Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous! 

Lors de l'achat de mes billets pr le concert du 6 juillet, dans la pannique j'ai pris deux places carré or mais pas cote à cote. Je suis en bloc D et ma pote est en bloc E. (sur le meme coté du stade)

Vu que j'suis jamais allée au stade de france , j'me demandais si vous savez s'il est possible de passer du bloc D au bloc E quand on est dans le stade (l'un est en bas et l'autre en inter), et s'il est possible de rester sur les marches pour etre a coté de sa pote pendant le concert? 

Merci ! J'ai trop hate d'y être !!! 😁

Edited by Lilyope

Petit coucou aux musers français

Le jour J approche et l'amie avec qui je devais venir au concert ne pourra pas venir 😢 J'envisage de ramener mon fils du coup qui est aussi fan de Muse. Mais il n'a que 15 ans 1/2 et j'ai pris des places en pelouse. Est-ce possible ou non ? Je suis allée sur le site du Stade de France, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Merci d'avance à toute personne qui saura me répondre 😊

Je ne vois pas trop en quoi c'est problématique s'il est accompagné. Regarde les concerts qu'ils font pour la fête de la musique, il y a souvent des enfants en bas âge. C'est de l'ordre de la responsabilité des parents, je pense, pas du stade ou de l'évènement.

J 'espère que ce sera bon alors. En tout cas, il ne risque pas de se faire écraser, il est grand de taille. Je me demandais juste s' il y avait un âge légal pour les places debout, c'est tout. Merci pour ta réponse Leiriad 😊

Posted (edited)

Rien à voir avec la choucroute mais étant une nouvelle fan très motivée, je voudrais proposer de nouvelles activités pour les fans (France et ailleurs), genre un topic pour les rencontres de fans sur le forum, des rencontres de projets pour faire des projets en commun avec le soutien de Muse France (plus petits que des TIFO pour des stades géants, hein ;) )...

1. 1. Est-ce que sont des idées débiles/déjà faites/qui ont fait un bide ?
  2. 2. Est-ce qu'il y aurait des gens qui seraient dans mon cas et qui seraient motivés pour ouvrir un channel sur le forum du type "Muse projects" ?
Edited by Leiriad