Jump to content

Recommended Posts

Ah les goûts et les couleurs ..si tu apprécies tant mieux pour toi. ;)

En ce qui me concerne je trouve ce titre dégueulasse. Bon si j'argumente je dirai que ça ressemble à un titre d'electro dance des années 90' où t'as que du beat et une multitde de sons synthétisés plein les oreilles, c'est juste le genre de musique que je déteste en général, et Muse n'a pas réussi à me faire changer là-dessus.

Je peux écouter parfois de l'électro mais à la base je suis fan de rock avec des vraies guitares ...lorsque t'es un bon musicien c'est quand même dans ce style que tu t'exprimes le mieux.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair: Follow me, on aime ou on aime pas.

 

Pour ma part, je ne suis pas rock à fond, donc pour moi j'apprécie. Mais je conçois qu'elle puisse énerver certains.;)

 

Cependant, la version live avec le public qui chante à fond derrière...:awesome::awesome:

vraiment sympa à entendre et à vivre !!!... Et je pense que le groupe apprécie aussi...enfin j'espère...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:LOL: Tant qu'il y aura des nanas pour fanstamer sur ce mec ...

 

Pour les salles équipées d'écrans Imax/projecteurs 4K faut aller du côté des Pathé Gaumont dont j'ai trouvé une liste : http://http://www.hd-motion.com/2012/10/25/liste-des-cinemas-gaumont-pathe-equipes-de-projecteur-4k-skyfall/

+ MK2 bibliothèque Paris mais bien sur aucune idée quant à savoir qui va diffuser le concert.

 

Sinon si vous avez les pépettes le plus grand écran Imax se trouve du côté de Sydney, un écran de presque 35m qui explose les mirettes.:eek:

 

Perso, j'acheterai pas le dvd, j'ai pas l'équipement pour et pas l'intention d'investir dans un écran plasma pour voir Muse sur Follow me :rolleyes:. Je crois que j'irai le voir à Clichy, il parait que c'est la meilleure salle de Paris.

 

C'est clair... :chuckle:

 

Il y a Belfort mais pas Strasbourg... Ça y est je suis dégoutée.. :noey:

 

35m :eek: Qui vient avec moi là-bas ? On y va de la date où ils y jouent à la projection :D

Link to comment
Share on other sites

Mes 35 ans:

dîner aux chandelles + dvd d'Absolution tour en toile de fond...

puis Everything But The Girl (Missing) les anciens reconnaîtront peut-être :D:D

 

J'adôoooreeeee....:party::party: Merci Chéri !

 

Bon anniversaire alors ! :party:

 

J'avoue qu'il gère ton chéri haha !

Link to comment
Share on other sites

yeah I'm an addict !!:p

 

non mais sérieux, y a du génie...

 

J'étais en train de me dire hier soir que je ne pourrai pas vivre sans musique:

 

- celle de Muse qui me parle..., m'inspire..., me transporte... (ouais je sais je dois avoir des restes de hier soir... :rolleyes::rolleyes::D:D)

 

- et puis celle qui me défoule, genre j'ai juste envie de penser à rien et de laisser l'énergie quitter mon corps en me tortillant dans tous les sens (comme sur de la house ou de la tech même avec des lyrics tout pourris :LOL:)

 

Bref c'était ma petite minute d'introspection...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis à la recherche de photos d'un concert qui a marqué les esprits, aussi mémorable que Wembley, le Zenith ou Reading... il s'agit du Festival des nuits bleues de moutiers en retz de 2004 :p. Si si ils y étaient avec Garou et un choeur de chants traditionnels marins :D:D

Pas trouvé d'autres photos que celles de ce site où on voit pas grand chose. En fait je recherche des photos où on voit bien la scène de face, si quelqu'un connait un ou des sites de photos fans ou une banque de photos concert, merci beaucoup de signaler l'adresse.

 

yeah I'm an addict !!:p

 

non mais sérieux, y a du génie...

 

J'étais en train de me dire hier soir que je ne pourrai pas vivre sans musique

Je crois que c'est la meilleure came qui existe, quel que soit le style qui te branche :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis à la recherche de photos d'un concert qui a marqué les esprits, aussi mémorable que Wembley, le Zenith ou Reading... il s'agit du Festival des nuits bleues de moutiers en retz de 2004 :p. Si si ils y étaient avec Garou et un choeur de chants traditionnels marins :D:D

Pas trouvé d'autres photos que celles de ce site où on voit pas grand chose. En fait je recherche des photos où on voit bien la scène de face, si quelqu'un connait un ou des sites de photos fans ou une banque de photos concert, merci beaucoup de signaler l'adresse.

 

 

Je crois que c'est la meilleure came qui existe, quel que soit le style qui te branche :)

 

Jamais entendu parler de ce concert ! Je risque donc de ne pas pouvoir t'aider... Y a des vidéos qui traînent sur youtube ?

Link to comment
Share on other sites

Bizarre que vous n'ayez pas entendu parler de ce festival...en même temps il n'y a pas eu beaucoup d'éditions. Moi-même j'avais oublié que j'y avais été ..:D

J'avais relativement peu d'espoir de trouver des photos, ayant pas mal cherché auparavant.

Quant à trouver des vidéos, c'est même pas la peine de chercher je pense, on était encore à une période où on était pas envahi par les smartphones avec video.

Link to comment
Share on other sites

sur muse-france. Donc info exacte ou pas...

Toujours est-il qu'il n'y a toujours rien sur le site du seul ciné du coin pouvant faire 4K près de chez moi. Il y a bien une bande annonce pour la sortie ciné du concert des Rolling stones le 4 nov, alors y a de l'espoir ...:p

Link to comment
Share on other sites

sur muse-france. Donc info exacte ou pas...

Toujours est-il qu'il n'y a toujours rien sur le site du seul ciné du coin pouvant faire 4K près de chez moi. Il y a bien une bande annonce pour la sortie ciné du concert des Rolling stones le 4 nov, alors y a de l'espoir ...:p

 

Info exacte, on l'espère, en tout cas le trailer a fuité ;) (ça fuite d'ailleurs d'un peu partout, les cinéma n'arrive pas à se synchroniser avec l'annonce officielle, en Angleterre par exemple, takeabow19 a appelé un cinéma pour savoir si l'annonce sur leur site était légitime et ils ont confirmé)

 

http://www.youtube.com/watch?v=c373q_OVTno

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...