!!! OMG !!!!!!!!!!!! la touche du chanteur !!!!!!!!! c'est toute ma jeunesse !!!:LOL:

 

@Nath : y'aura pas de 3 de tense !!!! J'ai déjà une liste d'attente pour du high speed :LOL::LOL::LOL:

Edited by lil'blulalo
Link to comment
Share on other sites

ah mais si au contraire!!!! y faut qu on soit ensembles!!! regardes le desastre quand on est separées;)

 

ensembles on est tres gerables...................ou pas, c est selon:facepalm:

 

et comment qu on va se voir cet été, on PEUT pas rater ca, nonmaiho!!!!!

euh ensemble on lutte pas contre le sida mais contre la fortune, on claque notre tune, on fume, on boit, on se claque les cordes vocales, on manque de se pisser dessus toutes les 2 secondes à force de se poiler que même les mémé sont plus propres que nous :facepalm:, on sort de insanités que nos mères nous rayerait de l'arbre généalogique si elles nous entendaient parler chaudasse de la sorte mais bon on passe à la TV Miouch, on se fait plein de calins et on pleure pas mal donc on contribue à l'équilibre de l'écosystème en ces temps de sécheresse (je parle de la Terre pas de nos gosiers :D) donc au final séparé on déblatère sur le FMC et on explose nos forfaits en sms mais c'est pas le pire je trouve!!!

Cet été ça va muse-meeter sévère je le sens!!!! :p

Link to comment
Share on other sites

d ailleurs, pendant qu on est lancées, je vous montre le tres tres zoli KDO de Pat:

 

nv4f3a.jpg

 

 

je l adoooooooore!!!!!

 

encore merci ma PAT:kiss:

 

et detail qui tue tout, quand je le porte, ses yeux sont piles entre mes boobs:facepalm:tit vicieux va mon loulou;)

Link to comment
Share on other sites

euh ensemble on lutte pas contre le sida mais contre la fortune, on claque notre tune, on fume, on boit, on se claque les cordes vocales, on manque de se pisser dessus toutes les 2 secondes à force de se poiler que même les mémé sont plus propres que nous :facepalm:, on sort de insanités que nos mères nous rayerait de l'arbre généalogique si elles nous entendaient parler chaudasse de la sorte mais bon on passe à la TV Miouch, on se fait plein de calins et on pleure pas mal donc on contribue à l'équilibre de l'écosystème en ces temps de sécheresse (je parle de la Terre pas de nos gosiers :D) donc au final séparé on déblatère sur le FMC et on explose nos forfaits en sms mais c'est pas le pire je trouve!!!

Cet été ça va muse-meeter sévère je le sens!!!! :p

 

roooooooh ma twin, c est trop ca!!!!!!!:kiss::kiss: tu me manques:supersad: mais heureusement y a Viber pour envoyer mes 859 SMS mensuels:facepalm:

 

et Dom au boulot va essayer de nous piquer des couches confiance au fait pour cet été, histoire qu on soit encore plus top glam:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Je vais à Leeds mais pas à Reading.

 

euh ensemble on lutte pas contre le sida mais contre la fortune, on claque notre tune, on fume, on boit, on se claque les cordes vocales, on manque de se pisser dessus toutes les 2 secondes à force de se poiler que même les mémé sont plus propres que nous :facepalm:, on sort de insanités que nos mères nous rayerait de l'arbre généalogique si elles nous entendaient parler chaudasse de la sorte mais bon on passe à la TV Miouch, on se fait plein de calins et on pleure pas mal donc on contribue à l'équilibre de l'écosystème en ces temps de sécheresse (je parle de la Terre pas de nos gosiers :D) donc au final séparé on déblatère sur le FMC et on explose nos forfaits en sms mais c'est pas le pire je trouve!!!

Cet été ça va muse-meeter sévère je le sens!!!! :p

:LOL::LOL::LOL: j'avoue sans honte aucune que MOI je pisse dans mon froc et ALORS ????????? !!! HEY we got to keep it separated JE KIFFE OFFSPRING je les ai vu plein de fois en concert c'est la big JAM out of control !!!!

Link to comment
Share on other sites

d ailleurs, pendant qu on est lancées, je vous montre le tres tres zoli KDO de Pat:

 

nv4f3a.jpg

 

 

je l adoooooooore!!!!!

 

encore merci ma PAT:kiss:

 

et detail qui tue tout, quand je le porte, ses yeux sont piles entre mes boobs:facepalm:tit vicieux va mon loulou;)

 

Attends de voir ce que je t'ai préparé pour tes 40 ans ..... tu vas mourir !!!!!!!!!!!!:LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

:eek: Roooo trop classe le Marcel...euh non le Dom!!! :chuckle: super Pat, autant dire que tu sais comment contenter Nath et j'aime le détail du regard pile poil bien calé entre les airbags de ma twin!!!:LOL:

 

heu...............le Marcel il est a toi, mais a Lille seulement:chuckle:

 

ben au moins, ca confirme ce qu il a dit dans une itw, c est la personnalité qu il regarde en 1er chez les filles:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Attends de voir ce que je t'ai préparé pour tes 40 ans ..... tu vas mourir !!!!!!!!!!!!:LOL::LOL::LOL:

 

quoi, quoi, quoi?????!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: ca va etre encore plus enorme que l année derniere?????!!!!!!!!!

 

 

ma Chacha!!!:kiss:

Link to comment
Share on other sites

roooooooh ma twin, c est trop ca!!!!!!!:kiss::kiss: tu me manques:supersad: mais heureusement y a Viber pour envoyer mes 859 SMS mensuels:facepalm:

 

et Dom au boulot va essayer de nous piquer des couches confiance au fait pour cet été, histoire qu on soit encore plus top glam:facepalm:

:LOL::LOL::LOL:

tkt j'ai déjà ce qu'il faut, la sphègne sponsor officiel des festoches!!! :facepalm:

 

:LOL::LOL::LOL: j'avoue sans honte aucune que MOI je pisse dans mon froc et ALORS ????????? !!! HEY we got to keep it separated JE KIFFE OFFSPRING je les ai vu plein de fois en concert c'est la big JAM out of control !!!!

mdrrr vas y chacha affirme ta différence "on a pas de périnée mais on est pas périmée pour autant!!!" :LOL:

Link to comment
Share on other sites

bon les filles, c est pas que je m ennuie, mais debout tres,trop, tot demain; comme d hab, alors j y go d agneau:kiss:

 

 

faites de beaux reves pleins de belette et autres zanimaux en tout genre;)

 

Dom a chauffer le lit, mais comme je suis une braise vivante, y a pas trop besoin:chuckle:

 

allez, soyez pas sages mes louloutes et a plusdanslbus, on s appelleonsefaitdesquenelles:kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

quoi, quoi, quoi?????!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: ca va etre encore plus enorme que l année derniere?????!!!!!!!!!

 

 

ma Chacha!!!:kiss:

 

TOUJOURS PLUS HAUT TOUJOURS PLUS FORT !!!!!!!!!!!!!! vu qu'on est entre filles je peux te le dire : tu vas mouillet ta p'tite culotte !!!:facepalm::stongue: tu sais que je t'aime et je ne veux que ton bonheur !!!:D:D (oh la la j'aime mes petits (grands) projets... !!!)

Link to comment
Share on other sites

Ne manque plus que le pantalon léopard et tu ferais fureur :D

 

heu..................................j ai!!!!!!!!!!

 

 

merci a ma twin et a Dolo pour ca;) et meme les tongs....................................

 

 

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vi ma twin, c est vrai que t as, j avais oublier:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

TOUJOURS PLUS HAUT TOUJOURS PLUS FORT !!!!!!!!!!!!!! vu qu'on est entre filles je peux te le dire : tu vas mouillet ta p'tite culotte !!!:facepalm::stongue: tu sais que je t'aime et je ne veux que ton bonheur !!!:D:D (oh la la j'aime mes petits (grands) projets... !!!)

 

mais moi aussi ze t aime!!!!!! mais des fois tu me fais peur:D:D

 

et pis a part Dom en vrai qui bouge et tout, je vois pas ce qui pourrait faire mon bonheur:facepalm::phu: non,non, je suis pas chiante du tout:p

 

mais je suis partie au dodo:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Attends de voir ce que je t'ai préparé pour tes 40 ans ..... tu vas mourir !!!!!!!!!!!!:LOL::LOL::LOL:

Roooooooo ça promet!!! une bouteille de sky rose léopard ça existe? :chuckle:

hâte de voir ça Chacha!

 

heu...............le Marcel il est a toi, mais a Lille seulement:chuckle:

 

ben au moins, ca confirme ce qu il a dit dans une itw, c est la personnalité qu il regarde en 1er chez les filles:chuckle:

Oui bon ben tu sors déjà!!! et puis quand tu rentres tu ressors en fait! :LOL: quand je pense que bande d'ingrats que vous êtes je me suis sacrifié pour que nos bagages soient en sécurité et voilà comment on me remercie...Marcel par ci...Marcel par là...moi je dis que c'est un prénom qui a quand même 2 lettres de sympa! :D

Link to comment
Share on other sites

:LOL::LOL::LOL:

tkt j'ai déjà ce qu'il faut, la sphègne sponsor officiel des festoches!!! :facepalm:

 

 

mdrrr vas y chacha affirme ta différence "on a pas de périnée mais on est pas périmée pour autant!!!" :LOL:

 

:LOL::LOL:MEUH !!! mon périnée il marche très bien !!! :p I'M STILL STANDING !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...