Jump to content

aline_d

Recommended Posts

Emmy, si c'est toi (ou même quelqu'un d'autre :D) je t'en veux pas :kiss:

oui c'est moi :D

 

Bon c'est officiel je tiens plus en place. Départ ce soir pour Londres, le compte à rebours a commencé dans mon inconscient/subconscient puisque j'ai rêvé du concert cette nuit.

 

Je rentrais dans le stade et la fosse était blindée, je devais me rabattre sur une tribune (la looooose). Les 3 compères arrivaient, je profitais des 2-3 premières chansons puis pouf on était le lendemain. Je me souvenais quasi pas du concert, normal, je m'était endormie après 3 chansons... re- la loooooooooose. Horrible !

rohlala les preparatifs, j'ai tellement peur d'oublier quelque chose ou quoi :rolleyes:

 

moi j'ai rêvé de Matt cheveux rouge, qui après un concert, (je sais pas pourquoi on était assis autour de tables :facepalm:) se mettait debout sur la table, bam juste devant moi...

et là...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIING REVEIL

:mad::mad::mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, toutes,

 

J'ai aussi des places à retirer pour le concert Samedi, directement au guichet. Pour ceux qui sont dans ce cas, il faut commencer à faire la queue vers quelle heure d'après vous?

 

Je vais à Londres pour le concert de Muse bien sur mais j'aimerais visiter un peu quand même ^^

 

Bon voyage et bon concert à ceux qui y vont vendredi !

 

Pour les autres see U saturday night ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, toutes,

 

J'ai aussi des places à retirer pour le concert Samedi, directement au guichet. Pour ceux qui sont dans ce cas, il faut commencer à faire la queue vers quelle heure d'après vous?

 

Je vais à Londres pour le concert de Muse bien sur mais j'aimerais visiter un peu quand même ^^

 

Bon voyage et bon concert à ceux qui y vont vendredi !

 

Pour les autres see U saturday night ! ;)

 

d'après seetickets le box ouvre à midi!

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, y aura ptet de la pluie samedi, vendredi devrait être ok, mais frisquet. Donc pull à prévoir je pense au moins pour l'attente et pour le retour après.

Perso, 0 idée de notre porte samedi vu qu'on aura les billets sur place, mais on tentera de venir vendredi soir et de trouver des places pas chères devant le stade (45€ max en ce qui me concerne).

Voilà, bon voyage à ceux qui partent aujourd'hui, moi c'est demain, je réfléchis toujours à ne rien oublier ! lol

 

Tu cherches un billet pour le 11 ?!?

J'en vends un...

 

Le 1er qui rigole, je lui fais écouter Mireille Mathieu pendant tout le voyage aller et retour france-Londres, OK ? :mad:

 

J'ai acheté hier un billet pour remplacer celui qui n'arrivait pas.

Et bien sûr comme prévu, celui qui n'arrivait pas est arrivé aujourd'hui.

Et comme je ne vais pas lâchement laisser tomber ma gentille vendeuse d'hier, ben j'ai 3 tickets pour 2.

Donc j'en vends 1, que j'ai mis sur Musebay, mais s'il t'intéresse, il est à toi. Je le paie £40, je veux bien te le laisser pour 45€ (il est en porte G/F)

Link to comment
Share on other sites

Arf, t'as vraiment pas de bol ! lol ;)

Merci de ta proposition, mais je cherche des tickets pour le 10 ! J'ai ce qu'il faut pour le 11 !

MAis je suis sûre que tu trouveras à le vendre sur Musebay ou sur place ! Bon courage !

 

Sinon, je suis sur le départ, je verrai ptet certains d'entre vous en route !

See you in London ! :D

Link to comment
Share on other sites

Arf, t'as vraiment pas de bol ! lol ;)

Merci de ta proposition, mais je cherche des tickets pour le 10 ! J'ai ce qu'il faut pour le 11 !

MAis je suis sûre que tu trouveras à le vendre sur Musebay ou sur place ! Bon courage !

 

Sinon, je suis sur le départ, je verrai ptet certains d'entre vous en route !

See you in London ! :D

 

OK, j'avais mal compris ! :D

Je te souhaite de trouver des billets pour vendredi et bon voyage ! On se verra peut-être samedi du coup si tu vas au Muse meet !

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté hier un billet pour remplacer celui qui n'arrivait pas.

Et bien sûr comme prévu, celui qui n'arrivait pas est arrivé aujourd'hui.

Et comme je ne vais pas lâchement laisser tomber ma gentille vendeuse d'hier, ben j'ai 3 tickets pour 2.

Donc j'en vends 1, que j'ai mis sur Musebay, mais s'il t'intéresse, il est à toi. Je le paie £40, je veux bien te le laisser pour 45€ (il est en porte G/F)

 

Décidemment... Enfin il vaut mieux en avoir un en trop que pas assez je crois.

 

A bientôt!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je m'excuse je n'ai pas suivi le post dès le début (peut-être, cela a déjà été dit), mais est-ce que le spectacle de Wembley va être télédiffusé (j'ai entendu des rumeurs!!!), si oui, pouvez-vous me dire sur quelle chaine. Je suis au Québec, mais j'aimerais tellement voir ce show:D

 

Merci et bon spectacle!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je m'excuse je n'ai pas suivi le post dès le début (peut-être, cela a déjà été dit), mais est-ce que le spectacle de Wembley va être télédiffusé (j'ai entendu des rumeurs!!!), si oui, pouvez-vous me dire sur quelle chaine. Je suis au Québec, mais j'aimerais tellement voir ce show:D

 

Merci et bon spectacle!!!

 

Coucou Kyna,

absolument aucune idée. Je te conseille d'aller trainer sur les threads indiqués en dessous. Il s'agit du thread du concert en lui -même. Si il y a des infos sur un éventuel streaming, elles seront dans ce thread ;)

 

Ici pour le 10: http://board.muse.mu/showthread.php?t=68237

Pour le 11: http://board.muse.mu/showthread.php?t=77070

Link to comment
Share on other sites

Arf, t'as vraiment pas de bol ! lol ;)

Merci de ta proposition, mais je cherche des tickets pour le 10 ! J'ai ce qu'il faut pour le 11 !

MAis je suis sûre que tu trouveras à le vendre sur Musebay ou sur place ! Bon courage !

 

Sinon, je suis sur le départ, je verrai ptet certains d'entre vous en route !

See you in London ! :D

 

Tu arrives à quelle heure à Londres du coup avec Emmy ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...