Jump to content

Recommended Posts

Mdr vue que ça doit être les même menu je doit déjà le connaître par cœur =p

Moi j'ai envie de m'acheter un camescope j'en est vue un avec HD 1080p son 5.1 et zoom X52 !!!!!!! Mais j'ai peur que sa ne passe pas pour les concert =\

Pitain zoom x52 ça fait rêver!!! :awesome: Avec ça tu peux voir les poils de nez de Thom depuis les gradins! :LOL:

Oui je lis partout que les camescopes sont interdits en concerts. Maintenant faut voir la taille de l'engin. S'il est aussi petit qu'un compact, en le planquant dans un coin pour le passage à la fouille, ça passera je pense. En tout cas pour les APN ils ne font pas bien attention donc si c'est un petit camescope, personne ne captera, non?

Link to comment
Share on other sites

Pitain zoom x52 ça fait rêver!!! :awesome: Avec ça tu peux voir les poils de nez de Thom depuis les gradins! :LOL:

Oui je lis partout que les camescopes sont interdits en concerts. Maintenant faut voir la taille de l'engin. S'il est aussi petit qu'un compact, en le planquant dans un coin pour le passage à la fouille, ça passera je pense. En tout cas pour les APN ils ne font pas bien attention donc si c'est un petit camescope, personne ne captera, non?

C'est quand même plus grand qu'un APN sa doit faire 10-15cm de profondeur donc bon =\ mais regarde moi ça comme c'est trop bien !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=VemTXtardp0&feature=youtube_gdata_player

Link to comment
Share on other sites

:LOL: j'adore ton sympa mais collant!! Oui il m'a dit qu'il cherchait à acheter une place mais figures toi qu'il a sacrément cogité et m'a pondu une théorie un peu compliquée :eek: je lui ait dit que j'allais réflechir :LOL: il doit me tenir au courant. Bon de toute façon je continue de chercher à coté au cas où. J'ai laissé des messages là où tu m'avais conseillé de le faire. Je me suis pris quelques rèponses du style "bah pourquoi tu veux être dans la meme file d'attente que ta soeur? vous vous retrouverez une fois à l'interieur" eukayyyy oui je sais merci, mais j'ai pas forcément envie de poireauter toute la journée toute seule dans mon coin, pff bref...

 

C'est ta place pour Coldplay ? Il y a différentes portes donc des gens peuvent ne pas être ensemble. Je l'ai su il y a quelques temps. Je pensais qu'ils pouvaient se rejoindre à l'intérieur.

Link to comment
Share on other sites

C'est ta place pour Coldplay ? Il y a différentes portes donc des gens peuvent ne pas être ensemble. Je l'ai su il y a quelques temps. Je pensais qu'ils pouvaient se rejoindre à l'intérieur.

 

si tu peux te rejoindre à l'intérieur mais si tu veux être bien placé non

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même plus grand qu'un APN sa doit faire 10-15cm de profondeur donc bon =\ mais regarde moi ça comme c'est trop bien !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=VemTXtardp0&feature=youtube_gdata_player

 

Ça passe pas sauf si tu le planque dans une paire de chaussure ;)

 

Sympa ton pouvoir PeuchereWoman !!! :chuckle:

 

Ma p'tite Wiwi, on a réserve je crois mais je sais plus ou, c'est pas une auberge de jeunesse de mémoire mais je peux te redire ça quand je rentre lundi ;)

 

Didie, je te ferais des vidéos des beaux italiens alors ;)

Link to comment
Share on other sites

Ça passe pas sauf si tu le planque dans une paire de chaussure ;)

 

Sympa ton pouvoir PeuchereWoman !!! :chuckle:

 

Ma p'tite Wiwi, on a réserve je crois mais je sais plus ou, c'est pas une auberge de jeunesse de mémoire mais je peux te redire ça quand je rentre lundi ;)

 

Didie, je te ferais des vidéos des beaux italiens alors ;)

 

Merci :kiss: enfin ils sont pas particulièrement beaux, mais chevelus :p, et il y a une belle italienne au chant ;) par contre pour le chanteur, j'ai peur que ce soit un peu cata niveau voix comme c'est pas en début de tournée...

Link to comment
Share on other sites

Merci :kiss: enfin ils sont pas particulièrement beaux, mais chevelus :p, et il y a une belle italienne au chant ;) par contre pour le chanteur, j'ai peur que ce soit un peu cata niveau voix comme c'est pas en début de tournée...

 

D'un coup, ça devient bien plus alléchant pour moi :LOL:

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même plus grand qu'un APN sa doit faire 10-15cm de profondeur donc bon =\ mais regarde moi ça comme c'est trop bien !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=VemTXtardp0&feature=youtube_gdata_player

Punaise, comme ça fait envie! Sacrée qualité! :awesome: Tu peux espionner tes voisins d'en face avec ça! :chuckle:

Pour la taille, oui c'est un pru gros à planquer, dommage :(

 

C'est ta place pour Coldplay ? Il y a différentes portes donc des gens peuvent ne pas être ensemble. Je l'ai su il y a quelques temps. Je pensais qu'ils pouvaient se rejoindre à l'intérieur.

Oui c'est la place que je t'ai achetée. C'est porte G et ma soeur sera porte R

 

 

sinon petit video gag: devinez qui s'amuse à passer dans mon chant de vision sur la chanson? :LOL::LOL::LOL:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=UM9rrLdzVA8

Mdrrrrrrr! Tiens j'ai cru voir un cow boy! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

 

Pourquoi tu es fâchée avec eux? :(

 

Je suis fâchée avec Radiohead parce qu'ils ont écrit un album parfait (OK Computer) que j'écoutais en boucle et qu'ils m'ont tellement déçue en sortant Kid A que j'ai complètement décroché et je leur ai tourné le dos. Je n'adhère pas du tout à leur période électro-truc, et même si je sais qu'ils se sont amendés depuis, je n'arrive pas à retourner vers eux. Pourtant j'ai 2 copines archi-fan qui me poussent mais je n'y arrive pas.

Gros chagrin d'amour en quelque sorte. :$

 

Bonne maman, tu ne sais pas ce que tu perds !!!

 

Tiens, au fait, suspens, je serais peut être dans la capitale dimanche et lundi :p

 

Hey hey ! :happy:

Fais moi signe ! Lundi c'est mon dernier jour de boulot, c'est ballot, j'aurai plus de temps le reste de la semaine. :(

Link to comment
Share on other sites

Je suis fâchée avec Radiohead parce qu'ils ont écrit un album parfait (OK Computer) que j'écoutais en boucle et qu'ils m'ont tellement déçue en sortant Kid A que j'ai complètement décroché et je leur ai tourné le dos. Je n'adhère pas du tout à leur période électro-truc, et même si je sais qu'ils se sont amendés depuis, je n'arrive pas à retourner vers eux. Pourtant j'ai 2 copines archi-fan qui me poussent mais je n'y arrive pas.

Gros chagrin d'amour en quelque sorte. :$

Arf, je comprends mieux.... Peut-être qu'un jour il y aura des retrouvailles et une réconciliation, je te le souhaite en tout cas :kiss:

 

C'est ça!!!! Il faisait du rodéo sans cheval...

Il attendait avec impatience le prochain martini royal: Seb (pour ne pas le nommer..): alcolo

:LOL: :LOL: :LOL:

Ça donne ça alors quand on est en manque de Martini royal? Humm je suis pas sûre de vouloir goûter :chuckle:

Seb, je crois que ta grenadine te réussit mieux... en fait j'en sais rien. Si ça se trouve c'est encore pire :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Quoi???? tu es en Italie ce WE??? la chance!!!!!

tu veux pas y retourner le 22 septembre par hasard? :LOL:

 

sinon petit video gag: devinez qui s'amuse à passer dans mon chant de vision sur la chanson? :LOL::LOL::LOL:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=UM9rrLdzVA8

 

Suis un peu ma p'tite blonde :p on parlait du Sziget et Lacuna Coil, ce we je suis à Strasbourg et pour Rome, j'ai envoyé un mail, on va bien voir ;)

 

Connaît pas ce Space cowboy... :chuckle:

 

J'étais en manque de rien, le pire c'est que c'est un état normal :facepalm:

 

Bonne maman, si tu as un peu de temps dimanche soir, je serais peut être dans les parages, je te redis ça par SMS des que je sais ;)

 

Je le répète encore, dommage pour Radiohead, tu sais pas ce que tu perds :p

 

Au fait, c'était trop bien les reprises de Bob Marley par Yannick Noah and the Wellers :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Radiohead, je vais peut-être faire un effort...

Dimanche soir, pas possible, j'ai un dîner. :( J'aurais été plus dispo le midi ou en début d'aprem.

 

Qu'est-ce que tu nous racontes avec Noah ? :wtf:

 

it's a joke: on a fait croire à 1 amie que c'était Noah qui jouait :LOL::LOL::LOL:

 

et Seb, je me suis coincée le dos donc peux pas ce WE et lundi ça risque d'être une nocturne au taf..

et puis je peux plus te voir :p

 

ah? t'as envoyé un mail pour Rome??? ben je fais de meme :D

ce serait tip top!!!!

Thom!!!!! à poil cette fois-ci et j'atteint direct en une journée 10000 vues :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

C'est Radiohead à Rome ? Quand ?

 

le samedi 22 sept. Tu veux venir? :D

pour l'instant pas de place en vente car ils sont en procédure de remboursement pour ceux qui veulent par rapport à leur concert annulé de Juin. La procédure va jusque fin juillet donc faut attendre aout pour une nouvelle mise en vente

Link to comment
Share on other sites

le samedi 22 sept. Tu veux venir? :D

pour l'instant pas de place en vente car ils sont en procédure de remboursement pour ceux qui veulent par rapport à leur concert annulé de Juin. La procédure va jusque fin juillet donc faut attendre aout pour une nouvelle mise en vente

 

Pourquoi pas, à voir. J'attends d'abord une réponse de boulot qui conditionne toute nouvelle dépense, mais de toute manière je ne bosserai pas en septembre, du moins pas en entreprise donc libre d'organiser mon temps. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à Rome. :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas, à voir. J'attends d'abord une réponse de boulot qui conditionne toute nouvelle dépense, mais de toute manière je ne bosserai pas en septembre, du moins pas en entreprise donc libre d'organiser mon temps. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à Rome. :D

 

yeaaaaaahhhh!!! des glaces à volonté!!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...