Jump to content

aline_d

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La semaine prochaine, beaucoup d'entre nous vont quitter notre douillet couloir léopard rose (cf. FMC5) pour embarquer à bord de notre bus direction Wembley. :\mm/:

[spoiler=Cà c'est notre bus et oui il est rose]

e8kgsy.jpg

Les froggies sont les rois de l'organisation. Aussi nous nous devions d'avoir notre propre thread pour regrouper les infos relatives au concert. (en évitant ainsi de gonfler les autres du FMC avec nos petits problèmes)

Je vous propose notamment de mettre à jour régulièrement le deuxième message de ce thread avec les noms et les portes pour chaque jour de concert.

Si vous voulez que j'y fasse une modification, merci de le dire clairement dans votre post comme çà. Ainsi on pourrait échanger les tickets si ca peut arranger quelqu'un, ou permettre aux gens de s'identifier le jour J.

Vendredi 10 Septembre

portes B ou C: Kageeby, didie8835, jessbellamy

portes G ou F: judith86(swap vers H/J)

portes H ou J: aline_d, -cassie, exoval, orlane, aaliut, M.86(swap vers G/F)

portes M ou N: rock'n'rose, alienora

Samedi 11 Septembre

portes F ou G: aline_d, Mrs Wolstenholme, Syltetøy

portes H ou J: Cassie (swap?)

portes M ou N: Kageeby, Nathoward, Igloo, joyce84, rock'n'rose, alienora

Je vous souhaite un bon voyage et un bon concert à tous;)Je penserais très fort à vous:kiss:

Merci! :kiss:

Coucou, pour moi le 10 porte H ou J

Trop hâte de vous revoir !!! :awesome::D

Rhaaaa mais t'es à la même porte que nous! Si c'est pas grandiose çà!!! :kiss:

J'espère pouvoir partager votre joie d'ici demain...

Suite de la fabuleuse histoire de mon ticket.

La vendeuse me l'a envoyé par courrier normal alors que j'avais payé £7 pour un envoi sécurisé... Depuis hier nous nous envoyons des mots doux car elle prétend que la somme reçue ne couvrait même pas le coût du ticket et que c'est pour limiter ses pertes qu'elle l'a envoyé en courrier normal ! Moi de mon côté j'ai gardé toutes les preuves de la transaction, donc j'ai répondu un peu sèchement qu'il fallait pas pousser mémé dans les orties (you shouldn't push Granny in the nettles :D )

Bref, au final, elle m'a confondu avec un autre acheteur qui, lui, a déconné avec le paiement et s'excuse, toujours est-il que c'est moi qui ait le stress pour les conneries d'un autre.

Zen restons zen...

Je vous souhaite un bon voyage et un bon concert à tous;)Je penserais très fort à vous:kiss:

ma puce!!!!!!!!!!:kiss: tu va nous manquer la bas:(:(

La vendeuse me l'a envoyé par courrier normal alors que j'avais payé £7 pour un envoi sécurisé... Depuis hier nous nous envoyons des mots doux car elle prétend que la somme reçue ne couvrait même pas le coût du ticket et que c'est pour limiter ses pertes qu'elle l'a envoyé en courrier normal ! Moi de mon côté j'ai gardé toutes les preuves de la transaction, donc j'ai répondu un peu sèchement qu'il fallait pas pousser mémé dans les orties (you shouldn't push Granny in the nettles :D )

Bref, au final, elle m'a confondu avec un autre acheteur qui, lui, a déconné avec le paiement et s'excuse, toujours est-il que c'est moi qui ait le stress pour les conneries d'un autre.

Zen restons zen...

courage Aviva, c est du sport un concert Miouch:kiss:

Zen restons zen...

Bien sûr tu stresses mais ca me semble plutôt bien parti ton histoire! Elle te l'envoie de quel pays, elle sait combien de temps ca va mettre ?

Ca ressemble de plus en plus à un calvaire cette histoire de place :supersad:

Bien sûr tu stresses mais ca me semble plutôt bien parti ton histoire! Elle te l'envoie de quel pays, elle sait combien de temps ca va mettre ?

Ca ressemble de plus en plus à un calvaire cette histoire de place :supersad:

Elle l'a envoyé le weekend dernier de Grande-Bretagne mais c'était bank holiday donc en fait le courrier n'est probablement parti que mardi. Normalement c'est 5 à 6 jours, m'a-t-elle dit maie en général je reçois mon courrier de GB plus rapidement que ça, d'où stress.

salut :)

j'y serai aussi, vendredi - portes H-J. j'espère que j'aurai l'occasion de connaitre quelques gens du forum. n'y a-t-il pas un petit signe, genre "secret handshake" pour les FMC?

Non, juste une liste si tu veux y figurer ;)

Aviva, tout va bien se passer, j'ai réussi a m'en sortir, donc tout ira bien pour toi aussi ;)

Bonjour à tous!

Petite question que vous vous êtes tous posés j'en suis sure.

Quel type de ticket de métro allez-vous acheter? Sachant que mon hôtel est sur Londres, que Wembley est en zone 4, que l'oyster card apparemment ne fonctionne que pour 2 zones(?), que je reste 3 jours et vais surement bouger dans Londres vendredi et dimanche et enfin que les tickets à l'unité coûtent un bras, je suis perplexe :happy:

Avez-vous des conseils?

n'y a-t-il pas un petit signe, genre "secret handshake" pour les FMC?

Il nous faut un cri de ralliement :)

Bonjour à tous!

Petite question que vous vous êtes tous posés j'en suis sure.

Quel type de ticket de métro allez-vous acheter? Sachant que mon hôtel est sur Londres, que Wembley est en zone 4, que l'oyster card apparemment ne fonctionne que pour 2 zones(?), que je reste 3 jours et vais surement bouger dans Londres vendredi et dimanche et enfin que les tickets à l'unité coûtent un bras, je suis perplexe :happy:

Avez-vous des conseils?

Il nous faut un cri de ralliement :)

oyster marche pour toutes les zones sinon tu peux acheter une carte de transport pour la journee. Tu peux acheter une oyster card a n'importe quel guichet dans le metro et les "travelcard" peuvent etre achetee en machine.

Moi j'ai compris que l'oyster fonctionne pour toutes les zones. C'est ce que j'ai prévu de prendre.

oyster marche pour toutes les zones sinon tu peux acheter une carte de transport pour la journee. Tu peux acheter une oyster card a n'importe quel guichet dans le metro et les "travelcard" peuvent etre achetee en machine.

Cooool!

j'ai encore mon oyster card d'il y a deux ans, donc il suffit juste que je charge des sous dessus? Et si je charge trop d'argent, je peux le récupérer à mon départ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...