Jump to content

Recommended Posts

oh merci Christelle !!!!! c'est sans doute pour le mariage du prince de monaco... bon, pas de bol, j'étais pas là, j'essayerais de voir ça un peu plus tard avec la vidéo de Laure

 

Bon, et bien je me suis encore bien changé les idées après être passé par tous les états en peu de temps finalement !!! Et dire que j'ai failli revendre ma place au dernier moment, c'est un offre vendeur de place qui m'a persuadé de ne pas le faire, grand bien lui fasse. Tout est parti de Charlotte qui m'en avait parlé vite fait comme ça. Bon, ça commençait mal parce que le public était composé d'ados et pré ados, public très féminin mais bon, calé au fond de la fosse car complètement naze, ça allait encore... Non, le plus dur c'est d'avoir trouvé la pire première partie de ma vie, Biffy et The Horror peuvent aller se rhabiller car le stand NRJ était vraiment horrible. A la fin, j'ai cru que ça allait s'arranger quand ils ont demandé si on aimait Mickael Jackson, je me suis dit, ouf, enfin de la vraie musique, ben non !!!! Ils ont osé le massacré à la sauce NRJ avec une voix de Mickey Mouse !!!!! Bon, bref, ensuite, tout le décor est dévoilé, truc énorme, show à l'américaine avec les marches et tout et tout... Je me dis, bon, je suis crevé, je vais un effort, je reste une demie heure et je rentre me coucher... Que nenni, Beyoncé (et oui, j'ai été voir Beyoncé arrive et là je regrette déjà de ne pas être arrivé plus tôt pour être à la barrière (qui est d'ailleurs très loin de la scène mais c'est assez compréhensible en fait...), car Charlotte m'avait dit qu'elle avait une voix magnifique et je le confirme, mais elle n'a pas que la voix (réflexion de mec, désolé...), franchement la justice n'existe pas, pourquoi lui avoir tout donner à elle !!!!! Bon, ses tubes, entendu sur la fameuse radio de la première partie, c'est pas énorme, ils sonnent mieux en live mais rien d'impressionnant, par contre quand elle s'attaque à des classiques comme Queens ou King of Leon, mammamia !!!!!! Quelle voix !!! Et là, on se demande vraiment pourquoi elle s'enferme dans un style que je qualifierais de r'n'b (ma twin tu me corriges, je suis nul tu le sais pour ce genre de musique ;)), car quand elle s'attaque à du rock, c'est absolument énorme avec cette vois, franchement, j'en reviens pas, je ne m'attendais vraiment pas à ça !!! Bref, c'est pas le concert de ma vie mais je ne regrettes absolument pas, bien au contraire, très très bon moment (pour les yeux et les oreilles

 

Bon, sur ce, je vous souhaite une excellente nuit

 

Edit : ma twin, j'espère que tu n'as pas oublié l'anniversaire de Nico

 

Oh noooooon!!!Comment je suis trop jalouse!!!!!!!T'as vu "Les Twins"!:eek::'( Non ce n'est pas une blague:p ce sont des danseurs que j'avais connu dans l'émission Incroyable talent et que j'ai re-découvert grâce au lien de Christelle :happy: (ils étaient dans Tracks en même temps que les Foos;)) et depuis je suis devenu accro et j'ai vu toutes leurs vids sur yt et j'ai donc appris que Beyonce les avait embauchés pour être sur scène avec elle donc tu as dû les voir!Je les adore ces mecs ils dansent comme des dieux bref je suis trop zalouse:supersad:C'était où ce concert?Pour Beyonce oui je pense qu'elle fait de la soul,r'n'b un peu pop:erm: C'est pas mon style de musique mais j'ai énormément de respect pour ce qu'elle fait c'est une bête de scène (pas comme une certaine Rihanna qui ne sert à rien,à mon sens:rolleyes:) et ses shows sont énormes,je suis sûre que je passerais un bon moment en la voyant sur scène aussi surtout si Les Twins sont là:D Sinon bah si, j'ai complètement zappé l'anniv de Nico:facepalm::chuckle: et euh bonjour les zens quand même!:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuuur la Fwance, comment que ça va bien par ici?

 

Je vois par les derniers posts que certain(e)s sont allé à la fête de la musique, j'espère vous avez tous profité de cette super fête made in France (cocoricooooooooo :p), moi j'ai pas pu :/ Tanpi ça sera l'an prochain pour moi!

 

Bon sinon vacaaaaaaaaaances pour moi, 2 loooongs mois, où je vais être coincée dans ma campagne, loin de toute grande ville de plus de 5000 habitants, ô désespoir, je ne sais pas comment je vais m'occuper :facepalm:

 

Ah et champaaaaaaaaaagne, pour moi le bac c'est finiiiiiiiiiiiiiiii :dance: bon c'est sans compter l'épreuve de maths, et la supeeeeeeeer décision de notre cher ministre de l'educ nationale :indiff: je hais le gros c****** qui a posté le sujet :(

 

Et vous quoi de beau? Je vais essayé de relire ce qui a été dit ces derniers jour après manger :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuuur la Fwance, comment que ça va bien par ici?

 

Je vois par les derniers posts que certain(e)s sont allé à la fête de la musique, j'espère vous avez tous profité de cette super fête made in France (cocoricooooooooo :p), moi j'ai pas pu :/ Tanpi ça sera l'an prochain pour moi!

 

Bon sinon vacaaaaaaaaaances pour moi, 2 loooongs mois, où je vais être coincée dans ma campagne, loin de toute grande ville de plus de 5000 habitants, ô désespoir, je ne sais pas comment je vais m'occuper :facepalm:

 

Ah et champaaaaaaaaaagne, pour moi le bac c'est finiiiiiiiiiiiiiiii :dance: bon c'est sans compter l'épreuve de maths, et la supeeeeeeeer décision de notre cher ministre de l'educ nationale :indiff: je hais le gros c****** qui a posté le sujet :(

 

Et vous quoi de beau? Je vais essayé de relire ce qui a été dit ces derniers jour après manger :D

 

Bonnes vacances tite soeur!champagne2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oh noooooon!!!Comment je suis trop jalouse!!!!!!!T'as vu "Les Twins"!:eek::'( Non ce n'est pas une blague:p ce sont des danseurs que j'avais connu dans l'émission Incroyable talent et que j'ai re-découvert grâce au lien de Christelle :happy: (ils étaient dans Tracks en même temps que les Foos;)) et depuis je suis devenu accro et j'ai vu toutes leurs vids sur yt et j'ai donc appris que Beyonce les avait embauchés pour être sur scène avec elle donc tu as dû les voir!Je les adore ces mecs ils dansent comme des dieux bref je suis trop zalouse:supersad:C'était où ce concert?Pour Beyonce oui je pense qu'elle fait de la soul,r'n'b un peu pop:erm: C'est pas mon style de musique mais j'ai énormément de respect pour ce qu'elle fait c'est une bête de scène (pas comme une certaine Rihanna qui ne sert à rien,à mon sens:rolleyes:) et ses shows sont énormes,je suis sûre que je passerais un bon moment en la voyant sur scène aussi surtout si Les Twins sont là:D Sinon bah si, j'ai complètement zappé l'anniv de Nico:chuckle: et euh bonjour les zens quand même!:kiss::kiss::kiss:

 

Oh ben mince alors !!!! J'aurais du t'en parler ma twin !!!! Je t'aurais invité avec plaisir, c'était au Zenith de Lille, elle n'a fait que 3 dates en France et même pas paris, donc j'ai sauté sur l'occasion dès que j'ai su (en me disant qu'au pire, ça se revendrait bien...), mais c'était tellement loin de mes gouts que j'ai pensé qu'il en était de même pour toi !!!! Bon, je ne suis pas sû que ça se reproduise mais si c'est le cas, promis, je t'invite ;) Et oui, les twins étaient là, enfin y'avait des danseurs alors j'imagine que c'était eux !!!! Franchement, même musicalement tu aurais été agréablement surprise, je ne m'attendais pas à ça de sa part, elle est vraiment une superbe artiste (et une super nana, bien évidemment ;))

 

Super Wiwi, trop content que tout soit fini pour toi !!!!!! Mais que c'est-il passé pour les maths ????? (moi être complètement déconnecté en ce moment et ça ne s'arrangera pas avant dans un mois !!!!)

Link to comment
Share on other sites

Oh ben mince alors !!!! J'aurais du t'en parler ma twin !!!! Je t'aurais invité avec plaisir, c'était au Zenith de Lille, elle n'a fait que 3 dates en France et même pas paris, donc j'ai sauté sur l'occasion dès que j'ai su (en me disant qu'au pire, ça se revendrait bien...), mais c'était tellement loin de mes gouts que j'ai pensé qu'il en était de même pour toi !!!! Bon, je ne suis pas sû que ça se reproduise mais si c'est le cas, promis, je t'invite ;) Et oui, les twins étaient là, enfin y'avait des danseurs alors j'imagine que c'était eux !!!! Franchement, même musicalement tu aurais été agréablement surprise, je ne m'attendais pas à ça de sa part, elle est vraiment une superbe artiste (et une super nana, bien évidemment ;))

 

Super Wiwi, trop content que tout soit fini pour toi !!!!!! Mais que c'est-il passé pour les maths ????? (moi être complètement déconnecté en ce moment et ça ne s'arrangera pas avant dans un mois !!!!)

 

T'as pas pris des photos ou des vids?Histoire que je vois mes chouchous...:shifty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou, petit passage rapide pour passer un p'tit bonjour après la soirée Bruxelloise mouvementée avec Seb et Mag !!!!

 

Seb , Des nouvelles de Duvel, il s'est bien acclimaté à mon appart, pour preuve cette photo, je lui ai créé une petite oasis pour qu'il se sente bien :D:D

 

IMG044.jpg

 

Bon, Solidays commence demain, alors c'est reparti pour la Zik :happy:

Edited by Drix
faute
Link to comment
Share on other sites

Coucou, petit passage rapide pour passer un p'tit bonjour après la soirée Bruxelloise mouvementée avec Seb et Mag !!!!

 

Seb , Des nouvelles de Duvel, il s'est bien acclimaté a mon appart, pour preuve cette photo, je lui ai créer une petite oasis pour qu'il se sente bien :D:D

 

IMG044.jpg

 

Bon, Solidays commence demain, alors c'est reparti pour la Zik :happy:

 

Coucou Superbreton!Contente que tout aille bien pour toi:happy: J'aime beaucoup l'idée de donner un nom de bière à ton nouveau compagnon:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Superbreton!Contente que tout aille bien pour toi:happy: J'aime beaucoup l'idée de donner un nom de bière à ton nouveau compagnon:chuckle:

 

On l'a trouvé dans le Metro de Bruxelles, il trainait sur une rembarde, tout seul, il fallait le sauver !!!!!:D:D

 

ça roule toi ?

Link to comment
Share on other sites

On l'a trouvé dans le Metro de Bruxelles, il trainait sur une rembarde, tout seul, il fallait le sauver !!!!!:D:D

 

ça roule toi ?

 

Trop fort !!! et n'oublie pas que j'ai une ou deux autres photos dans le métro :p on se demande bien pourquoi Duvel d'ailleurs :p Comment c'était trop bon en tout cas cette soirée en Belgique !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas pris mon apn :( j'avais peur d'être très fouillé connaissant les ricains mais même pas !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=56OwFjKmoAc

 

Quelle voix putain !!!

 

Merci mon twin;)mais là je vais faire ma chieuse j'ai pas eu le courage de voir la vid mais j'ai quand même eu le temps de voir qu'il n'y avait pas mes chouchous...t'en aurais pas une avec des danseurs stp :$

Link to comment
Share on other sites

Merci mon twin;)mais là je vais faire ma chieuse j'ai pas eu le courage de voir la vid mais j'ai quand même eu le temps de voir qu'il n'y avait pas mes chouchous...t'en aurais pas une avec des danseurs stp :$

 

c'est pas grave, t'es une fille : et puis c'est comme ça que je t'aime aussi ;):kiss: ben pour le moment, je crois que j'aurais pas, c'est un peu trop tôt !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Seb t'as été voir Beyonce :eek: ravie que tu es passé un bon moment, c'est pas trop mon style mais je veux bien te croire pour le côté bête de scène/show à l'américaine

 

Commande reçue :dance

P'tain ça a mis deux jours, dire que sans ce foutu digicode je l'aurais reçue il y a un mois de ça !!!

Pour Christelle qui me demandait ce que j'avais pris, un t-shirt (le lady butterfly sur le shop), un mug, un bidule à accrocher aux clés (j'ai d'ailleurs plus de bidules que de clés sur mon porte clés et un poster de porte qui a fini.. sur la porte de ma chambre, une vraie ado :facepalm: mais m'en fout ça rend trop bien :awesome: surtout que la nuit je dors face à la porte qui est ouverte, j'espère que je ferais de zoulis rêves grâce à ça :awesome:

 

coupine de t-shirt :D il est trop beau avec les papillons, tellement que pour pas l'abimer bah je le met pas en concert :facepalm!

 

Bonjouuuuuur la Fwance, comment que ça va bien par ici?

 

Bon sinon vacaaaaaaaaaances pour moi, 2 loooongs mois, où je vais être coincée dans ma campagne, loin de toute grande ville de plus de 5000 habitants, ô désespoir, je ne sais pas comment je vais m'occuper :facepalm:

 

Ah et champaaaaaaaaaagne, pour moi le bac c'est finiiiiiiiiiiiiiiii :dance: bon c'est sans compter l'épreuve de maths, et la supeeeeeeeer décision de notre cher ministre de l'educ nationale :indiff: je hais le gros c****** qui a posté le sujet

 

arrose ça bien dès maintenant, c'est qu'il faut s'entrainer pour fêter les résultats après :D enfin dans les limites du raisonnable quand même ;)

 

Coucou, petit passage rapide pour passer un p'tit bonjour après la soirée Bruxelloise mouvementée avec Seb et Mag !!!!

 

Seb , Des nouvelles de Duvel, il s'est bien acclimaté à mon appart, pour preuve cette photo, je lui ai créé une petite oasis pour qu'il se sente bien :D:

 

IMG044.jpg

 

Bon, Solidays commence demain, alors c'est reparti pour la Zik :happy:

 

il est sympa Duvel, tu le nourris avec du malt? :p

en tant que compatriote je tiens à t'informer d'un désastre breton, les kouign amann de Dinan ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ont du réduire les quantités de beurre :noey:

Link to comment
Share on other sites

Trop fort !!! et n'oublie pas que j'ai une ou deux autres photos dans le métro :p on se demande bien pourquoi Duvel d'ailleurs :p Comment c'était trop bon en tout cas cette soirée en Belgique !!!!!

 

Tient donc, Tu peux me les envoyer ? hihihi

 

C'est trop meugnon:happy:Vi ça roule mais j'ai vraiment hâte d'être en vacances quand même!Tu vas à RES toi cette année?

 

ReS, nan, et je bosses ce Week End la :D

Dommage, j'avais les forfait 3 jours a un super Prix :p et puis, y'a une super prog en plus :(

 

Non, il vient à Reading !!!!! :p (enfin peut être...) I'M SATAN !!!!!!!!

 

Bah, au conditionnel quand même, parce que Aout est une période très très prisé, j'ai deja eu beaucoup de chance d'avoir Juillet ( grâce a un collègue qui n'en voulait pas :happy: )

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave, t'es une fille : et puis c'est comme ça que je t'aime aussi ;):kiss: ben pour le moment, je crois que j'aurais pas, c'est un peu trop tôt !!!

 

Merci quand même mon twin j'en trouve pas je suis désespérée!!! Du coup je vous mets une vid,je n'aime pas spécialement cette chanson mais "le show" oui!Les images derrière et mes chouchous:awesome: (même si on les voit que 30 s:indiff:) Bref,GIRL POWAAA!!!:LOL:http://www.youtube.com/watch?v=qkqUTY3G13M

Link to comment
Share on other sites

il est sympa Duvel, tu le nourris avec du malt? :p

en tant que compatriote je tiens à t'informer d'un désastre breton, les kouign amann de Dinan ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ont du réduire les quantités de beurre :noey:

 

Pour le nourrir, je lui donne les fonds de mes bières, enfin, la mousse quoi, mais bon, il s'en contente ! il est tout petit en même temps !

 

Quuuuuuoooooiiii, t'es allée ou à Dinan pour manger ton Kouign-amann ??? j'y était encore la semaine dernière et j'ai même pas pensé à en manger un ( quelle honte ).

J'ai souvenir que ceux ( dans les boulangeries au niveau du petit port en bas , celle qui est dans l'angle au niveau de la route qui traverse la rivière ), etaient délicieux , tout se perd mes amis, tout se perd !

Edited by Drix
Link to comment
Share on other sites

Pour le nourrir, je lui donne les fond de mes bières, enfin, la mousse quoi, mais bon, il s'en contente ! il est tout petit en même temps !

 

Quuuuuuoooooiiii, t'es allé ou a Dinan pour manger ton Kouign-amann ??? j'y était encore la semaine dernière et j'ai même pas pensé à en manger un ( quelle honte ).

J'ai souvenir que ceux ( dans les boulangerie au niveau du petit port en bas , celle qui est dans l'angle au niveau de la route qui traverse la rivière ), etaient délicieux , tout se perd mes amis, tout se perd !

 

faut l'habituer progressivement ;) et surtout faut pas qu(il prenne la part de son maitre :p

 

et oui petit tour à Dinan y'a 2 semaines avec arrêt obligatoire en bas du jerzoual, comment t'as pu oublier :eek:, mais grosse déception :( plus qu'à trouver un bon endroit à Rennes pour en ramener dans le chnord, si t'as des adresses je suis preneuse ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben fait passer le mot, c'est ok, on vous planquera, toute ta bande et toi! :LOL:

 

Trop gentil :awesome::kiss:

 

aller, juste pour le plaisir des yeux, voila un bon Kouign-amann pleins de bon beurre ( ça se voit nan ? :D )

 

kouign-amann.jpg

 

bon app

 

Merci, j'ai faim maintenant :facepalm::chuckle:

 

 

Autrement, j'ai pensé à vous !!! J'ai mis en rayon du SKIP LIQUIDE aujourd'hui :awesome::LOL: :LOL:

Link to comment
Share on other sites

si t'as des adresses je suis preneuse ;)

 

Ta cuisine ? :D:D:D

 

Euh, pour les adresses, franchement, je pourrais pas te dire !

 

Et les vrais de vrais, ils sont a Douarnenez, donc, t'as plus qu'a faire une escapade la bas le temps d'un WE !!! :happy::):):D

Link to comment
Share on other sites

Tu vas bien, Drix ? Il y a longtemps qu'on ne t'a pas vu. :)

 

Coucou :)

Oui, Je viens, je repars, et je repasse :happy:

ça roule, je me tape Solidays a partir de Demain, en profiter pour prendre l'apéro avec Alice et écouter du gros son !!! La classe quoi !

et toi, tout roule ? Felicitation pour ton Passage sur L'express :D

Le début de la célébrité ??? et au final, on sait même pas que SEUL article que t'as acheté, c'est quoi ?? :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...