Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Nous on comprends et on veux juste que ça soit mémorable et différent. Peut-être qu'on va réussir à les toucher qui sait ;)

 

On va réussir à les toucher avec les aliens, c'est sùr XD

Link to comment
Share on other sites

Hey!

 

J'ai suivi votre histoire de bracelets et je trouve l'idée géniale. Moi, je suis dans la section 113 (et j'ai reçu mes billets aujourd'hui, je capote! :awesome:). Il y a une autre personne dans cette section, non? Je me demande si on est proche, au moins là, je ne me sentirais plus seule!

 

Et jsuis partante pour aller fêter ça après, je vais être majeure! (18 ans le 11 Octobre, oh yeah!). On aura deux choses à fêter :LOL:

 

Tu sais que je te hais? ><

Link to comment
Share on other sites

Tu sais que je te hais? ><

 

:p

 

On planifie envoyer des trucs sur le stage, genre des aliens et peut-être des guitares gonflables alors... moi ça ne dérangerait pas d'écrire un message dessus genre ''sing happy birthday to Shadz!!''

 

:kiss:

 

Je suis pas mal sûre qu'on va réussir à les toucher. Si tout le monde embarque, ça va être fou! (et disons que les aliens et guitares vont aider un peu lol).

Link to comment
Share on other sites

Hey!

 

J'ai suivi votre histoire de bracelets et je trouve l'idée géniale. Moi, je suis dans la section 113 (et j'ai reçu mes billets aujourd'hui, je capote! :awesome:). Il y a une autre personne dans cette section, non? Je me demande si on est proche, au moins là, je ne me sentirais plus seule!

 

 

 

Tu sais que je te hais? ><

 

Oui, il y a une personne qui en distribue dans la section 113 mais cette section compte 274 sièges. Si tu veux être responsable toi aussi, ça nous aiderait à assurer une meilleure couverture de la section. ;)

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous vu le show qu'ils ont posté de Seatle? 1 heure 27 minutes de pure bonheur. C'est comme si je revivais le show de Mtl.

 

Imaginez ca + bracelet fluos = Most epic night ever :stunned:

 

Oui j'en ai presque bavé :awesome: Mais déçue que Newborn n'était pas là :(

 

Durant le bout où on voit tous les fans avec leurs cellulaires, j'étais énervée en pensant ''OMG ça va être comme ça au Colisée mais VERT!!'' XD Ca ne me prend pas grand chose pour être énervée lol...

Link to comment
Share on other sites

Au pire, si certaines sections du Colisé sont vides de bracelets, une personne provenant d'une section où y'en à déjà peut aller les distribuer là :)

J'ai tellement hâte! :awesome:

 

Ouais! Disons que le plan que Perhaps a fait va nous aider à voir quelles sections auraient besoin ''d'aide'' lol

Link to comment
Share on other sites

Ouais! Disons que le plan que Perhaps a fait va nous aider à voir quelles sections auraient besoin ''d'aide'' lol

 

 

Un plan?

Ah merde, dommage j'ai pas le temps de rien suivre ici à cause de mes exams xD

Dès que j'ai finit je vais esseyer de plus m'impliquer. ;)

Link to comment
Share on other sites

Un plan?

Ah merde, dommage j'ai pas le temps de rien suivre ici à cause de mes exams xD

Dès que j'ai finit je vais esseyer de plus m'impliquer. ;)

 

Dans le premier post de ce thread, perhaps a ajouté une section ''évènement Glow in the dark au colisée''. Clique sur ''show this spoiler'' ;) J'avoue que c'est plus une liste et non plan à bien y penser...lol

Link to comment
Share on other sites

Dans le premier post de ce thread, perhaps a ajouté une section ''évènement Glow in the dark au colisée''. Clique sur ''show this spoiler'' ;) J'avoue que c'est plus une liste et non plan à bien y penser...lol

 

Ohh dac je vois!

Quoique un plan serait aussi utile, surtout pour les personnes visuelles comme moi... je vais en faire un dès que j'ai le temps :awesome:

Link to comment
Share on other sites

GUYS, BY THE WAY!

 

On se fait un petit meeting avant? :D

 

Bien d'accord! Pour se donner un peu de courage avant de distribuer nos bracelets parce que c'est clair qu'on va se faire regarder croche par certains! :LOL:

 

As for assigning a different section to someone if there are already enough volunteers in their section.... I will write down the name of all the volunteers next to the number of their section regardless of how many people have already signed up, and we can figure out the rest later. ;)

Link to comment
Share on other sites

Just made a quick map for the event :awesome:

Will update when needed to :)

 

http://img707.imageshack.us/img707/7371/glowmap101.jpg[/url]

 

LMAO, this cracked me up so much!

 

Awesome Photoshop skillz FTW! :LOL: Great idea btw, I love it! :awesome:

 

PS: You can put the pic under a "spoiler" cut ;)

 

EDIT: Why the hell have we switched back to English? :chuckle: Oh my, this is getting confusing! XD

Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord! Pour se donner un peu de courage avant de distribuer nos bracelets parce que c'est clair qu'on va se faire regarder croche par certains! :LOL:

 

Bonne idée! Et aussi aviez vous pensé à un plan pour faire signer le petit alien gonflable? Ce serait une bonne idée de se rencontrer avant pour tout organiser ça

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien rester avec vous! Ce serait hallucinant de les rencontrer :D Mais il faut rester réalistes...

La seule chose c'est que j'y vais avec mon frère et ma soeur, mais bon. C'est pas grave, ils seront pas difficile à convaincre

 

Et jsuis partante pour aller fêter ça après, je vais être majeure! (18 ans le 11 Octobre, oh yeah!). On aura deux choses à fêter :LOL:

 

Ahh moi aussi je tourne majeure le 15 octobre :'D

 

Haha on ira fêter notre fête... après avoir stalké pour Matt, Chris et Dom bien sûr xD

Link to comment
Share on other sites

J'ai ajouté ton image au premier message du thread en passant. ;)

 

Ahh cool! Comme j'ai dit, je vais poster une nouvelle version avec les sections couvertes si besoin il y a (et besoin il y aura! :D)

 

Par contre, j'me rapelle jamais le code exact du spoiler, petit fail de ma part :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ahh cool! Comme j'ai dit, je vais poster une nouvelle version avec les sections couvertes si besoin il y a (et besoin il y aura! :D)

 

Par contre, j'me rapelle jamais le code exact du spoiler, petit fail de ma part :LOL:

 

:LOL: Tu vas te trouver vraiment nounoune: [sPOI LER][/sPOI LER] :rolleyes:;) Hihi c'est une blague, je te comprends trop, j'ai tellement de misère à me rappeler de tous les codes. :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

:LOL: Tu vas te trouver vraiment nounoune: [sPOI LER][/sPOI LER] :rolleyes:;) Hihi c'est une blague, je te comprends trop, j'ai tellement de misère à me rappeler de tous les codes. :chuckle:

 

Wouaw, le pire c'est que j'y ai pensé mais j'étais trop paresseuse pour esseyer xD

 

Hey encore debout à cet heure? T'as pas des exams demain? :eek: Haha si oui on est dans le même bateau :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...