Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Soit ça, ou lorsqu'on tout le monde est assis, on fait passer la boîte dans la section. Ca risque d'être long si on attend aux entrées par contre, me semble des fois plusieurs personnes ''skip'' la première partie :S

 

Ouais c'est sur que ca serait mieux, mais j'espere juste que le monde vont participer. Tsé ya tjs des cons qui foirent tout -_- Ya surement du monde qui vont en prendre plus que 1 en plus

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est sur que ca serait mieux, mais j'espere juste que le monde vont participer. Tsé ya tjs des cons qui foirent tout -_- Ya surement du monde qui vont en prendre plus que 1 en plus

 

Ugh j'avoue... :mad: Mais sinon, peut-être les distribuer aux gens à l'extérieur en attendant l'ouverture des portes? Ca ne sera pas par sections, c'est sûr mais au moins on serait sûre d'en donner un à chaque personne et non 10 à un con...?

Link to comment
Share on other sites

Salut! J'suis débutante sur le forum... c'est mon premier post ever! :$

Moi je suis partante pour les bracelets! :p

 

Yay!!! :D A date, on essaie juste de trouver la meilleure méthode de distribution pour assurer un succès et pas d'abus des cons... lol

Link to comment
Share on other sites

Yay!!! :D A date, on essaie juste de trouver la meilleure méthode de distribution pour assurer un succès et pas d'abus des cons... lol

 

Ouais j'avoue que c'est pas évident, surtout que c'est pas mal certain que si on arrive là-bas avec nos boîtes, j'suis pas certaine qu'ils vont nous laisser entrer (tout d'un coup que ce serait de l'équipement pour kidnapper Matt!!:LOL:) Mais j'imagine que le mieux c'est d'en distribuer avant l'entrée... Tout le monde va vouloir en avoir un!!

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'avoue que c'est pas évident, surtout que c'est pas mal certain que si on arrive là-bas avec nos boîtes, j'suis pas certaine qu'ils vont nous laisser entrer (tout d'un coup que ce serait de l'équipement pour kidnapper Matt!!:LOL:) Mais j'imagine que le mieux c'est d'en distribuer avant l'entrée... Tout le monde va vouloir en avoir un!!

 

Ou tout d'un coup que ce soit une ruse pour camoufler de la drogue! :eek: lol J'espère vous croiser et ne pas être seule dans mon coin à distribuer des bracelets en me faisant regarder croche lol XD

Link to comment
Share on other sites

Ou tout d'un coup que ce soit une ruse pour camoufler de la drogue! :eek: lol J'espère vous croiser et ne pas être seule dans mon coin à distribuer des bracelets en me faisant regarder croche lol XD

 

Ben non! regarde je vais aller voir sur ebay (c'est bien la que tu les a pris?) et si tout est correct, je t'accompagne dans la distribution! Je garderai pas 100 bracelets pour moi...! et rendu là, si l'idée des bracelets fonctionne toujours, je vais te chercher partout! hehe! :p

Link to comment
Share on other sites

Ben non! regarde je vais aller voir sur ebay (c'est bien la que tu les a pris?) et si tout est correct, je t'accompagne dans la distribution! Je garderai pas 100 bracelets pour moi...! et rendu là, si l'idée des bracelets fonctionne toujours, je vais te chercher partout! hehe! :p

 

Yay! XD Ouais le lien pour Ebay est dans le thread. Okay, donc pour le moment on demandera à Perhaps de te mettre responsable de la section 401 et si jamais tu réussis à avoir des billets dans la 113, on te changera de section. J'imagine maintenant les sections ne sont plus très pertinentes si on décide de les distribuer dehors mais on verra lol.

Link to comment
Share on other sites

Yay! XD Ouais le lien pour Ebay est dans le thread. Okay, donc pour le moment on demandera à Perhaps de te mettre responsable de la section 401 et si jamais tu réussis à avoir des billets dans la 113, on te changera de section. J'imagine maintenant les sections ne sont plus très pertinentes si on décide de les distribuer dehors mais on verra lol.

 

Parfait ça!! My god que j'espère qu'il va me les laisser les billets! Je veux être dans la 113! Étais-tu à Mtl en mars toi aussi?

Link to comment
Share on other sites

Parfait ça!! My god que j'espère qu'il va me les laisser les billets! Je veux être dans la 113! Étais-tu à Mtl en mars toi aussi?

 

Oui :D J'étais à l'autre bout, dans la section 123 rangée T. J'ai de meilleures places pour le Colisée et je capote depuis que j'ai mes billets lol. Toi y étais-tu?

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée d'en distribuer à l'extérieur, mais par contre peu de gens seront là à attendre que les portes ouvrent (surtout que le parterre est assis...grrr). Comme quelqu'un a dit plus haut, une autre idée serait de se poster aux entrées (à l'intérieur) mais encore là, peut-être que les gens qui en prendront seront trop dispersés pour que ça ait vraiment un impact. À mon avis la meilleure idée est que 2-3 personnes en distribuent dans chaque section, genre tu en donnes un paquet à la personne du premier siège de chaque rangée en lui expliquant le concept. Si tu te rends compte que c'est un con, tu les donnes à quelqu'un d'autre lol.

 

Missedoune, je t'ajoute pour la section 401 et tu me feras signe si tu changes de place.

 

Maggie, je t'ajoute pour le parterre. :) Il faudrait beaucoup de monde qui donnent des bracelets au parterre parce que c'est là que ça risque d'avoir le plus d'impact.

 

J'ajoute le lien pour les 100 bracelets à 15$ dans le premier post.

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée d'en distribuer à l'extérieur, mais par contre peu de gens seront là à attendre que les portes ouvrent (surtout que le parterre est assis...grrr). Comme quelqu'un a dit plus haut, une autre idée serait de se poster aux entrées (à l'intérieur) mais encore là, peut-être que les gens qui en prendront seront trop dispersés pour que ça ait vraiment un impact. À mon avis la meilleure idée est que 2-3 personnes en distribuent dans chaque section, genre tu en donnes un paquet à la personne du premier siège de chaque rangée en lui expliquant le concept. Si tu te rends compte que c'est un con, tu les donnes à quelqu'un d'autre lol.

 

Missedoune, je t'ajoute pour la section 401 et tu me feras signe si tu changes de place.

 

Maggie, je t'ajoute pour le parterre. :) Il faudrait beaucoup de monde qui donnent des bracelets au parterre parce que c'est là que ça risque d'avoir le plus d'impact.

 

J'ajoute le lien pour les 100 bracelets à 15$ dans le premier post.

 

Ouais je crois que en donner un paquet à la première personne de chaque rangée est la meilleure idée à date. J'espère que quelqu'un d'autre de la section 111 va se manifester car j'en aurais pas assez :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai updaté le premier message du thread avec tous les numéros de sections et....merde... ça m'a fait réalisé à quel point ça va être complexe trouver quelqu'un (de fiable) pour chacune des sections. Il y en a tellement! :eek:

Link to comment
Share on other sites

J'ai updaté le premier message du thread avec tous les numéros de sections et....merde... ça m'a fait réalisé à quel point ça va être complexe trouver quelqu'un (de fiable) pour chacune des sections. Il y en a tellement! :eek:

 

Hihi ''côté de Matt'' :D

 

Ouais j'espère que le gars qui créé l'évènement Facebook va me répondre et envoyer un message aux membres. Sinon... il y a 500 quelques ''attendees'' sur la page des billets. On pourrait toujours composer un message, se séparer le nombre de personnes et envoyer un message privé à chacun (genre quelqu'un envoie le message aux 10 premières pages et ainsi de suite... Ca serait long, j'en conviens mais si on est plusieurs à se séparer la tâche... En passant, mon nom est Caroline si tu veux l'ajouter à la première page ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous! vous pouvez m'ajouter pour la section 101, j'ai acheté un paquet de 100. Et c'est vrai qu'il a beaucoup de personnes qui skip la première partie, je crois que la meilleure façon de les distribuer c'est à l'intérieur, sauf que c'est officiel qu'ils nous laisseront pas entrer avec nos boîtes.

Link to comment
Share on other sites

Maggie, je t'ajoute pour le parterre. :) Il faudrait beaucoup de monde qui donnent des bracelets au parterre parce que c'est là que ça risque d'avoir le plus d'impact.

 

Je peux m'occuper du parterre avec Maggie! Je suis dans la rangée DD aussi mais j'irai les distribuer plus loin! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai updaté le premier message du thread avec tous les numéros de sections et....merde... ça m'a fait réalisé à quel point ça va être complexe trouver quelqu'un (de fiable) pour chacune des sections. Il y en a tellement! :eek:

 

Ne t'inquiète pas si tout le monde y met du sien ça va aller comme sur des roulettes:D

Link to comment
Share on other sites

Je peux m'occuper du parterre avec Maggie! Je suis dans la rangée DD aussi mais j'irai les distribuer plus loin! :)

 

Yay quelqu'un dans la même rangée :D Quels sont tes sieges? On est peut etre voisin qui sait :p

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la section 113, si vous avez pas encore quelqu'un de responsable pour les bracelets dans cette section je suis partante :D

 

Pour le moment, il n'y a personne dans la section 113. T'embarques? :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...