Jump to content

Recommended Posts

Bijour Karen!!!! I'm fine et toi?

 

@Sebounet mon Byby d'amuuuuuuuuuur! Je viens de lire la 1ère page du thread je suis méga fan!!! Comment ça gère la fougère! T'as éclaté ton dernier neurone sur le coup mais ça valait la peine, comment j'adore quand tu pars en slide neuronal intégral!!! Trop fort! Je retrouve bien là nos caractéristiques principales qui font notre force un peu obscure mais pas tant que ça!!! Bravo Mister Kageeby t'as assuré ma Matt-mute!:LOL:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Karen! :happy:

 

Bonjour les fwench museux!!!

Oui je sais ça fait genre depuis l'ère préhistorique que j'ai pas posté :rolleyes: mais je pense bien à vous!!!!

Je vois qu'on a un nouveau thread! Bien joué Matel pour le titre!!!

Petit coucou aux récentes recrues, bienvenue dans l'antre du fanclub des frogs enragées!!! On mord pas mais c nous qu'on jump le plus haut en gig!!! :LOL:

A bientôt sur les ondes! good vibes à tous en ce beau WE com l'a si bien dit ma twin!!! bizouilles!

Coucou Véro! Wow quel message plein de bonne humeur! J'adore!

Bon eh bien j'espère que tu passeras ici de temps en temps pour qu'on fasse un peu connaissance ;)

 

Pff ça y est, ici il pleut à nouveau :indiff: balade annulée.

Marine, je vais mater ta video de ce pas :happy:

Link to comment
Share on other sites

Bijour Karen!!!! I'm fine et toi?

 

@Sebounet mon Byby d'amuuuuuuuuuur! Je viens de lire la 1ère page du thread je suis méga fan!!! Comment ça gère la fougère! T'as éclaté ton dernier neurone sur le coup mais ça valait la peine, comment j'adore quand tu pars en slide neuronal intégral!!! Trop fort! Je retrouve bien là nos caractéristiques principales qui font notre force un peu obscure mais pas tant que ça!!! Bravo Mister Kageeby t'as assuré ma Matt-mute!:LOL:

 

HELLO VEWO !!!! HOW ARE YOU IN THIS GOOD WEEK END ????

 

Merci pour ton soutien ma Véwo mais tu sais que je peux toujours faire pire, j'aime me surpasser (surtout dans la connerie !!!), je crois que pour faire mieux la prochaine fois, ce sera à toi que reviendra l'honneur d'ouvrir le prochain thread ;)

 

Have a good week end my Véwo with your twin !!!! :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Et comment t'as assuré sur ta sig !!!!! elle est juste somptueuse, trop trop balaise !!!! J'ADORE !!! JE SUIS MEGA FAN AUSSI !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les fwench museux!!!

Oui je sais ça fait genre depuis l'ère préhistorique que j'ai pas posté :rolleyes: mais je pense bien à vous!!!!

Je vois qu'on a un nouveau thread! Bien joué Matel pour le titre!!!

Petit coucou aux récentes recrues, bienvenue dans l'antre du fanclub des frogs enragées!!! On mord pas mais c nous qu'on jump le plus haut en gig!!! :LOL:

A bientôt sur les ondes! good vibes à tous en ce beau WE com l'a si bien dit ma twin!!! bizouilles!

 

Hello Véwo!!! Sympa de sortir de ta caverne pour venir nous faire un petit coucou sur le nouveau thread que SpiderSeb nous a ouvert de bien belle manière :happy: mais s'il a éclaté son dernier neurone ça veut dire que le neurone commun est mort :'( ....

Eclatez-vous bien avec ta twin vous le méritez amplement ;), j'espère que y'a pas gourance et que vous êtes en WE ensemble :$

 

Ta bannière est magnifique, le côté playboy :eyebrows:

Link to comment
Share on other sites

Je ne résiste pas à l'envie de vous poster une vidéo d'une vieille interview trouvée sur facebook de nos gars. Dom est tout simplement :stongue:

 

https://www.youtube.com/watch?v=5e2NUlQSKuM&feature=player_embedded

OMG! Dom et sa babyface, Matt et son chapeau, et Chris... on l'a entendu parler! :LOL: (j'ai adoré le passage sur l'odeur de poney dans le bus :chuckle:)

Wow, on a eu droit à Sunburn, Cave et Muscle Museum en accoustique :awesome:

J'adore quand ils disent qu'ils ont déja joué à travers toute l'Angleterre et quand Matt dit que tout ça peut durer 1 an comme ça peut durer 10 ans, ils ne se doutaient pas alors de ce qui les attendait! (non Matt dans 10 ans tu ne seras pas peintre-décorateur :chuckle:)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

AAAAHHHH j'ai retrouvé ma GB :awesome: :awesome: et pas besoin de chercher super loin, ma super soeur me l'avait piqué :indiff: après tout c'est pas comme si elle avait déjà une DS et une Wii :rolleyes: je vais pouvoir me refaire un bon tetris :dance:

 

Yeeees didie! :dance: pas de parcours du combattant pour remettre la main sur ta GB! Ouh toi, tu vas tétriser tout le week-end je sens :chuckle:

Mais dis donc vous ne seriez pas un peu accro aux jeux videos dans la famille? :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Helloooooo everybody ^^

 

Coucou Véwo, j'adore ta sig ^^

 

Joyeux anniversaire en retard Noémie :kiss:

 

@Seb: bon courage pour gérer tout ce qui t'arrive en ce moment, tu nous tiens au courant ;)

 

@belle-soeur d'amour: bonnes vacances, profites en bien!!!!

 

Et enfin, vive le week-end :party:

Parce qu'hier je suis restée tard au boulot (enfin oui, 17h20 pour un vendredi c'est tard....) et j'étais tellement crevée que je me suis endormie dans le train (oui oui, bouche ouverte et tout, trop la loose) :facepalm:

Faut dire que jeudi j'avais eu 1h de réunion avec mon chef, on avait pas eu le temps de tout finir, du coup je lui fous 2h de réunion le lendemain histoire d'avoir tranquillou le temps de tout finir....et bah on s'est fait 4h de réunion et on n'a toujours pas fini de tout faire :facepalm: Donc la semaine prochaine va être chargée....

 

Conclusion: week-end détente qui s'ouvre à moi, et pour vous aussi j'espère ;):kiss:

Link to comment
Share on other sites

Yeeees didie! :dance: pas de parcours du combattant pour remettre la main sur ta GB! Ouh toi, tu vas tétriser tout le week-end je sens :chuckle:

Mais dis donc vous ne seriez pas un peu accro aux jeux videos dans la famille? :LOL:

 

Bon alors, GB comme grand breton, c'est ça ??? :facepalm:

 

Merci pour le soutien Claire Marie, bien sûr que je vous tiens au courant, tu me connais ;)

Reposes toi bien alors si la semaine prochaine est chargée en plus, profites bien du beau soleil ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon alors, GB comme grand breton, c'est ça ??? :facepalm:

Ben alors didie, tu nous avais caché qu'en fait tu parlais d'un grand breton :chuckle:

Et puis alors, ta soeur te le chipe alors que tu pensais l'avoir planqué dans le grenier, quelle vie il a le pauvre :LOL:

 

Claire-Marie, profites bien de ton week-end, tu en as bien besoin on dirait ;)

Tu t'es reveillée à temps dans le train j'espère :chuckle:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bon alors, GB comme grand breton, c'est ça ??? :facepalm:

 

Merci pour le soutien Claire Marie, bien sûr que je vous tiens au courant, tu me connais ;)

Reposes toi bien alors si la semaine prochaine est chargée en plus, profites bien du beau soleil ;)

Connais pas de Grand Breton moi, je ne connais que Super Breton :D

Et oui, un peu de soleil mais on dirait que ça va pas durer!!

 

Ben alors didie, tu nous avais caché qu'en fait tu parlais d'un grand breton :chuckle:

Et puis alors, ta soeur te le chipe alors que tu pensais l'avoir planqué dans le grenier, quelle vie il a le pauvre :LOL:

 

Claire-Marie, profites bien de ton week-end, tu en as bien besoin on dirait ;)

Tu t'es reveillée à temps dans le train j'espère :chuckle:

Pas de problème dans le train, je descends au terminus :D Enfin faut juste espérer que je me réveille avant qu'il reparte dans l'autre sens :facepalm:

 

Sur ce, y'a du rugby à la téloch! A+

Link to comment
Share on other sites

 

 

Coucou Véro! Wow quel message plein de bonne humeur! J'adore!

Bon eh bien j'espère que tu passeras ici de temps en temps pour qu'on fasse un peu connaissance ;)

 

 

Véro, je suis fan de ta signature :awesome:

 

Hello Maxilion :p j'aime bien ton ava! Méchu le roi lion!:LOL: Vais tenter de revenir plus souvent on aura l'occaz' de papoter!

 

HELLO VEWO !!!! HOW ARE YOU IN THIS GOOD WEEK END ????

 

Merci pour ton soutien ma Véwo mais tu sais que je peux toujours faire pire, j'aime me surpasser (surtout dans la connerie !!!), je crois que pour faire mieux la prochaine fois, ce sera à toi que reviendra l'honneur d'ouvrir le prochain thread ;)

 

Have a good week end my Véwo with your twin !!!! :kiss:

 

Et comment t'as assuré sur ta sig !!!!! elle est juste somptueuse, trop trop balaise !!!! J'ADORE !!! JE SUIS MEGA FAN AUSSI !!!!!

:LOL: on sait bien que t'es capable du super pire!!!!! mais c'est pour ça que ze t'aime! suis pas sure que le FMC survive si je lance le prochain thread mais tel couillu caribou je suis prête à relever le défi!!! :D

Ravie que la sig te plaise, j'ai fait soft bien sûr!

 

Hello Véwo!!! Sympa de sortir de ta caverne pour venir nous faire un petit coucou sur le nouveau thread que SpiderSeb nous a ouvert de bien belle manière :happy: mais s'il a éclaté son dernier neurone ça veut dire que le neurone commun est mort :'( ....

Eclatez-vous bien avec ta twin vous le méritez amplement ;), j'espère que y'a pas gourance et que vous êtes en WE ensemble :$

 

Ta bannière est magnifique, le côté playboy :eyebrows:

Merci pour la caverne! :wtf: bon c'est vrai que je suis plus rare qu'une lueur d'intelligence dans le regard d'Harry Potter mais je travaille à mon come back, promis!!!

Tout va bien on s'éclate les babouches avec ma twin de Miouch!

 

 

Coucou Véwo, j'adore ta sig ^^

 

 

Coucou cm! J'espère que tu vas bien récupérer ce WE! merci pour la sig!

 

 

BON WEEK END A TOUS!!!!!!!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

229302_1847506000705_1632350532_1785130_1959191_n.jpg

 

L'énorme cadeau et surprise de ma twin !!!! Mille merci encore :kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Allez Véwo, chiche, le prochain il est pour toi, trop hâte de voir ce que ça va donner et hâte de te revoir plus souvent sur le forum aussi ;)

 

Bon week end avec not' Môman ;)

Link to comment
Share on other sites

Helloooooo everybody ^^

 

@belle-soeur d'amour: bonnes vacances, profites en bien!!!!

 

Et enfin, vive le week-end :party:

Parce qu'hier je suis restée tard au boulot (enfin oui, 17h20 pour un vendredi c'est tard....) et j'étais tellement crevée que je me suis endormie dans le train (oui oui, bouche ouverte et tout, trop la loose) :facepalm:

Faut dire que jeudi j'avais eu 1h de réunion avec mon chef, on avait pas eu le temps de tout finir, du coup je lui fous 2h de réunion le lendemain histoire d'avoir tranquillou le temps de tout finir....et bah on s'est fait 4h de réunion et on n'a toujours pas fini de tout faire :facepalm: Donc la semaine prochaine va être chargée....

 

Conclusion: week-end détente qui s'ouvre à moi, et pour vous aussi j'espère ;) :kis:

 

en effet ça a l'air d'avoir été une semaine très chargée :eek: repose-toi bien ce we pour être d'attaque pour la semaine prochaine qui s'annonce aussi difficile :kiss: :kiss

 

Bon alors, GB comme grand breton, c'est ça ??? :facepalm:

 

t'as tout compris, j'adore jouer avec grand breton et appuyer sur les bons boutons.... :facepalm:

 

229302_1847506000705_1632350532_1785130_1959191_n.jpg

 

L'énorme cadeau et surprise de ma twin !!!! Mille merci encore :kiss::kiss::kiss:

 

Allez Véwo, chiche, le prochain il est pour toi, trop hâte de voir ce que ça va donner et hâte de te revoir plus souvent sur le forum aussi ;)

 

Bon week end avec not' Môman ;)

 

C'est magnifique cette jolie surprise, tu as une twin en or y'a intérêt à en prendre soin :happy:

Link to comment
Share on other sites

en effet ça a l'air d'avoir été une semaine très chargée :eek: repose-toi bien ce we pour être d'attaque pour la semaine prochaine qui s'annonce aussi difficile :kiss: :kiss

 

 

 

t'as tout compris, j'adore jouer avec grand breton et appuyer sur les bons boutons.... :facepalm:

 

 

 

C'est magnifique cette jolie surprise, tu as une twin en or y'a intérêt à en prendre soin :happy:

 

Pourtant, j'ai pas free :facepalm: allez, tourne le bouton, le bouton tout rond, il te chantera une chanson.... :facepalm:

 

Mais j'en prend soin de ma twin en or, je suis très conscient de ma chance tu sais ;)

Link to comment
Share on other sites

Rolala comment c'est l'éclate de lire vos bêtises après une journée bien pourrie comme il faut :dance:

(on dit merci au monsieur qui m'a laissé me taper ses 15 sacs de terreaux de 30kg à mettre sur des caddies sous la pluie battante pendant qu'il regardait bien au chaud :rolleyes:)

 

Mais bref osef parce que c'est le :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Meb7uaNlcS0

 

:dance: allez tous en choeur :dance: C'EST LE WEEK-END :dance::dance:

 

 

:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Rolala comment c'est l'éclate de lire vos bêtises après une journée bien pourrie comme il faut :dance:

(on dit merci au monsieur qui m'a laissé me taper ses 15 sacs de terreaux de 30kg à mettre sur des caddies sous la pluie battante pendant qu'il regardait bien au chaud :rolleyes:)

 

Mais bref osef parce que c'est le :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Meb7uaNlcS0

 

:dance: allez tous en choeur :dance: C'EST LE WEEK-END :dance::dance:

 

 

:facepalm:

 

YEAH !!!!!!!!!!!!!

 

C'EST LE WEEK END !!!!!!!

 

alors comme ça il pleut encore en Bretagne ??? Bon j'espère que demain il fera beau que tu puisse profiter de ton joli brin de muguet :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

229302_1847506000705_1632350532_1785130_1959191_n.jpg

 

L'énorme cadeau et surprise de ma twin !!!! Mille merci encore :

 

Allez Véwo, chiche, le prochain il est pour toi, trop hâte de voir ce que ça va donner et hâte de te revoir plus souvent sur le forum aussi

 

Bon week end avec not' Môman ;)

 

Hé bah moi aussi j'ai trouvé 2 énormes cadeaux de mon twin dans ma boite aux lettres ce matin!!!Alors thanks a lot et tournée de câlins bisounours for you:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss: Par contre, je suis un peu gênée parce que moi ça ne m'a rien coûté contrairement à toi:$Du coup il va falloir que je trouve quelque chose pour te remercier,bref on a pas finit de se faire des cadeaux:rolleyes::facepalm::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Hello everibodi:kiss:

 

Comment va en ce bo samedi ensoleillé?

 

Courage a ceux qui bossent, ici c'est vacances et farniente, enfin presque, c'est juste trop bon!!!!!:awesome: on c est fait 6H00 de fête foraine hier et des pics epics suivront, quand on dit que le muser a la win, je dirait qu'il est poursuivi plutôt;)

 

Énormes zoubis a tous bonne journée!!!!

 

Ensoleillé chez toi ?! C'était bof bof chez moi !

 

Profite bien de tes vacs, moi c'est le dernier jour demain.

 

 

En retard : bon anniversaire Noémie !!!

 

Joyeux anniversaire en retard Noémie :kiss:

 

Merci les filles :kiss: :kiss:

 

229302_1847506000705_1632350532_1785130_1959191_n.jpg

 

L'énorme cadeau et surprise de ma twin !!!! Mille merci encore :kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Yeahhhhh, trop la classe ! D'ailleurs faut que je le lise son nouveau bouquin !

 

Bonne soirée à tous et toutes ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les fwench museux!!!

Oui je sais ça fait genre depuis l'ère préhistorique que j'ai pas posté :rolleyes: mais je pense bien à vous!!!!

Je vois qu'on a un nouveau thread! Bien joué Matel pour le titre!!!

Petit coucou aux récentes recrues, bienvenue dans l'antre du fanclub des frogs enragées!!! On mord pas mais c nous qu'on jump le plus haut en gig!!! :LOL:

A bientôt sur les ondes! good vibes à tous en ce beau WE com l'a si bien dit ma twin!!! bizouilles!

 

Welcome back Véwo!:party:Comment ça fait super plaisir de te voir ici,ta sig est:awesome: Tu dois bien t'éclater avec ma môman:happy:mais laissez moi quelques Mojitos quand même,hein:D Sinon,ça y est j'ai acheté mon pass 1 jour RES,je vais revoir les Foo:dance:

Link to comment
Share on other sites

Hé bah moi aussi j'ai trouvé 2 énormes cadeaux de mon twin dans ma boite aux lettres ce matin!!!Alors thanks a lot et tournée de câlins bisounours for you:kiss::kiss: Par contre, je suis un peu gênée parce que moi ça ne m'a rien coûté contrairement à toi:$Du coup il va falloir que je trouve quelque chose pour te remercier,bref on a pas finit de se faire des cadeaux:chuckle:

 

Cool, content que tu les aies reçu, j'ai mis du temps à les envoyer ;) Et puis, c'est pas si énorme que ça, ça tient dans une enveloppe :chuckle: Ne te sens pas gênée, ce que tu dis n'est pas exact car la superbe carte qui accueille la dédicace, tu l'as pas volé :p Y'a pas de surenchère à faire sinon on est pas dans la miouze ;) L'essentiel c'est que ça te fasse plaisir et là je suis comblé ;) Tu as de la belle lecture maintenant ;) Tournée de câlins ewoks pour toi ma twin adorée :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Ah oui, au fait, j'ai craqué en allant faire les courses dans le nouveau auchan qui vient d'ouvrir près de chez moi, en faisant le tour des rayons pour découvrir, je suis tombé sur le nouveau MM, je l'ai pris forcément...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...