Jump to content

French people going to Wembley 2010


margie

Recommended Posts

Si tu me confirmes qu'il n'envoie pas les places par la poste, alors je pense que le message que j'ai re est un message de base et qu'ils n'ont pas pris la peine de faire des messages diffents pour ceux qui ne sont pas sur le sol anglais.

 

Ca ne m'arrange pas tout , une heure avant c'est beaucoup trop court, on sera tous forcent l'intieur et je me retrouverais forcent tout derrie! me si j'arrive sympathiser avec des es charitables et qu'ils me gardent ma place dans la fosse, m'onnerait qu'une fois mes places rups je puisse travers la foule en dire de la fosse pour rejoindre ceux qui m'auront garder ma place! si au moins ils nous permettaient de ruper les places n'importe quand le jour J, c'est dile comme id, une heure avant...Si j'avais su je ne sais pas si je me serais casser la te rerver ma place pour Wembley; me si j'y vais aussi pour visiter Londres le lendemain.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde, amis de la bonne musique !

 

je me permets de venir sur ce forum, car j'ai une petite question.

Bon tout d'abord, je suis allé au stade de France le 11 juin, et c'était... grandiose ! quelle ambiance ! j'ai déjà fais plusieurs concerts au stade de France, mais jamais une telle ambiance ! et quel show alors !

 

donc forcément, j'ai regardé les dates à venir, et j'ai vu Wembley le 11 septembre... quel rêve ! déjà Wembley d'une ! et Muse là bas! ouaouuuh !!

 

du coup, je cherche comment acheter des places pour le concert (ils sont super compliqués les sites anglais, il y a des dizaines de tarifs différents pour un seul stade !!). J'ai vu sur le site 'viagogo' des places plus ou moins intéressantes, mais je voudrais savoir si c'est fiable? et s'ils envoient bien les places (parce qu'à 40£ de plus pour les frais... ils peuvent bien faire ça quand même !)

 

sinon, avez vous des idées pour trouver 2 toutes petites places dans la fosse par hasard?

 

merci beaucoup de votre aide,

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors tout d'abord good luck pour trouver des places à prix raisonnables maintenant. Je sais qu'ils ont remis quelques places à la vente il y a peu donc tu as peut être encore tes chances de ce coté là.

 

Cependant, pour te les faire expédier c'est plus tendu. Par exemple pour seetcikets j'ai payer els frais de port espérant être livrée par la poste mais ils ne les expédient pas en dehors du Royaune Uni, il faut donc qu'on aille els retirer au guichet 1h avant....... dur pour les étrangers qui font le déplacement avec des places en pelouse ....

 

Donc renseigne toi bien avant .

 

Pour les sites j'avoue faire plus confiance a See ticket ou Ticket net , il me semble que ce dernier les expédie de mémoire .... j'y avais commander mes places pour Earl's court à Londres il y a quelques années.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de ta réponse, c'est super sympa !

je crois que j'ai fais des folies ! j'ai pris 2x 2 places à 78£, mais avec les frais et tout ça, ça fait un total de 245€ :( mais bon, je me fais plaisir !

 

et donc sur le site, ils disaient que la place serait expédiée par UPS car c'est un transporteur international... J'espère que ça va allé, parce que merci le montant quand même!

 

donc maintenant, on va essayer de se trouver du co-voiturage pour y aller... peut être que ça se fait ?

 

il y a du monde du forum qui y va?

 

merci pour les conseils en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de Frenchies y vont mais pour le moment rien de vraiment organiser .Ce sera cool de se retrouver là bas quand même avant le concert .

 

Personnellement , je partirais le vendredi pour revenir le dimanche soir afin de profiter un peu de Londres aussi .

 

Je crois qu'il existe un groupe facebook pour les gens qui vont à Wembley, maus pas exclusivement frenchy, j'essaierais de retrouver l'adresse.

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Je suis en pleine recherche de tickets pour le vendredi soir je pense, un peu peur de prendre des billets dans la fosse si comme vous dites il faut les récupérer une heure avant...:mad:

 

Bref bonne chance à tous pour vos recherche!!

 

Fanny

Link to comment
Share on other sites

Salut les frenchies !

 

Je voudrais savoir quel site vous conseillez pour acheter des billets... Je suis allé au Stade de France ce week-end (mon cadeau de Noel dernier), et j'aimerais faire un retour à ma copine, week-end en amoureux à Londres quelques jours avant ses 30 ans. Seulement je m'y prend trop tard (forcément, c'est un cadeau !)...

 

Les sites "officiels" ne vendent plus de place fosse (je n'envisage pas de tribune), et d'autres sites en proposent, à des prix variables. Pouvez-vous me donner une petite liste de sites recommandables ? Je veux juste être sûr d'avoir mes billets le jour du concert, même s'ils sont un peu chers.

 

Merci beaucoup !

 

-------

 

Hi french people !

 

I haven't a good english, so I'm going to write quickly : do you know websites to buy tickets (only standing, I want to dance !) ? A lot of websites sell tickets, but I'm afraid to pay and to never see tickets. I want to make a gift to my girlfriend for her birthday. Even if it's a little expensive, I just want to have my tickets the day of the gig !

 

Thanks a lot.

 

Bitux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Coucou les coupains français,

 

Dites moi j'ai une question, j'ai acheté 4 places debout dans la fosse pour le 10 septembre

à Wembley mais j'aimerais bien savoir à quelle heure commence le concert.

 

C'est bien aux heures habituelles?! sur le billet c'est inscrit 4.30pm pour l'ouverture des portes mais pas l'heure du concert :s

 

Help me please :p

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...