Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

ça fait quelques semaines que j'ai pas posté :D

 

 

Je me demande s'il y aura des bonus, dans le dvd...( on croise les doigts pour avoir le Zepp 2013 ? )

 

Faites qu'il y ait un tour documentary, faites qu'il y ait un tour documentary, faites qu'il y ait un tour documentary, faites.. :love:

Link to comment
Share on other sites

 

Moi je veux MUSE en France pour la tournée des 20 ans !!!

 

oui,oui, et re-oui ... ce serait trop bien...

Mais alors une seule date en Fance et ça va être la guerre pour choper des places :mad::mad:

Y va avoir du stresssssssss..... !!!!!!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas vraiment ce qu'un tour documentary apporterait. le DVD 2 d'hullabaloo est sympa, mais parce que le groupe, à l'époque, était totalement taré. Maintenant ils sont beaucoup plus calmes.

 

Je préfère carrément plus avoir des bonus de chansons rares ( Exo 3 en pro shot, le Agitated /Yes Please d'Helsinki etc.... ) franchement ils ont de quoi faire, surtout qu'il semblerait qu'ils filment tous leurs concerts depuis 2007.

Link to comment
Share on other sites

On s'en fout du tour documentary, on veut le zepp 2013 :D

 

Ton Zepp au mieux t'auras 2/3 chansons en bonus et un proshot à Noël :D

 

On s'en fout du DVD haha :p

 

Moi je veux MUSE en France (ou Reading, même s'ils y seront jamais, vu qu'ils étaient headliner en 2011) pour la tournée des 20 ans !!!

 

D'ailleurs ils n'en parlent plus beaucoup, j'espère que ce n'est pas passé à la trappe leur truc :erm:

Link to comment
Share on other sites

Je préfère carrément plus avoir des bonus de chansons rares ( Exo 3 en pro shot, le Agitated /Yes Please d'Helsinki etc.... ) franchement ils ont de quoi faire, surtout qu'il semblerait qu'ils filment tous leurs concerts depuis 2007.

 

Ils ont peut-être filmé tous leurs concerts depuis 2007, mais je ne pense pas qu'ils l'aient fait avec leurs caméras "ultra-haute-résolution". Et étant donné que c'est un aspect qu'ils mettent en avant pour le vendre (notamment en cinéma), je doute de leur intention de mettre des chansons filmées en résolution HD "normale". Mais je peux me tromper...

Link to comment
Share on other sites

Ils ont peut-être filmé tous leurs concerts depuis 2007, mais je ne pense pas qu'ils l'aient fait avec leurs caméras "ultra-haute-résolution". Et étant donné que c'est un aspect qu'ils mettent en avant pour le vendre (notamment en cinéma), je doute de leur intention de mettre des chansons filmées en résolution HD "normale". Mais je peux me tromper...

 

Ouais mais moi je parle des bonus, qui n'auront aucune répercussion sur la promo du dvd. Les caméras ultra HD, c'est pour le concert.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais moi je parle des bonus, qui n'auront aucune répercussion sur la promo du dvd. Les caméras ultra HD, c'est pour le concert.

 

J'avais bien compris. Seulement ça me ferait bizarre d'avoir le concert en ultra-HD et des chansons tirées d'autres lives en HD, même si elles sont dans les bonus. Mais bon... Y a sûrement que moi que ça dérangerait, c'est mon côté ultra perfectionniste à la limite de l'obsessionnel ^^

Link to comment
Share on other sites

Boarf. Quand tu vois le the groove in states qui est filmé un peu à l'arrache, bah ça passe parfaitement.

 

Et puis bon, sincèrement, qui fera VRAIMENT la différence entre l'ultra HD et du HD normal ? Faut avoir une télé qui suit, et c'est pas le cas de la plupart des gens.

 

En tout cas, c'est bete de ne pas vouloir de pro shot de chansons un peu rares, quitte à ne rien avoir du tout, juste parce que la qualité d'image sera un peu différente du concert principal.

Link to comment
Share on other sites

Boarf. Quand tu vois le the groove in states qui est filmé un peu à l'arrache, bah ça passe parfaitement.

 

Et puis bon, sincèrement, qui fera VRAIMENT la différence entre l'ultra HD et du HD normal ? Faut avoir une télé qui suit, et c'est pas le cas de la plupart des gens.

 

En tout cas, c'est bete de ne pas vouloir de pro shot de chansons un peu rares, quitte à ne rien avoir du tout, juste parce que la qualité d'image sera un peu différente du concert principal.

 

J'ai pas dit que j'en voulais pas, ni le contraire d'ailleurs. Pour être honnête, je me fous un peu du DVD, je ne l'achèterai pas :D

 

Je dis juste que ça me dérangerait d'avoir deux qualités d'image différentes, surtout de leur point de vue. Rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Un concert en Argentine c'est une chose à faire une fois dans sa vie. :stongue:

Pas fait tous les pays, mais c'est quand même le meilleur public rock au monde.Vu Aerosmith (que j'attendais de voir depuis 17 ans) et Muse au Personal fest...mis à part les problèmes de son et la setlist pas terrible, c'est toujours incroyable. Le public chante tous les riffs de guitare, SBH et Resistance c'était énorme, et sur KOC j'ai du perdre un ongle d'orteil. le plus surprenant c'est qu'ils chantent même l'intro de Unsustainable, jamais vu ça auparavant.

Et Matt en super forme à courir comme un dératé le long de la scène ou à se marrer tout seul sur TIRO.

 

D'ailleurs, vu le public et la nature du festival je suis un peu surprise qu'il n'y ait pas eu plus de titres rock, l'ambiance est un peu retombée lorsqu'on a eu à la suite Follow me, UD et GL. :facepalm: Et d'après ce que j'ai compris (avec mon espagnol niveau 3e) les gens ont été un peu surpris, pour ne pas dire déçus par la setlist.

Sinon y a une rumeur comme quoi Muse fera Lollapalooza 2014 (Baires +Rio). :)

Link to comment
Share on other sites

Pour les impatients : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538811&cfilm=224697.html

 

 

T'as raison, rien ne vaut le MCM café ou bien la route du rock 2001 ! M'enfin j'ai quand même Hullabaloo, ce concert c'est vraiment un plaisir de le regarder sur DVD.

 

Haha :p

C'est vrai que Hullabaloo est vraiment terrible ! Mais je crois que j'aime encore plus Astoria 2000 :D

Link to comment
Share on other sites

crâneuuuuseeeee !!!!!!:mad:

 

:D:D:D:D:D

 

ça semble avoir été une sacrée expérience ! Heureuse pour toi ;)

Oui et même pas honte. J'avais déjà fait l'Argentine pour Metallica .. mais en tribune pour rester en vie. :D

 

C'est vrai que Hullabaloo est vraiment terrible ! Mais je crois que j'aime encore plus Astoria 2000

Si tu fais référence au live de janvier, rien que de voir leurs délires et Chris jouer de la contrebasse ça vaut son pesant de cacahuètes :D:D dommage que les lives de juin n'aient pas été filmés ils étaient tout aussi barges ...

 

Apparemment y a deux dates pour la sortie ciné du live à Rome, autant le dvd ne m'intéresse pas, autant voir un concert en 4K à la Géode ça doit exploser les yeux, en plus comme c'est Muse ils ont du rajouter un max d'effets visuels pour faire grand spectacle (de foire :-) ) ...j'espère juste qu'ils n'ont pas abusé de la spidercam car à haute dose ça donne le mal de mer. :D

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais référence au live de janvier, rien que de voir leurs délires et Chris jouer de la contrebasse ça vaut son pesant de cacahuètes :D:D dommage que les lives de juin n'aient pas été filmés ils étaient tout aussi barges ...

 

Oui je faisais référence à celui du 31/01/2000 ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est qui qui vit dans le désert cinématographique normand ?.... c'est bibi !!!! :mad:

Bref, vu que les salles proposant la projection sont beaucoup trop loin et que c'est un jeudi avec boulot le lendemain, je vais sagement lire vos com' pour la suite de l'aventure... :$

Puis sagement attendre aussi la sortie DVD ;)

et encore plus sagement la date d'un éventuel concert des 20 ans :rolleyes::rolleyes:

Allez on y croit !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...