Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Question pas rapport, y'en as tu de vous autre qui vont rester après? on voit tellement de photos des gars avec des fans, je me demande si ils rencontrent le monde après les show

 

C'est une idée qui me tente de plus en plus :p Faut seulement s'assurer d'être devant la bonne sortie lol

Link to comment
Share on other sites

C'est une idée qui me tente de plus en plus :p Faut seulement s'assurer d'être devant la bonne sortie lol

 

J'aimerais bien même si c'est une cause perdue d'avance... MAIS on sais jamais.. s'ils aiment nos bracelet et les aliens gonflables peut-être vont-ils venir nous dire bonjour héhé

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien même si c'est une cause perdue d'avance... MAIS on sais jamais.. s'ils aiment nos bracelet et les aliens gonflables peut-être vont-ils venir nous dire bonjour héhé

 

J'espère!! Sinon, je compte peut-être faire la tournée des bars. Qui sait, peut-être vais-je les croiser :p

Link to comment
Share on other sites

J'espère!! Sinon, je compte peut-être faire la tournée des bars. Qui sait, peut-être vais-je les croiser :p

 

J'ai fait ca a montreal... hahah ca a vraiment rien donné.. En plus la plupart des bars etaient fermé. Mais la c'est jeudi alors ya plus de chance et aussi moins de possibilités qu'à mtl j'imagine.

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'avoue que c'est pas évident, surtout que c'est pas mal certain que si on arrive là-bas avec nos boîtes, j'suis pas certaine qu'ils vont nous laisser entrer (tout d'un coup que ce serait de l'équipement pour kidnapper Matt!!:LOL:) Mais j'imagine que le mieux c'est d'en distribuer avant l'entrée... Tout le monde va vouloir en avoir un!!

 

J'ai envoyé un message à Expocité pour savoir si les doormans vont nous laisser entrer avec des petites boîtes de bracelets. Je posterai leur réponse aussitôt que je l'ai ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait ca a montreal... hahah ca a vraiment rien donné.. En plus la plupart des bars etaient fermé. Mais la c'est jeudi alors ya plus de chance et aussi moins de possibilités qu'à mtl j'imagine.

 

Eh merde lol. Je vais voir si mes amies veulent attendre à la fin du show. Sinon on va direct dans les bars. J'ai bien l'intention de fêter après un tel show! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Le event sur facebook et bien c'est moi qui l'a créé :D Ouais et bien je suis d'accord à 100% pour l'évenement avec les bracelets verts!:D Je vais l'écrire sur le event:D

 

Merci!

 

J'ai envoyé un message à Expocité pour savoir si les doormans vont nous laisser entrer avec des petites boîtes de bracelets. Je posterai leur réponse aussitôt que je l'ai ;)
Ah, super idée! J'espère qu'ils vont répondre!

 

En passant, est-ce que tous les volontaires pourraient me donner leur prénom pour que je puisse l'inscrire à côté de votre username? Ça fait beaucoup plus convivial de cette façon. :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte de voir qui sont dans la section 115 les chanceux (c'est les meilleures places pour voir Matthew) et surtout comment ils ont fait, car moi ça fait deux fois que je ne réussis pas :(

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est Joanie! Tu as de biens meilleurs sièges que moi, j'ai Q9-10-11. :LOL:

 

 

Je les ai eus à la deuxieme série qu'ils ont ajouttés sur concertmaps lors de la premiere prévente x) Jme suis arachée les cheveux toute la journée.

Link to comment
Share on other sites

Question pas rapport, y'en as tu de vous autre qui vont rester après? on voit tellement de photos des gars avec des fans, je me demande si ils rencontrent le monde après les show

 

Cause perdu d'avance ou non, moi je reste pour sur ;)

Link to comment
Share on other sites

Question pas rapport, y'en as tu de vous autre qui vont rester après? on voit tellement de photos des gars avec des fans, je me demande si ils rencontrent le monde après les show

 

J'aimerais bien rester avec vous! Ce serait hallucinant de les rencontrer :D Mais il faut rester réalistes...

La seule chose c'est que j'y vais avec mon frère et ma soeur, mais bon. C'est pas grave, ils seront pas difficile à convaincre

 

Et jsuis partante pour aller fêter ça après, je vais être majeure! (18 ans le 11 Octobre, oh yeah!). On aura deux choses à fêter :LOL:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien rester avec vous! Ce serait hallucinant de les rencontrer :D Mais il faut rester réalistes...

La seule chose c'est que j'y vais avec mon frère et ma soeur, mais bon. C'est pas grave, ils seront pas difficile à convaincre

 

Et jsuis partante pour aller fêter ça après, je vais être majeure! (18 ans le 11 Octobre, oh yeah!). On aura deux choses à fêter :LOL:

 

Voudrais-tu aussi être responsable pour des bracelets? Le Colisée ressemblerait à un gros gâteau pleins de chandelles pour ta fête :p

Link to comment
Share on other sites

Voudrais-tu aussi être responsable pour des bracelets? Le Colisée ressemblerait à un gros gâteau pleins de chandelles pour ta fête :p

 

Je suis dans la section 112, je crois qu'il y a déjà quelqu'un.. J'aimerais vraiment BEAUCOUP participer, mais ya mon père qui a un peu rit de moi quand j'en ai parlé. Il dit que tout le monde va finir par vendre les bracelets, que personne ne va les donner. Il ne comprend pas qu'on fait tout ça pour Muse

 

Ohh et c'est vrai, je ne l'avais pas vu comme ça ! Un gros gâteau de fête ^^

 

Si vous faites que Matt me chante bonne fête, je vous adorerai et vous aimerai pour la vie.. Bon d'accord, je vous aimerai même si vous ne le faites pas :p

Link to comment
Share on other sites

:awesome:

Bonjour toutes! (et tous... ;))

 

Wow je viens de voir pour cette idée de bracelets, j'avoue qu'avoir toute la place ou presque illumée avec des bracelets serait vraiment cool!

Je peux rien vous garantir encore (une chance qu'il reste encore 6 mois..) mais p-e je vais pouvoir être responsable dans ma (trop lointaine :mad:) section 106!

 

J'espère vraiment que l'idée va se répendre et que bcp d'autres pourront être responsables, et que y'aura pas d'ennuis pour entrer les boites ! En tout cas, c'est cool ce que vous faites, je vais me tenir au courant :D!

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la section 112, je crois qu'il y a déjà quelqu'un.. J'aimerais vraiment BEAUCOUP participer, mais ya mon père qui a un peu rit de moi quand j'en ai parlé. Il dit que tout le monde va finir par vendre les bracelets, que personne ne va les donner. Il ne comprend pas qu'on fait tout ça pour Muse

 

Ohh et c'est vrai, je ne l'avais pas vu comme ça ! Un gros gâteau de fête ^^

 

Si vous faites que Matt me chante bonne fête, je vous adorerai et vous aimerai pour la vie.. Bon d'accord, je vous aimerai même si vous ne le faites pas :p

 

Ouais il y a déjà 2 personnes dans la section 112. Mais Perhaps a lancé l'idée que s'il y a plusieurs personnes qui sont intéressés dans la même section, peut-être que quelqu'un pourrait en offrir aux sections à côtés, qui n'ont pas de volontaires. A date, il n'y personne qui en donne dans les sections 110 et 114, si tu veux.

 

Ouais mon ami a rit de moi aussi quand je lui ai dit ça. Il a dit: ''Hen, tu vas payer pour ça?!''. Mais bon, c'est pas un muser, je ne m'attend pas à ce qu'il comprenne :p

 

On planifie envoyer des trucs sur le stage, genre des aliens et peut-être des guitares gonflables alors... moi ça ne dérangerait pas d'écrire un message dessus genre ''sing happy birthday to Shadz!!'' :LOL:

Link to comment
Share on other sites

:awesome:

Bonjour toutes! (et tous... ;))

 

Wow je viens de voir pour cette idée de bracelets, j'avoue qu'avoir toute la place ou presque illumée avec des bracelets serait vraiment cool!

Je peux rien vous garantir encore (une chance qu'il reste encore 6 mois..) mais p-e je vais pouvoir être responsable dans ma (trop lointaine :mad:) section 106!

 

J'espère vraiment que l'idée va se répendre et que bcp d'autres pourront être responsables, et que y'aura pas d'ennuis pour entrer les boites ! En tout cas, c'est cool ce que vous faites, je vais me tenir au courant :D!

 

Malade! Même si les sections sont plus loins, il faut que le monde embarque pareil! L'idée de milliers de musers unifiés fluorescents est trop cool :D Une chance qu'on a 6 mois pour tout organiser lol. Perhaps va créer un groupe Facebook pour les bracelets Glow in the dark, ça va nous permettre de rejoindre encore plus de gens :happy: Fais-nous signe quand tu penses savoir si tu peux être responsable ou non :)

Link to comment
Share on other sites

 

Ouais mon ami a rit de moi aussi quand je lui ai dit ça. Il a dit: ''Hen, tu vas payer pour ça?!''. Mais bon, c'est pas un muser, je ne m'attend pas à ce qu'il comprenne :p

 

 

Nous on comprends et on veux juste que ça soit mémorable et différent. Peut-être qu'on va réussir à les toucher qui sait ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...