Jump to content

French people going to Wembley 2010


margie

Recommended Posts

Hello,

 

First , sorry for my english.

 

I don't know where to post my thread so ..... sorry if it's the wrong place.

 

This thread is for all the French people who have their tickets for Wembley.I think it could be useful to exchange our good adress in London in order to organize our trip and perhaps meet us in a pub before or after the show with others english fans ;) .

 

If any English people have some good adress too, it will be a great idea to share it .

I know that we have 10 months to wait but by example my 1st advice is to book our Eurostar tickets in mars 2010 in order to have the best prices.

 

See U soon !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

j'ai reçu ton mail de facebook et j'ai retiré mes places lors de la pré vente j'en ai pris 3.

le week-end précédent la vente, j'ai regardé sur le net les hôtels à proximité du stade. il restait des places à l'hôtel ibis mais mon pote n'étant pas sur de venir j'ai rien réservé mais la vieille de la pré ventes il y avait plus de place du coup j'ai cherché un autre hôtel j'en ai trouvé un, l' ELM hôtel pas très loin mais il restait plus de place quasiment. voila j'ai pas vraiment de plan à proposer maintenant mais j'espère que tu as réservé ton hôtel sinon sa va être chaud !!!

En ce qui concerne l' eurostar va falloir attendre

 

pour info j'ai mes place en niveau 2 block 222 c'est un peu loin mais bon je pense que je verrai bien et que je profiterais bien. hehe :D

en ce qui concerne la réception des places je crois que nous les recevrons nan ? ou sinon va falloir se ramener au guichet avec une copie du mail de confirmations ? sa je sais pas j'aimerais aussi être éclairé sur ce point :happy:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse . Tout d'abord tu me fais flipper je n'ai aps encore réserver l'hôtel :p

 

Bon j'arriverais à trouver , j'espère passer 1 semaine à Londres pour des petites vacances romantiques avec mon conjoint.

Par contre j'ai eu confirmation de la part de Seetickets que les billets seront à retirer au guichet car ils ne peuvent pas les envoyer à l'étranger ....

Donc penses à prendre le mail + ta carte utilisée pour le paiement. Sachant que nous ne pouvons les retirer qu'une heure avant le début du show ( heuresement que les places sont numéroter pas comme à bercy .. )

Par contre au moment ou j'ai réserver ils n'attribuer par encore les blocks donc je vais appeler Seetickets pour qu'ils me confirment et le noter sur mon mail.

 

So if some English people have some good adresses in LOndon, don't hesitate to share its !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

je pense que pour ton hôtel sa sera bon tu pourra en trouver un dans londres je pense. je te conseil le site booking.com très bon site pour réserver.

 

j'ai une question. ma carte de crédit va expirer durant le mois du concert est-ce grave?;)

 

pour ton placement tu peu le voir sur le mail de confimation il y a un lien vers le suite concernant le suivi de commande et la tu prend le code de référence de la commande ainsi que ton code postal.et la tu aura marque ton emplacement...

 

ciao bonne nuit:happy:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le site ^^

 

Je suis en effet aller voir pour mon placement, suis un peu deg suis en 210 ..... loin quoi :(

 

Je pense que ça devrait aller pour ta carte , tant que tu as celle avce laquelle tu as réserver+ le mail ça devrait marcher

Link to comment
Share on other sites

Moi je vais a wembley le 10 septembre, et ça me rassure pas de devoir passer prendre mon billet sur place une heure avant, ça va être un bazar d'autant que je ne connais pas du tout wembley ni londres, et que je suis dans la fosse, alors je sais pas trop comment je vais faire... et puis j'ai payer ma place avec la CB de ma mère, la mienne ne passait (et pourtant elle est internationale) j'ai donc pas pu l'utiliser; et je me suis pas encore pencher sur les réservations d'hotels...:(

Link to comment
Share on other sites

Tu pourras réserver tes tickets d'Eurostar à partir du mois de mars.Les commandes sont possibles 6 mois à l'avance ce qui peut faire baisser le prix jusqu'a 30 euro l'aller-retour .... donc ne pas hésiter.

 

Sinon je cherche toujours des bonnes adresses pour Londres. Comme je l'ai dit ce sera la 1ere visite de mon conjoint dans ce pays, je veux qu'il s'y plaise ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu pourras réserver tes tickets d'Eurostar à partir du mois de mars.Les commandes sont possibles 6 mois à l'avance ce qui peut faire baisser le prix jusqu'a 30 euro l'aller-retour .... donc ne pas hésiter.

 

Sinon je cherche toujours des bonnes adresses pour Londres. Comme je l'ai dit ce sera la 1ere visite de mon conjoint dans ce pays, je veux qu'il s'y plaise ;)

 

Merci, je viens de voir sur le site de l'eurostar qu'en effet, on ne peut pas acheter déjà pour septembre. PAr contre, j'ai fait une simulation pour un WE de mars (arrivée vendredi, départ dimanche), et ça revenait à 125€.

 

Pour les adresses d'hotel, j'ai pas grand chose pour l'instant, la personne avec qui j'y vais a des pistes, mais rien de super concret pour l'instant.

 

Pour moi aussi ce sera une première à Londres ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai réserver deux places en fosse pour le 10 sept à WEMBLEY, la transaction a été confirmé, mon compte a été débité mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Savez-vous si le service giganstour pourra me renseigner au 08712200260?

Ma carte bancaire est-elle suffisante pour retirer les places au satde ans l'e-mail?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors d'après le customer service de chez Ticket net, il n'y aura aps de livraison en France. Pour obtenir tes billets , il faut aller les chercher au guichet avec ton mail de confirmation et ta carte bleue pour les retirer .

 

Par contre, ils ne sont disponibles au guichet qu'une heure avant le concert alors autant dire qu'avoir une bonne place en fosse si tu dois les retirer au guichet c'est mort ;(

 

Après tu peux toujours appeler ou utiliser le service clientèle Ticketnet pour voir si tu peux les obtenir avant mais j'ai des doutes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

 

Je compte offrir à ma petite femme (et moi même lol :D ) une place pour muse à wembley en septembre 2010.

Vu le succès de la vente de billets, je navigue de site en site qui en revendent. Seetickets est le moins cher que j'ai pu trouver, vous confirmez que c'est un site sérieux?? Je n'y connais absolument rien là dedans. Par contre, c'est vraiment le moins cher : j'ai deux places pour environ 120€ envoi compris alors que sur des sites comme seatwave ou viagogo, je m'en tire pour 200€.....:eek:

Le seul "point noir" c'est que mon budget ne me permet que d'acheter des sièges au level 5, blocks 500 et quelques. Ca ne fait pas trop loin??

Merci pour vos réponses.:)

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi :)

 

Tout d'abord , je trouve que 120 euro ça ne fait pas très cher vu tout ce qu'on peut trouver sur le net.

Cependant, saches que Seetickets n'envoie pas en 'overseas ', il te faudra donc comme nous tous, aller chercher tes places 1h avant le concert au guichet muni de ta carte bleue ( celle ayant servie à l'achat ) et du mail de confirmation .

 

Pour le placement, je te conseille d'aller voir ce plan si cela te convient :

 

http://www.wembleystadium.com/NR/rdonlyres/59EF945F-036E-4531-B887-812F63F3029A/0/StadiumPlan08.pdf

 

Voilà, GL pour ta recherche ;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse:)

 

ben, écoute, sur seetickets, chaque ticket coute environ 50 livres et avec les assurances et tout ce qui va, ça me fait 105 livres pour deux tickets, du moins c'est le tarif affiché sur la page de paiement (là où tu rentres ton numéro de cb). Ce qui fait selon le change actuel 117€ et des brouettes. C'est vrai que sur d'autres sites, tu t'en tires pour 200€ (tickets + chers et commissions hallucinantes de 30/40€!!!!!).

Je pense que je vais les acheter très vite, histoire de ne pas perdre cette belle occasion!! Mais bon, ça sera dans les blocks 500. Et puis aller chercher mes tickets 1h00 avant, m'en fout un peu car nos places seront réservées (pas d'histoire de fosse qui sera déjà pleine).

 

a++

Link to comment
Share on other sites

Oui pareil pour moi . J'ai pris assis aussi ; déjà parce que mon chéri n'aime pas trop la fosse et que je suis rassurée de pouvoir aller les chercher 1h avant tout en conservant des places à peu près placées ce qui malheuresement ne sera pas le cas en fosse ;(

Link to comment
Share on other sites

Au bout de combien de temps Seetickets t'a envoyé une confirmation/débité ton compte? J'ai acheté mes billets hier soir vers 22h00 et je n'ai ni reçu de mail de confirmation ni été prélevé... alors qu'ils disent lors de l'achat que tout sera fait sous 24h00. Par contre, quand je vais sur "track your order", je donne mon numéro de réservation et mon mail, ma transaction apparait et existe bien. Je pense qu'il n'y a aucun soucis mais bon, ..., ces achats par le net me font toujours autant paranoyer!!!

Si je n'ai pas de news demain, je les mailerai.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai commandune place aussi pour le concert Wembley le 10 septembre en fosse, mais j'ai re de leur part un mail dans lequel ils s'excusaient du dai et du retard pour recevoir les places, et que ce serait surement envoy14 jours avant le concert; et que dans le cas oles places n'aient pas arrivs, 5 jours avant, il fallait les appeler; alors je sais plus moi maintenant, ils les envoient, ou faut les chercher sur place?

Et dans le cas oil faut les chercher sur place, il n'y a pas possibilitde venir tot, faire la queue et puis une heure avant le dut, aller les chercher et reprendre sa place dans la file? je ne suis jamais all un concert dans un stade donc je ne sais pas trop comment c'est organiser...

Link to comment
Share on other sites

Alors en effet , il est prévu pour les personnes pouvant recevoir leurs places par la poste que celles ci seraient envoyés fin Aout .Ils espèrent que tout le monde les aura reçu le 04 septembre.

 

Cependant, comme préciser sur le site et confirmer via le customer service (dans un mail que j'ai reçu de leur part suite à mon interrogation sur l'envoi des places en France ), les billets ne peuvent pas être envoyés par courrier en dehors du Royaume Uni, par conséquent , on devra aller les chercher 1h avant le concert au guichet sachant que le stade et l'accès à la pelouse se fera à partir de 16-17h.

 

Concernant le délai pour le mail, ayant commander sur la pré vente réserver pour les membres du forum, je l'ai reçu dans les 4h qui ont suivi ma commande et mon compte a été débité le lendemain.

Si tu les voit déjà sur le tracker , c'est bon .Par contre il te faut le mail et la CB avec laquelle tu as commander pour pouvoir les retirer au guichet donc contacte les pour avoir le mail.

 

@Trillian : comme vient de me souffler mon conjoint, sinon essaie de te regrouper dans la file avec des Frenchy qui pourront te garder la place dans la file le temps que tu ailles chercher ta place au guichet , si cela est faisable .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...