Jump to content

aline_d

Recommended Posts

bon je suis passee a la poste et j'ai les places du 11 pour Aline et Cassie (c'est bien ca) vous etes entree G / F et la place pour Judith pour le 10 - entree M / N.

 

Judith je voulais te demander est ce que ca te derangerait de changer de porte? Je te demande parce qu'on est toute une bande a faire la queue de bon heure vendredi et j'ai une ami sur tout le groupe qui a une entree differente de nous, elle a G / F et pour l'instant elle va faire la queue toute seule, toute la journee. Merci!

 

Merciiiiiiiii L.

 

Alors mon homme aura sa place porte H/J le 10, donc je veux bien changer de porte, mais pour qu'on soit ensemble... Enfin tu peux de toute façon changer avec ta pote, ça changera pas mon problème.

Link to comment
Share on other sites

Merciiiiiiiii L.

 

Alors mon homme aura sa place porte H/J le 10, donc je veux bien changer de porte, mais pour qu'on soit ensemble... Enfin tu peux de toute façon changer avec ta pote, ça changera pas mon problème.

 

Merci, merci, c'est tres gentil de ta part. Juste pour savoir tu comptes me retrouver dans la queue vendredi pour recuperer ta place? Si oui tu penses venir vers quelle heure?

Link to comment
Share on other sites

Merci, merci, c'est tres gentil de ta part. Juste pour savoir tu comptes me retrouver dans la queue vendredi pour recuperer ta place? Si oui tu penses venir vers quelle heure?

 

Oui bien sûr, le plus simple c'est de se retrouver au stade vendredi. On n'a pas encore décidé de l'heure, mais je vois bien un 9-10h à Wembley. Tu y seras quand toi ?

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sûr, le plus simple c'est de se retrouver au stade vendredi. On n'a pas encore décidé de l'heure, mais je vois bien un 9-10h à Wembley. Tu y seras quand toi ?

 

Je serai deja la a cette heure la... vers le debut de la queue M / N sur un joli matelas pneumatique de plage rose fluo! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

J'ai appris seulement aujourd'hui l'existence de ce thread, ça m'apprendra à avoir déserter le forum ces jours çi...bon déjà je fais un gros hug virtuel à toutes celles qui stressent encore pour les places, je sais ce que c'est, j'en ai fait partie:$ c'est juste qu'un mauvais moment à passer, une fois que vous serez à Wembley tout ça sera derrière vous:happy:

Je n'ai pas d'aliens non plus, c'était pas prévu que j'aille à Wembley à la base :$

 

Je serai deja la a cette heure la... vers le debut de la queue M / N sur un joli matelas pneumatique de plage rose fluo! :LOL:

 

:LOL: Il y a de grande chance pour que j'arrive de bonne heure le 10 aussi, un matelas rose ce sera facilement repérable pour vous trouver, faut pas que j'oublie que pour le 10 c'est toi qui a ma place:LOL::happy:

 

EDIT : mince j'ai oublié de dire mes portes alors:

 

le 10 : M/N

le 11 : M/N (enfin si je reçois mes places à temps :D)

Link to comment
Share on other sites

bon je suis passee a la poste et j'ai les places du 11 pour Aline et Cassie (c'est bien ca) vous etes entree G / F et la place pour Judith pour le 10 - entree M / N.

 

Woop woop!!!! :party:

 

:

Je n'ai pas d'aliens non plus, c'était pas prévu que j'aille à Wembley à la base :$

 

 

 

:LOL: Il y a de grande chance pour que j'arrive de bonne heure le 10 aussi, un matelas rose ce sera facilement repérable pour vous trouver, faut pas que j'oublie que pour le 10 c'est toi qui a ma place:LOL::happy:

 

EDIT : mince j'ai oublié de dire mes portes alors:

 

le 10 : M/N

le 11 : M/N (enfin si je reçois mes places à temps :D)

 

Coucou! :happy:

T'es pas la seule à avoir fait un craquage de dernière minute! Hein Didie?! :chuckle:

"matelas rose", c'est noté! :LOL:

Sachant aussi qu'il y aura quelques drapeaux français, on devrait effectivement être assez repérables... :LOL:

 

M/N comme moi! :happy: Décidément, on est beaucoup à être à ces portes-là!!!! C'est cool!

 

Emmy, du nouveau ma puce? :(

Link to comment
Share on other sites

 

:LOL: Il y a de grande chance pour que j'arrive de bonne heure le 10 aussi, un matelas rose ce sera facilement repérable pour vous trouver, faut pas que j'oublie que pour le 10 c'est toi qui a ma place:LOL::happy:

 

EDIT : mince j'ai oublié de dire mes portes alors:

 

le 10 : M/N

le 11 : M/N (enfin si je reçois mes places à temps :D)

 

Oui ce sera dur a louper!! ok alors je te vois le 10 au matin.

Link to comment
Share on other sites

ah pourtant j'en ai trouver plus d'un qui vendait leur place a 50 euro en fosse avec remise en main propre sur paris en general ou sur place a wembley enfin c'est toi qui voit

 

Ah bon ? Parce que je n'ai rien vu en dessous de 70 Euros (face value cela dit c'est déjà pas mal).

 

 

Le concert a intérêt à être démentiel, car on a tous eu beaucoup de stress là (et c'est pas encore fini)

 

Tu l'as dit bouffi. :stunned:

Aucun courrier aujourd'hui, je suppose que notre bien aimée Poste était en grève ? :erm:

 

Moi je suis pas stressée par le concert, je suis stressée par tout le WE !! lol :LOL: Pas l'habitude de partir seule à l'aventure.

 

Par contre, j'apporte tout mon soutien à Sylvertoy qui elle est en grand stress et je la comprends, finalement, retirer les places au stade c'est le moins pire. Courage et j'espère que tu vas recevoir tes places très vite ! :)

 

Merci, j'espère aussi. :kiss: J'en ai marre, j'ai tout bien fait, j'ai été réglo et tout et au final je sens que je vais trouver la place dans ma boîte lundi prochain ou un plan foireux du genre. :(

 

Merci les filles pour votre soutien moral les unes envers les autres, vous êtes des zamours!

 

Just by curiosity: vous avez tous votre (ou vos) petit zeta? :D

 

Non, pas trop le coeur à m'occuper de ça et des doutes sur le rendu de toute façon... ;)

Link to comment
Share on other sites

Woop woop!!!! :party:

 

 

 

Coucou! :happy:

T'es pas la seule à avoir fait un craquage de dernière minute! Hein Didie?! :chuckle:

"matelas rose", c'est noté! :LOL:

Sachant aussi qu'il y aura quelques drapeaux français, on devrait effectivement être assez repérables... :LOL:

 

M/N comme moi! :happy: Décidément, on est beaucoup à être à ces portes-là!!!! C'est cool!

 

Hello:happy: (oui je m'entraine à parler déjà à l'anglaise:D)

Je vais peut-être me rammener avec mon serre -tête alien, je sais pas je vais voir si il loge dans le petit sac que j'ammènerai, parce-que bon je me vois mal courrir avec et surtout le porter pendant toute le concert :D

Tu feras la queue aussi???

 

Oui ce sera dur a louper!! ok alors je te vois le 10 au matin.

 

Ok le RDv est donné;) Je vais aller voir les horaires de metro, j'essairai de prendre le premier metro pour arriver là bas assez tôt, sauf si le premier metro est à 4h du mat :LOL: courageuse mais pas téméraire :D mais bon je suis arrivée à 5h30 du mat le 11 au SDF plus rien ne me fait peur:LOL: mais bon là je pense que j'arriverai un peu plus tard quand même :D

 

Aucun courrier aujourd'hui, je suppose que notre bien aimée Poste était en grève ?

 

Si ça peut te rassurer, le facteur n'a pas fait sa tournée chez moi aujourd'hui...

Je croise les doigts pour toi en tous cas!!!!:(

Link to comment
Share on other sites

Woop woop!!!! :party:

 

 

 

Coucou! :happy:

T'es pas la seule à avoir fait un craquage de dernière minute! Hein Didie?! :chuckle:

"matelas rose", c'est noté! :LOL:

Sachant aussi qu'il y aura quelques drapeaux français, on devrait effectivement être assez repérables... :LOL:

 

M/N comme moi! :happy: Décidément, on est beaucoup à être à ces portes-là!!!! C'est cool!

 

Emmy, du nouveau ma puce? :(

 

oui oui Aline, merci de t'inquieter pour moi, ça me touche :kiss:

mon suedois a problème (comme beaucoup) avec seetickets alors j'ai annulé avec lui et je l'achète à une amie qui a ELLE aussi problème avec seetickets donc je devrais chercher ma place au box avec elle, et donc je sais pas ma porte...

voilou.

 

syltetoy purée, ta crainte, j'ai eu la même y a quelques temps :( j'espère que ça va aller

 

 

edit: je ramène mes spider lunettes rouges clignotantes trop moches :D (le contexte dans lequel je les ai acheté :LOL:) sachant que mes lunettes thiou bleus sont hs depuis les VC...

Link to comment
Share on other sites

J'en ai marre, j'ai tout bien fait, j'ai été réglo et tout et au final je sens que je vais trouver la place dans ma boîte lundi prochain ou un plan foireux du genre.

 

 

Non, pas trop le coeur à m'occuper de ça et des doutes sur le rendu de toute façon...

 

:(

 

Oui, oui, je me doute, je parlais pour ceux qui n'avais plus à se soucier d'avoir leur place.

Et je suis d'accord avec toi: je n'en ai pas vu de mes yeux vu, mais on m'a dit qu'ils étaient riquiquis...

 

Je vais peut-être me rammener avec mon serre -tête alien, je sais pas je vais voir si il loge dans le petit sac que j'ammènerai, parce-que bon je me vois mal courrir avec et surtout le porter pendant toute le concert :D

Tu feras la queue aussi???

 

 

 

Ok le RDv est donné;) Je vais aller voir les horaires de metro, j'essairai de prendre le premier metro pour arriver là bas assez tôt, sauf si le premier metro est à 4h du mat :LOL: courageuse mais pas téméraire :D mais bon je suis arrivée à 5h30 du mat le 11 au SDF plus rien ne me fait peur:LOL: mais bon là je pense que j'arriverai un peu plus tard quand même :D

 

:chuckle: J'attends de voir ça!

Oui, oui, bien sûr! Dès que j'ai posé ma valise à l'hotel, je vais au satde. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre en tout, le temps de faire les trajets aéroport/hotel/Wembley, mais disons que le 10 je devrais être là vers 10heures. Quant au 11, je ne pense pas venir aussi tôt que toi, mais je viendrais sûrement en fin de matinée aussi! :p

 

oui oui Aline, merci de t'inquieter pour moi, ça me touche :kiss:

mon suedois a problème (comme beaucoup) avec seetickets alors j'ai annulé avec lui et je l'achète à une amie qui a ELLE aussi problème avec seetickets donc je devrais chercher ma place au box avec elle, et donc je sais pas ma porte...

voilou.

 

edit: je ramène mes spider lunettes rouges clignotantes trop moches :D (le contexte dans lequel je les ai acheté :LOL:) sachant que mes lunettes thiou bleus sont hs depuis les VC...

 

:awesome: Oufff! Oui, bon alors c'est sûr là, tu vas avoir une place?! Même si tu dois aller la chercher au box, au moins t'es sûre d'en avoir une non? :stunned:

 

Quant au chapeau, n'en parlons même pas.... :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

 

 

:awesome: Oufff! Oui, bon alors c'est sûr là, tu vas avoir une place?! Même si tu dois aller la chercher au box, au moins t'es sûre d'en avoir une non? :stunned:

 

Quant au chapeau, n'en parlons même pas.... :chuckle:

 

oui oui c'est sûr puisqu'elle a sa place avec seetickets! :eek: tu me fais peur tout d'un coup....

 

le chapeau :rolleyes: j'avais même un drapeau anglais ... pffffffffff Alors je ne m'encombre plus, je ne prend que le nécessaire et un tout petit sac à main (un peu djeune limite mode hip hop :$ rouge), que je peux bien tenir avec moi et sauter avec. j'ai retenue les leçons.

pas de drapeau, pas de chapeau, pas de joujou, toute sobre je serais..

Link to comment
Share on other sites

Seb et moi!!!!!!!!!:happy: tu es aussi à cette porte??

par contre je n'arriverai sans doute pas avant 15h30, il y en a bien pour une heure de métro entre l'aéroport et le stade :eek: et 3 changements de lignes :LOL:

 

Sinon, excitée comme tu seras, fais le en courant, tu gagneras du temps ;) On ne sera pas seuls Didie, c'est chouette !!!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

 

Alors moi je serais à l'entrée B ou C pour le 10

 

oui oui c'est sûr puisqu'elle a sa place avec seetickets! :eek: tu me fais peur tout d'un coup....

 

le chapeau :rolleyes: j'avais même un drapeau anglais ... pffffffffff Alors je ne m'encombre plus, je ne prend que le nécessaire et un tout petit sac à main (un peu djeune limite mode hip hop :$ rouge), que je peux bien tenir avec moi et sauter avec. j'ai retenue les leçons.

pas de drapeau, pas de chapeau, pas de joujou, toute sobre je serais..

 

Mais non, a pas peur! c'était juste pour savoir! tout va bien se passer! :happy:

 

Oui, "avais"! :chuckle:

YOoooo! Sister!!! :LOL:

La sobriété, ya que ça de vrai! :yesey:

(enfin, je parle pas de celle qu'on aura pas juste après le concert... :D )

 

edit: moi je serai toute "grunge"! (t-shirt tête de mort, jean troué... :LOL: )

 

Seb et moi!!!!!!!!!:happy: tu es aussi à cette porte??

par contre je n'arriverai sans doute pas avant 15h30, il y en a bien pour une heure de métro entre l'aéroport et le stade :eek: et 3 changements de lignes :LOL:

 

Nan nan, c'était juste pour savoir, pour Jessbellamy, qu'elle soit pas "toute seule".

Moi je suis à la porte M... or N! :p

1 heure!!!! :eek:

Tu déposes pas ta valoche avant?

J'arrive à l'aeroport à 9 heures, mais pareil, avec tous les trams à prendre, le tremps d'aller à l'hotel, tout ça... j'ai peut etre été optimiste en disant que je serai là vers 10 heures... :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Mais non, a pas peur! c'était juste pour savoir! tout va bien se passer! :happy:

 

Oui, "avais"! :chuckle:

YOoooo! Sister!!! :LOL:

La sobriété, ya que ça de vrai! :yesey:

(enfin, je parle pas de celle qu'on aura pas juste après le concert... :D )

 

edit: moi je serai toute "grunge"! (t-shirt tête de mort, jean troué... :LOL: )

 

 

 

Nan nan, c'était juste pour savoir, pour Jessbellamy, qu'elle soit pas "toute seule".

Moi je suis à la porte M... or N! :p

1 heure!!!! :eek:

Tu déposes pas ta valoche avant?

J'arrive à l'aeroport à 9 heures, mais pareil, avec tous les trams à prendre, le tremps d'aller à l'hotel, tout ça... j'ai peut etre été optimiste en disant que je serai là vers 10 heures... :indiff:

 

et encore je crois que je suis optimiste pour le temps de passage des douanes :rolleyes: mais je vais prendre le heathrow express finalement c'est plus cher mais plus rapide que le métro (et au point où en est ma CB je suis plus à quelques £ près :LOL:)

je dépose pas mon sac sinon je serai jamais arrivé avant l'ouverture des portes, c'est pour ça que j'ai pris le plus petit que j'avais et que je vais voyager léger ;)

pourquoi y'avait pas pplus tôt comme avion :( enfin j'espère que je serai pas trop loin quand même

Link to comment
Share on other sites

Mais non, a pas peur! c'était juste pour savoir! tout va bien se passer! :happy:

 

Oui, "avais"!

YOoooo! Sister!!! :LOL:

La sobriété, ya que ça de vrai! :yesey:

(enfin, je parle pas de celle qu'on aura pas juste après le concert... :D )

 

edit: moi je serai toute "grunge"! (t-shirt tête de mort, jean troué... :LOL: )

 

moi je ne bois pas d'aboreuh :phu: mais ça ne m'empeche pas d'être cinglé :chuckle:

ok: grunge, je note :happy:

Link to comment
Share on other sites

et encore je crois que je suis optimiste pour le temps de passage des douanes :rolleyes: mais je vais prendre le heathrow express finalement c'est plus cher mais plus rapide que le métro (et au point où en est ma CB je suis plus à quelques £ près :LOL:)

je dépose pas mon sac sinon je serai jamais arrivé avant l'ouverture des portes, c'est pour ça que j'ai pris le plus petit que j'avais et que je vais voyager léger ;)

pourquoi y'avait pas pplus tôt comme avion :( enfin j'espère que je serai pas trop loin quand même

 

C'est cher comment le heatrow express?

Il y en a un qui va directos à Wembley?

Tu auras donc juste un sac à dos?

J'aurais bien voulu voyager ledge moi aussi, mais il y a des produits que je ne peux pas ne pas emmener et qui sont un peu encombrants (produit pour lentilles de contact notamment) ça m'agace, parce que j'aurais bien aimé avoir juste un bagage à main, pour ne pas avoir le délai de récup de ma valise en plus (et puis j'ai toujours peur de ne jamais la récupérer, c'est déjà arrivé...)

Il part d'où ton avion?

Um, je sais pas... ça dépend comment ça se passe à l'ouverture des portes! le passage critique, point culminant de toutes les tensions! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

C'est cher comment le heatrow express?

Il y en a un qui va directos à Wembley?

Tu auras donc juste un sac à dos?

J'aurais bien voulu voyager ledge moi aussi, mais il y a des produits que je ne peux pas ne pas emmener et qui sont un peu encombrants (produit pour lentilles de contact notamment) ça m'agace, parce que j'aurais bien aimé avoir juste un bagage à main, pour ne pas avoir le délai de récup de ma valise en plus (et puis j'ai toujours peur de ne jamais la récupérer, c'est déjà arrivé...)

Il part d'où ton avion?

Um, je sais pas... ça dépend comment ça se passe à l'ouverture des portes! le passage critique, point culminant de toutes les tensions! :LOL:

 

je part de charles de gaulle

le heathrow express ne va que jusqu'à paddington après faut prendre bakerloo line en métro pour aller à wembley, mais pour aller jusque paddington c'est 15min au lieu de 45min en métro, par contre c'est 16£50 le voyage:eek: ça m'empêchera pas de courir dès que possible pour gagner 2minutes , autant dire que le retour à heathrow sera en métro même si ça dure 2H :stunned:

pour pallier au problème des lentilles, j'emmène le produit direct dans le petit boitier, et mes lunettes au cas où, sinon je verrai plus rien :D (ça pourrait être une bonne excuse, excuse me can I go to the barrier because I loose my lens and I don't see anything thanks :D )

le bagage à main m'évitera une attente supplémentaire c'est toujours ça de pris

Link to comment
Share on other sites

:chuckle: J'attends de voir ça!

Oui, oui, bien sûr! Dès que j'ai posé ma valise à l'hotel, je vais au satde. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre en tout, le temps de faire les trajets aéroport/hotel/Wembley, mais disons que le 10 je devrais être là vers 10heures. Quant au 11, je ne pense pas venir aussi tôt que toi, mais je viendrais sûrement en fin de matinée aussi! :p

 

:LOL: Pour le 11, je parlais du 11 juin au Stade de france:p là vu la chaleur qu'il fait en Angleterre, je retenterai pas l'expèrience, surtout moi la fille qui avant les concerts de 2009 n'avait jamais fait une queue de sa vie, avant pour les concerts de Muse, je me pointais 2h maxi avant l'ouverture des portes, et j'arrivais à être bien placé, j'en dirais pas autant maintenant:D (si ça tenait qu'à moi je me ramènerai toujours 2h avant l'ouverture mais bon si je veux faire la barrière je suis mal barrée :D)

 

oui oui c'est sûr puisqu'elle a sa place avec seetickets! tu me fais peur tout d'un coup....

 

Rassures toi Emmy c'est belle et bien sure:D :p

 

moi je ne bois pas d'aboreuh mais ça ne m'empeche pas d'être cinglé

 

Give me 5:D J'ai eu la fée de la folie qui s'est penchée sur mon berceau:p

 

edit: moi je serai toute "grunge"! (t-shirt tête de mort, jean troué... )

 

T'imagines pas comme je me sens moins seule tout d'un coup avec mes têtes de mort(auxquelles je voue un culte absolu:D)

Link to comment
Share on other sites

Mais moi non plus en fait, et vaut mieux... :LOL:

Et je plussoie, on n'a pas besoin de ça pour être cinglées! :p

vive les cinglés de nature ;)

en fait je ne sais pas comment il faut le prendre :LOL::LOL:

 

 

Rassures toi Emmy c'est belle et bien sure:D :p

 

 

 

Give me 5:D J'ai eu la fée de la folie qui s'est penchée sur mon berceau:p

 

 

 

T'imagines pas comme je me sens moins seule tout d'un coup avec mes têtes de mort(auxquelles je voue un culte absolu:D)

 

pfiou' rah! en tout cas merci pour le suedois Aurélie quand même :kiss: il était reglo de chez reglo! saleté de seetickets :mad:

 

ouais une bande de folles, une!!!!!

 

toi et tes têtes de mort!!! :chuckle: You rock baby :\mm/::\mm/:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...